CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2018 à 23:14:38

Bon jenchaine les morts la ... :hap:

Celle qui me désespère le plus c'est après la mission Oseah ou on doit tué l'ours légendaire donc je récupère la fourrure de l'ours que je mets derrière mon cheval et en rentrant en direct du camp après avoir tué un loup qui s'attaquait à un pauvre passant Que je n'ai pas pu sauvé :-( je récupère aussi la peau du loup et je rentre en direction du camp, sauf que sur le chemin il y avait 2 mecs et moi jetais au galop, donc j'ai pas eu le temps de freiner que je rentre dans l'un des 2, la je me casse la gueule et mon cheval ainsi que l'autre gars et son pote m'abat sans que je puisse me relevé... du coup quand je reviens à moi je n'ai plus aucune fourrure... :)

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 23:21:58

Y en a des tellement drôles :rire:

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:30:49

J'arrive a Valentine pour la première fois et je maîtrisait pas encore super bien le cheval la je vais pour me ranger la ou les chevaux se gare et je bouscule un gars qui vient se garer aussi avec son cheval le mec me met une tarte je lui fous un coup de boule on descend de nos monture on se fous sur la gueule et la les poto du gang Javier et un autre s'en mêle sorte leur gun bref j'ai du me tirer pour pas me faire canarder par les milices local :hap:

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:33:51

Aussi je me suis embrouillé avec dutch car j'étais dans sa tente et que j'avais importuné sa femme il m'a foutu dehors et il rigolait pas j'ai bien cru qu'il allait sortir le gun

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 octobre 2018 à 02:51:32

Un truc tout bête : j'ai trouvé une madame en difficulté au bord de la route, je lui propose de l'accompagner jusqu'en ville parce que je suis gentil
Vu que c'est long je décide de couper à travers la nature

Mon cheval traverse un ruisseau, il se prend un rocher de 10 centimètres de haut et se casse la figure, on s'écroule tous les 3 par terre avec un magnifique effet ragdoll :rire:

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
27 octobre 2018 à 04:37:30

Après avoir fait la baston dans la boue j'ai pris un bon bain de luxe.
Puis une fois dehors, tout propre, je me rend compte que mon cheval est encore au campement...

Du coup, j'en vois un qui traîne tout seul perdu, je le rassure, le caresse... J'hésite à le voler... Puis comme un con je passe derrière lui, il me fout un coup de sabot avec ses 2 pattes arrières... Je me retrouve direct dans la boue.

Dur de rester propre dans ce jeu 😅

D4rkFifty29 D4rkFifty29
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 04:54:17

En sortant de Valentines un mec aller se faire prendre en place publique je me suis arrêté pour regardé Arthur en a profité pour lâcher un "dépêchez vous" normal, et "Quiiikk"
C'est comme ça qu'on puni les voleurs...

Gkrhjffhjfdv Gkrhjffhjfdv
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 05:01:09

Je me ballade et je vois une petite maison avec une mule devant , je rentre dedans et je vois une mamie qui a premiere vue es hazaimer ! Je me dis je vais la depouiller , c'est la quel cour en crian a l'aide , je la ligote , remet dans la maison et je les sequestrer devant elle , puis je la relache et me barre !

J'ai bien rigoler

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
27 octobre 2018 à 05:06:34

Je me suis juste pris un screamer dans la gueule :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=uY3xTq4srsY

Houginho Houginho
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 05:30:37

Il vien de m'arriver un truc assez épique, je visite la carte et tombe sur wallace station. Je tourne un peu autour en cheval et je tombe sur un blaireau qui m'a eu l'air fragile sur le quai a coté de sa femme.

Je le provoque un peu pour rigoler et après quelques gentillesses il me sort qu'il "ne se laisserais pas insulter de la sorte". Je descend de ma monture pour voir si il était vraiment détère et je vois que oui car il me déclenche une patate directement.

Donc je le couche sans difficulté, sa femme a fui et ce con est sur les rails dans les pommes. Je me dis que j'ai provoquer la bagarre et qu'il mériter pas de mourir sous un train quand même, je le bouge pour le remettre sur le quai. (Après l'avoir fouiller bien sûr, merci l'alliance en or)

Puis je décide de garer mon cheval pour visiter plus en profondeur le lieu, et avant même de me rendre compte que le guichetier était en PLS a flipper surement a cause de la bagarre je vois l'autre con en train de courir dans la forêt pour essayer de s'échapper.

Je court après lui puis je vois en le visant que je peut le dévaliser, je me dis que c'est peut être le jackpot donc je cavale derrière lui en cliquant sur triangle puis que vois-je ? Qu'est ce que j'entend plutôt un putain d'ours qui se jette sur le pauvre type en lui laissant aucune chance de s'échapper.

Première fois que je voit un ours, j'avoue qu'il ma fais flipper dans ma chambre avec le son a fond donc premier reflexe je me barre, puis en 5secondes je me rapelle que je suis un cowboy et fais demi tour.

Je commence a lui tirer dessus sans trop de pression car il était occuper a croquer le mec, je crois qu'il a manger 3 chargeurs avant de tomber.

J'ai tout de suite penser que le type était mort car ca a durer un petit temps quand même, et la je vois ce petit fdp qui ce relève et court directement dans la forêt et qui ce met en "temoin" pour exécution !

Sérieux abbatre les ours est illégal ? Puis je te sauve la vie et c'est comme ca que tu me remercie ?
Enfin bref, aucun autre choix que de finir ce bougre avec mon revolver. Dommage car après toute ca je lui aurais sûrement laisser la vie sauve, survivre a un tête a tête avec un ours ca forge le respect.

Cet enchaînement d'événement serieux ca ma scotcher surtout comment l'ours est sortie de nul part et a sauter sur le mec

chemiserivaldi chemiserivaldi
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:23:03

Je viens de tomber à l’instant sur une soucoupe volante vers emerald ranch , le truc bizarre c’est qu’elle était visible seulement de l’interieur D’une cabane , dès que j’en sortais , l’ovni disparaissait https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540635723-7c5f132d-799d-477f-8938-5ec5d116a441.png https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540635741-b5227abd-c7e3-4ac3-b1aa-20f0db0c3102.png https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540635763-36fe8456-fd03-4e33-b973-b0fa526f54eb.png

Jojo_Laffreux Jojo_Laffreux
MP
Niveau 5
27 octobre 2018 à 12:38:01

Mon cheval venait de mourir à cause d’une chute, j’étais au milieu de nul part bien loin du camp... Et puis je vois un type qui galère avec son cheval, je lui propose mon aide il accepte et en m’approchant son cheval lui met un coup de sabot qui lui a été fatale, du coup je me suis pas gêné et j’ai pris sa monture :rire:

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:40:49

Lors de la capture du premier avis de recherche j’ai sauter dans le lac et j’me suis noyer avec mon cheval

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:45:41

Je ramenais une diligence à Emerald Ranch lorsque je tombe avec une dame qui était coincé sous son cheval, malheureusement je maîtrise assez mal le fait de faire R1 pour freiner et je l'écrase. :rire:
J'ai vraiment eu pitié sur le coup :hap:

titanfal titanfal
MP
Niveau 8
27 octobre 2018 à 13:03:40

Le tronc humain..

Je me balladais tranquillou bilou..je tombe sur une jambe arraché

Je remonte la piste et je tombe sur un tronc humain accroche sous un pont..

Tout autour des morceaux de boyaux..

Impossible de savoir si c etait un homme ou une femme.

Esprit criminelle au far west !!!!

En observant les alantours je tombe sur une inscription peinte en blanc sur un rocher "LOOK AT MY WORK"..

Le mystere reste entier.....

BigBibi92 BigBibi92
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 13:29:21

Ce matin, je me promène tranquillement avec mon cheval pur sang lorsque j’aperçois un pauvre individu seul perdu dans la forêt, je m’approche alors pour savoir ce qu’il veut et peut être l’aider et la tout à coup ce pauvre type m’ejecte de mon bel animal et me le vole... et la le drame ...dans le stress je dégaine mon double canon One shoot mon cheval puis tue se connard... Maintenant je me retrouve seul sans mon cheval et je me sens vraiment triste parce que pas moyen de le récupérer ;(

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
27 octobre 2018 à 15:31:15

Bon léger spoil car c’est une « mission », pour faire court à un moment donné un membre du clan nous demande d’aller récupérer les dettes de certaines personnes.

Je m’approche d’une ferme je vois un mec qui brosse ses chevaux je lui demande si la personne que je cherche et qui doit rembourser de l’argent (dont je ne sais plus le nom) est ici.
Le mec me dit « non allez voir il est là bas moi je suis ici que pour la saison » je vais voir l’autre gars et il me sort « mais non c’est pas moi c’est l’autre blanc bec là bas » en me désignant celui que je venais de voir et cet enfoiré m’avait bien menti c’etait Bien le 1er mec il commence à s’enfuir sur son cheval sauf qu’il se prend mon cheval qui n’avait pas bougé et meurt en tombant :gni:

ToastJew ToastJew
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 15:33:51

Hier, je prend une route de campagne tranquillement, sans envie de foutre la merde et je croise un type qui nettoie son cheval :hap:

Alors je le salue, et donc le pnj se retourne vers moi mais a ce moment la, le cheval lui met double coup de sabots dans la tête. Mort sur le coup :hap:

Le cheval se barre en furie, et un sentiment de culpabilité me traverse soudainement :rire:

dugoboss76 dugoboss76
MP
Niveau 3
27 octobre 2018 à 15:42:58

je m'embrouille avec un mec à coter du saloon de valentine , il me bouscule du coup je vais pour lui mettre une grosse patate de cow boy manque de pot un client du saloon passe au même moment et il se prend ma patate , je le regarde s'écroulé au sol je regarde l'autre avec qui je m'embrouille , je pose ma manette et je e roule par terre tellement j'ai ris :rire: :rire: :rire:

Message édité le 27 octobre 2018 à 15:43:40 par dugoboss76
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 octobre 2018 à 15:45:02

Je pense qu'on a tous eu le mec qui s'est fait éclater par son cheval :rire:
Le pire c'est qu'au même moment y avait quelqu'un qui passait par là, Arthur se tourne vers lui et le salue comme si de rien n'était

Sinon un tout nouveau détail qui vient de m'arriver : hier j'avais sauvé la vie d'un homme qui avait été mordu par un serpent, aujourd'hui à peine le jeu allumé on m'interpelle, c'était cet homme qui voulait me remercier, et comme récompense il m'a dit d'aller à l'armurerie et de prendre une arme de mon choix, c'est lui qui offrait :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment