CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Shaaka Shaaka
MP
Niveau 32
03 janvier 2020 à 18:50:58

Salut petite question

Actuellement en talent je peux me faire 3 mise à mort et 1 Berserk ou 2 Mise à mort et 2 Berserk

Lequel est le mieux ?

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:53:01 par Shaaka
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 19:06:45

Les deux sont complémentaires, le mieux étant d'avoir Berserker et Mam 3, après si tu ne peux pas mieux vaut faire Mam 2 et Berserker 2.

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
03 janvier 2020 à 20:47:40

Le 03 janvier 2020 à 18:50:58 Shaaka a écrit :
Salut petite question

Actuellement en talent je peux me faire 3 mise à mort et 1 Berserk ou 2 Mise à mort et 2 Berserk

Lequel est le mieux ?

Berserk ne fait qu'augmenter les dégâts des critiques (qui sont à 125% par défaut) mais pour ça faut qu'il y en ait (et pour ça faut que l'affinité soit la plus élevée possible pour maximiser le pourcentage de ces derniers), MàM passe donc en priorité.

Message édité le 03 janvier 2020 à 20:52:35 par Lyan53
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 09:40:10

Hey les hunters, voila je suis à la recherche de conseil pour un build un peu 'passe partout' avant de m'en faire moi même.
Je suis actuellement en full tenue zinogre ( juste pour l'armure) car avant j'étais en full nergigante classique. J'ai fait Iceborn avec le set nergigante et l'IG Lunastra/Xeno.

Du coup, je recherche un set assez efficace et basique avec une autre arme pour ne pas être un 'poids mort' qui tape comme une mouche, je compte farm un max le safi jiiva cette aprem étant donné que je me suis réabonné pour le multi et que ce salopiaud ne sera plus dispo le 5/6.

Merci pour votre aide et vos conseils. ( Au faite je suis RC 80 voir plus, et RM 33 donc pas encore accès à certaines quêtes; quant au fief, bah le plus élevé doit être celui de la forêt au niveau 3/4)
Aller bonne chasse et merci encore :)

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 16:35:36

Tout dépend des talents que tu utilises, mais pour le DPS, partir sur un build main de maître classique fera sans doute le taff, soit :
- tête, ceinture, gants en kaiser alpha
- jambières de garuga alpha
- et un torse avec une bonne def de ton choix qui possède 3 joyaux (dont un nv. 4)

- Là dessus tu maximises des talents comme maître d'armes, mise à mort, afflux de vie en priorité
- Si possible du machine de guerre 4 (ou + s'il te reste de la place), et du berserk 1 minimum (mais 3 c'est mieux)
- Quant au savoir-faire, à utiliser pour aller chercher le tranchant violet donc nv. 4 à 5 (avec le talisman du forgeron nv.4 en base) pour les armes de l'arbre (sauf celle du stygien qui a le violet natif), et si tu utilises des armes safi, tu peux gratter sur le savoir-faire en leur attribuant un tranchant violet natif via 2 améliorations tranchant nv. 6 et 5 sur chacune de tes armes.

À toi de voir ce que tu souhaites faire des 3 emplacement d'amélioration restants sur tes armes safi, et la même pour tes emplacements de joyaux restants (s'il en reste), mais ça devrait être une bonne base pour un build passe partout ;)

Message édité le 04 janvier 2020 à 16:39:54 par Lyan53
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 18:12:55

Le 04 janvier 2020 à 16:35:36 Lyan53 a écrit :
Tout dépend des talents que tu utilises, mais pour le DPS, partir sur un build main de maître classique fera sans doute le taff, soit :
- tête, ceinture, gants en kaiser alpha
- jambières de garuga alpha
- et un torse avec une bonne def de ton choix qui possède 3 joyaux (dont un nv. 4)

- Là dessus tu maximises des talents comme maître d'armes, mise à mort, afflux de vie en priorité
- Si possible du machine de guerre 4 (ou + s'il te reste de la place), et du berserk 1 minimum (mais 3 c'est mieux)
- Quant au savoir-faire, à utiliser pour aller chercher le tranchant violet donc nv. 4 à 5 (avec le talisman du forgeron nv.4 en base) pour les armes de l'arbre (sauf celle du stygien qui a le violet natif), et si tu utilises des armes safi, tu peux gratter sur le savoir-faire en leur attribuant un tranchant violet natif via 2 améliorations tranchant nv. 6 et 5 sur chacune de tes armes.

À toi de voir ce que tu souhaites faire des 3 emplacement d'amélioration restants sur tes armes safi, et la même pour tes emplacements de joyaux restants (s'il en reste), mais ça devrait être une bonne base pour un build passe partout ;)

Super merci beaucoup de tes conseils :) , quand tu parle des items alpha se sont donc des alpha en rang maître, c'est à partir du RM 50 c'est sa ?

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 19:42:43

Salut tout le monde.
Je me met à linsecto doucement.
C'est vachement simpa.
J'aimerai me craft le kingsect du behemoth rareté 12. (midgarstorm). Mais il me manque le 1er matériau de la liste qui est en inconnu. Si quelqu'un pouvait me le dire sa serait simpa :) j'ai chercher j'ai pas trouver rareté 12.
Merci les poto

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 20:20:12

Le 04 janvier 2020 à 18:12:55 Dragonde a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:35:36 Lyan53 a écrit :
Tout dépend des talents que tu utilises, mais pour le DPS, partir sur un build main de maître classique fera sans doute le taff, soit :
- tête, ceinture, gants en kaiser alpha
- jambières de garuga alpha
- et un torse avec une bonne def de ton choix qui possède 3 joyaux (dont un nv. 4)

- Là dessus tu maximises des talents comme maître d'armes, mise à mort, afflux de vie en priorité
- Si possible du machine de guerre 4 (ou + s'il te reste de la place), et du berserk 1 minimum (mais 3 c'est mieux)
- Quant au savoir-faire, à utiliser pour aller chercher le tranchant violet donc nv. 4 à 5 (avec le talisman du forgeron nv.4 en base) pour les armes de l'arbre (sauf celle du stygien qui a le violet natif), et si tu utilises des armes safi, tu peux gratter sur le savoir-faire en leur attribuant un tranchant violet natif via 2 améliorations tranchant nv. 6 et 5 sur chacune de tes armes.

À toi de voir ce que tu souhaites faire des 3 emplacement d'amélioration restants sur tes armes safi, et la même pour tes emplacements de joyaux restants (s'il en reste), mais ça devrait être une bonne base pour un build passe partout ;)

Super merci beaucoup de tes conseils :) , quand tu parle des items alpha se sont donc des alpha en rang maître, c'est à partir du RM 50 c'est sa ?

Nope, je parle des déclinaisons alpha des armures (pas des mobs en version alpha qui de toute façon ne lâchent pas de compos différentes des versions RM standard), y'a aussi les déclinaisons bêta qui ont plus de talents ou de niveaux de talent mais ces dernières possèdent bien souvent moins d'emplacements de joyaux (dont des nv. 4) et sont donc moins intéressantes pour la souplesse des builds, sinon oui je parle bien entendu des armures de rang maître.

Certaines compos se trouveront peut être exclusivement dans le fief par contre, donc dans tous les cas, faut viser le RM100 histoire de débloquer l'accessibilité à tout pour pouvoir faire un build end-game digne de ce nom ;)

Le 04 janvier 2020 à 19:42:43 Verdadou a écrit :
Salut tout le monde.
Je me met à linsecto doucement.
C'est vachement simpa.
J'aimerai me craft le kingsect du behemoth rareté 12. (midgarstorm). Mais il me manque le 1er matériau de la liste qui est en inconnu. Si quelqu'un pouvait me le dire sa serait simpa :) j'ai chercher j'ai pas trouver rareté 12.
Merci les poto

On ne sait pas encore, ces tickets ne sont pas dispo pour le moment, mais ça viendra probablement dans les prochaines semaines (peut etre pour le festival anniv des 2 ans)

Message édité le 04 janvier 2020 à 20:21:45 par Lyan53
Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 22:11:02

Oki merci de la réponse, j'ai vu un mec avec mais sa devrai être la version inferieur.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 23:33:04

Le 04 janvier 2020 à 20:20:12 Lyan53 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 18:12:55 Dragonde a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:35:36 Lyan53 a écrit :
Tout dépend des talents que tu utilises, mais pour le DPS, partir sur un build main de maître classique fera sans doute le taff, soit :
- tête, ceinture, gants en kaiser alpha
- jambières de garuga alpha
- et un torse avec une bonne def de ton choix qui possède 3 joyaux (dont un nv. 4)

- Là dessus tu maximises des talents comme maître d'armes, mise à mort, afflux de vie en priorité
- Si possible du machine de guerre 4 (ou + s'il te reste de la place), et du berserk 1 minimum (mais 3 c'est mieux)
- Quant au savoir-faire, à utiliser pour aller chercher le tranchant violet donc nv. 4 à 5 (avec le talisman du forgeron nv.4 en base) pour les armes de l'arbre (sauf celle du stygien qui a le violet natif), et si tu utilises des armes safi, tu peux gratter sur le savoir-faire en leur attribuant un tranchant violet natif via 2 améliorations tranchant nv. 6 et 5 sur chacune de tes armes.

À toi de voir ce que tu souhaites faire des 3 emplacement d'amélioration restants sur tes armes safi, et la même pour tes emplacements de joyaux restants (s'il en reste), mais ça devrait être une bonne base pour un build passe partout ;)

Super merci beaucoup de tes conseils :) , quand tu parle des items alpha se sont donc des alpha en rang maître, c'est à partir du RM 50 c'est sa ?

Nope, je parle des déclinaisons alpha des armures (pas des mobs en version alpha qui de toute façon ne lâchent pas de compos différentes des versions RM standard), y'a aussi les déclinaisons bêta qui ont plus de talents ou de niveaux de talent mais ces dernières possèdent bien souvent moins d'emplacements de joyaux (dont des nv. 4) et sont donc moins intéressantes pour la souplesse des builds, sinon oui je parle bien entendu des armures de rang maître.

Certaines compos se trouveront peut être exclusivement dans le fief par contre, donc dans tous les cas, faut viser le RM100 histoire de débloquer l'accessibilité à tout pour pouvoir faire un build end-game digne de ce nom ;)

Le 04 janvier 2020 à 19:42:43 Verdadou a écrit :
Salut tout le monde.
Je me met à linsecto doucement.
C'est vachement simpa.
J'aimerai me craft le kingsect du behemoth rareté 12. (midgarstorm). Mais il me manque le 1er matériau de la liste qui est en inconnu. Si quelqu'un pouvait me le dire sa serait simpa :) j'ai chercher j'ai pas trouver rareté 12.
Merci les poto

On ne sait pas encore, ces tickets ne sont pas dispo pour le moment, mais ça viendra probablement dans les prochaines semaines (peut etre pour le festival anniv des 2 ans)

Sa marche, merci encore :)

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 13:34:12

Yo les gars !
J'ai stoppé le jeu quand le Béhémoth est sorti, aujourd'hui je reprend pour iceborn.

J'avais fais ce build :

Cache oeil du roi dragon
Armure Drachen a (du coup sauf le casque)
Collier de guerre III

Du coup j'ai
Maitre d'armes 7
Machine de guerre 7
Mise à mort 3
Aflux de vie 3
Berserk 2
Puissance absolue 1
Nerf d'acier 1
Mort venue d'en haut 1
Samouraï/Franc tireur

Avec la canne impératrix styx

Maintenant, qu'est-ce que sa vaut pour commencer iceborn et vers quoi me diriger ? Sachant que j'aime pas jouer élémentaire, je préfère jouer raw et à la limite une affliction genre paralysie ou explosion.

J'avoue être un peu perdu avec tout ce contenue en + ^^
Merci d'avance

PS : Je joue principalement solo, c'est faisable un peu le contenu en solo ?

Message édité le 12 janvier 2020 à 13:36:00 par nesko-13
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
12 janvier 2020 à 17:52:01

J'ai fait le scenar d'iceborne en solo donc oui c'est jouable.

Sinon, y'en a qui ont fait Iceborne avec un set à base Drachen, question de skill avant tout mais aussi d'envie pour le challenge je suppose. Après tu commenceras probablement à prendre cher à partir du Tigrex en restant sur un set expert.

Perso, j'ai eu du mal au début à décrocher du confort de la transcendance regen, mais je ne voulais pas non plus utiliser afflux de vie 3 en restant cantonné sur un set expert donc j'ai commencé à me faire des builds dès les 1eres grosses claques. Le tigrex a été mon 1er cap et ayant du mal à le faire tomber sans en passer par l'afflux j'ai commencé à étudier un peu les nouvelles armures. À partir de là, on retombe dans le plaisir pur de se faire de nouveaux builds.

Concernant la Styx, elle est un peu faiblarde en attaque, perso j'ai opté pour la Hadès qui tient un peu plus la route sur la durée.

Par la suite, le mieux à faire c'est d'etudier les nouvelles armes et pieces d'armures, de chopper celles qui sont interessantes en terme de talents que tu joues et/ou d'emplacements de joyaux, et de les utiliser pour faire des builds qui tiendront un peu plus la route.

J'ai posté quelques uns de mes builds d'époque page 24 mais j'etais déjà rendu au debut du end game à ce moment là donc certaines pieces seront dispo assez tradivement (et par la suite on peut clairement mieux faire), à voir si tu peux en tirer quelque chose...

Niseka Niseka
MP
Niveau 29
13 janvier 2020 à 20:53:14

Yo les gars

J'ai pas mal joué depuis la sortie de iceborne sur pc en moment j'ai juste le hades mais niveau armure j'ai pris un set full anjanath histoire d'avoir un peut d'armure, je sais pas trop vers quoi m'orienter ou si il faut que j'attends un peut pour améliorer mes armes vous me conseiller de faire quoi ? :(

siceteosisimple siceteosisimple
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 04:11:21

Salut, je suis un casu, je suis RM 3 je joues principalement la glaive

je viens de commencer iceborn et je voulais juste savoir si on s'amuse haut level avec la glaive parce que je commence a en avoir plein le cul des monstres qui gueulent tout le temps et qui chargent avec une hitbox complément pété

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
26 janvier 2020 à 20:33:52

Hello 😊 Je souhaite reprendre l'insecto j'ai réussi à chopper le safi explo. Je compte pas jouer élémentaire avec j'ai déjà maxé tout mes arcs. Vous me conseillez quoi comme améliorations dessus ? Et comme armure ? Merci d'avance

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 09:03:27

:up:

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 40
27 janvier 2020 à 11:29:54

Le 13 janvier 2020 à 20:53:14 Niseka a écrit :
Yo les gars

J'ai pas mal joué depuis la sortie de iceborne sur pc en moment j'ai juste le hades mais niveau armure j'ai pris un set full anjanath histoire d'avoir un peut d'armure, je sais pas trop vers quoi m'orienter ou si il faut que j'attends un peut pour améliorer mes armes vous me conseiller de faire quoi ? :(

J'ai posté quelques builds page 24, je ne sais plus trop ceux que j'ai utilisé avant ceux là, et depuis ils ont clairement changés mais si ça peut t'aider à localiser quelques pieces d'armure interessantes (bien qu'au vu de la date je pense que tu as dû avancer dans le jeu ^^)

Le 25 janvier 2020 à 04:11:21 siceteosisimple a écrit :
Salut, je suis un casu, je suis RM 3 je joues principalement la glaive

je viens de commencer iceborn et je voulais juste savoir si on s'amuse haut level avec la glaive parce que je commence a en avoir plein le cul des monstres qui gueulent tout le temps et qui chargent avec une hitbox complément pété

Je ne pense pas que le fait de jouer avec une autre arme changera le fait que les mobs gueulent et chargent. Et oui, si on apprécie l'insecto et qu'on sait le jouer (maîtrise des essences de monstre pour buffer l'IG), normalement on s'amuse (sous condition que ce soit l'arme qui te convient bien entendu).

Le 26 janvier 2020 à 20:33:52 Kitana_Wealth a écrit :
Hello 😊 Je souhaite reprendre l'insecto j'ai réussi à chopper le safi explo. Je compte pas jouer élémentaire avec j'ai déjà maxé tout mes arcs. Vous me conseillez quoi comme améliorations dessus ? Et comme armure ? Merci d'avance

Pour les IG Safi, je pense que la base c'est d'augmenter le tranchant pour avoir du violet natif. Il faudra reserver 2 emplacements pour ça, un tranchant VI + un V. C'est une économie énorme sur les builds (sachant qu'il faut la plupart du temps 4 ou 5 nv de savoir faire pour l'obtenir sur les autres IG qui en ont, en dehors du stygien)

Pour les 3 emplacements d'amélioration restants c'est à voir, mais pour un bon build, je pense qu'en dédier un à la "technique du Teostra" est un + si tu veux te diriger sur un build ayant "Main de maître" (ce que je conseille fortement)

Pour les 2 derniers emplacements, je dirais 2 "Attaque V", sachant que pour l'affliction, tu peux l'augmenter via la transcendance "Element/Affliction II" qui la mettra à une valeur de base de 240 (ce qui me semble correct). Mais tu peux aussi augmenter cette valeur en choisissant plutôt 1 "Attaque V" + 1 "Affliction V" (c'est à toi de voir).

Je résume donc pour les améliorations de l'IG Safi Explo : 2 Tranchant (VI + V), 1 Technique du téo, 2 Attaque (V) + Transcendance : Regen I et Element/Affliction II

Niveau pièces d'armure : tête safi beta, torse tigrex berserk beta, gants + ceinture kaiser beta, et jambes garuga beta

Là-dessus tu maxes des talents comme afflux de vie, maitre d'arme, mise à mort, berserk en priorité
Ensuite tu peux te diriger sur du machine de guerre 4 minimum (mais 7 c'est mieux et tu devrais pouvoir sans trop de difficulté), du mort venue d'en haut, et pourquoi pas du témérité 4 ou 5

À savoir que je n'ai pas indiqué de talisman précis puisqu'il faudra choisir selon les talents sur lesquels tu te dirigeras ou selon les joyaux que tu possèdes, mais ce sera probablement un des 3 suivants : machine de guerre 4, maitre d'arme 4 ou témérité 4

S'il te reste des emplacements, à toi de voir (perf optim, vengeance, union, ou défensif comme bénédiction, voir confort comme puissance absolue, crâne d'acier, etc...)

Un exemple de build utilisant cette config et axé offensif :
https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580120951-index.jpg

Il va sans dire qu'il faudra l'adapter comme tu le pourras via les joyaux que tu possèdes :)

Message édité le 27 janvier 2020 à 11:30:56 par Lyan53
Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 11:52:48

Super je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide :)

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 23:27:50

Je viens de tester et mon dieu quel régal cet insecto explo autant je trouvais ceux de la kulve lourd à manier mais là quelle fluidité :bave:

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 28
04 février 2020 à 15:57:48

Bonjour à tous ,

Je viens de commencer Iceborne (je viens de battre l'anjanath Tonerre) et je me suis fait un build , histoire de faire l'histoire sans trop galérer, sachant que je fais tous les mobs en solo, lors du premier combat contre eux.
Du coup je me suis focus sur 4 talents et ça donne sa:
-7 Maîtres d'armes.
-2 Mise à mort (me manque un joyaux).
-3 Berserkers.
-3 Afflux de vie.

Et deux-trois autres talents qui était soit sur l'armure en bonus soit dû au fait que j'ai des joyaux qui me manque (comme MaM).

En arme je me suis craft l'arme du diable (le nom m'échappe), qui a 770 de raw à peu près, 0% d'affinité et 420 de dégâts poison.

Ma question étant, est-ce que ce build est correct pour finir l'histoire d'Iceborne ou faudra-il que je change en cours de route? Sachant que je ne déplore qu'une mort sur tous les monstres que jai rencontré (ce **** de Glavenus) et que je sais utiliser le grappin correctement (blesser les parties, envoyer dans le mur,etc...)

Merci d'avance.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment