CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 15:55:33

Il semblerai que même si l'on emmène le chat en mission, on puisse néanmoins lui donner l'ordre de rester au camp de base afin qu'il n'ait aucune incidence sur la chasse.
C'est notamment important en solo, dans la mesure où cela permet de s'entrainer à connaître les attaques du monstre sans perdre son focus/aggro, et donc d'avoir une bien meilleure anticipation des attaques.

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 18:48:23

Si j’aime les chats mais j’aurai prêfere un autre type de palico 😜
Merci pour ces infos

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:18:28

Maintenant que le Teostra et le Kushala sont officiellement annoncés (https://www.youtube.com/watch?v=XdKRUzkeV7U), je profite de la visibilité de ce topic pour parler de deux astuces utiles à connaître sur ces monstres, telles qu'on les connaissait sur les anciens monstr hunter.

Je sais bien que ça reste dans une certaine mesure du spoil, surtout que rien ne dit que les devs n'aient pas fait évoluer ces mécaniques là.
Mais je préfère laisser traîner ces astuces dans le coin, dans la mesure où cela évite certain K.O assez rageants. Voyez ça comme une piqure préventive.

Pour le teostra, c'est un truc qui m'a l'air quasi impossible à trouver sans chercher sur le net, et en plus, elle s'applique à l'attaque la plus terrible du monstre. Je pense que ça ne sera jamais expliqué in-game, donc je l'explique ici:
Le teo possède une attaque "super-nova" qui peut one-shot le joueur, et qui ne laisse qu'une infinitésimale marge pour l'esquiver :mort: .
Néanmoins, il ne l'exécute qu'à la fin de son mode furie, et dans les anciens MH, la furie d'un monstre a une durée fixe. Pour le teostra, celle-ci s'élève à 100secondes pile-poil. Dès qu'il hurle pour passer en furie, mettez le chrono en route!

Pour le Kusha, c'est moins grave de ne pas connaître l'astuce, peut-être qu'elle sera même expliquée en jeu cette fois là. Dans le doute, je préfère l'écrire ici:
Le kushala est un monstre qui s'entoure d'un bouclier de vent qui repousse aisément les chasseurs au contact. Mais l’empoisonner permet de réduire la puissance de sa protection, voir même de l'annuler.

Slayer78990 Slayer78990
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 17:33:18

Bonjour petite question.

Ya t'il un tuto au début du jeux ?

Les skills ( technique pour poser des pièges, technique de combat, combo etc...) Sont débloqués au fur et à mesure où on a tout dès le départ ?

J'ai toujours voulu jouer à cette franchise mais maintenant que ça sort sur la console que jai, j'ai peur d'être complètement perdu

( j'ai testé la bêta et j'ai fait que taper le monstre en boucle sans réfléchir, j'ai tenter de poser des pièges mais j'ai rien compris au système, idem pour me soigner ...)

Édit : à un moment des monstre se sont battues pour moi sans raison, quelqu'un peut m'expliquer ?

Message édité le 05 janvier 2018 à 17:35:01 par Slayer78990
Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:47:49

Le 05 janvier 2018 à 17:33:18 slayer78990 a écrit :
Bonjour petite question.

Ya t'il un tuto au début du jeux ?

Les skills ( technique pour poser des pièges, technique de combat, combo etc...) Sont débloqués au fur et à mesure où on a tout dès le départ ?

J'ai toujours voulu jouer à cette franchise mais maintenant que ça sort sur la console que jai, j'ai peur d'être complètement perdu

( j'ai testé la bêta et j'ai fait que taper le monstre en boucle sans réfléchir, j'ai tenter de poser des pièges mais j'ai rien compris au système, idem pour me soigner ...)

En général, au début des MH, sur les première quêtes t'as des interventions d'un PNJ pour t'expliquer un peu quoi faire sur les premières missions, et des quêtes pour découvrir et t'entraîner sur les armes.
T'as accès à tout dès le départ théoriquement.
Avec MHW ils revoient la formule de la licence pour la rendre le plus accessible possible, donc tu seras probablement plus guidé au début que sur les opus précédents. :oui:

Édit : à un moment des monstre se sont battues pour moi sans raison, quelqu'un peut m'expliquer ?

Les palicoes peuvent "charmer" les petits monstres que tu croises, qui t'accompagnent ensuite pendant la mission apparemment sur cet opus.

Slayer78990 Slayer78990
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 17:57:41

Ok merci. J'espère être bien guidé au départ, car mon premier Monster hunter ... Et ça me semble bien fourni

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:57:40

Le 05 janvier 2018 à 17:33:18 slayer78990 a écrit :
Bonjour petite question.

Ya t'il un tuto au début du jeux ?

Comme dit, il y a des missions d'initiation à faire en début de partie afin de se familiariser avec les différentes facettes du jeu. Mais dans les anciens Monster Hunter, les tutoriels sur la partie combat et utilisation des armes (90% de Monster Hunter quoi) s'avéraient très souvent insuffisant pour aborder le jeu.
On finissait donc par aller chercher sur le net des vidéos et des tutoriels pour savoir comment pleinement exploiter ton arme par exemple.

Même s'il semble y avoir d'avantage d'efforts faits cette fois là, je ne serais pas surpris qu'une fois de plus, ils n'aillent pas jusqu'au bout des explications... :o))

el_maestro_42 el_maestro_42
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 18:18:16

Salut tt le monde déjà bonne année à ts le Hunter, étant novice dans MH je voulais savoir si il est possible d’avoir une classe avec plusieurs arme genre avec une grosse épée switcher sur son arc et prendre et re switcher sur un marteau etc...

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 janvier 2018 à 18:24:00

Le 06 janvier 2018 à 18:18:16 el_maestro_42 a écrit :
Salut tt le monde déjà bonne année à ts le Hunter, étant novice dans MH je voulais savoir si il est possible d’avoir une classe avec plusieurs arme genre avec une grosse épée switcher sur son arc et prendre et re switcher sur un marteau etc...

Salut à toi, et merci d'utiliser ce topic au lieu de créer le tien !

Alors le principe de classe n'existe pas dans Monster Hunter, tu peux choisir n'importe quelle arme à n'importe quel moment, et, nouveauté de cet épisode, tu peux également changer d'arme en cours de quête en allant faire un tour sur les camps qui se trouvent sur la map..

Message édité le 06 janvier 2018 à 18:25:18 par vicci21
el_maestro_42 el_maestro_42
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 18:25:16

Ah nickel merci vicci sa me rassure

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 janvier 2018 à 18:27:26

Le 06 janvier 2018 à 18:25:16 el_maestro_42 a écrit :
Ah nickel merci vicci sa me rassure

De rien, et c'est la même chose pour les armures, il n'existe pas de limitations de ce côté là non plus.

manimarcus manimarcus
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 22:36:09

Salut tout le monde ....
quelqu un A un tuto morpho hache svp
Peu de chose traîne sur le net a propos de la morpho hache sur mh world....

Arkahn Arkahn
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 23:04:55

La question a peut-être était déjà posé, mais il y aura-t-il une séparation perso solo et multi ? Ou pourront nous utiliser un perso créé en solo pour jouer en multi ?
Et est-ce qu'il sera obligé d'être connecté à internet même en jouant en solo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 23:12:46

Manimarcus : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/aides-et-liens/guide-v1-morpho-hache.html
T'as une liste des attaques, et pour le reste, c'est de l'expérience :noel:

Message édité le 06 janvier 2018 à 23:13:27 par
Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 23:15:03

Le 06 janvier 2018 à 23:04:55 Arkahn a écrit :
La question a peut-être était déjà posé, mais il y aura-t-il une séparation perso solo et multi ? Ou pourront nous utiliser un perso créé en solo pour jouer en multi ?
Et est-ce qu'il sera obligé d'être connecté à internet même en jouant en solo ?

Le solo et le multi sont confondus. Ce sont les mêmes missions, avec un up des monstres si joués en multi.
Des amis ne peuvent te rejoindre dans une quête que si tu en as déjà passé les cinématiques en lien avec l'histoire, et inversement tu ne peux les rejoindre pour une quête que s'il en ont dépassé les cinématiques liées à l'histoire.
Ton perso est donc le même en multi et en solo.
Tu peux jouer solo sans être connecté, la connexion n'étant requise que pour jouer en multi. Elle est nécessaire pour la Bêta pour des raison de test.

Arkahn Arkahn
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 23:22:40

Le 06 janvier 2018 à 23:15:03 Cik94 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 23:04:55 Arkahn a écrit :
La question a peut-être était déjà posé, mais il y aura-t-il une séparation perso solo et multi ? Ou pourront nous utiliser un perso créé en solo pour jouer en multi ?
Et est-ce qu'il sera obligé d'être connecté à internet même en jouant en solo ?

Le solo et le multi sont confondus. Ce sont les mêmes missions, avec un up des monstres si joués en multi.
Des amis ne peuvent te rejoindre dans une quête que si tu en as déjà passé les cinématiques en lien avec l'histoire, et inversement tu ne peux les rejoindre pour une quête que s'il en ont dépassé les cinématiques liées à l'histoire.
Ton perso est donc le même en multi et en solo.
Tu peux jouer solo sans être connecté, la connexion n'étant requise que pour jouer en multi. Elle est nécessaire pour la Bêta pour des raison de test.

Merci ! Tu as répondu très clairement !

manimarcus manimarcus
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 23:40:15

Merci apple

xy_smosh xy_smosh
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 12:04:22

Bonjour à tous,

Désolé si la question a été déjà posée:
Comment se passe le multi ? On se connecte (avec au hasard ou des amis) avec des gens pour former un groupe de hunters afin de chasser une bête ensemble ? C'est uniquement ça ?

Merci beaucoup!

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:21:08

Le 07 janvier 2018 à 12:04:22 xy_smosh a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé si la question a été déjà posée:
Comment se passe le multi ? On se connecte (avec au hasard ou des amis) avec des gens pour former un groupe de hunters afin de chasser une bête ensemble ? C'est uniquement ça ?

Merci beaucoup!

De mémoire, voilà ce qui est prévu:
Dans MHWorld, on peut créer une salle pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs max. Attention, les quêtes sont toujours limitées à 4 joueurs maximum.
Ensuite, une personne (ça n'est pas forcément l'hôte de la salle) propose une quête, les autres joueurs le rejoignent et ils sortent enfin de la salle pour arriver au terrain de chasse.

En solo, si tu as du mal, ou que tu veux inviter quelqu'un en plein milieu de quête, tu peux lancer une balise de détresse: ta quête solo passe en quête multi (le monstre a plus de PV), et les joueurs multi peuvent voir et rejoindre dans un HUB toutes les quêtes "balisées". Néanmoins, s'ils arrivent à la chasse alors que la mission a été initialement lancée, il y a plus de dix minutes, les nouveaux arrivants subiront une pénalité de butin.

Il est tout à fait possible de jouer avec des randoms, ou de mettre un mot de passe sur la salle pour que seuls tes amis puissent y accéder.

Pour ce qui est du reste, on risque de ne pas en savoir plus jusqu'à la sortie du jeu. Mais j'espère qu'ils changeront le système d'enregistrement d'amis sous forme d'identifiants ID long comme le bras de Luffy, et qu'on aura enfin un Chat où l'on pourra aligner plus de 20 caractères rachitiques.

xy_smosh xy_smosh
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 13:57:10

Le 07 janvier 2018 à 13:21:08 PekopMerou a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 12:04:22 xy_smosh a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé si la question a été déjà posée:
Comment se passe le multi ? On se connecte (avec au hasard ou des amis) avec des gens pour former un groupe de hunters afin de chasser une bête ensemble ? C'est uniquement ça ?

Merci beaucoup!

De mémoire, voilà ce qui est prévu:
Dans MHWorld, on peut créer une salle pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs max. Attention, les quêtes sont toujours limitées à 4 joueurs maximum.
Ensuite, une personne (ça n'est pas forcément l'hôte de la salle) propose une quête, les autres joueurs le rejoignent et ils sortent enfin de la salle pour arriver au terrain de chasse.

En solo, si tu as du mal, ou que tu veux inviter quelqu'un en plein milieu de quête, tu peux lancer une balise de détresse: ta quête solo passe en quête multi (le monstre a plus de PV), et les joueurs multi peuvent voir et rejoindre dans un HUB toutes les quêtes "balisées". Néanmoins, s'ils arrivent à la chasse alors que la mission a été initialement lancée, il y a plus de dix minutes, les nouveaux arrivants subiront une pénalité de butin.

Il est tout à fait possible de jouer avec des randoms, ou de mettre un mot de passe sur la salle pour que seuls tes amis puissent y accéder.

Pour ce qui est du reste, on risque de ne pas en savoir plus jusqu'à la sortie du jeu. Mais j'espère qu'ils changeront le système d'enregistrement d'amis sous forme d'identifiants ID long comme le bras de Luffy, et qu'on aura enfin un Chat où l'on pourra aligner plus de 20 caractères rachitiques.

Merci de ta réponse détaillée !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment