CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 95»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 00:12:39

Ton palico peu "adapter" et monter certains monstres qu'il croise, afin de t'aider ! :noel:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 décembre 2017 à 00:18:35

Le 10 décembre 2017 à 00:11:05 Jump-Smash a écrit :
Yo j'ai jamais touché à un MH mais celui ci me faisait de l'oeil. J'ai la PS4 et le PS+ donc je me suis dit pourquoi pas me laisser tenter par la beta. :hap:
Ma question est la suivante je faisait la deuxième quête et en chemin je me suis fait agresser par une horde de dino. Je commence à les latter et je me rend compte que la musique de combat s'arrête...alors qu'il en reste un en vie. Mais il est totalement passif. Je m'avance un peu puis je me rend compte qu'il me suis, et même que mon Palico est carrément monté dessus. Bref j'ai pas très bien compris comment et pourquoi c'est arrivé. :noel:

En fait dans le jeu complet ton Palico va rencontrer des Grimalkynes (une autre race de chat amicaux que tu peux déjà croiser dans la bêta) et ceux-ci vont apprendre le langage de certains monstres à ton Palico qui pourra ensuite les monter, je suppose que dans la bétà ton Palico à ce skill par défaut.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:23:59

Okay, donc c'était indépendant du fait que je lui est tapé dessus? Ou nan, faut d'abord qu'il y ai confrontation avec un monstre, puis il y a une chance que mon Palico le dresse (s'il a le skill)?

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 12:17:55

J'ai fais les trois quêtes avec l'arbalète de fer. La troisième quête était très juste cependant, il ne me restait que 40 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Par contre, en retentant avec les doubles lames, j'ai timeout, mais je pense que j'ai juste pas le gameplay en main pour le moment. Surtout au niveau de l'environnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 décembre 2017 à 16:26:55

Le 09 décembre 2017 à 21:16:11 Elvoclya a écrit :
Vous me faites peur à dire que les monstres ont été affaiblis dans la bêta, je suis bloqué depuis un moment sur le Barroth, j'arrive pas à le battre dans le temps imparti (c'est ridicule :hap:). Je suis à l'arc.
Je suis vraiment un pur noob je le sais, je dois avoir à peine une heure de jeu sur le 3 sur Wii U, et je suis pas habitué aux jeux difficiles.

Pas de soucis au final, Anjanath plié en 10 min 30 avec l'arc, il faut que tu penses à bien utiliser toutes les capacités de l'arc et à presser le monstre au maximum.

J'ai eu la même impression que toi au début car j'ai TO sur l'Anjanath à mon premier try à l'arc et au final j'ai vraiment été agressif au second essai et j'ai fait ce temps.

Message édité le 10 décembre 2017 à 16:27:18 par vicci21
Slyde77 Slyde77
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 18:13:22

Salut a tous.
Quelqu'un pour m'expliquer l'utilité denvoyer des insectes sur l'enemi avec la lance a plume et comment fonctionne cette mécanique!

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 décembre 2017 à 18:51:27

Le 10 décembre 2017 à 18:13:22 slyde77 a écrit :
Salut a tous.
Quelqu'un pour m'expliquer l'utilité denvoyer des insectes sur l'enemi avec la lance a plume et comment fonctionne cette mécanique!

Le kinsect à pour particularité de pouvoir butiner des buffs sur certains ennemis selon l'endroit où il est envoyé, par exemple (je dis n'importe quoi je ne connais que très peu cette arme) en l'envoyant sur la tête rtu récupéreras un buff de dégâts, sur le corps un buff d'endurance et sur la queue un buff de dégâts et selon l'insecte que tu va créer le type de buff change.

Il faut également savoir que tu peux mélanger ces différents buffs pour obtenir des effets différents (je laisserais un main insectoglaive t'expliquer ça car je ne voudrais pas t'induire en erreur), tirer un kinsect fait aussi des dégâts au monstre mais en principe c'est pas ouf et l'utilité première est surtout les buffs.

Une petite vidéo pour toi (si tu parles anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=APUUcL2Yi_Y .

Dabs-du-75 Dabs-du-75
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 19:23:20

Premier Monster Hunter de toute ma vie , est à vrai dire je trouve le jeu EXTRA.
L'environnement , l'écosystème , la diversité etc
...[[sticker:p/1lmh]]
Cependant l'arme que j'ai le plus appréciée est la Fusarbalète lourde , vous aurez des conseils pour bien là manié ?

Slyde77 Slyde77
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 19:37:13

Merci vici je vais checker ça. C vrai que pr les neophites dont je fais parti ya pas grand chose d'expliqué.une autre question jai vu dans des videos quon peut sauter et rebondir sur un mur pour atterir sur le monstre comment on fait?

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:08:09

J ai eu du mal avec la 3eme quete principalement car les cartes ont des etages et qu il y a 3 boss donc avec des random ils vont pas toujours la ou il faut .

C est epique quand les monstre se battent entre eux .

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 22:20:49

Quelqu un sait si on peu couper la queue des monstres avec des fusils arbalètes ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 22:21:41

tout à fait, utilise des munitions tranchantes :ok:

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 22:24:03

Merci beaucoup Mist :ok:

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 10:56:04

Je remets ici mon post :

Premier Monster Hunter pour moi. J'aime beaucoup le côté organique (environnement vivant, interactions entre monstres, importance des pièges naturels dans la traque, raccourcis), en revanche, niveau gameplay, j'ai du mal. J'ai l'impression que ça consiste juste à se mettre entre les pattes du monstre et à bourriner triangle et rond avec une esquive de temps en temps. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les subtilités qui m'échappent pour profiter du jeu à fond ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
11 décembre 2017 à 16:44:04

Le 11 décembre 2017 à 10:56:04 [Watcher] a écrit :
Je remets ici mon post :

Premier Monster Hunter pour moi. J'aime beaucoup le côté organique (environnement vivant, interactions entre monstres, importance des pièges naturels dans la traque, raccourcis), en revanche, niveau gameplay, j'ai du mal. J'ai l'impression que ça consiste juste à se mettre entre les pattes du monstre et à bourriner triangle et rond avec une esquive de temps en temps. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les subtilités qui m'échappent pour profiter du jeu à fond ?

Il va falloir que tu sois beaucoup plus précis parce que les subtilités du jeu y en à tellement et pour un peu tous les aspects et puis la bêta est pas un super exemple en fait parce que crois moi si tu ne fais bourriner entre les pattes tu vas pas faire long feu.

Message édité le 11 décembre 2017 à 16:44:40 par vicci21
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 20:34:51

J'aurai une question en tant que nouveau sur MH. Y aura une campagne genre mode histoire ? Genre ça m'intéresse de la faire en coop en fait lol

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 décembre 2017 à 20:44:01

Tout à fait, c'est une première dans MH, du coup on ne peut pas te dire si ce sera bien ou pas :hap:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:04:25

On a des infos sur le nombre de partie qu’on pourra faire ou c’est toujours 3 comme les opus précédents ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 décembre 2017 à 21:19:47

Bonne question. Je pense que oui :(

P4R1S P4R1S
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 22:42:23

Petite question au sujet de l'arc et de ses munitions :

Ne connaissant pas trop la série est ce que les munitions de l'arc sont chiantes/longues à craft ?
C'est l'un des points faibles de cette arme il me semble, toujours craft ses munitions avant de partir en chasse.
Est-ce long, très handicapant ou bien ca ce farm/achète vite ?
J'ai vue dans le jeu qu'il y avait plusieurs niveau de munition aussi avec une numéro III (3) par exemple, ca fonctionne comment ?

Merci :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment