CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 95»
Page suivanteFin
PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 16:26:46

Tiens j’ai encore une question ami Hunter
Quand on joue avec des joueurs random on pourrai réussir à dial avec le casque sans souci ?
Car j’ai souvent eu du mal à discuter avec des personnes random dans d’autres jeux que je n’avais pas en ami

Merci et désolé si je suis lourd ça permets de patienter 😛

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
07 janvier 2018 à 16:32:43

ça on en sait rien pour l'instant, du moins il me semble :oui:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
07 janvier 2018 à 19:48:04

Le 07 janvier 2018 à 16:26:46 Pho3nix1959 a écrit :
Tiens j’ai encore une question ami Hunter
Quand on joue avec des joueurs random on pourrai réussir à dial avec le casque sans souci ?
Car j’ai souvent eu du mal à discuter avec des personnes random dans d’autres jeux que je n’avais pas en ami

Merci et désolé si je suis lourd ça permets de patienter 😛

En jouant à la bêta j'ai entendu quelqu'un parler au micro dans la salle d'attente mais une fois le jeu lancé le micro s'est coupé donc il semblerait que ça fonctionne mais c'est à reconfirmer.

Cela dit il existe de toutes façon un chat in game avec clavier visuel durant la chasse et on peut même y utiliser des emotes.

Et non, tu n'est pas lourd le topic à pour but d'être à ta disposition et personnellement j'apprécie le fait que les gens viennent poser leurs questions sur ce topic plutôt que créer un sujet à chaque fois qu'ils ont la moindre question :ok: .

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 20:55:08

Ok merci
J’espère pour le micro c’est largement plus convivial et top pour être bien synchro

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2018 à 23:06:33

Bonsoir étant nouveau sur la série j’aimerai savoir les armes présent dans le jeu plutôt épée ou armes à feu ... merci

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
07 janvier 2018 à 23:36:20

Le 07 janvier 2018 à 23:06:33 songokuste20 a écrit :
Bonsoir étant nouveau sur la série j’aimerai savoir les armes présent dans le jeu plutôt épée ou armes à feu ... merci

Il y a des 2, je te renvoie sur ce lien pour aller regarder ça, c'est le récapitulatif de l'opus précédent mais les armes sont les mêmes sur World.

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_Armes

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2018 à 23:43:38

Cool merci :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 14:59:21

bonjour bonjour ^^

excellent topic!

alors j'ai plusieurs questions car je vais peut-être pouvoir enfin me lancer dans cette licences que je yeute depuis un moment.

1) je sais que ça a déjà été demander 12000 fois, mais c'est sûre sûre s^yre sans ps+ je pourrais tout faire? juste avec un peu plus de temps, ou de farm? désolée mais j'ai pas le ps+ et j'hésite car c'est tout de même assez accès multi...

2) est on vraiment absolument sûr qu'on sera un humain? il n'y a pas une once d'espoir qu'on puisse être un palico, il me semble que c'était le cas avant à un moment? j'aimerai tellement être un chat :cute:

3) pour les armes:
j'adore l'arc c'est mon arme préféré de TRES loin, mais je suis une addict à l'esquive et je bouffe la jauge d'endu comme une morphale, donc est ce qu'il y a des armures qui la boost ou va falloir que je me calme sur l'esquive? je peux le faire mais du coup je baisse en dps (je début hein...), et j'ai eu du mal à finir le dernier monstre (time out...). ah et j'ai pas trop fais attention j'étais plus à essayer de gérer ma jauge correctement, mais est ce que les zone de dégâts sont séparées? par ex si je touche l'oeil exactement ça fait plus de gars ou c'est juste une zone autour? idem si je touche dans la gueule du monstre ça fais plus que de viser globalement la tête? je suis peut-être pas très clair là...

le cor de chasse, j'aime beaucoup l'idée, mais je suis pas super à l'aise avec une arme lourde, et comme je compte le faire solo je sais pas si c'est viable?

l'insectolance (enfin un truc approchant j'espère que vous captez :noel: ) j'aime bien l'idée des insect mais je comprends pas tout et j'ai peur de pas maitriser et de faire que sauter comme une gourde... ça m'a l'air hard à maitriser proprement non?

sinon je pense me garder soit les double lame, soit le katana (quoi que ça fait un peu kikou à mon gout) parce que c'est safe comme arme, j'ai passé facilement le dernier monstre avec là ou avec l'arc je me mangeais le chrono...

merci :-)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
08 janvier 2018 à 15:14:53

Le 08 janvier 2018 à 14:59:21 etnah a écrit :
bonjour bonjour ^^

excellent topic!

alors j'ai plusieurs questions car je vais peut-être pouvoir enfin me lancer dans cette licences que je yeute depuis un moment.

1) je sais que ça a déjà été demander 12000 fois, mais c'est sûre sûre s^yre sans ps+ je pourrais tout faire? juste avec un peu plus de temps, ou de farm? désolée mais j'ai pas le ps+ et j'hésite car c'est tout de même assez accès multi...

normalement, oui :oui:

2) est on vraiment absolument sûr qu'on sera un humain? il n'y a pas une once d'espoir qu'on puisse être un palico, il me semble que c'était le cas avant à un moment? j'aimerai tellement être un chat :cute:

seulement humain. Pour les palicos ce fus le cas dans MHGen, mais l'idée n'a pas été reprise.

3) pour les armes:
j'adore l'arc c'est mon arme préféré de TRES loin, mais je suis une addict à l'esquive et je bouffe la jauge d'endu comme une morphale, donc est ce qu'il y a des armures qui la boost ou va falloir que je me calme sur l'esquive? je peux le faire mais du coup je baisse en dps (je début hein...), et j'ai eu du mal à finir le dernier monstre (time out...). ah et j'ai pas trop fais attention j'étais plus à essayer de gérer ma jauge correctement, mais est ce que les zone de dégâts sont séparées? par ex si je touche l'oeil exactement ça fait plus de gars ou c'est juste une zone autour? idem si je touche dans la gueule du monstre ça fais plus que de viser globalement la tête? je suis peut-être pas très clair là...

wep ya des talents d'armures qui baissent ta consommation de stamina lors des esquives. De plus un objet te permet d'avoir stamina illimité, durant une certaine durée.
Pour les dégâts, c'est généralement réparties 4/5 zones, tête, corps, queue, jambes et ailes. Après cela peut varier suivant les monstres.

le cor de chasse, j'aime beaucoup l'idée, mais je suis pas super à l'aise avec une arme lourde, et comme je compte le faire solo je sais pas si c'est viable?

Toutes les armes sont viables en solo, je rappel d'ailleurs que la limite de temps ne sera plus de 20min mais de 50min :oui:

l'insectolance (enfin un truc approchant j'espère que vous captez :noel: ) j'aime bien l'idée des insect mais je comprends pas tout et j'ai peur de pas maitriser et de faire que sauter comme une gourde... ça m'a l'air hard à maitriser proprement non?

Ce n'est pas simple à maîtriser. En gros tu te buff avec ton insecte, il faut que choppe les 3 types de buff différents (défense, attaque et vitesse il me semble) et ça te donnera un gros coup de buff général. M'enfin je ne suis pas très connaisseur avec cette arme, je ne l'ai jamais joué :hap:

sinon je pense me garder soit les double lame, soit le katana (quoi que ça fait un peu kikou à mon gout) parce que c'est safe comme arme, j'ai passé facilement le dernier monstre avec là ou avec l'arc je me mangeais le chrono...

les DS (double lames) et la LS (épée longue) sont des armes faciles à prendre en main, mais sont très dur à jouer convenablement :oui:
Elles ne sont aucunement kikou, il n'y a aucun soucis à jouer avec :oui:

merci :-)

de rien [[sticker:p/1kkr]]

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 15:32:46

Le 08 janvier 2018 à 15:14:53 mist-aken43 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 14:59:21 etnah a écrit :
bonjour bonjour ^^

excellent topic!

alors j'ai plusieurs questions car je vais peut-être pouvoir enfin me lancer dans cette licences que je yeute depuis un moment.

1) je sais que ça a déjà été demander 12000 fois, mais c'est sûre sûre s^yre sans ps+ je pourrais tout faire? juste avec un peu plus de temps, ou de farm? désolée mais j'ai pas le ps+ et j'hésite car c'est tout de même assez accès multi...

normalement, oui :oui:

2) est on vraiment absolument sûr qu'on sera un humain? il n'y a pas une once d'espoir qu'on puisse être un palico, il me semble que c'était le cas avant à un moment? j'aimerai tellement être un chat :cute:

seulement humain. Pour les palicos ce fus le cas dans MHGen, mais l'idée n'a pas été reprise.

3) pour les armes:
j'adore l'arc c'est mon arme préféré de TRES loin, mais je suis une addict à l'esquive et je bouffe la jauge d'endu comme une morphale, donc est ce qu'il y a des armures qui la boost ou va falloir que je me calme sur l'esquive? je peux le faire mais du coup je baisse en dps (je début hein...), et j'ai eu du mal à finir le dernier monstre (time out...). ah et j'ai pas trop fais attention j'étais plus à essayer de gérer ma jauge correctement, mais est ce que les zone de dégâts sont séparées? par ex si je touche l'oeil exactement ça fait plus de gars ou c'est juste une zone autour? idem si je touche dans la gueule du monstre ça fais plus que de viser globalement la tête? je suis peut-être pas très clair là...

wep ya des talents d'armures qui baissent ta consommation de stamina lors des esquives. De plus un objet te permet d'avoir stamina illimité, durant une certaine durée.
Pour les dégâts, c'est généralement réparties 4/5 zones, tête, corps, queue, jambes et ailes. Après cela peut varier suivant les monstres.

le cor de chasse, j'aime beaucoup l'idée, mais je suis pas super à l'aise avec une arme lourde, et comme je compte le faire solo je sais pas si c'est viable?

Toutes les armes sont viables en solo, je rappel d'ailleurs que la limite de temps ne sera plus de 20min mais de 50min :oui:

l'insectolance (enfin un truc approchant j'espère que vous captez :noel: ) j'aime bien l'idée des insect mais je comprends pas tout et j'ai peur de pas maitriser et de faire que sauter comme une gourde... ça m'a l'air hard à maitriser proprement non?

Ce n'est pas simple à maîtriser. En gros tu te buff avec ton insecte, il faut que choppe les 3 types de buff différents (défense, attaque et vitesse il me semble) et ça te donnera un gros coup de buff général. M'enfin je ne suis pas très connaisseur avec cette arme, je ne l'ai jamais joué :hap:

sinon je pense me garder soit les double lame, soit le katana (quoi que ça fait un peu kikou à mon gout) parce que c'est safe comme arme, j'ai passé facilement le dernier monstre avec là ou avec l'arc je me mangeais le chrono...

les DS (double lames) et la LS (épée longue) sont des armes faciles à prendre en main, mais sont très dur à jouer convenablement :oui:
Elles ne sont aucunement kikou, il n'y a aucun soucis à jouer avec :oui:

merci :-)

de rien [[sticker:p/1kkr]]

merci beaucoup pour tes réponses :-) .

je suis un (gros) poil déçue pour le palico, mais bon je vais prier pour un dlc, et puis au pire j'aurais un chat avec moi c'est déjà bien.

ça me rassure pour l'arc, de toute façon je prendrais cette arme en main quoi qu'il arrive :hap: . en demo il m'aurait manqué 2/3mn le temps de faire 12 esquive :rire:

pour l'insecto et le cor faudra que je teste mieux (pas juste 10mn en entrainement...), mais je place une option dessus. les DS et katana (surtout katana) ça fait tout de même un poil kikou de mon point de vue car même sans AUCUNE maitrise c'est jouable (enfin à bas lv...), mais c'est pas un mal ça laisse une porte en cas de soucis, après c'est tellement efficace/simple que oui ça doit être tentant de ne pas aller plus loin....

bon ben j'ai 50€ sur ma carte leclerc je crois savoir dans quoi ils vont être investi :noel: et ni no kuni qui a été décalé en mars tout se goupille bien.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
08 janvier 2018 à 15:35:52

Le 08 janvier 2018 à 14:59:21 etnah a écrit :
bonjour bonjour ^^

excellent topic!

alors j'ai plusieurs questions car je vais peut-être pouvoir enfin me lancer dans cette licences que je yeute depuis un moment.

1) je sais que ça a déjà été demander 12000 fois, mais c'est sûre sûre s^yre sans ps+ je pourrais tout faire? juste avec un peu plus de temps, ou de farm? désolée mais j'ai pas le ps+ et j'hésite car c'est tout de même assez accès multi...

Oui tu peux tout à fait faire l'entièreté du jeu en solo (au prix de quelques probables ragequits) cela dit il est dommage de ne pas profiter de ce qui fait le sel de MH pour certains, à la limite Sony offre 15 jours de PS+ gratuits à la création d'un nouveau compte donc si tu veux tester sans faire de frais c'est tout à fait possible

2) est on vraiment absolument sûr qu'on sera un humain? il n'y a pas une once d'espoir qu'on puisse être un palico, il me semble que c'était le cas avant à un moment? j'aimerai tellement être un chat :cute:

Pas d'infos précise pour le moment, mais il semblerait que ce soit impossible, à confirmer en jeu (et effectivement dans MH:Generations tu pouvais en jouer un)

3) pour les armes:
j'adore l'arc c'est mon arme préféré de TRES loin, mais je suis une addict à l'esquive et je bouffe la jauge d'endu comme une morphale, donc est ce qu'il y a des armures qui la boost ou va falloir que je me calme sur l'esquive? je peux le faire mais du coup je baisse en dps (je début hein...), et j'ai eu du mal à finir le dernier monstre (time out...). ah et j'ai pas trop fais attention j'étais plus à essayer de gérer ma jauge correctement, mais est ce que les zone de dégâts sont séparées? par ex si je touche l'oeil exactement ça fait plus de gars ou c'est juste une zone autour? idem si je touche dans la gueule du monstre ça fais plus que de viser globalement la tête? je suis peut-être pas très clair là...

Oui il y aura très très probablement des talents pour te permettre de manger moins d'endurance sur les esquives et ce genre de mouvements mais aussi pour augmenter la distance et le temps d'invulnérabilité des dites esquives.
Ajoute à ça le fait que tu peux utiliser certains breuvages qui te permettrons de ne pas consommer d'endurance sur ce genre de mouvements de façon temporaire et certains talents de nourriture (j'en profite pour te signaler qu'il est important de manger avant chaque chasse) t'aideront aussi.

Pour les hitbox, ceci devrait t'aider (j'ai pris un monstre que tu as déjà vu comme ça no spoil) :
https://vignette.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/3/38/DMG-Barroth.png/revision/latest/scale-to-width-down/700?cb=20100709100320 .

le cor de chasse, j'aime beaucoup l'idée, mais je suis pas super à l'aise avec une arme lourde, et comme je compte le faire solo je sais pas si c'est viable?

Le cor de chasse est tout à fait viable en solo bien que nécessitant pas mal d'apprentissage, les buffs fonctionnent aussi quand tu les lances sur toi-même donc en taffant un peu l'arme tu te rends compte qu'elle n'as pas à rougir face aux autres même en solo.

l'insectolance (enfin un truc approchant j'espère que vous captez :noel: ) j'aime bien l'idée des insect mais je comprends pas tout et j'ai peur de pas maitriser et de faire que sauter comme une gourde... ça m'a l'air hard à maitriser proprement non?

"l'insectoglaive" :noel: alors je ne suis pas un grand expert donc je vais te rediriger vers une vidéo au lieu de raconter des conneries:

En Anglais : https://www.youtube.com/watch?v=TPaScxd5qwU

En FR: https://www.youtube.com/watch?v=CUoiRAeKU_c (je ne suis pas sûr de la qualité de celle-ci, les tuto en FR ne sont pas légion)

sinon je pense me garder soit les double lame, soit le katana (quoi que ça fait un peu kikou à mon gout) parce que c'est safe comme arme, j'ai passé facilement le dernier monstre avec là ou avec l'arc je me mangeais le chrono...

Haha c'est génial que tu dises ça, le katana est surnommé le "katanoob" depuis de nombreuses années à cause des gens qui vont sur le multi et spamment un coup qui renverse et irrite pas mal leurs coéquipiers.

Mais toi ça ne te concerne pas et c'est tout de même une arme assez skillée malgré ce que tu pourra entendre (c'est un peu une habitude de charriers leurs utilisateurs cela dit :noel:), les DS sont une arme solide pour débuter, très puissantes et simple d'utilisation avec une bonne courbe de progression c'est un bon choix

merci :-)

Merci à toi d'utiliser le topic au lieu d'en créer un nouveau :ok: .

simpatoche simpatoche
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 18:54:04

Salut j'avais pas vu ce topic et je suis un total débutant[[sticker:p/1kki]] , ma question est la suivante , y'a combien de classe / arme ? on peut changé en cours de route ? [[sticker:p/1jnh]]

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
08 janvier 2018 à 18:59:29

tu peux changer en cours, oui.
Au total il y a 14 types d'armes [[sticker:p/1lm9]]

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:05:07

Le 08 janvier 2018 à 18:59:29 mist-aken43 a écrit :
tu peux changer en cours, oui.
Au total il y a 14 types d'armes [[sticker:p/1lm9]]

Je rectifie, il y en a 15

Tu as oublié le coup de pied [[sticker:p/1lm9]]

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
08 janvier 2018 à 20:09:51

Le 08 janvier 2018 à 20:05:07 Alexasm a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 18:59:29 mist-aken43 a écrit :
tu peux changer en cours, oui.
Au total il y a 14 types d'armes [[sticker:p/1lm9]]

Je rectifie, il y en a 15

Tu as oublié le coup de pied [[sticker:p/1lm9]]

nope, 16
l'émote "boxer" [[sticker:p/1kki]]

Toonsriz Toonsriz
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 20:44:22

Salut tout le monde, je viens fraichement de me créer un compte a cause de 2-3 questions qui me chagrine !

Tout d'abord vous ne pouvez pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai vu la sortie de MHW. Moi qui avait tant aimé MHtri sur wii ! Je voulais trop y rejouer , et voilà mon vœux réalisé (Merci les dragon balls)

Alors pour les questions ( En rapport avec les armes) :
1) A quoi sert l'utilité de l'épée/bouclier sachant qu'on a la volte-hache ?
C'est pas contraignant ? Je veux dire, on a une épée, un boubou, et en plus de ca des attaques dévastatrice si on la met en hache.

2) Pour le marteau, dans mes souvenirs je coupais la queux de moulte créature dans tri. Jouer avec cette arme ne serait-il pas un problème au niveau de certains drop sur les zones "coupables" ? (pour le craft etc...)

3) La on va parler de la Morfo-hache, une arme qui m'attire, mais j'aimerai avoir vos retour la dessus. Le mooveset est pas trop repetitif ? De ce que j'ai vu c'est sensiblement les mêmes attaques tout le temps.

Voilà c'est a peu pret tout, c'était un joueur Xbox One qui n'a pas pu tester la Beta :-d
Merci d'avoir prit le temps de lire !

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:46:29

Le 08 janvier 2018 à 20:09:51 mist-aken43 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 20:05:07 Alexasm a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 18:59:29 mist-aken43 a écrit :
tu peux changer en cours, oui.
Au total il y a 14 types d'armes [[sticker:p/1lm9]]

Je rectifie, il y en a 15

Tu as oublié le coup de pied [[sticker:p/1lm9]]

nope, 16
l'émote "boxer" [[sticker:p/1kki]]

Nope 17 :hap:
Le couteau de chasse quand tu montes sur le monstre [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 janvier 2018 à 20:47:00 par Zapsora
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
08 janvier 2018 à 21:12:48

Le 08 janvier 2018 à 20:44:22 Toonsriz a écrit :
Salut tout le monde, je viens fraichement de me créer un compte a cause de 2-3 questions qui me chagrine !

Tout d'abord vous ne pouvez pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai vu la sortie de MHW. Moi qui avait tant aimé MHtri sur wii ! Je voulais trop y rejouer , et voilà mon vœux réalisé (Merci les dragon balls)

Alors pour les questions ( En rapport avec les armes) :
1) A quoi sert l'utilité de l'épée/bouclier sachant qu'on a la volte-hache ?
C'est pas contraignant ? Je veux dire, on a une épée, un boubou, et en plus de ca des attaques dévastatrice si on la met en hache.

Avec l'épe et bouclier (sns) tu restes bien plus mobile qu'avec la volto-have (CB). De plus à la sns du peux prendre des objets et utiliser la fronde sans avoir à rengainer ton arme.

2) Pour le marteau, dans mes souvenirs je coupais la queux de moulte créature dans tri. Jouer avec cette arme ne serait-il pas un problème au niveau de certains drop sur les zones "coupables" ? (pour le craft etc...)

Que nenni. Si tu joues en multi, il y aura toujours des joueurs avec armes tranchantes. Si tu joues en solo, tu peux équiper ton félyne d'une arme tranchante. Et si tu joues sans lui, tu peux quand même infliger des dégâts à la queue, puis faire lancer un couteau dessus par exemple pour finir de la couper.

3) La on va parler de la Morfo-hache, une arme qui m'attire, mais j'aimerai avoir vos retour la dessus. Le mooveset est pas trop repetitif ? De ce que j'ai vu c'est sensiblement les mêmes attaques tout le temps.

Comme toutes les armes en gros. Ce n'est aucunement un problème :ok:

Voilà c'est a peu pret tout, c'était un joueur Xbox One qui n'a pas pu tester la Beta :-d
Merci d'avoir prit le temps de lire !

De rien, bon futur jeu :noel:

Lyllun1 Lyllun1
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 00:20:14

Salut a tous !

petite question surement bete mais cest mon premier MH, a quoi sert l argent dans le jeu ? j ai vu qu il permettais d acheter des munitions pour les armes distance mais a part ca ?

Frost_Pyro Frost_Pyro
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 00:25:27

Crafter armes et équipements, et en général ca coute un pont :hap: sinon dans les anciens opus ca permettait aussi d'acheter un peu tout et n'importe quoi chez un marchand ( potions, herbes,... ) ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment