CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Gagner argent et lingots d'or

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 58
17 septembre 2020 à 01:04:09

Et *slaaap* ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Tu veux savoir comment te faire des liasses de billets et des lingots d'or ? Je vais te donner tous les moyens possibles pour y parvenir ainsi que mes conseils pour que tu puisses t'enrichir comme un gros sac. Sur ce, inutile de meubler le suspens avec de l'humour superflu parce que t'es pas là pour ça. Donc allons droit au but.

  • PRÉAMBULE :

Sur ce topic seront listés tous les moyens possibles pour te faire des dollars et de l'or. Que ce soit par les moyens les moins intéressants comme par les moyens les plus lucratifs.
Sache également qu'en tant que nouveau joueur ta progression sera assez lente à tes débuts (pour ne pas dire ennuyeuse). Eh oui, forcément, tu ne pourras pas t'enrichir comme un prince à peine ton cul posé sur ta vieille carne. Tu vas galérer, il faudra farmer et te remuer pour avoir ce que tu veux. Surtout si tu joues tout seul.

  • COMMENT GAGNER DE L'OR ? GRÂCE AUX DÉFIS !

Peu importe quel joueur tu es, si tu veux gagner de l'or ils sont pour toi l'ultime solution pour en entasser. Il est très important de se concentrer sur eux si tu veux  "t'orichir".

Chaque jour le jeu propose plusieurs défis à compléter. Certains sont bidons, certains sont simples, certains sont emmerdants et certains sont même bugués. Pourtant ces défis sont LA méthode par excellence pour amasser de l'or.
Ils sont répartis dans plusieurs catégories. La première regroupe les défis généraux et les autres regroupent les défis liés aux rôles (tu dois acheter ces rôles et avoir le niveau de rôle requis pour les débloquer). Tu gagnes aussi un bonus d'or si tu remplis 7 défis généraux et 9 défis de rôles dans la journée. Après quoi, tu auras atteint le maximum d'or qu'il est possible de gagner en une journée grâce aux défis.

Là où ces défis sont intéressants c'est que si tu en réalises au moins un par jour tu commenceras une série. Plus cette série dure et plus le multiplicateur d'or sera important lorsque tu franchiras les différents paliers qui sont au nombre de 4. Plus de détails juste en dessous.

- Séries de défis I (au bout de 7 jours) : multiplicateur d'or x1,5 soit 0.30 d'or par défi
- Séries de défis II (au bout de 14 jours) : multiplicateur d'or x2 soit 0.40 d'or par défi
- Séries de défis III (au bout de 21 jours) : multiplicateur d'or x2,5 soit 0.50 d'or par défi
- Séries de défis IV (au bout de 28 jours) : multiplicateur d'or x2,5 + carte au trésor

Si jamais tu ne tiens pas ta série durant une journée elle sera réinitialisée et tu repartiras à 0.20 d'or.

À noter : tu gagnes une carte au trésor qu'UNE SEULE FOIS, soit aux 28 jours de série. Après quoi si tu continues ta série tu ne gagneras plus que de l'or bien que le compteur continuera de progresser.

  • GAGNER OR ET DOLLARS GRÂCE AUX CARTES AU TRÉSOR !

Excellent moyen de se remplir les poches tu en trouveras tout au long de ton aventure. Celles-ci te mènent à un trésor contenant des dollars et de l'or. Les montants varient, tu peux y trouver plus d'un lingot d'or comme plus de 100$. Parfois c'est un peu plus et parfois beaucoup moins.
- À partir du niveau 10 tu gagneras automatiquement une carte au trésor tous les cinq niveaux. Elles seront toujours à récupérer à la poste ou à ton camp.
- Tu peux en trouver aléatoirement sur les ennemis que tu fouilles.
- Il existe aussi des évènements aléatoires permettant d'en récupérer une (soit tu l'achètes au type soit tu le cognes pour l'avoir).
- Enfin, on peut gagner des cartes au trésor dans les Pass Outlaw.

Les repaires de bandits sont censés offrir une carte au trésor lorsque tu les termines mais ce n'est que pur hasard (puisqu'il s'agit en fait d'en trouver en fouillant les cadavres).

À noter : lorsqu'une carte au trésor est ouverte celle-ci ne sera pas perdue si tu es déconnecté. C'était le cas avant mais plus maintenant. Même si tu l'ouvres et que tu lances une mission celle-ci ne va pas disparaitre, elle sera juste rangée dans ta sacoche.

  • GAGNER DE L'OR ET DOLLARS… EN PETITE QUANTITÉ.

Ces activités te permettront de gagner un très modeste revenu en dollar et or. Ainsi qu'en expérience. C'est sur ça que tu devras compter au début. Il s'agit :
- des missions scénarisées (avec Horley, Miss Leclerc...)
- des missions d'inconnus (représentées par des icônes oranges disséminés sur toute la map)
- des événements dynamiques (aider quelqu'un, le raccompagner, etc)
- des événements en mode exploration (certains sont débloqués lorsque tu progresses dans un rôle)
- des repaires de bandits à vider
- des différents modes de jeu (confrontation, course...)

Tu peux aussi vendre ton bordel, c'est-à-dire : la bouffe, les plantes, les objets de valeur et tout ce qui est possible de vendre à un boucher.

  • LES CARRIÈRES DE L'OUEST (RÔLES).

Il existe, à ce jour, cinq rôles sur RDO. Mais lesquels peuvent t'aider à te remplir les poches ? Je vais te résumer tout cela afin que tu en saches plus sur les gains et sur la somme à investir dans chaque rôle afin d'en profiter un maximum. Note aussi que je ne vais pas t'expliquer en détail comment les rôles fonctionnent puisque ce n'est pas le but du topic.

--- LE MARCHAND

Lis la lettre de Cripps et va le rencontrer. Pour commencer ce rôle tu devras débourser 15 lingots d'or. Si tu refuses tu pourras acheter l'étal de boucher à ton camp, dans la boutique du campeur.

Ce rôle est basé sur la chasse. Tu devras ramener des cadavres ou peaux d'animaux à Cripps afin qu'il crée la marchandise que tu devras vendre. Au début, tu ne pourras vendre qu'une quantité limitée de marchandises (25) mais en progressant dans le rôle tu pourras naturellement en vendre plus et ainsi gagner plus d'argent.

Tu devras investir dans ce rôle si tu veux qu'il devienne rentable. Une fois au niveau 5 de marchand tu pourras acheter un chariot moyen pour 500$ (passant le stock de marchandises à 50) puis au niveau 10 tu pourras acheter un grand chariot pour 750$ (passant le stock de marchandises à 100). Tu débloqueras aussi, au niveau 10 de marchand, le chariot de chasse pour 875$.

Les gains de ce métier, avec le grand chariot, s'élèvent à : 500$ pour une vente en local et de 625$ pour une vente éloignée. À toi de choisir et de te préparer en conséquence au moment de vendre.

À noter : tu es obligé de prendre le chariot moyen si tu veux le grand chariot et Cripps crée 25 marchandises en environ 45 minutes.

--- LE CHASSEUR DE PRIME

Il faut que tu te rendes à Rhodes pour débuter ce rôle qui te coûtera 15 lingots.

Comme tu l'as deviné ce rôle te demandera de chasser les criminels. Tu auras le choix entre les ramener morts ou vifs. Évidemment, les ramener vivants te donnera une meilleure récompense. Bien que les primes aient plusieurs niveaux de difficulté ($ pour facile, $$ pour normal et $$$ pour difficile) ne t'attends pas à gagner des masses de dollars. Les gains d'argent sont très faibles. Cependant ce rôle est LE SEUL qui te permettra de gagner quelques pépites d'or à chaque fois que tu ramèneras un criminel.

Il existe aussi 10 primes légendaires qui peuvent te rapporter quelques centaines de dollars selon le temps que tu mets pour les terminer et la difficulté.

Pense à acheter le lasso renforcé disponible dès le niveau 1 pour 350$ et le chariot de chasseur de primes débloqué au niveau 10 pour 875$.

--- LE COLLECTIONNEUR

Pour débuter ce rôle tu dois rencontrer Madame Nazar qui se balade quelque part sur la carte. Devenir collectionneur te coûtera 15 lingots.

Il s'agit d'un rôle qui te demandera de rechercher des objets que tu pourras revendre. Bien que tu puisses vendre tous ces objets individuellement la vraie force de ce rôle consiste à attendre de compléter une collection pour ensuite la revendre.

Il existe 17 collections avec un total de 184 objets à récupérer. Chacune de ces collections te rapporte quelques centaines de dollars et la somme totale des 17 collections est de 4 848,50$.

Pour trouver ces objets tu peux acheter des cartes de collectionneur à Madame Nazar tout en sachant que tu peux les trouver tout seul, par hasard ou parce que tu connais les emplacements. Tu peux aussi t'aider en utilisant la fameuse carte de JeanRopke dont voici le lien : https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

Deux outils te seront indispensables pour prospérer dans ce métier. Il s'agit de la pelle, disponible dès le niveau 1 pour 210$ et du détecteur de métaux débloqué au niveau 5 de collectionneur pour 700$.

À noter : comme tu peux le voir sur la carte de JR il n'est, à ce jour, plus possible de localiser précisément les objets pour une grande partie des collections parce qu'ils sont constamment placés de manière aléatoire dans le jeu.

--- LE DISTILLATEUR CLANDESTIN

Rendez-vous à Emerald Ranch afin de commencer ce rôle pour 25 lingots. Tu seras obligé d'être au niveau 5 de marchand pour pouvoir démarrer ce rôle mais tu peux aussi choisir de payer 5 lingots afin d'outrepasser cette règle. Tu en auras donc pour 30 lingots si c'est ce que tu choisis.

Ce rôle consiste à créer de l'alcool pour le revendre. Tu dois tout d'abord acheter de la mou pour 50$ à son maximum jusqu'à 10$ au minimum (pour faire baisser le prix tu dois faire des missions de promotion). Ensuite tu n'as plus qu'à choisir l'arôme afin de lancer la production, à condition d'avoir les recettes et les ingrédients. Quand la production est terminée il ne te reste plus qu'à tout revendre en faisant attention à ton chariot car si tu l'endommages de trop tu perdras de la marchandise et donc de l'argent sur ton paiement final.

Au niveau de l'investissement, mis à part la mou, et si tu veux avoir un business rentable, tu devras acheter le condensateur amélioré débloqué au niveau 5 de ce rôle pour la somme de 825$ et l'alambic cuivre poli débloqué au niveau 10 pour 875$. Cela te servira à créer de l'alcool standard et de l'alcool fort et donc à gagner plus d'argent en concluant tes ventes puisque l'alcool sera de meilleure qualité.

L'alcool fort (celui rapportant le plus) met 1 heure puis 48 minutes a être préparé. Quant aux gains, selon l'acheteur et l'arôme choisit, ceux-ci s'élèveront à 144$ - 206$ - 226$ ou 247$ à son grand maximum.

À noter : si tu veux changer l'emplacement de ta distillerie cela te coûtera 250$. Ce rôle propose aussi une petite série de missions scénarisées.

--- LE NATURALISTE

Direction Strawberry afin de lancer la cinématique présentant Harriet Davenport et Gus Macmillan. Se lancer dans ce rôle te coûtera 25 lingots.

Ces deux personnages ont une vision différente des animaux.
Pour Harriet, qui te donne le guide pratique des animaux, tu devras trouver ; étudier ; pister ; photographier ; anesthésier et récupérer un échantillon de tous les animaux du guide afin de le compléter.
Pour Gus, il te suffit de ramener certaines peaux ou cadavres d'animaux qu'il achètera ce qui te permettra d'acquérir certains vêtements. Il fait office de trappeur sur le multi.

Ce rôle te permet deux choses : acheter de nouveaux vêtements uniquement dispos chez le trappeur et compléter les catégories d'échantillons pour gagner des dollars.
Pour se faire du fric tu devras commencer par anesthésier un animal, récupérer son échantillon et le vendre à Harriet. Lorsque tu auras récupéré tous les échantillons d'une catégorie tu pourras vendre cette collection pour quelques centaines de billets (les sommes varient).

Il y a aussi des animaux légendaires et ceux-ci constituent 4 collections différentes qui se vendent évidemment plus chères que les autres (480$ - 500$ - 680$ et 700$). Ils peuvent être trouvés en mode exploration, dans les évènements "Protection d'un animal légendaire" et "Marquage d'animaux" et certains d'entre eux pourront être traqués dans des missions données par Harriet mais qu'à partir du niveau 5 de naturaliste.

Tu n'as pas besoin d'investir énormément d'argent dans ce métier mais pour récolter des échantillons tu devras régulièrement acheter des narcotiques à Harriet. Ils sont utilisables avec le fusil à petit gibier donc tu devras l'acheter si tu ne l'as pas. Le seul objet qui peut être indispensable si tu veux bien compléter le guide est l'appareil photo amélioré qui te permettra de t'accroupir pour prendre des photos.

À noter : tu peux donner les peaux d'animaux légendaires à Cripps pour ton business de marchand et les animaux légendaires peuvent être recroisés plusieurs fois même si tu les tues.

---

C'est terminé !
Tu sais désormais comment gagner de l'or, comment gagner du fric, quel rôle sert à quoi et lesquels rapportent le mieux. Ce topic se veut le plus exhaustif possible mais il se peut que certaines choses aient pu m'échapper. N'oublie pas qu'il a été publié en ce 17 septembre 2020 et qu'il me sera impossible de modifier mon topic à l'avenir, à l'arrivée de nouveautés et changements.

TU AS DES QUESTIONS ?
Zieute un coup la liste des "sujets à ne pas manquer" qui pourrait t'être très utile.

Bon courage et bon jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

"ne te plains pas d'être pauvre si tu es trop feignant pour t'investir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 01:37:56

Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 04:19:03

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Comment on fait ? :(

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 septembre 2020 à 06:40:23

Merci et bravo pour ce super tuto. Vraiment clair et bien présenté.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 08:52:06

Bravo très bien fait, et bien écrit ce qui ne gâche rien.

Sinon pour les cartes au trésor tu as oublié celles qu'on trouve dans les arbres éclairés par une lanterne visibles de loin la nuit. Par exemple à Great Plains il y en a un en haut d'une colline où j'en trouve régulièrement.

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 09:21:44

GG Dark-Saul un excellent tuto

Le 17 septembre 2020 à 04:19:03 Gamevial a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Comment on fait ? :(

Dans le menu de progression des défis tu peux en réinitialiser certains (genre faire 1000 kills avec une carabine), Tu gagneras 0.4 lingots et tu peux le refaire 9 fois par défis.

Si tu joues depuis longtemps tu dois en avoir pas mal à réinitialiser et donc dormir sur une mine d'or.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
17 septembre 2020 à 09:57:07

Merci
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565189200-girls-day-minah-wink-clin-d-oeil.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 58
17 septembre 2020 à 12:02:33

Il fallait bien que j'oublie des choses mais heureusement vous êtes là pour me rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif
En première page les gens devraient facilement voir vos précisons.

Je dois avouer que je n'ai jamais vu ces arbres éclairés qui cachent une carte au trésor.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
17 septembre 2020 à 12:08:12

Merci maintenant je vais devenir https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562843914-riche.jpeg

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 12:45:15

Tuto très clair qui répond aux questions répétitives de beaucoup de joueurs débutant :ok:

J'ai juste un doute sur les missions distill, j'en ai pas fait depuis longtemps mais de mémoire j'attendais 30 mn et non 1h (et 48 minutes?)

ps : j'épingle ce topic dans " Sujets a ne pas Manquer"

Daarth Daarth
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 13:46:12

GG pour le travail fourni ça a pas dû prendre 3min... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Americactus Americactus
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 14:11:05

Beau boulot! :ok:
Petite question, c'est rentable à quel point distillateur ? Je suis level 20 marchand, naturaliste, collectionneur, chasseur de primes 10 et je n'ai pas encore commencé la distillerie :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 58
17 septembre 2020 à 15:43:43

Merci les gars :ok:

Darereal quand tu regardes quelle mou acheter y a marqué 30 minutes pour l'alcool standard et 48 minutes pour l'alcool fort :ok:

Americactus disons qu'une fois ta distillerie bien upgradée tu pourras te faire +200 billets en 48 minutes. C'est sans compter les missions de promotion que tu fais juste avant. Ce n'est pas obligatoire mais ça te permet d'investir 10$ seulement pour lancer la production.
Ce que je fais c'est que j'attends de tomber sur une telle mission quand je me promène, après quoi je vais à la distillerie lancer la deuxième. Et voilà, mou à 10$ et je fais bosser l'autre.

Tu gagnes rapidement du fric, enfin plus souvent qu'en marchand, mais forcément les gains sont plus faibles.

Quand tu fais marchand tu dois attendre environ 45 minutes pour que Cripps fasse 25 marchandises. Ca fait 45 minutes x4 avant de vendre pour 625$. Sans compter le temps que tu prends pour chasser et faire le ravitaillement si tu ne l'achètes pas.

Admettons tu payes ta mou 50$ pour gagner du temps et qu'à chaque fois tu crées l'alcool se revendant le mieux, soit à 247$. Le temps que Cripps ait créé les 100 marchandises (si tu démarres à 0) tu pourras quasiment faire 4 ventes d'alcool.
247 x 4 = 988$
-200$ pour les 4 mous, donc tu te fais 788$.
De mon côté je vends plutôt pour 226$ mais osef, tu t'en sors avec 700$ quand même.

J'espère ne pas dire de conneries pour les 25 marchandises en 45 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:03:25

Le 17 septembre 2020 à 09:21:44 AsLecter a écrit :
GG Dark-Saul un excellent tuto

Le 17 septembre 2020 à 04:19:03 Gamevial a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Comment on fait ? :(

Dans le menu de progression des défis tu peux en réinitialiser certains (genre faire 1000 kills avec une carabine), Tu gagneras 0.4 lingots et tu peux le refaire 9 fois par défis.

Si tu joues depuis longtemps tu dois en avoir pas mal à réinitialiser et donc dormir sur une mine d'or.

Je joue depuis la sortie et je savais pas ça merci :hap:

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:22:28

@Dark-Saul la marchandise de Crips monte de 1 unité toutes les deux minutes donc 3h30 pour monter à 100 auxquelles il faut rajouter la chasse et les ravitaillement (10/15 minutes en missions et 20 d'attente si tu l'achètes).

En comptant les déplacements, etc... j'arrivais à presque 4h pour une vente complète en partant de zéro.

Avec la distillerie il faut rajouter la collecte des ingrédients pour les plus grosses recettes (alcools de collections), et les missions de mouts, je compte 1h20 pour 247$ donc le métier de distillateur est plus rentable à la minute (si tout se passe bien sur les livraisons)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:08:08

Beau travail pour le sujet, il est très complet et très intéressant. :cool:

Je tiens à rajouter qu'il est intéressant de participer à certains événements de rôles en mode exploration comme Route commerciale, Rien ne se perd et Protection d'un animal légendaire. :oui:

Route commerciale permet de gagner 18 marchandises pour le métier de Marchand. Il suffit juste de protéger le train des ennemis PNJ en coopérant avec les joueurs. Attention que l'événement qui commence à Saint-Denis est assez difficile car certains ennemis usent de molotovs et de dynamites pour faire péter les marchandises.

Rien ne se perd permet de récolter de nombreux objets pour le métier de Collectionneur. Il suffit de chercher des objets dans la zone ainsi que fouiller les pnj ennemis. Il faut toujours commencer l'événement en activant l'oeil de lynx pour récupérer les objets brillants enterrés avant que les autres joueurs ne les récupèrent. Une fois tous les objets récupérés, il faut sortir le détecteur de métaux pour récupérer les objets cachés. Et finalement, quand il n'y a plus rien à récupérer, il faut tuer les ennemis pnj et les fouiller.

Protection d'un animal légendaire permet de gagner un échantillon d'un animal légendaire pour le revendre à Harriet. Il suffit de protéger l'animal en question des ennemis PNJ en coopérant avec d'autres joueurs.

Les repaires de bandits sont censés offrir une carte au trésor lorsque tu les termines mais ce n'est que pur hasard (puisqu'il s'agit en fait d'en trouver en fouillant les cadavres).

J'en ai trouvé une lors d'un événement à Saint-Denis avec les Pillards de Lemoyne dans une ruelle sombre, le dernier ennemi avait une carte sur lui. J'ai eu beaucoup de chance ! :cool:

Edit: Par contre, il me semble que pour atteindre la somme maximale de 247$ pour une vente d'alcool à la distillerie, il faut réaliser toutes les missions scénarisées, non ? Je ne sais plus bien.

Message édité le 17 septembre 2020 à 17:10:47 par DON_SPYRO
izem_n_tmourt izem_n_tmourt
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 18:05:15

Tout est dit ! À épingler pour les nouveaux à mon humble avis

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 58
17 septembre 2020 à 18:17:41

On est d'accord AsLecter, la distillerie rapporte plus à la minute. Surtout si en tant que marchand tu préfères vendre à 500$ parce que t'es seul, que t'as peur du risque... :(

Merci DON_SPYRO, tant qu'à faire n'hésitez pas à donner des astuces et autres précisions concernant les métiers :noel:

Et tout ce que je sais c'est que pour vendre de l'alcool à 247$ il faut de l'alcool de collectionneur (absinthe, rhume de Caraïbes...).

MoonLitha MoonLitha
MP
Niveau 4
17 septembre 2020 à 18:57:59

Merci pour ce tuto complet.
Parfait pour les débutants.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 19:51:48

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Beaucoup de gens ne sont pas au courant, sans parler des XP que ça ramènent. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment