CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 95»
Page suivanteFin
Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 13:40:44

Salut à tous ! Etant nouveau dans la série , j'ai une petite question.

On est bien d'accord que y'aura un solo avec une histoire etc, je voulais savoir si on pouvait faire cette histoire avec un ami en multijoueur et si le jeu se résume qu'à des chasses limitées dans le temps , car bon c'est sympa mais j'aimerais des fois prendre mon temps pour explorer la zone etc.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
24 décembre 2017 à 14:09:00

Le 24 décembre 2017 à 13:40:44 Tchoufleur a écrit :
Salut à tous ! Etant nouveau dans la série , j'ai une petite question.

On est bien d'accord que y'aura un solo avec une histoire etc, je voulais savoir si on pouvait faire cette histoire avec un ami en multijoueur et si le jeu se résume qu'à des chasses limitées dans le temps , car bon c'est sympa mais j'aimerais des fois prendre mon temps pour explorer la zone etc.

Alors oui il sera possible de faire toutes les quêtes en solo et en multi et tu pourra également faire des sorties pour de la chasse plus libre sans avoir pris de quêtes et tout explorer tranquillement.

Sache aussi que dans la version finale la limite de temps pour les quêtes sera très souvent de 40 minutes contrairement à la démo !

Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 09:39:36

Ok merci de ta réponse:)
Pour les quêtes plus longue pour moi sa signifie juste que le monstre sera plus long à chasser donc bon que sa passe de 20 à 40 sa changera pas grand chose je pense :p

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 11:08:09

dans les anciens MH le timer etait à 50 minutes quasi tout le temps :( c'est différent maintenant ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 11:12:23

Le 25 décembre 2017 à 09:39:36 Tchoufleur a écrit :
Ok merci de ta réponse:)
Pour les quêtes plus longue pour moi sa signifie juste que le monstre sera plus long à chasser donc bon que sa passe de 20 à 40 sa changera pas grand chose je pense :p

Non non, il y a méprise:
Déjà, c'est 50minutes en temps normal, et non 40min.
Ensuite, que ce soit à 20min ou 50min, le monstre aura le même nombre de PV. Le temps moyen d'une chasse est de 20min, mais tout dépendra de ton skill. Sur une mission de 50min, ça te laisse une marge de 30min pour faire ce que tu veux.

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 11:51:15

Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien réveillonné 😉
Voilà il y a qqchose que ne n'est pas très bien compris, il s'agit des attaques sautées. J'ai essayé de sauter X fois sur le dos du diablo en contrebas du ravin et à chaque fois je me retame comme une merde 😒
J'utilise actuellement les DB, ce n'est peut-être pas possible de s'accrocher sur son dos avec ces armes ? Ou il y a une mécanique de touches bien précises ?
J'ai aussi réussi une fois à faire une attaque tournoyante une fois par accident, et je n'ai pas compris comment refaire ça.
Si qqun à le temps de m éclairer...

chercherpg chercherpg
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 15:44:08

Bonjour la bande!!! Je suis un potentiel nouveau chasseur et j ai quelques questions pour vous.

1 - est ce que je pourrai jouer avec mon frere en ligne librement ? Ou bien apres chaque objectif atteint il faut se rejoindre une nouvelle fois ( a la dark soul ) ?

2 - est-ce-que le jeu se contente de nous envoyer chercher des trucs? Est ce qu il y a une histoire ? Ou bien cest dans me meme genre que Shadow Mordor ( repetitif a force ) ?

Merci :)

Chien-cuit Chien-cuit
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 00:59:46

J'ai créé un topic comme un blaireau j'avais pas vu celui la qui a répondu à presque toutes mes questions

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 10:11:56

Bonnjour Chercherpg.

1- la progression se fait en récupérant des ressources pour upgrade ton équipement. Pour cela, il faut en principe tuer plusieur fois le même monstre pour tout avoir. Si vous jouez à deux, vous devriez donc avoir une progression similaire.
Après, il y aura éventuellement des quêtes clés à valider pour chacun d'entre vous, mais ça devrait aller.

2- En temps normal, le jeu nous envoie "bêtement" chasser un monstre, le justificatif de la quête tenant sur un post-it.
Pour les missions principales, les devs nous promettent moult merveilles et richesses scénaristiques. S'agissant de Capcom, je suis quasi certain que ce sera un insipide nanard , mais ça n'engage que moi.

peyo3364 peyo3364
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 15:40:16

Le 25 décembre 2017 à 11:51:15 Babaralex a écrit :
Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien réveillonné 😉
Voilà il y a qqchose que ne n'est pas très bien compris, il s'agit des attaques sautées. J'ai essayé de sauter X fois sur le dos du diablo en contrebas du ravin et à chaque fois je me retame comme une merde 😒
J'utilise actuellement les DB, ce n'est peut-être pas possible de s'accrocher sur son dos avec ces armes ? Ou il y a une mécanique de touches bien précises ?
J'ai aussi réussi une fois à faire une attaque tournoyante une fois par accident, et je n'ai pas compris comment refaire ça.
Si qqun à le temps de m éclairer...

Salut !
Avec toute les armes normalement, pendant une chute tu peux frapper avec la touche d'attaque principale (Triangle sur PS4)
Cela déclenche une attaque pendant ta chute et si tu touche le dos du monstre pendant cette attaque tu as une chance de monter dessus (mais ce n'est pas assuré !)

Au double épée, si tu es passé en mode enragé avant (avec R2) tu vas donner beaucoup de coup qu'en mode normal ! Et tu monteras donc plus vite sur le montre !

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 17:34:35

Peyo> Merci, pour ta réponse, maintenant j'essaierai ça à la sortie du jeu. Pour l'attaque tournayante j'avais trouvé, mais monté sur le monstre beaucoup de mal...

CazuMaru CazuMaru
MP
Niveau 4
29 décembre 2017 à 10:27:56

Salut les chasseurs,
Comme beauciup ici j'ai découvert Monster Hunter avec la BETA de MHW, et après m'être fais la main sur le multi je décide de m'enregistrer pour une petite chasse au Barroth (on commence doucement oui 😁)
Et finalement jtrouve que je me suis pas mal débrouillé pour un nouveau !!
Ps: j'suis encore loin du speedrun mais on en reparle à partir du 26 Janvier...

https://youtu.be/qZ-ZYvzyKkY

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 21:01:07

Bonsoir

Certains comparent Mh a blood Horne pour sa difficulté, perso blood magnifique mais dur à mon niveau donc j’ai lâché
Je risque de faire la même pour Mh ? Même si assez différent

Et pour une 100e d’heures pour maîtriser pleinement une arme ?

Merci d’avance

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
03 janvier 2018 à 21:26:52

Le 03 janvier 2018 à 21:01:07 Pho3nix1959 a écrit :
Bonsoir

Certains comparent Mh a blood Horne pour sa difficulté, perso blood magnifique mais dur à mon niveau donc j’ai lâché
Je risque de faire la même pour Mh ? Même si assez différent

Et pour une 100e d’heures pour maîtriser pleinement une arme ?

Merci d’avance

Pour avoir fait les 2 je dirais que Bloodborne est moins difficile qu'un MH, en fait le truc avec MH c'est que tu vas avoir un paquet de choses à apprendre, cela dit il est moins frustrant car tu vas pouvoir te faire aider plus facilement si une chasse te bloque mais je ne vais pas te mentir il va te falloir un minimum de persévérance.

Et la maitrise d'une arme prends plus qu'une centaine d'heures sur un MH, c'est un jeu dans lequel il faut s'investir pas mal mais tout reste très fun et tu vas quand même pouvoir t'amuser sans avoir un gros niveau si tu y joues avec des amis.

Avec des gens au pif c'est plus compliqué parce qu’il est admis que les joueurs présent en ligne ont auparavant acquis un bon niveau en solo mais tu pourra demander de l'aide sur le forum à la sortie si tu galères.

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 13:24:55

Et pour le partenaire, le palico, ce sera obligatoirement un chat ?
Merci

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 13:33:32

Ta le choix entre un chat,un chien ou un mi chat mi chien...

Non j'rigole c'est forcement un chat :ok:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
04 janvier 2018 à 13:34:20

Le 04 janvier 2018 à 13:24:55 Pho3nix1959 a écrit :
Et pour le partenaire, le palico, ce sera obligatoirement un chat ?
Merci

Oui, tu pourra le personnaliser mais ce sera toujours un chat, moi aussi je préfère les chiens mais c'est comme ça depuis toujours :noel: .

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 14:15:47

Lol ok on fera avec 😛
Lui aussi on lui choisi une arme ?
Ou juste sa fonction ? Attaque soigne défense ?

Désolé nouveau niveau Mh je me renseigne un Max pour patienter 😜

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 14:19:58

Ta raison.et nous sa nous occupe :ok:

Oui tu devrai lui crafter armes et armures,dans les ancien mh ils avaient des classes,piegeur,soigneur etc... ici je pense que se sera supprimer etant donner qu'on ne peut en avoir qu'un. Il pourra surement apprendre des truc,comme monter un petit mob,poser un flashinsect qui poura eblouir le monstre ou te ramener de quoi te soigner.ces 3 cas sont comfirmé,reste a voir ce qui sera debloquable

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:06:54

Le 04 janvier 2018 à 14:15:47 Pho3nix1959 a écrit :
Lol ok on fera avec 😛
Lui aussi on lui choisi une arme ?
Ou juste sa fonction ? Attaque soigne défense ?

Désolé nouveau niveau Mh je me renseigne un Max pour patienter 😜

"On fera avec"
Monsieur n'aime pas les chats ? [[sticker:p/1kky]]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment