CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 95»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 décembre 2017 à 21:18:29

Tu peux aussi renforcer ton armure, dans les précédents MH tu mettais des sphères d'armures et ça augmentait la def. Au bout d'un moment, il faut des compos de.monstre du rg au dessus pour l'améliorer, et l'armure inf par exemple, devient une armure sup'. Cependant, tu gardes les talents de l'armure inf', qui sont généralement moins bon que ceux d'une armure sup'.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:23:50

Ok merci, ce qui me dérangerait c'est surtout d'avoir une tonne d'armures au placard, qui ne servent plus à grand-chose xD

Je n'ai aucun doute sur la variété des sets et armes, il y a pas de souci, je suis sûr d'en trouver plein qui me plaisent :)

En espérant le retour du Kirin, Lagiacrus et Zinogre ...

Ouais j'aime bien les bêstioles survoltées, et alors ? Le Tobi Kadashi :bave:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
04 décembre 2017 à 22:01:33

Sinon t'as la technique de torcher les premiers rang (inf' et sup') avec peu d'armures, puis une fois arrivé au rang G tu te fais toutes celles de ce rang :oui:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
04 décembre 2017 à 23:58:14

Le 04 décembre 2017 à 21:23:50 Lordjc a écrit :
Ok merci, ce qui me dérangerait c'est surtout d'avoir une tonne d'armures au placard, qui ne servent plus à grand-chose xD

A la limite ça fait une bonne collection :noel: .

Je crois qu'on à tous des tas d'armures au placard, en général moi je fais comme ça :
-rang inf. et sup. je fais une armure en début de rang puis une qui à les talents qui m'intéressent à chaque fois
-rang G même chose sauf que je farme aussi pour des armures que je trouve classes.

Par contre un truc qui peut t'intéresser c'est qu'apparemment sur certaines armures il sera possible d'afficher un autre skin à la place pour conserver tes talents tout en arborant le look que tu souhaites, ça devrait résoudre ton problème.

Message édité le 04 décembre 2017 à 23:58:44 par vicci21
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 09:26:28

Ouais il me semble avoir entendu parler d'un système de skins à la Blizzard, ça serait cool :)

2018 s'annonce bien !

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 12:55:35

Fait tes armure,meme si 50h plus tard elle te serve a rienqui te sert a rien,elle vallent un bon billet et t'en aura surement besoin.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 17:19:57

Quelqu un pourrait t il répondre a ces questions :hap:

A quoi ça sert exactement de couper la queue des monstres ?

Peut on les coupés avec tout type d arme ?

Est ce que toutes les queues de monstres peuvent êtres couper ?

Je crois que c est tout :hum:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:00:52

Tu coupes la queue pour la "dépecer" et récuperer des éléments de craft dessus :)

Peut-etre que je dis une connerie mais certains éléments sont présents uniquement sur la queue de certains monstres, ça peut aussi être le cas pour d'autres parties du corps.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
07 décembre 2017 à 18:19:25

Le 07 décembre 2017 à 18:00:52 Lordjc a écrit :
Tu coupes la queue pour la "dépecer" et récuperer des éléments de craft dessus :)

Peut-etre que je dis une connerie mais certains éléments sont présents uniquement sur la queue de certains monstres, ça peut aussi être le cas pour d'autres parties du corps.

Pour compléter, oui il est possible de couper la queue avec tout type d'armes en tapant simplement dessus, sauf pour le marteau et la corne de chasse avec lesquels il est nécessaire d'utiliser un boomerang (je suppose que dans cet opus tu devra faire ça à la fronde) après avoir descendu cette partie à 1 HP par contre comme rien ne te l'indique, il va falloir taper dessus pendant un petit moment.

Certains monstres ne peuvent pas avoir leur queue coupées mais simplement cassées.

Message édité le 07 décembre 2017 à 18:20:01 par vicci21
Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 22:02:39

D accord merci pour les reponses :oui:

kinjaro kinjaro
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 20:08:13

hello les chasseurs,

je viens de tester la beta et étant nouveau sur la serie des MH je me pose une question :
est ce que les quêtes auront un timer comme celles de la beta ou pourrons nous chasser un monstre sans compteur de temps.

Merci d avance.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
09 décembre 2017 à 20:34:12

Le 09 décembre 2017 à 20:08:13 kinjaro a écrit :
hello les chasseurs,

je viens de tester la beta et étant nouveau sur la serie des MH je me pose une question :
est ce que les quêtes auront un timer comme celles de la beta ou pourrons nous chasser un monstre sans compteur de temps.

Merci d avance.

Je me pose la même question. Je viens de faire les 3 quêtes. Alors je pense que la demo ils ont clairement biaisé la difficulté, car même en mode expert, groupé, c'est plutôt tranquille.. J'espère. Après, dans le jeu initial, y aura t'il un mode découverte, ballade, genre on se promène sur la maps, seul ou avec des pots, on chasse etc ? . Et de temps en temps on fait les quêtes évidemment.. Le craft semble être plutôt complet et sympa, le game play, ça va, faut s'adapter. Donc la demo me plaît et je pense acheter le jeu complet. En plus j'm bien l'univers, les Dino etc lol

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
09 décembre 2017 à 20:38:01

Il y aura toujours un compteur de temps, mais ce sera de 50min, ce qui normalement ne pose pas de problème pour finir un monstre :oui:
Dans la démo vois êtes sur-stuff.
Et oui vous pourrez vous balader aussi tranquilou dans les map :noel:

Message édité le 09 décembre 2017 à 20:39:29 par mist-aken43
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
09 décembre 2017 à 20:52:40

Le 09 décembre 2017 à 20:38:01 mist-aken43 a écrit :
Il y aura toujours un compteur de temps, mais ce sera de 50min, ce qui normalement ne pose pas de problème pour finir un monstre :oui:
Dans la démo vois êtes sur-stuff.
Et oui vous pourrez vous balader aussi tranquilou dans les map :noel:

OK.. Intéressant alors. C'est tout con, mais j'm bien me ballade comme ça, seul ou en pot à explorer, découvrir des zones, tuer des bêtes qui nous ont rien fait, farm pour le craft etc. Presque de l'open world quoi..

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
09 décembre 2017 à 20:54:29

Un peu à la wow, destiny, tu te ballade, sans forcément un but de quête etc. Même si bien sûr, si quête ya, je ferais 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:16:11

Vous me faites peur à dire que les monstres ont été affaiblis dans la bêta, je suis bloqué depuis un moment sur le Barroth, j'arrive pas à le battre dans le temps imparti (c'est ridicule :hap:). Je suis à l'arc.
Je suis vraiment un pur noob je le sais, je dois avoir à peine une heure de jeu sur le 3 sur Wii U, et je suis pas habitué aux jeux difficiles.

Cheat_Codes Cheat_Codes
MP
Niveau 3
09 décembre 2017 à 23:13:16

Salut à tous , un avis sur ma vidéo de Monstre Hunter World ? https://m.youtube.com/watch?v=QQthsWl9yw8

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:30:58

Le 09 décembre 2017 à 21:16:11 Elvoclya a écrit :
Vous me faites peur à dire que les monstres ont été affaiblis dans la bêta, je suis bloqué depuis un moment sur le Barroth, j'arrive pas à le battre dans le temps imparti (c'est ridicule :hap:). Je suis à l'arc.
Je suis vraiment un pur noob je le sais, je dois avoir à peine une heure de jeu sur le 3 sur Wii U, et je suis pas habitué aux jeux difficiles.

L'arc c'est assez hardcore aussi. Essaye avec une arme de mélée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:35:16

Je viens de réussir à tuer le Barroth avec le double tomahawk (en 16min41, incroyable :hap:), en effet c'est plus simple avec des armes de mêlée. J'ai vraiment hâte d'être le 26 janvier en tous cas, je trouve ça bien plus accueillant que le 3 sur Wii U, même si on est un peu paumé au début si on débarque complètement. :oui:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:11:05

Yo j'ai jamais touché à un MH mais celui ci me faisait de l'oeil. J'ai la PS4 et le PS+ donc je me suis dit pourquoi pas me laisser tenter par la beta. :hap:
Ma question est la suivante je faisait la deuxième quête et en chemin je me suis fait agresser par une horde de dino. Je commence à les latter et je me rend compte que la musique de combat s'arrête...alors qu'il en reste un en vie. Mais il est totalement passif. Je m'avance un peu puis je me rend compte qu'il me suis, et même que mon Palico est carrément monté dessus. Bref j'ai pas très bien compris comment et pourquoi c'est arrivé. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment