CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
GobeMoiLaD GobeMoiLaD
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 21:29:29

@Jadaizen
Pour Nerfs D'acier quand tu récupères 3 extraits avec l'insecte ça réduit encore plus les réactions aux attaques ennemies.
Pour ta première question je sais pas si je peux vraiment bien y répondre, mais si je me base sur ZebraQuake il a privilégié mdg/Mam/ma plutôt qu'un boost d'élément https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571772560-zebra.png

GobeMoiLaD GobeMoiLaD
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 21:44:57

J'en profite pour poser ça là https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571773489-oui.png
Désolé pour le double post :hap:

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 09:47:36

Le 22 octobre 2019 à 21:29:29 GobeMoiLaD a écrit :
@Jadaizen
Pour Nerfs D'acier quand tu récupères 3 extraits avec l'insecte ça réduit encore plus les réactions aux attaques ennemies.
Pour ta première question je sais pas si je peux vraiment bien y répondre, mais si je me base sur ZebraQuake il a privilégié mdg/Mam/ma plutôt qu'un boost d'élément https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571772560-zebra.png

Yep on joue des IG elem mais sans booster l'elem.
Par contre il me semble avoir vu dans une de ses vidéos qu'il avait transcendé full élément sur son IG (vu qu'il joue jamais regen).

Rouckmooth Rouckmooth
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 21:50:15

Hello,
J'essaie de construire un build basé sur le raw sur iceborne
Comme arme j'ai le "Infinite Wisdom" l'insecto Shara Ishvalda.
Il a l'intérêt d'avoir 868 raw de base + sceau des anciens élevés + pas d'élément actif + tranchant améliorable en violet
Avec le joyaux sceau-de-dragon (slot***) + joyau d'acier(slot**) j'augmente déjà considérablement son attaque. Là dessus en ajoutant Machine de guerre de niveau 7, j'arrive à un raw à 1023 (en équipant amulettes et griffe)

Je cherche donc à me forger une armure avec les talents suivants

Obligatoire
- Sceau des anciens +
- Secret de l'acier
- Machine de guerre Niv 7
- Savoir faire Niv 5

Idéalement en plus:
- Mise à mort Niv 3
- Maitre d'arme
- Berserker
- Puissance absolue
- Mort venue d'en haut

Vous avez des idées de builds ou une base de donnée que je pourrais utiliser?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 22:01:44

Sceau des anciens fait parti des talents les plus nuls du jeu, et n'augmente pas le dps de ton arme.
Si tu confonds avec pourfendeur de dragon sache que l'élément de l'IG shala nécessite tireur d'élite 3 pour être activé ce qui est très, très, très mauvais.

Machine de guerre est moins bon sur IB on lui préférera témérité vu que les monstes sont perma enrage en rang maitre.

Donc en build (on l'utilisera dans 95% des builds pour les armes jouant sur les coups critiques) :

Tête teostra b
Torse kirin a
gants teostra b
ceinture teostra b
jambes garuga b
Talisman du forgeron 4

ce qui donne avec les bons joyaux :
Mda 7
Savoir faire 5
MdG 4
MaM 3
Berzerker 3
Afflux de vie 3
Puissance absolue 2
Destruction massive 2 (de base sur le set)
Thermorésistance (de base sur le set)
Mort venue d'en haut
Secret de l'acier
benediction 1 (de base sur le sert)
force latente 1 (de base sur le set)

Et surtout le 3P teostra te donne main de maitre obligatoire avec les armes shala

Tu peux faire une variante + violente avec le torse du tigrex berzerker mais tu perdres afflux de vie, ce qui est vraiment dommage en rang maitre.

Message édité le 29 octobre 2019 à 22:04:00 par LuLuDesBois
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:14:13

Hello,

Je découvre l'instecto-glaive et je me posais des questions sur le Kinsecte : y-a-t-il des talents qui influent dessus ?

Genre cercle de vie, il marche sur le pollen vert ?
Ou destruction massive augmente aussi le proc explosion de l'insecte ?
Ou le talent pour dégâts explosif augmente-t-il les dégâts du pollen explosif ?

Bref sur tous les talents de ce genre y en a-t-il qui influe sur notre kinsecte ?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 11:31:11

Le 06 novembre 2019 à 11:14:13 Sorzath a écrit :
Hello,

Je découvre l'instecto-glaive et je me posais des questions sur le Kinsecte : y-a-t-il des talents qui influent dessus ?

Genre cercle de vie, il marche sur le pollen vert ?
Ou destruction massive augmente aussi le proc explosion de l'insecte ?
Ou le talent pour dégâts explosif augmente-t-il les dégâts du pollen explosif ?

Bref sur tous les talents de ce genre y en a-t-il qui influe sur notre kinsecte ?

Cercle de vie augmente TOUS les soins reçus, peu importe la source, donc oui il fonctionne.
Sinon, pour le reste des talents cités, non ils ne fonctionnent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:07:23

Okay, donc éventuellement cercle de vie pour le Kinsecte soin... Merci ! :oui:

D'ailleurs j'entends surtout parler du PseudoCath avec ses explosions mais celui de soin est pas mal en vrai. Les soins sont assez importants, donc pour débuter je l'ai vraiment trouvé intéressant !

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 14:36:52

Le 06 novembre 2019 à 14:07:23 Sorzath a écrit :
Okay, donc éventuellement cercle de vie pour le Kinsecte soin... Merci ! :oui:

D'ailleurs j'entends surtout parler du PseudoCath avec ses explosions mais celui de soin est pas mal en vrai. Les soins sont assez importants, donc pour débuter je l'ai vraiment trouvé intéressant !

Le pseudocath est le le meilleur pour dps. Outre les dégâts des explosions, celles-ci peuvent faire flinch le monstre te donnant des ouvertures supplémentaires pour dps / pourra carément le stop en pleine attaque.

Celui de soin est plus dans une optique survie. Tu vas perdre un peu en dommage potentiel mais tu seras beaucoup plus safe.

Concernant cercle de vie c'est un bon talent couplé à afflux de vie 3 pour ne pas faire de overheal, mais on peut vraiment s'en passer.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
06 novembre 2019 à 14:47:22

Cercle de vie augmente la regen de la transcendance ? :gne:

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 14:53:53

Le 06 novembre 2019 à 14:47:22 Mirages25 a écrit :
Cercle de vie augmente la regen de la transcendance ? :gne:

Oui, il augmente la quantité de soin reçu de 10%/20%/30%.
Attention il s'agit des soins REÇUS donc ça fonctionne pas sur les alliés via le talent "un pour tous"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:31:41

Le 06 novembre 2019 à 14:36:52 LuLuDesBois a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 14:07:23 Sorzath a écrit :
Okay, donc éventuellement cercle de vie pour le Kinsecte soin... Merci ! :oui:

D'ailleurs j'entends surtout parler du PseudoCath avec ses explosions mais celui de soin est pas mal en vrai. Les soins sont assez importants, donc pour débuter je l'ai vraiment trouvé intéressant !

Le pseudocath est le le meilleur pour dps. Outre les dégâts des explosions, celles-ci peuvent faire flinch le monstre te donnant des ouvertures supplémentaires pour dps / pourra carément le stop en pleine attaque.

Oui, j'ai pu voir ça en testant les deux ! Il est vrai puissant, je l'avoue :oui:

Celui de soin est plus dans une optique survie. Tu vas perdre un peu en dommage potentiel mais tu seras beaucoup plus safe.

C'est pour ça que je l'ai pris, je sors de quelques centaines d'heures only LS... Le temps de m'adapter, le Kinsecte guérison m'a bien sauvé !

Concernant cercle de vie c'est un bon talent couplé à afflux de vie 3 pour ne pas faire de overheal, mais on peut vraiment s'en passer.

Oui, ça fait trop je pense aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:44:36

Hello,

Petit retour après une semaine : j'adore cette arme !!! :bave:

Cette mobilité incroyable, c'est assez grisant. Même si je pense que je passe un petit peu trop de temps en l'air, mais ça doit être la nouveauté :rire:

Je pensais pas le Kinsecte aussi "utile", je le voyais vraiment juste être là pour les extraits à ramasser mais le PseudoCath est violent avec sa vitesse et ses explosions !

Bon par contre, j'ai voulu ressortir ma LS et c'est vraiment dur d'être bloqué au sol... Et pourtant la LS n'est pas une arme lente !

J'en profite pour demander une dernière chose que je n'ai pas bien compris : le PseudoCath a un bonus d'attaque contondante... Mais ça correspond à quoi vu qu'il est de type tranchant l'IG aussi ? Il fait les deux du coup ?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
13 novembre 2019 à 14:44:19

Les bonus sont pour les kinsectes, pour exemple le pseudocatch est un kinsecte tranchant donc quand il y a un bonus contondant, il est preferable d'utiliser un kinsecte contondant pour en profiter (il y'en a un en explo avec vitesse max aussi)

Même si je ne peux l'affirmer, je ne pense pas qu'il fasse les 2 si on utilise un kinsecte tranchant sur un bonus contondant.

Message édité le 13 novembre 2019 à 14:45:24 par Lyan53
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 15:07:42

Okay, très bien ! Je trouve ta réponse plus logique, sinon ça serait abusé que le Kinsecte fasse les deux... :rire: C'est l'IG Rajang qui booste les dégâts contondants et à mon avis tu as raison : je change de Kinsecte ou je m'assoie sur le bonus :oui:

Je pense attendre dans ce cas, j'ai l'IG Nergigante Chaos en vue, et il booste les dégâts tranchants !

Par contre, l'IG draîne pas mal l'endurance des monstres non ? Car ils sont très souvent fatigués en bavant depuis que j'ai changé d'arme. Ça ne le faisait pas autant avec la LS :(

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
20 décembre 2019 à 16:38:05

Salut

Je débute avec cette arme et j'aurais deux petites questions, je m'excuse d'avance si ça a déjà été posé plusieurs fois

- A quoi ça sert de boost le Kinsecte avec la fronde ? Je vois qu'on peut récupérer deux extraits mais y'a d'autre icônes que je comprend pas

- Le talent nerfs d'acier "augmente les effets de certains extraits", c'est à dire ? Et faut il le prendre ?

durhock durhock
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:56:52

Yop !
existe t'il des talent indispensable pour l'IG ?
ou bien il suffit de rush behemot & gg ?

CastlevaniaTrad CastlevaniaTrad
MP
Niveau 3
26 décembre 2019 à 11:45:54

Perso je joue en ce moment insecto Safi Dragon full Affli 6/5/5/5/5 (bordel tellement rare cette amelio)
Avec mes joyaux je monte à 740Elem dragon 837Raw, un joyau pour pas rebondir, destructeur LV3 grâce à l'armure A/B du Steampunk (je chain le safi pour avoir son armure) et dans un groupe de 4 joueurs je focus solo la queue, j'arrive à lui couper lors de la P2 sans forcer.

J'ai affinité 30% aussi, je monte à 55% grâce au sertissage gemme sur cape grâce à témérité.
Avec le puffpuff affinité bah ca roXX pas mal :D

CastlevaniaTrad CastlevaniaTrad
MP
Niveau 3
26 décembre 2019 à 11:48:56

Double post, et j'ai réussi également à monter 6/5/5/5 affli poison je monte à 330 Talent Rathian 1/2 pour up la durée des poisons, franchement fumé des stats pareil sans compter que j'suis pas encore passé par la case transcandande, du pur bonheur 🙂

Daisukyo Daisukyo
MP
Niveau 4
30 décembre 2019 à 14:07:58

Salut dites moi vous avez un set "générique" avec quelques emplacement joyaux pour commencer à jouer des IG Elementaire ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment