CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 04:34:29

Hi Gunslingers!!

Voilà un petit topic pour raconter vos anecdotes au cours du jeu, drôles ou pas, les petits détails qui vous arrivent etc..

Je commence du coup
Ma première mort dans le jeu, j'étais au 1er étage du saloon, j'ai voulu tester voir si, comme dans le 1 on pouvait sauter direct sur un cheval depuis le balcon, bien mal m'en a pris :hap: déjà je n'ai pas atterri sur le cheval (qui n'était pas le mien en plus) mais juste à côté, le canasson étant effrayé m'a mis 2 coups de sabots d'affilée sans même que je puisse m'échapper, j'ai fini la tête dans la mangeoire :mort:

À vous :-)))

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 04:37:22

En voulant courser le mec à Valentine, j'ai pris un objet avec mon cheval, j'ai fait un bon de 10m au dessus du sol avec mon cheval, on s'est écrasés comme des *****, on s'est relevés mais la mission à échouée car il s'était échappé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 04:37:46

C'est un bon sujet :-) me concernant ma première mort je ne m'y attendais pas du tout. J'ai voulu fouiller la selle d'un cheval et celui ci m'a mis un premier coup de sabot, j'ai donc tenté a nouveau et la un second coup de sabot qui lui m'a été fatal :rire:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 04:38:57

Une autre aussi, en cours de mission, je pensais avoir activé le mode cinématique et donc que le cheval suivrai le chemin..
Ben non je suis parti tout droit dans un arbre, on a fini le cheval et moi la face dans l'herbe :hap:

darfy24 darfy24
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 04:42:46

Moi c’était au bar le soir à Valentine... j’me met une cuite au whisky, d’un coup je décide de prendre une bière cool on peut marcher avec... sauf que j’étais tellement un légume que j’ai même pas remarqué que je l’avais fini et j’ai appuyé sur R2... j’tue une pauvre prostipute et la grosse emeute 2 mec de narbonne arrive j’essaie de les éliminer rak pak boom coup d’fusils, les renforts arrivent je cours en direction de mon putain d’cheval qui est à l’autre bout d’la ville et j’fini par me prendre un gros headshot, wasted :noel:

Message édité le 26 octobre 2018 à 04:43:28 par darfy24
cerveau_trumpy cerveau_trumpy
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 04:46:44

Dans le camp, j'ai voulu parler a Abigail et elle m'a foutu hors de la tente :(

jaskierxc jaskierxc
MP
Niveau 4
26 octobre 2018 à 05:09:15

Je me balade tranquillement sur mon cheval qui n'était même pas au galop quand un type me fonce dessus. Mon cheval tombe et moi avec. Une diligence passe j'ai un message "témoin de meutre" qui s'affiche,on me tire dessus, je meurs,j'éteins la console et vais me coucher. Ça commence bien...

Sky_-_Marsh Sky_-_Marsh
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 05:13:30

@Darfy24 tu ma tué 😂

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 05:17:07

je me baladais sur mon canasson quands deux bandit qui etaient posé pres d un arbre m interpelle en me disant de tracer ma route.

me sentant l ame d un cowboy pres a croquer a pleine dent ce monde sauvage , je descens de mon cheval et les provoquent , un des deux marche vert moi , etant arrivé beaucoup trop proche de moi a mon gout je sors mon arme , resultat il m attrape le bras , frappe sur mon poignet pour faire tombé mon flingue .

jme retrouve comme un glandu a mains nues a essayé de lui mettre une pattate (dans le vide evidement)

conclusion : ils ont sortis leurs armes et mon troué la peau

Bourrin82 Bourrin82
MP
Niveau 4
26 octobre 2018 à 05:17:56

Les 5 premières minutes ou on est libre dans Valentine je me suis planté de touche j'ai menacé et mis en joue le shérif, ca pardonne pas
😂

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
26 octobre 2018 à 05:20:29

Moi je sors d'un saloo à Valentine ( le plus petit), je lis un document assez long .

Un mec était juste à côté. Il commence à s'énerver, je me dis ça doit être avec un autre vu que moi je lui fait rien. Et la il me met une droite, du coup je réplique, je le démonte. Il s'écroule, je le fouille. Je ramasse mon chapeau tranquillement.

La 2 shérifs arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533747725-issou-rdr2.png

Je commence à vouloir calmer le jeu, après tout je me suis juste défendu.

A ce moment un civil court vers eux en leur disant que j'avais frapper le gars.

Et les sherifs d'un coup commence à me tirer dessus :rire:

reddeadazz reddeadazz
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 05:27:06

Juste kiffant de se faire craft la tête du grizzly légendaire pour la retrouver sur la gueule de notre cher Arthur 😍

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 05:49:00

Oui pareil au début du jeu j'ai tiré un coup de feu sans le vouloir, le shérif qui passait par la m'a mis en joue direct, j'ai calmé le jeu, puis il m'a dit de partir fissa, j'ai tracé ma route à cheval, voulant faire le rebelle je l'ai bousculé en partant, du coup il m'a tiré dessus direct, je lui ai mis une balle en pleine tête avant de prendre la fuite et de tuer 2 3 adjoints au passage :hap:

Depuis j'ai 90$ de primes sur ma tête dans cette zone....

Flav-Zer Flav-Zer
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 05:54:22

En voulant retourner au camp je me suis dis que j’allais passer la forêt au lieu de suivre les routes, j’ai voulu « gravir » une bute de 1m environ (:rire:), mon cheval a glissé et est mort. 1m de hauteur. J’ai été surpris!

SuperPhacochere SuperPhacochere
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 06:07:13

À Valentine en voulant caresser un chien j'ai appuyé sur la touche rond, un coup de pied est partie... des témoins de la scène sont allés cherché le Shérif, j'ai été recherché pour violence annimal.

Quand le Shérif s'est pointé il ma d'abord demandé pourquoi j'avais fais ça, c'est encore là ou je me suis planté de touche et ou j'ai mis trop de temps pour répondre...
ca a énervé le Shérif, résultat j'ai passé 1 journée en prison plus 6 dollars d'amende :)

dark_knight_7 dark_knight_7
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 06:15:06

Je me baladais, je visitais un peu les si beaux paysages, puis je croise un type qui essaye tant bien que mal de calmer son cheval.
En passant à côté de lui, je le salue gentiment !
L’air surpris, il tourne sa tête vers moi ... ni une ni deux, son cheval lui fout un coup de pattes arrières dans la tronche ... le type est mort :cool:
J’étais mort de rire ! Et je me suis empressé d’aller le fouiller.

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 06:27:43

Aga dark nightz sa m’est arriver aussi jetait mort 😂

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 06:32:26

Le 26 octobre 2018 à 06:15:06 Dark_Knight_7 a écrit :
Je me baladais, je visitais un peu les si beaux paysages, puis je croise un type qui essaye tant bien que mal de calmer son cheval.
En passant à côté de lui, je le salue gentiment !
L’air surpris, il tourne sa tête vers moi ... ni une ni deux, son cheval lui fout un coup de pattes arrières dans la tronche ... le type est mort :cool:
J’étais mort de rire ! Et je me suis empressé d’aller le fouiller.

Lol ça m'est arrivé mais à moi. Je suis passé derrière le canasson noir qui est dans le camp et que l'on revend. Je me suis pris un coup de sabots et j'ai volé (mais pas mort). Ca surprend

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 06:36:40

Pareil avec le même cheval du camp, cet enfoiré la, je voulais le tuer puis impossible de sortir une arme dans le camp...
Et la 5min après je lance la mission et je dois le monter, ben je l'ai poussé à bout un peu du coup histoire qu'il en chie un peu :diable:

Alyth Alyth
MP
Niveau 32
26 octobre 2018 à 06:38:10

J’ai croisé un mec qui venait de se faire mordre par un serpent, je lui ait aspirer son venin, plus tard dans la session je l’ai recroiser totalement par hasard dans Valentine et il m’a offert une arme en guise de remerciement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment