CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 11:50:27

La corvée de la coupe du bois m'a bluffé.

C'est tout bête hein, mais chaque coup de hâche amène à un cassage de bûche différent.

C'est fou.

samrai_kyo samrai_kyo
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 11:58:43

3 mecs m'embrouillent devant le saloon.
On de tape à mains nues, 2 au sol, je suis amoché.
En se battant on s'était déplacé dehors, juste derrière un étalon. ..
Agacé,il a fait une ruade=> tous les 2 morts sur le coup!

Et là, jerry comme un con 😅

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
30 octobre 2018 à 17:27:42

Je viens de faire la quête d'inconnu "Maquillage et poudre d'escampette"

Je sais pas si j'imagine des choses, mais elle m'a tellement rappelé la 4e saison d'American Horror Story, Circus :cute:

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 17:33:41

Je m appelle Cletus, je vis en Caroline du Sud dans un parc à mobil home, et je cuisine de la meth. J ai marié ma cousine et nous avons 6 enfants qui jouent dehors pieds nus en ce moment. J aime la liberté et j aime RDR2 car c est un jeu qui rime avec liberté à mon avis.

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 17:52:38

Je passe devant l'armurier de Rhodes et j'entends parler. Un type s'en va et un autre gars dans le sous-sol m'interpelle, il est enchainé, gardé par l'armurier et habillé comme un écolier. Du coup faut dévaliser le truc pour l'en sortir. Je fais quand meme le tour au cas ou, pour voir s'il n'y a pas de moyen plus subtil. Bref bandana, je le menace, on descend, je fais gaffe car je m'attends a un énorme taré en face. Pas du tout en fait, le gars te raconte son histoire, te laisse libérer le gars, te laisse lui prendre 50 dollars et un fusil. Comme quoi aider son prochain

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
30 octobre 2018 à 17:58:15

Je croise un loup, mon cheval me désarçonne de panique, je commence comme d'habitude à l'insulter puis je vois mon cheval qui s'enfuit en direction du loup et lui marche dessus sans pression :rire:

Message édité le 30 octobre 2018 à 18:01:10 par Themousen
TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 19:06:29

La quelques jours je sorter de chez le trappeur, je m'installe prêt d'un feu de camp et deux mec arrive et me braque, il me menace que jais rien a faire ici machin, puis ils partent sans rien me faire, mais me disent que si il me revoie ici, la prochaine fois sa se passera autrement, une fois dos tourner, pour remonter sur leur cheval, je les tue par surprise, ils était dans une bande rivale (On ne me menace pas ;) )

Puis aujourd'hui jme balade a cheval dans le meme coin, puis un mec sort d'une foret et me tir dessus, avant de se barrer dans la foret, furieux je descend de cheval puis je lui court après, arrivé dans la foret j'arrive a lui tirer dessus et je le tue de plusieurs balle dans le dos, mais juste après le sol s'écroule, je suis pris au piège dans un trou, deux mec me regarde dans haut, ils me parle vite fait puis commence a me tirer dessus mais je les abat aussi tot, je resort du piège qu'ils, puis je le fouilles leur dépouille avant de repartir a mais activité, donc chez pas si les deux événement son lier, par exemple comme représailles que jais tuer les deux mec d'une bande la quelques jours. Super bien fait

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:50:42

https://www.youtube.com/watch?v=yh9gLsL1ge4

  • Je voulais voir si je pouvais rentrer dans ce fort en utilisant la charrette d'un cheval pour être assez haut parce que y'a pas d'entrée.
  • J'ai galéré à trouver un mec qui se trimbalais ça pour lui voler
  • Je vois que ça fonctionne, mais je me fais savater la gueule alors je descends pour les avoirs d'en bas
  • c'est à ce moment que le canasson prends peur et se barre vers la falaise
  • je vais vérifier si il est pas tombé
  • c'est moi qui tombe
  • je remarque qu'il est aussi tombé parce qu'il y'a la charrette dans l'eau
  • je meurs

le tout en trente seconde de gameplay :rire:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:52:59

Ça alors, mon bateau vient de couler et je suis mort noyé :/

busta33 busta33
MP
Niveau 12
30 octobre 2018 à 22:05:23

Oui les 2 éléments sont liés pour la bande rivale, elle s'appelle les rejetons de murphree je crois cte bande de mémoire

LLLMaTTemplieR LLLMaTTemplieR
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 22:09:49

LES GARS

j'avais une prime a valentine et j'ai decidé de me rendre au shérif
donc je suis en prison et la DUTCH viens et paye ma caution en me liberant c'était epique

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
31 octobre 2018 à 00:40:52

J'allais pour revoir une certaine " Mary ", apparemment une connaissance d'Arthur je sais pas encore.

Je trottine donc tranquillement en suivant le chemin sur la map. Je vois une grande maison à ma droite et décide de m'y arrêter pour voir s'il n'y a rien d'intéressant.
Y'a un mec tout crasseux avec un chapeau, genre gros paysan, assis sur un banc contre la baraque. Je m'approche, le provoque un peu pour m'amuser. Il me parle mal alors je me dis, celui-là je vais lui vider ses poches.

Je fais alors " dévaliser " et là Arthur le chope à la gorge en lui hurlant dessus de lui filer tout son blé, et puis instinctivement les interactions m'amènent à l'étrangler comme un sauvage et à jeter son corps sur le banc tandis que Arthur lui dit " JE T'AVAIS DIT QUE CA ALLAIT ARRIVER ! "

J'étais moi-même choqué par mon méfait, tout était allé si vite, ce pauvre type faisait une sieste au soleil contre sa baraque, et j'ai débarqué sans crier gare pour l'assassiner avec une violence bestiale. Je lui fais quand même les poches, faut pas qu'il meure pour rien le pauvre.

Je m'apprête à repartir vers la mission, quand je réalise en regardant la carte que la meuf que je cherche.. habite dans cette maison.

Putain. Je crois que je viens de buter le jardinier.
Désolé Mary !

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 00:58:26

Je viens de croiser un rituel paien, un cadavre coupé en deux et planté sur une barre au mileu d'un dessin en blanc, avec un crâne de cerf ( vs savez les crânes qu'on voit souvent accrochés dans les films ), et le plus drôle, c'est qu'on peut remplacer le chapeau par le crane et il le met sur son visage :rire2:

J'ai pas de photo mais c'est totalement à l'ouest de strawberry, légèrement au nord ouest du lac.

crazy0destroyer crazy0destroyer
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 01:06:02

Je croise un chasseur qui me dit de ne pas faire de bruit car il est sur une piste.

J active l oeil de lynx et je vois que la piste correspond à un... grizzly.

Je suis le chasseur en attendant de voir ce qu il se passe.

Bien evidemment, le grizzly arrive et charge le chasseur. Il meurt. Fin

Zurkon Zurkon
MP
Niveau 2
31 octobre 2018 à 01:24:10

J'étais en train de chasser, je vois quelque chose bouger, je sort mon arc et tire, puis je m'aperçois que c'était un PNJ :hap:

ouinon58 ouinon58
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 01:27:21

Sans faire exprès j'ai tué un chat en lui galopant dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png
Je descend du cheval pour voir si je peux en récupérer quelque chose : un témoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png
Je lui péte la gueule mais un mec à cheval et armé me voit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png
Du coup il me tire dessus et je le tue, mais un chariot croise ma route https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png
Devinez ce que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Tablis Tablis
MP
Niveau 24
31 octobre 2018 à 01:43:58

Ce soir, en me baladant, je tombe sur un petit campement d'O'driscoll. Je les attaque, j'en tue quelques-uns, sauf qu'il y a des renforts. Pratiquement mort, je m'éloigne pour tenter de les tuer à distance avec le fusil, je passe la voie ferrée un peu plus bas, je les canarde à distance. Il y en a un qui monte à cheval, galope vers moi, passe la voie ferrée et se mange un train qui venait juste d'arriver. :rire:

Seconde anecdote, j'étais en train de chasser. Je tue un aigle au bord d'une falaise. Je vais le récupérer, je siffle mon cheval, sauf qu'en venant il croise un serpent. Il panique, part au galop, me rentre dedans et me pousse dans le vide au passage. Résultat, mort écrasé 100m plus bas. :mort:

Spartan62160 Spartan62160
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 02:23:58

Le 31 octobre 2018 à 01:06:02 crazy0destroyer a écrit :
Je croise un chasseur qui me dit de ne pas faire de bruit car il est sur une piste.

J active l oeil de lynx et je vois que la piste correspond à un... grizzly.

Je suis le chasseur en attendant de voir ce qu il se passe.

Bien evidemment, le grizzly arrive et charge le chasseur. Il meurt. Fin

J'ai eu le même, sauf que j'avais pas vu le grizzly et j'avais choisi de tirer en l'air pour faire chier le chasseur.. Il m'insulte à ce moment là, et j'entends le bruit d'un grizzly qui lui fonce dessus et le défonce. J'ai bien rigolé car j'ai cru que c'était mon coup de fusil qui avait attiré le grizzly.. Mais apparemment pas, c'est tout simplement scripté (j'suis un peu déçu du coup)

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 octobre 2018 à 12:19:36

Je saute sur un train, mon cheval continue de suivre, le train passe sur un pont, mon cheval fonce dans le ravin et meurt. :hap:

Mon cheval meurt depuis une falaise, près d'un chemin de fer avec un tunnel. Un train arrive. Je me dis "tranquille, je vais retourner à la ville en sautant sur le train depuis le haut du tunnel, comme dans la mission."
Je suis mort comme une daube en m'écrasant lamentablement sur le toit du wagon :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
31 octobre 2018 à 15:39:27

Le fusil à double canon rare, l'ultra violence de cette arme :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment