CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 10:28:48

Force et Volonté ?

C'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:30:50

C'est pour avoir les deux buffs de Kinsecte en même temps, plutôt que de devoir switcher les types de munitions.

PS : Ou alors c'est Force et Esprit, je ne sais plus :rire: Mais je parle de cette amélioration là ! :hap:

Message édité le 28 mars 2020 à 10:33:04 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 10:39:11

AH oui ok j'ai pas retoucher l'insecto depuis world, mais le grappin est quand même sacré mauvais pour les armes légères.

Un debuff de 90 seconde sur le monstre qui prends 26 secondes à être appliqué :hap:
Sans compter le fait de chopper les buffs ...

Quand tu vois que le marteau et la lance ont des mécaniques intégré pour blesser une partie et que c'est déjà des armes lourdes

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:54:34

Je parlais de mettre le monstre dans le mur, surtout :(

Quand je fais l'attaque plongée ajoutée par Iceborne sur un poteau je suis entre 600 et 700, si tout le combo touche.

L'attaque plongée, plus les quelques coup au sol qu'elle met et ensuite le spam O pour enchaîner sur la "Tornade".
Si tu ajoutes ça aux dégâts du coup dans le mur, tu dépasses les 1000 de dégâts. Ce qui est pas mal, je trouve.

Et cette plongée est assez simple à placer en général : sur un monstre qui tombe, qui est essoufflé... ou des animations type le Brachy qui leche ses bras.

---------

Et pour le Kinsecte, Iceborne à apporté deux buffs, que tu obtiens en chargeant le Kinsecte avec des munitions de fronde.

  • Si tu prends des munitions venues de l'environnement, ton Kinsecte à une barre d'endurance doublée (donc plus de pollens) et les extraits durent plus longtemps.

C'est quasiment équivalent à Puissance Absolue, j'ai l'impression.

Et bien sûr, tu peux cumuler avec Puissance Absolue pour que ton triple extrait dure très longtemps (pas de chiffres, désolé).

  • Si tu prends des munitions venue tombées d'un monstre, ton Kinsecte fait 50% de dégâts en plus et double la fréquence de pose du pollen.

Et dans les deux cas, quand ton Kinsecte est buffé, tu peux récolter deux extraits à la fois. Ça, c'est la base du buff et un de ses plus gros intérêts !

Mais quand tu as "Force & Esprit" comme buff Kinsecte sur ton arme, tu disposes des deux buffs quelque soit le type de munition. Ce qui est, je trouve, un énorme confort pour les extraits en plus de poser une masse de pollen considérable.

Désolé si je rappelle une évidence :( Et encore une fois, ce n'est que mon avis / ma façon de jouer :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 10:56:20

Non mais merci pour ce récap bienvenue pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:07:33

Pas de soucis ! :)

Je trouve que les ajouts d'Iceborne sont assez cool pour améliorer le confort de jeu sur l'IG. Même s'il est vrai que nous n'avons pas eu de gros up de dégâts "pur".

Mais bon, après moins de temps à jouer le Kinsecte = plus de temps à dps.
Tout va dans ce sens, d'ailleurs : deux extraits récoltés à la fois, buffs plus long et plus d'endurance au Kinsecte donc moins à le rappeler / relancer

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:23:49

Et d'ailleurs, merci Conan : grâce à ton topic sur le stuff Brachydium, j'ai pu tester les bottes Aiguisage 3 + Acier Trempé ! :oui:

Approuvé :bave:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 11:25:13

De rien c'est toujours un plaisir d'aider :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 13:26:30

Juste pour agrémenter mon pavé précédent, voici les durées des buffs des extraits ramenés par le Kinsecte.

J'ai bien évidemment lancé le chrono' à partir de la synchronisation des buffs au moment de l'absorption du 3e extrait :

Durée basique : 1'30
Durée avec buff Kinsecte jaune (fronde) : 2'15
Durée avec Puissance Absolue : 2'05
Durée avec le buff ET Puissance Absolue : 3'10

Le gain est assez intéressant, je trouve :oui:

Je précise aussi, après revérification, que la totalité du combo de l'attaque plongeante n'inflige pas entre "600 et 700"... mais plutôt entre entre 920 et 1050, selon mes critiques ou non.

Ce qui est vraiment pas mal, tout de même !

Message édité le 28 mars 2020 à 13:29:48 par
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
28 mars 2020 à 13:35:52

Foutez nous un damage buff de 15% nom de non !

Avec le patch du Sa'fi sur PC c'est encore pire que le début de Iceborne, j'ai pas vu 1 seul PU faire ne serai-ce que 20% du dps d'une quête avec un IG, avec mes potes toujours avec le dps metter je dois jouer ma vie, sans relâche m'appliquer 10x + qu'eux pour ne serai-ce qu'égaliser et encore vs une GS ou une morpho hache bien jouée c'est meme pas tenable.

Comme je main GS en parallele du glaive j'me rends encore plus compte quand je claque des 6k dégats en meme pas 1 min de quête sur le Sa'fi du coup j'suis encore plus trigger quel enfer :hap:

L'arme à vraiment besoin d'ajustement comme la perte de buff bien trop rapide, j'ai fais mes builds en Sa'fi shatterspears (l'explosion) torse tigrex 3P Teo jambes garuga etc c'est un tout petit poil mieux que les builds d'avant mais vraiment pas transcendant ça vaut toujours pas les builds pré-safi des autres armes, j'ai un pote qui à complètement lâché l'arme pour la morpho car il en à marre de jouer sa vie pour être efficace face à des bons joueurs.

Pour ceux qui jouent sur PC et qui ont le dps metter vraiment jouez avec des mec à l'IG vous allez voir la différence de dégats sur un DA alpha ou un gros monstre c'est débile.

Et en solo affaiblir un monstre c'est une perte de temps/dégats vu que l'IG est uen arme legere mais c'est aussi quasi indispensable pour avoir des chiffres pas trop réduit

Message édité le 28 mars 2020 à 13:36:37 par Celty_44
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 14:18:50

Je ne vois pas les dégâts (PS4) mais après, je n'arrive pas à comprendre cette obsession DPSMeter :(

Ce n'est pas une critique hein, on ne joue peut-être pas au même niveau. Perso, j'arrive à faire tous mes monstres dans la fourchette 10-20 minutes et franchement, ça me suffit largement.

Après, c'est peut-être moi qui déconne, mais quand je te vois demander +15% de dégâts, ça me semble ouf :rire:

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
28 mars 2020 à 14:36:17

Le 28 mars 2020 à 14:18:50 Sorzath a écrit :
Je ne vois pas les dégâts (PS4) mais après, je n'arrive pas à comprendre cette obsession DPSMeter :(

Ce n'est pas une critique hein, on ne joue peut-être pas au même niveau. Perso, j'arrive à faire tous mes monstres dans la fourchette 10-20 minutes et franchement, ça me suffit largement.

Après, c'est peut-être moi qui déconne, mais quand je te vois demander +15% de dégâts, ça me semble ouf :rire:

Juste que quand tu as play 700h et que tu joue avec des potes try harder c'est marrant la compétition saine entre nous et sur vocale et c'est frustrant de voir que l'IG est vraiment en dessous surtout que c'est une arme que j'adore et que dans world il y avait un écart mais ça restait ok .

Et en PU voir des mecs IG faire 7k dégats sur le Sa'fi ou un DA alpha alors que toi et tes potes vous êtes tous dans les 30k c'est gênant certes, les PU j'men cogne sauf quand ils cart 2x d'affilé mais ça fait trop de variable pour m'assurer que l'IG est trop en dessous sauf dans les mains de joueur god tier comme Zebra mais ça concerne 0.00001% des joueurs IG.

Et dans un jeu ou il y a autant de building un minimum d'équilibrage est de mise, ok l'IG etait OP dans 4U avec la volto mais y'a nerf et nerf :rire: la volto a été nerf mais elle reste surpuissante.

Bien sur je parle à niveau de jeu égale hein car j'ai vu des joueurs GS faire 0 dégats car ils ont reussit à placer 0 divine du combat mais la c'est pas la faute de l'arme.

Message édité le 28 mars 2020 à 14:38:55 par Celty_44
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 08:27:47

Dites, je suis en train de farmer la Kulve, en prévision de son retour en RM. J'étais partit sur l'IG Para mais il y en avait d'autres à avoir absolument à l'époque ?

@Celty :

Je vois c'est vrai que je n'a jamais fait attention au DPS mais je peux comprendre que ça soit rageant quand tu cherches à perf un peu avec le temps.
Et en effet, le jeu se doit d'être équilibré.

Mais pourtant, il me semblait que le Safi'Jiiva faisait son focus sur le joueur qui fait le dégâts, non ?

Parce que, sans vantardise, il me focus souvent :(
Ou alors il suffit de taper la tête pour aggro ?

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
30 mars 2020 à 13:20:08

Le 30 mars 2020 à 08:27:47 Sorzath a écrit :
Dites, je suis en train de farmer la Kulve, en prévision de son retour en RM. J'étais partit sur l'IG Para mais il y en avait d'autres à avoir absolument à l'époque ?

@Celty :

Je vois c'est vrai que je n'a jamais fait attention au DPS mais je peux comprendre que ça soit rageant quand tu cherches à perf un peu avec le temps.
Et en effet, le jeu se doit d'être équilibré.

Mais pourtant, il me semblait que le Safi'Jiiva faisait son focus sur le joueur qui fait le dégâts, non ?

Parce que, sans vantardise, il me focus souvent :(
Ou alors il suffit de taper la tête pour aggro

Nop si personne prends l'aggro il focus au pif au glaive j'lai souvent aussi et j'suis pas premier.
Et quand jle suis j'lai pas forcément meme quand je spam les flash pour m'en débarrasser si personne bourre la tête je la recupere aussitôt :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:07:43

Merci pour l'éclaircissement, même si ça me nique mon ego qui pensait être premier :noel:

22Ange22 22Ange22
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 20:11:28

Bonjour, je me suis posé une question ce matin, et j'espère que vous pourrez y répondre.
Pour le kinsect, Foliacath III Forz son pollen fait des explosion, mais est il considérer comme des dégâts d’explosion de l'arme qui utiliserait donc le tallent "Destruction Massive" pour faire plus de dégâts ou est il considérer comme un objet et utiliserait donc le talent "Bombardie" pour augmenter ces dégâts?
Merci si vous pouvez me répondre, et si au passage quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur glaive du jeu a ce jour.
Merci à vous bonne journée.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 mars 2020 à 20:19:56

Même si je joue pas insecto, j'ai l'impression que l'arme est vraiment pas ouf pour le multi.
Elle n'apporte rien pour l'équipe et a même tendance a gêner les alliés (dans le combo, le dernier coup fait chuter même avec nerf d'acier 1)
L'arme affaiblie en 2 coups, vraiment handicapant encore une fois pour le multi.
J'ai jamais vraiment été époustouflé par l'arme au final et le fait de taper plus a terre que dans les airs, c'est vraiment ce qui l'achève pour moi.

Message édité le 30 mars 2020 à 20:21:10 par Misthophoros_
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
30 mars 2020 à 23:53:17

Pour le multi, quand t'es en ligne avec des randoms, jouer un kinsect soin peut s'avérer utile.

Sinon je suis d'accord sur le fait que l'arme manque d'un "truc" qui la renderait plus compétitive.

Par exemple, ils auraient pu donner la possibilité au kinsect d'affaiblir au bout de 5 coups sur la même partie (par contre comment justifier l'insect qui affaiblit :hap: )

Ou bien augmenter le bonus d'attaque de l'extrait sur la durée, plus on approche de la fin de l'extrait, plus l'attaque monte ..

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 00:03:51

Ou juste donner un moyen d'affaiblir en 1 coup comme les ds/sns.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
31 mars 2020 à 05:03:50

Après l'insecto quand t'es en l'air avec tu peux t'accrocher mais je trouve la portée trop courte

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment