CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos anecdotes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 06:46:59

En pleine nuit pres de ST Denis j'ai besoin de thune je vois une petite maison un peu a l'ecart je decide de la braquer je met mon bandana je rentre dans la maison avec mon revolver je tien en joue un homme seul je lui dit que je veux sont fric il me le donne et part en courant je me dit super je vais fouiller je commence a fouiller dans la maison j'entend un enorme bruit de porte je me retourne sa femme qui court vers moi avec un couteau et qui me le plante d'un coup dans le bide one shot, je sais qui porte la culotte chez eux :rire:

Message édité le 26 octobre 2018 à 06:50:38 par Sangoku2203
busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 07:37:17

Ce genre d'anecdotes :bave:

C'est vraiment poussé loin le réalisme c'est génial, j'espère qu'il y en a plein d'autres comme ça

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 07:50:29

Au fil des 3 premières heures, le lien entre ma monture et mon personnage se tisse. Suite à l'attaque du train dans les montagnes, avant de finir la mission, je fouille les cadavres. Avant de remonter sur le cheval, je décide de le caressée. Mais comme j'ai encore du mal à mémoriser les touches, malencontreusement, j'ai filmer un méchant coup de poing dans le ventre du cheval. Il a henni un grang coup, pris peur et s'est méchamment cabré.

Ça a beau être un jeu mais je me suis senti con et j'ai eu une réaction ou je m'en voulais d'avoir fait cette erreur.

Ils sont fort chez rockstar.

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 08:23:38

Oui niveau immersion c'est impressionnant

Comme quand tu dois achever des bêtes que tu as blessé pendant une partie de chasse

:snif:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2018 à 08:25:50

Le 26 octobre 2018 à 04:34:29 Busta33 a écrit :
Hi Gunslingers!!

Voilà un petit topic pour raconter vos anecdotes au cours du jeu, drôles ou pas, les petits détails qui vous arrivent etc..

Je commence du coup
Ma première mort dans le jeu, j'étais au 1er étage du saloon, j'ai voulu tester voir si, comme dans le 1 on pouvait sauter direct sur un cheval depuis le balcon, bien mal m'en a pris :hap: déjà je n'ai pas atterri sur le cheval (qui n'était pas le mien en plus) mais juste à côté, le canasson étant effrayé m'a mis 2 coups de sabots d'affilée sans même que je puisse m'échapper, j'ai fini la tête dans la mangeoire :mort:

À vous :-)))

Les chevaux mettent des rafus ? :bave:

Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 08:35:12

:gni: En route pour la mission du braquage du train au début du jeu , on me demande d'aller voir le gars en bas pour l'aider,
donc hop je vais en bas, je descend de mon cheval pas loins du gars et .... je me trompe de bouton pour lui parler j'ai sorti mon arme et j'ai tirer dans les dynamites ... boum ! j'ai exploser mon ami :rire2: fin de la mission mdrr!
Quel boulette je suis :rire:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2018 à 08:42:33

Le 26 octobre 2018 à 06:07:13 SuperPhacochere a écrit :
À Valentine en voulant caresser un chien j'ai appuyé sur la touche rond, un coup de pied est partie... des témoins de la scène sont allés cherché le Shérif, j'ai été recherché pour violence annimal.

Quand le Shérif s'est pointé il ma d'abord demandé pourquoi j'avais fais ça, c'est encore là ou je me suis planté de touche et ou j'ai mis trop de temps pour répondre...
ca a énervé le Shérif, résultat j'ai passé 1 journée en prison plus 6 dollars d'amende :)

1 journée en prison mais genre vraiment ? :ouch: Genre tes en cellule sans pouvoir rien faire ?

BBLMagnum BBLMagnum
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 08:44:52

Ya beaucoup de gens qui se trompe de touche à ce que je vois ! 😂

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
26 octobre 2018 à 08:47:36

Non mais c'est incroyable ce jeu car dans certaines anecdotes ont pourrait croire que c'est fake tellement c'est pas imaginable tant de réalisme et d'intelligence de l'IA et pourtant :ouch:

En tout cas vous me régaler les mecs :bave:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 08:50:10

D'ailleurs en voulant supprimer la prime sur ma tête j'ai mis une balle dans la tête du boucher avec son stand la, puis je suis parti tuer un max de personnes au couteau avant de me faire trouer la peau, je pensais que la prime allait disparaître, m'étant fait tuer, ben non

Du coup quand je vais rallumer la play je vais me retrouver en ville avec la prime toujours présente :hap:

Si on peut pas la payer, comment faire du coup ?

SuperPhacochere SuperPhacochere
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 09:02:31

Le 26 octobre 2018 à 08:42:33 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 06:07:13 SuperPhacochere a écrit :
À Valentine en voulant caresser un chien j'ai appuyé sur la touche rond, un coup de pied est partie... des témoins de la scène sont allés cherché le Shérif, j'ai été recherché pour violence annimal.

Quand le Shérif s'est pointé il ma d'abord demandé pourquoi j'avais fais ça, c'est encore là ou je me suis planté de touche et ou j'ai mis trop de temps pour répondre...
ca a énervé le Shérif, résultat j'ai passé 1 journée en prison plus 6 dollars d'amende :)

1 journée en prison mais genre vraiment ? :ouch: Genre tes en cellule sans pouvoir rien faire ?

Oui parce que j'ai mis trop de temps à répondre.

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 09:03:06

Le 26 octobre 2018 à 08:25:50 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 04:34:29 Busta33 a écrit :
Hi Gunslingers!!

Voilà un petit topic pour raconter vos anecdotes au cours du jeu, drôles ou pas, les petits détails qui vous arrivent etc..

Je commence du coup
Ma première mort dans le jeu, j'étais au 1er étage du saloon, j'ai voulu tester voir si, comme dans le 1 on pouvait sauter direct sur un cheval depuis le balcon, bien mal m'en a pris :hap: déjà je n'ai pas atterri sur le cheval (qui n'était pas le mien en plus) mais juste à côté, le canasson étant effrayé m'a mis 2 coups de sabots d'affilée sans même que je puisse m'échapper, j'ai fini la tête dans la mangeoire :mort:

À vous :-)))

Les chevaux mettent des rafus ? :bave:

Oui, et pas qu'a toi, près d'un chemin je rencontre un PNJ qui s'occupe de son cheval, je m'approche le cheval prend peur et en partant il lui met 2 coup de sabot dans la gueule, headshot:rire:

SuperPhacochere SuperPhacochere
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 09:04:11

Le 26 octobre 2018 à 09:02:31 SuperPhacochere a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 08:42:33 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 06:07:13 SuperPhacochere a écrit :
À Valentine en voulant caresser un chien j'ai appuyé sur la touche rond, un coup de pied est partie... des témoins de la scène sont allés cherché le Shérif, j'ai été recherché pour violence annimal.

Quand le Shérif s'est pointé il ma d'abord demandé pourquoi j'avais fais ça, c'est encore là ou je me suis planté de touche et ou j'ai mis trop de temps pour répondre...
ca a énervé le Shérif, résultat j'ai passé 1 journée en prison plus 6 dollars d'amende :)

1 journée en prison mais genre vraiment ? :ouch: Genre tes en cellule sans pouvoir rien faire ?

Oui parce que j'ai mis trop de temps à répondre.

Et pour le temps non ça passe en mode temps rapide tu vois Arthur allongé sur une banquette qui attend, après tu sors et on te prélève le montant de l'amende

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 09:13:46

Et si tu peux pas payer car trop cher ? J'ai que genre 50$ et je dois avoir pa spoon de 100 sur ma tête...

pepito354 pepito354
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 09:26:32

C'est pas spécialement une anecdote mais plus une interrogation. Le type qui "tombe" du ravin qu'on peut aider ou non, celui qui nous reconnais à Valentine. J'ai choisi de l'aider et il c'est tiré avec mon cheval. Ca vous l'a fait aussi? Mon canasson était tellement dégueulasse que j'ai pas tilté que c'était avec lui que le type partait.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 09:28:59

Fou rire dès la première mission perso, Dutch me dit "va te cacher dans l'abri à bétail", j'y vais, "pas ici, dans l'abri".. Ok effectivement c'était pas un abri à bestiaux.. Donc je change de place, je veut sauter une barrière et là, mon Arthur se prend les pieds dans un montant et se vautre la tête la première dans le purrin ! J'ai éclaté de rire...le cassos

busta33 busta33
MP
Niveau 12
26 octobre 2018 à 09:30:42

:rire:

Hozlo Hozlo
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 09:35:57

Moi à peine sorti du camp :
Je croise un mec qui galère à calmer son cheval , jlui demande si il veut un coup de main il me fait "non ça ira merci ! " Et là son cheval lui fou un coup de patte arrière dans la gueule le mec est mort sur le coup. Arthur qui lache un "Oh... merde..."

J'ai explosé de rire

Mat-Oora Mat-Oora
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:10:21

Moi c’est au début quand on repère une maison dans la neige on y va avec dutch et un autres (il s’y Passe ce qu’il s’y passe pr pas spoil) puis quand on a récupéré une demoiselle je sors de la cabane et là....... ma ps4 plante une erreur est survenue !!!!! Hier soir j’etait degoute Et ce matin je relance le jeu (pas le temps d’y jouer avant ce soir mais enfin bref ) juste pr voir si ça a sauvegarder qq part non faut tout recommencer les 30 -40 min MERCi. Donc oui pr l’instant c’est une anecdote mémorable (bon sinon ce que j’ai fais et que j’en vais refaire j’ai adoré) (1 ère fois que j’ai le soucis et surtout ce n’est PAS un TROLL)

Carl-Zeiss Carl-Zeiss
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 10:13:04

Le 26 octobre 2018 à 09:26:32 pepito354 a écrit :
C'est pas spécialement une anecdote mais plus une interrogation. Le type qui "tombe" du ravin qu'on peut aider ou non, celui qui nous reconnais à Valentine. J'ai choisi de l'aider et il c'est tiré avec mon cheval. Ca vous l'a fait aussi? Mon canasson était tellement dégueulasse que j'ai pas tilté que c'était avec lui que le type partait.

Le 26 octobre 2018 à 09:26:32 pepito354 a écrit :
C'est pas spécialement une anecdote mais plus une interrogation. Le type qui "tombe" du ravin qu'on peut aider ou non, celui qui nous reconnais à Valentine. J'ai choisi de l'aider et il c'est tiré avec mon cheval. Ca vous l'a fait aussi? Mon canasson était tellement dégueulasse que j'ai pas tilté que c'était avec lui que le type partait.

Non moi il a pris son cheval:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment