Salut,
À priori, madame Nazar paierait davantage pour une collection complète (I’ll pay more for the whole set, you know, les vrais savent). Mais combien exactement ?
Et bien voici un tableau qui prouve qu’elle paye le double pour une collection complète (un objet vendu individuellement à 10$ en vaudra donc 20 dans une collection complète) :
Vendre toutes les collections vous rapportera 3483,50$ et la totalité des objets vendus à l’unité 1765,75$.
Après, tout est une question de ratio argent gagné/temps passé, et pour ceux qui veulent alléger le facteur temps, il y a la carte qu’on connait tous… (https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/ )
Pour les débutants dans le métier, vous pouvez ramasser 97 des 164 objets sans pelle ni détecteur, ils apparaissent en verts dans le tableau et vous rapporteront 913$.
Sinon, voici la liste des 21 objets les plus rentables individuellement, ils vous rapporteront 405$ en tout.
Topic peut-être useless pour démontrer ce que l’on sait tous, mais au moins il y a le prix de chaque objet pour ceux qui veulent rentabiliser leur temps. En même temps vu le nombre de questions/débat sur le sujet
Un dernier conseil, ne vendez jamais la collection hebdomadaire !
Ce topic est la mise à jour d'un autre plus ancien et moins bien foutu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-61016883-1-0-1-0-nazar-pays-more-for-the-whole-set-you-know.htm
Un dernier conseil, ne vendez jamais la collection hebdomadaire !
Salut,
Pourquoi ?
Elle t'oblige a vendre trois objets qui seraient plus rentables dans une collection complète.
Le tout pour un prix pas si attractif que ça.
Le 10 mars 2020 à 14:37:29 AsLecter a écrit :
Elle t'oblige a vendre trois objets qui seraient plus rentables dans une collection complète.
aaaah ok merci
Le tout pour un prix pas si attractif que ça.
oui j'ai vu ça
Je farme tellement de doublons quand je l’es vends tous les samedis les serveurs de R* sont en pls et je me fais entre 1.5k et 3k de rdo$
Le 10 mars 2020 à 14:48:56 Bigboss05 a écrit :
Je farme tellement de doublons quand je l’es vends tous les samedis les serveurs de R* sont en pls et je me fais entre 1.5k et 3k de rdo$
Pourquoi que le samedi?
Le 10 mars 2020 à 15:20:49 AsLecter a écrit :
Pourquoi que le samedi?
Et pourquoi pas ?
Pourquoi que le samedi?
Pour en avoir le plus possible vue le nombre incalculable de doublons farmer en 6 où 7 jours et puis c’est ma façon d’opérer à contrario je vend aussi sec les quelques collections complètes ^^
Ps : j’entame mon circuit de farme à Rhode pour finir toute à l’ouest de New Austin avec comme seule outil pelle détecteur de métaux et œil de lynx
Le 10 mars 2020 à 15:27:37 Bigboss05 a écrit :
Pourquoi que le samedi?
Pour en avoir le plus possible vue le nombre incalculable de doublons farmer en 6 où 7 jours et puis c’est ma façon d’opérer à contrario je vend aussi sec les quelques collections complètes ^^
Ps : j’entame mon circuit de farme à Rhode pour finir toute à l’ouest de New Austin avec comme seule outil pelle détecteur de métaux et œil de lynx
Waw ce gameplay des plus passionnants
Le 10 mars 2020 à 15:30:22 Bronn_RDO5 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 15:27:37 Bigboss05 a écrit :
Pourquoi que le samedi?
Waw ce gameplay des plus passionnants
Et pour en remettre une couche je chasse aussi histoire de rentabiliser un peu plus mon circuit de farme vue qu’avec mon secondaire le spawn des animaux et plus que suffisant pour alimenter Cripps en matière première
Merci pour le tuto
Le 10 mars 2020 à 15:50:28 Foxdie5 a écrit :
Merci pour le tuto
De rien, j'attends le tiens maintenant
J'avais déjà vu l'ancien topic a l'époque , cette MAJ est pratique pour les nouveaux
Le 10 mars 2020 à 15:58:18 Just_Xtrm a écrit :
J'avais déjà vu l'ancien topic a l'époque , cette MAJ est pratique pour les nouveaux
L'ancien avait un titre assez obscur XD, j'ai pas changé grand chose, mais ça peut toujours aider
Bonjour,
Pour ceux qui savent peut être pas j'utilise ce site qui recense absolument tout les objets , même temporaire en direct
https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/
Il est vraiment bien
Merci champion, très bon topic !