CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
kira23 kira23
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 21:49:26

Comment découvrir des alpha ? Car la ya plus rien d d'indiquer et aucune trace du nergigante chaos.

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 22:00:15

sur les contrats (ecofact bleus qui a force les debloquent) ou en montant de niveau la zone

kira23 kira23
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 19:01:39

Hello d'autre build a proposer pour explosion ? merci d'avance les amis.

kira23 kira23
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 06:46:09

:up:

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
20 septembre 2019 à 06:58:48

en ce moment j'ai tete et torse namielle, et 3p vaal fleau, c'est pas mal du tout, les joyaux je max maitre d'arme, anti fleau, aflux de vie max, marathonien.

kira23 kira23
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 12:43:45

J'ai beau essayer quelque compos je ne trouve pas de stuff qui sort du lot pour l'insecto glaive....

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 10:37:56

Salut à tous,

Je voulais savoir dans quelle mesure le talent nerfs d'acier augmente les extraits du kinsecte ?

Message édité le 28 septembre 2019 à 10:38:19 par Hangzhou
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 11:04:36

J ai absolument rien trouvé comme différence en terme de défense/ attaque entre le niveau 0/1/3 de nerf d acier ... je sais pas ce que le talent fait

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 11:56:07

C'est vraiment bizarre, je ressens pas de différence en jeu, ni sur les boosts (je tape pas plus fort) ni sur la durée de ceux-ci. :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 septembre 2019 à 15:49:49

Ben j ai regardé l attaque et la def, rien a bouger et pour la durée, c est puissance absolue ... peut être un bug

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 16:21:37

Le 28 septembre 2019 à 10:37:56 Hangzhou a écrit :
Salut à tous,

Je voulais savoir dans quelle mesure le talent nerfs d'acier augmente les extraits du kinsecte ?

j'ai jamais compris ce talent sur l'IG, je ne vois pas non plus de différence

megadegat megadegat
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:47:40

Les meilleurs talents a avorn’ont pas changer depuis worl classique? C’est toujourd maitre d’arme machine de guerre mise a mort berserker ? Ya moyen de faire sans machine de guerre? Se talent demande beaucoup de concessio quand meme

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 21:39:51

Le 28 septembre 2019 à 20:47:40 megadegat a écrit :
Les meilleurs talents a avorn’ont pas changer depuis worl classique? C’est toujourd maitre d’arme machine de guerre mise a mort berserker ? Ya moyen de faire sans machine de guerre? Se talent demande beaucoup de concessio quand meme

oui, tu peux te contenter de rage elementaire et MA max

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
28 septembre 2019 à 22:25:57

Le 28 septembre 2019 à 10:37:56 Hangzhou a écrit :
Salut à tous,

Je voulais savoir dans quelle mesure le talent nerfs d'acier augmente les extraits du kinsecte ?

Le 28 septembre 2019 à 11:04:36 CONAN-CHINICHI a écrit :
J ai absolument rien trouvé comme différence en terme de défense/ attaque entre le niveau 0/1/3 de nerf d acier ... je sais pas ce que le talent fait

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou non, mais depuis iceborne j'ai remarqué que lorsque je suis buff, j'ai beaucoup moins tendance à me retrouver le cul à terre lorsque je suis en combo pendant les attaques des mobs et que je me prends un coup raisonnable (un peu à la manière de la cape du titan/immuable mais clairement dans une moindre mesure).

Je pense donc qu'elle est là la différence, nerf d'acier permet par exemple de ne pas être dérangé par les attaques des autres joueurs ou les attaques faibles des mobs devant lesquelles on encaisse mais on ne bronche pas, en gros on est beaucoup moins cancel par les autres joueurs si on se retrouve dans leur champ d'attaque (au hasard par les doubles lames/katanas/etc...) ou les attaques faibles des mobs.
A priori, maintenant quand l'IG est buff, il a un effet similaire à nerf d'acier sans même être équipé du talent. Je trouve ça assez confort par ailleurs (même si probablement dispensable).

Le talent équipé doit donc venir renforcer le truc tout simplement. À voir car mon ressenti est surtout constaté sur un buff complet (rouge orange blanc) ce qui fait que les effets des essences sont renforcés, mais c'est possiblement lié au buff de def à la base (le orange donc) bien entendu, là encore dans une moindre mesure quand il est seul, ce qui me paraîtrait logique.

megadegat megadegat
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:51:33

Ok c’est cool, et comment on a rage elementaire? Je cherche je trouve pas

Shiva_46 Shiva_46
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 01:11:42

Avec certaines pièces d'armure (bonus de set)

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
29 septembre 2019 à 01:31:49

Le 28 septembre 2019 à 22:51:33 megadegat a écrit :
Ok c’est cool, et comment on a rage elementaire? Je cherche je trouve pas

set rathalos et associés en général

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 21:39:45

Bonsoir, dite moi je débute en insecto glaive je suis sur pc et donc je n'ai pas encore accès a iceborne et quelque chose m’intrigue j'ai un full set behemot avec arme lunastra et pourtant j'ai vraiment l'impression d’avoir bien moins de dps que les autre armes est ce que c’est vraiment le cas ou sa viens d'un problème de gameplay de ma part ?
Quel serait les combo a faire pour optimiser mon dps ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
10 octobre 2019 à 00:07:22

Évite de jouer trop en l'air, ça peut servir pour monter le monstre au bon moment ou esquivé des attaques tout en tapant, mais si tu en abuses tu perds en dps et c'est gourmand en tranchant.

Privilégie la vitesse sur ton insect pour récupérer plus vite et plus facilement les extraits, et il faut savoir que tes extraits durent un certain temps, et il se réinitialise quand tu as les 3, tu peux donc jouer avec l'extrait rouge+blanc pour augmenter ton attaque et ta mobilité, et quand ils sont bientôt finit tu récupères le orange pour faire retomber le compteur à zéro et n'avoir à récupérer qu'un extrait au lieu de 3

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 00:30:27

d'accord merci autre question sur le kinsecte est ce quil vaut mieux le laisser sortie pour mettre les poudres ou est ce que au final sa fait pas gagner en dps ?
et tu utilise quoi comme combo au sol ? y'en a un en particulier pour dps quand le mobs en a terre par exemple ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment