CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 95»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
14 janvier 2018 à 23:51:34

Le 14 janvier 2018 à 23:07:20 FonzDay a écrit :
Coucou ,

Je suis désolé si la question déjà été posée. Mais existe il un HUB ( une grande ville ) dans laquelle nous pouvons croiser d'autre joueur ? Sans pour autant qu'il ne sois dans notre groupe.

L'équivalent de la "tour" dans destiny pour ceux qui connaisse par exemple .

Merci beaucoup !

tout à fait, tu pourras y croiser jusqu'à 16 joueurs.

Le 14 janvier 2018 à 23:40:25 mrazeny a écrit :
Petite question, les stars des monstres sont-elles variables par rapport au nombre de joueurs dans la partie (moins de vie en solo et plus en multi à 4?)

wep, un joueur = vie normale
2, 3 ou 4 joueurs = vie x2

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
15 janvier 2018 à 12:17:26

Bonjour à tous,
Du haut de mes 27ans je n'ai jamais touché un MHW..........le gameplay se rapproche d'un Dark souls?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
15 janvier 2018 à 12:24:36

Tiens je te revois ici, ils ont plutôt bien répondu à ta question je pense :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-53815176-1-0-1-0-combat-a-la-dark-souls-ou-the-witcher.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 12:24:55

Le 15 janvier 2018 à 12:17:26 CORVO100 a écrit :
Bonjour à tous,
Du haut de mes 27ans je n'ai jamais touché un MHW..........le gameplay se rapproche d'un Dark souls?

Non, c'est différent. :hap:

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
15 janvier 2018 à 12:25:51

Le 15 janvier 2018 à 12:24:36 mist-aken43 a écrit :
Tiens je te revois ici, ils ont plutôt bien répondu à ta question je pense :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-53815176-1-0-1-0-combat-a-la-dark-souls-ou-the-witcher.htm

Le 15 janvier 2018 à 12:24:55 Sonicpasonic2 a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 12:17:26 CORVO100 a écrit :
Bonjour à tous,
Du haut de mes 27ans je n'ai jamais touché un MHW..........le gameplay se rapproche d'un Dark souls?

Non, c'est différent. :hap:

Ah d'accord merçi les kheys[[sticker:p/1kki]]

Goxama Goxama
MP
Niveau 2
15 janvier 2018 à 19:05:24

Et bien bonjour à tous, tout nouveau sur JVC ainsi que sur MHW (ce sera mon premier) je viens me présenter ou tout du moins signaler ma présence ^^.
J'hésitais entre prendre MHW et DBFZ et du coup la béta de ce dernier m'a fait basculer ici :).
Je suis un pur noob du genre MHW donc je m'excuse d'avance si à l'avenir je pose des questions débiles.
Par la même occasion je vais vendre ma One et me prendre la PS4 pour retrouver un semblant de communauté.
A très vite ici ou en jeux :)

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
15 janvier 2018 à 19:38:46

Le 15 janvier 2018 à 19:05:24 Goxama a écrit :
Et bien bonjour à tous, tout nouveau sur JVC ainsi que sur MHW (ce sera mon premier) je viens me présenter ou tout du moins signaler ma présence ^^.
J'hésitais entre prendre MHW et DBFZ et du coup la béta de ce dernier m'a fait basculer ici :).
Je suis un pur noob du genre MHW donc je m'excuse d'avance si à l'avenir je pose des questions débiles.
Par la même occasion je vais vendre ma One et me prendre la PS4 pour retrouver un semblant de communauté.
A très vite ici ou en jeux :)

Si tu as des questions pose les ici, le topic sert à ça et on à déjà répondu a beaucoup de choses.

N'hésite pas à aller faire un tour sur les autres pages du topic qui pourront te donner des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore :ok: .

Goxama Goxama
MP
Niveau 2
15 janvier 2018 à 19:51:22

Le 15 janvier 2018 à 19:38:46 vicci21 a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 19:05:24 Goxama a écrit :
Et bien bonjour à tous, tout nouveau sur JVC ainsi que sur MHW (ce sera mon premier) je viens me présenter ou tout du moins signaler ma présence ^^.
J'hésitais entre prendre MHW et DBFZ et du coup la béta de ce dernier m'a fait basculer ici :).
Je suis un pur noob du genre MHW donc je m'excuse d'avance si à l'avenir je pose des questions débiles.
Par la même occasion je vais vendre ma One et me prendre la PS4 pour retrouver un semblant de communauté.
A très vite ici ou en jeux :)

Si tu as des questions pose les ici, le topic sert à ça et on à déjà répondu a beaucoup de choses.

N'hésite pas à aller faire un tour sur les autres pages du topic qui pourront te donner des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore :ok: .

Merci beaucoup à toi :)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
15 janvier 2018 à 20:35:52

Bienvenue, on est tout ouïe à tes futurs questions [[sticker:p/1lm9]]

Goxama Goxama
MP
Niveau 2
15 janvier 2018 à 20:40:04

Le 15 janvier 2018 à 20:35:52 mist-aken43 a écrit :
Bienvenue, on est tout ouïe à tes futurs questions [[sticker:p/1lm9]]

Merci ça fait plaisir d'être bien accueilli ^^

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:18:23

Bonsoir, cette fois c'est moi qui viens pour demander de l'aide.
Bon, c'est MH4U, mais le forum ici est bien plus actif.
Attention, c'est un peu pêchu, z'allez voir:

-Comment peut-on anticiper les explosions qui sortent du sol avec le Shagaru Magala?
Avant le Rang G, c'était un peu mon punching-ball, mais depuis qu'il a ses explosions semi-aléatoires dégueulasses, c'est plus la même chose. Il y a même des moments ou j'en vois deux d'affilées qui apparaissent sous mes pieds.
S'il y a des infos la-dessus, même en anglais, je suis preneur.

-Je galère encore énormément face au Yan Garuga.
J'aimerai avoir des indices sur comment esquiver deux attaques en particulier. Je parle des deux coups de bec, celui qui est commun à tout les Kut-Kus où il lance une série de coup de bec, et enfin le fameux "Bec de lièvre" où il transperce deux fois le sol.
Le premier a une très longue portée qui me pose problème, et le second... me laisse définitivement sur le carreau tant il est rapide et puissant.
Ce que je veux, c'est savoir grosso-modo dans quel sens esquiver pour éviter ces attaques là (passer entre ses pattes? aller en arrière? sur le côté?). J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive quasiment jamais et ça reste malheureusement très hasardeux.

Merci beaucoup de votre attention.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
15 janvier 2018 à 23:59:30

Le 15 janvier 2018 à 23:18:23 PekopMerou a écrit :
Bonsoir, cette fois c'est moi qui viens pour demander de l'aide.
Bon, c'est MH4U, mais le forum ici est bien plus actif.
Attention, c'est un peu pêchu, z'allez voir:

-Comment peut-on anticiper les explosions qui sortent du sol avec le Shagaru Magala?
Avant le Rang G, c'était un peu mon punching-ball, mais depuis qu'il a ses explosions semi-aléatoires dégueulasses, c'est plus la même chose. Il y a même des moments ou j'en vois deux d'affilées qui apparaissent sous mes pieds.
S'il y a des infos la-dessus, même en anglais, je suis preneur.

Essais d'être toujours en mouvement et ça passe tout seul. :oui:

-Je galère encore énormément face au Yan Garuga.
J'aimerai avoir des indices sur comment esquiver deux attaques en particulier. Je parle des deux coups de bec, celui qui est commun à tout les Kut-Kus où il lance une série de coup de bec, et enfin le fameux "Bec de lièvre" où il transperce deux fois le sol.

Essais de ne jamais être devant lui. Par exemple si tu veux frapper sa tête, ne le fais pas de face, mais de côté.

Le premier a une très longue portée qui me pose problème, et le second... me laisse définitivement sur le carreau tant il est rapide et puissant.
Ce que je veux, c'est savoir grosso-modo dans quel sens esquiver pour éviter ces attaques là (passer entre ses pattes? aller en arrière? sur le côté?). J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive quasiment jamais et ça reste malheureusement très hasardeux.

Si tu anticipe l'attaque c'est encore mieux. Générale dès que t'es au corps à corps face à lui, il risque de te faire cette attaque, donc ne laisse pas cette situation se produire :oui:

Merci beaucoup de votre attention.

De rien, mais mes conseils datent et sont peut-être inexacte, ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché à MH4U :(
En espérant avoir quand même été un minimum utile :hap:

Message édité le 16 janvier 2018 à 00:00:06 par mist-aken43
Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 10:17:55

Salut à tous ,

Ça va être mon 1er MH,les trailers et infos m'on vraiment donné envie de test le jeu.
Pas de question pour le moment, je m'appliquerai à lire le topic ( 17 pages quand-même 🤤) , de temps en temps et une fois le jeu en main.
Sinon je viens du forum du Gwent,( qui n'a rien a voir avec MH), ou on est un petit groupe plutôt sympa.
J'espère apprécier le jeu à sa juste
Valeur 😊.

GG à tous et bientôt sur le forum.

ViciousMind ViciousMind
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 11:30:43

Bonjour Messieurs, Dames. J’ai une petite question, qui je l’ai vu, a déjà été posté sur un forum anglophone mais n’a pas trouvé de réponse. Savez-vous si les HBG auront d’autres coups spéciaux que le tir automatique et le sniper ? Sur le forum anglais, un mec dit que les devs ont dit « Oui » mais il n’a pas su retrouver le lien. Est-ce que l’un d’entre vous aurait vu passer cette info ? Merci

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
16 janvier 2018 à 11:47:08

Le 16 janvier 2018 à 10:17:55 Sardarex a écrit :
Salut à tous ,

Ça va être mon 1er MH,les trailers et infos m'on vraiment donné envie de test le jeu.
Pas de question pour le moment, je m'appliquerai à lire le topic ( 17 pages quand-même 🤤) , de temps en temps et une fois le jeu en main.
Sinon je viens du forum du Gwent,( qui n'a rien a voir avec MH), ou on est un petit groupe plutôt sympa.
J'espère apprécier le jeu à sa juste
Valeur 😊.

GG à tous et bientôt sur le forum.

Oui je connais le gwent ! Et on doit être nombreux vu la popularité de TW3, après j'avoue ne jamais avoir testé le jeu, je ne suis pas fana des jeux de cartes.

Et pour le topic, tu verra que malgrés les 17 pages on répond souvent aux mêmes questions, ça rends la lecture moins longue.

Bienvenue à toi en tout cas et n'hésite pas à demander quand tu ne trouves pas la réponse :ok: .

Le 16 janvier 2018 à 11:30:43 ViciousMind a écrit :
Bonjour Messieurs, Dames. J’ai une petite question, qui je l’ai vu, a déjà été posté sur un forum anglophone mais n’a pas trouvé de réponse. Savez-vous si les HBG auront d’autres coups spéciaux que le tir automatique et le sniper ? Sur le forum anglais, un mec dit que les devs ont dit « Oui » mais il n’a pas su retrouver le lien. Est-ce que l’un d’entre vous aurait vu passer cette info ? Merci

Alors en fait c'est très facilement vérifiable vu que sur la bêta il existe 2 HBG, l'un avec l'attaque spéciale sniper (celui en os de mémoire) et l'autre ayant pour tir spécial une mitrailleuse donc oui c'est confirmé et si tu dispose d'une PS4 tu pourra le vérifier par toi-même avec la bêta qui revient dans quelques jours, mais ne t'inquiète pas ce sera bel et bien présent.

Message édité le 16 janvier 2018 à 11:48:17 par vicci21
ViciousMind ViciousMind
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 11:59:05

Merci Vicci ! Du coup je me demande si ce sera identique pour le LBG alors qu’il n’y a qu’un modèle dans la bêta et pourquoi avoir deux classes différentes pour le HBG sachant que ce n’est que le coup spécial qui change. Tous ça n’est pas vital comme informations, c’est juste que ça me fait mouliner la boîte à fantasmes. On le découvrira très vite à la release.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 janvier 2018 à 12:08:28

Pour le LBG il n'y en a qu'un seul type il me semble.

Pour les HBG, le coup spécial est plus ou moins efficace suivant les monstres. Un coup de sniper sur un monstre en longueur comme le diablos (il est facile à toucher dans sa longueur) sera plus efficace que le mitrailleuse. Sur des monstres avec peu de longueur ou difficilement atteignable sur celle-ci, il est plus efficace d'utiliser la mitrailleuse.
Après tout dépend aussi de tes préférences :oui:

ViciousMind ViciousMind
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 12:18:03

Oh moi je suis partagé parce que j’adore le concept du tir de snipe où le perso s’allonge, je trouve ça trop classe. Mais j’adore le skin de la mitrailleuse. Donc j’espère voir de belles HBG spé Snipe en avançant dans le jeu.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
16 janvier 2018 à 13:20:31

Coucou,

J'apprécierais savoir si la double lame est une arme viable en tant que débutant, et si sont potentiel est lui aussi valable contre les plus gros monstres du jeu ?

Merci

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 13:46:57

Salut
Débutant aussi mais au vue de mes réponses précédentes, je me permets de te répondre

Toutes armes est viables dans le temps pour débutant, suffit d’être patient, apparement morpho et volto plus longue à maîtriser

Les anciens confirmeront ou pas ma réponse 😜

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment