CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 95»
Page suivanteFin
Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 13:12:14

L'insecto de la bêta c selui en kulu-ya-ku

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 13:13:39

C surement vers le début du jeu dans les quêtes 2*

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2018 à 16:02:36

Merci pour ta réponse ☺️

Et comment on change les fioles de la volto ? Le compendium dis qu'on peux changer les dégâts, selon le type de fiole.

Mais dans mon inventaire j'ai que des fioles pour l'arc. J'ai raté un truc ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
20 janvier 2018 à 16:07:59

Question pour le jeu final :d) admettons qu'on coupe la queue au boss + ses cornes.

Est ce qu'il faut les ramasser direct ou on oeux venir les recuperer une fois le monstre achevé :question:

Parceque j'ai vu que parfois il nous laisse pas depecer sa queue :hap:

Don est ce qu'ils disparaissent avec le temps ou non ?

Autre question tres tres conne :hap: :d) comment on utilise les objets à lancer ? :noel:

Les potions et tout on les consomme avec carré mais kes vouteaux electriques, j'appuie sur carré (ça l'equipe) mais apres j'ai pas su les lancer :honte:

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 16:11:30

Je suis pas fan de la vilto donc je m'excuse d'avance si je dis une bêtise mais il me semble que la fiole de la volto est défini par le craft et donc tu ne peut pas les changer
Par contre tu peux les charger avec lattaque "o" (en mode épée ) puis r2 et o pour les rendre active

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2018 à 16:17:18

D'accord, donc chaque Volto a sa fiole ?

Mais c'est toi qui la choisis au moment de craft ou pas le choix ? Donc la, sur la beta on a une Volto de foudre, que l'on peux modifier, si j'ai bien compris.

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 16:20:25

Prince-Noctis quandtu fini une quêtes t'as une minute pour depeucer le mondtre puis tu est renvoyé au village donc le mieux est de depeucef la queue lorspue le monstre prend la fuite
Pour utiliser les projectiles il faut les équipé puis utiliser L2 pour viser et R2 pour tirer

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 janvier 2018 à 16:23:58

Le 20 janvier 2018 à 16:02:36 Hirrya a écrit :
Merci pour ta réponse ☺️

Et comment on change les fioles de la volto ? Le compendium dis qu'on peux changer les dégâts, selon le type de fiole.

Mais dans mon inventaire j'ai que des fioles pour l'arc. J'ai raté un truc ?

chaque volto a son propre type de fiole il me semble.

Le 20 janvier 2018 à 16:17:18 Hirrya a écrit :
D'accord, donc chaque Volto a sa fiole ?

Mais c'est toi qui la choisis au moment de craft ou pas le choix ? Donc la, sur la beta on a une Volto de foudre, que l'on peux modifier, si j'ai bien compris.

Dans les anciens MH tu ne la choisissais pas.

Le 20 janvier 2018 à 16:07:59 Prince-Noctis a écrit :
Question pour le jeu final :d) admettons qu'on coupe la queue au boss + ses cornes.

Est ce qu'il faut les ramasser direct ou on oeux venir les recuperer une fois le monstre achevé :question:

Tu peux la ramasser quand tu veux. Les cornes sont ramassables ? :(

Parceque j'ai vu que parfois il nous laisse pas depecer sa queue :hap:

Don est ce qu'ils disparaissent avec le temps ou non ?

Autre question tres tres conne :hap: :d) comment on utilise les objets à lancer ? :noel:

Les potions et tout on les consomme avec carré mais kes vouteaux electriques, j'appuie sur carré (ça l'equipe) mais apres j'ai pas su les lancer :honte:

L1 il me semble :(

edit : mon vdd a répondu, du coup j'ai dis de la merde :rire:

Message édité le 20 janvier 2018 à 16:24:52 par mist-aken43
Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 16:24:37

Normalement t'as pas le choix mais si tu choisi un autre craft tu peux avoir un autre type de fiole
Quant tu améliore tes armes tu peu voir leurs stats avant de procéder a l'amélioration et sonc tu peu voir l'effet de fiole liée a l'arme que tu vas créé

thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:24:57

Chaque volta a une type de fiole spécifique si je dis pas dd bêtise. Donc non pas le choix mais par exemple si tu craft une volto qui a une Fiole X, rien n'empêche que ses améliorations auront une Fiole Y ou Z. Tu comprends?

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2018 à 16:33:27

Je pense avoir compris oui :)

Et c'est bien la fiole qui détermine l'élément ? Donc foudre dans la bêta.
Si c'est ça, ça oblige à avoir plusieurs Volto en stock non ?
Si je prends exemple de la bêta avec une Volto foudre tous les monstres ne doivent pas y être sensible, donc faut s'adapter et ressortir une autre Volto, d'un autre élément.

Et la Volto de la bêta, vous savez de quel monstre elle provient ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2018 à 16:38:17

Ah mais c'est même pas une Volto de foudre en faite. C'est une Volto toxique mais avec Fiole de Choc.

C'est pas evident pour un nouveau ça, elle fait des eclairs partout

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 16:39:52

Alors dans la bêta la volto est en rthian un genre de dragons vert que tu devra chasser dans les quêtes 4 étoiles et la fiole utiliser est la fiole de choc qui permet d étourdi les monstre

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
20 janvier 2018 à 16:42:58

Le 20 janvier 2018 à 16:20:25 Legameur_du_20 a écrit :
Prince-Noctis quandtu fini une quêtes t'as une minute pour depeucer le mondtre puis tu est renvoyé au village donc le mieux est de depeucef la queue lorspue le monstre prend la fuite
Pour utiliser les projectiles il faut les équipé puis utiliser L2 pour viser et R2 pour tirer

On m'avais dis que dans le jeu final à la fin de la chasse on avait le choix entre rentrer au camp ou rester sur la map :(

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 16:44:31

Par contre g une petit questions => dans la description des baie soins y a écrit "baie mystérieuse qui guerit divers fléaux et protege de virus inconnus" donc a votre avis y aurra il le gore magala ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2018 à 16:54:31

Super, merci pour vos réponses ! La communauté est au top, ça fais plaisir de se sentir bien accueilli ☺️

La Volto à l'air vraiment top et y'a beaucoup de théorie mais finalement c'est pas si dur à prendre à en main. Même si la marge de progression semble énorme.

Il n'y a que le coup de la fiole de choc, qui fait des éclairs alors que la Volto est de type poison que je trouve contre-intuitif.

Du coup je suis dans la merde je sais pas quoi main xD

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
20 janvier 2018 à 16:57:27

Le 20 janvier 2018 à 16:44:31 Legameur_du_20 a écrit :
Par contre g une petit questions => dans la description des baie soins y a écrit "baie mystérieuse qui guerit divers fléaux et protege de virus inconnus" donc a votre avis y aurra il le gore magala ?

Normalement non, je te mets ça sous une balise au cas où en fait un nouveau monstre le xeno quelque chose, un espèce de dragon zombifié dans le val putride peut lancer une aoe avec un élement nouveau et c'est apparemment à ça que serviront les baies soin .

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 17:27:21

Ok merci :ok:

CORVO100 CORVO100
MP
Niveau 39
20 janvier 2018 à 18:19:39

Etant nouveau joueur c'est normal que je suis bloqué au Dragon( a cause du temps surtout)?
Car j'ai peur quand j'aurai vraiment la version complète d'être bloquer[[sticker:p/1kks]]

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 janvier 2018 à 18:36:14

Le 20 janvier 2018 à 18:19:39 CORVO100 a écrit :
Etant nouveau joueur c'est normal que je suis bloqué au Dragon( a cause du temps surtout)?
Car j'ai peur quand j'aurai vraiment la version complète d'être bloquer[[sticker:p/1kks]]

celui avec pleins de piques ? C'est tout à fait normal !
sur la version final tu auras 50min pour faire une quete :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment