CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 08:35:53

Le 23 juin 2022 à 07:56:06 :
Pourquoi on pourrait pas parler de modding ???
Sur skyrim et dbz xeno 2 le forum fermerait...
De contenu pirate etc... ok
Mais là c’est du moding faut pas abuser sur pc...

Interdit par la charte, ni plus ni moins.

C'est pas Mistho ou moi qui iront te modérer pour ça je pense mais si tu te manges une DDB on pourra pas appuyer ta demande. C'est à tes risques et périls, quoi.

Si tu veux connaître le pourquoi et en débattre avec les admins, reclamations@jeuxvideo.com

Message édité le 23 juin 2022 à 08:40:53 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 09:16:02

Mais pourquoi sur certains forum de jeux on peut en parler et pas ici??
C’est dépendant de la moderation du forum du jeu ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 09:29:55

Le 23 juin 2022 à 09:16:02 :
Mais pourquoi sur certains forum de jeux on peut en parler et pas ici??
C’est dépendant de la moderation du forum du jeu ?

Ça n'est "autorisé" d'en parler nulle part, c'est juste parfois toléré par les modos, avec parfois quelques subtilités. Faut voir le modding sur JVC comme une zone grise constante.

Si tu te prends une DDB, peu importe le forum et en fonction de la magnanimité de l'admin et de ta formulation, tu te prendras une sanction

Parfois la charte locale peut te protéger, comme pour la publicité sur les forums.

En outre, si le modding passe par des logiciels comme Cheat Engine, là c'est explicitement hors charte. Vu que ça devient du piratages :

Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs n'entrent pas dans cette catégorie.

Donc il faudra te dire que t'es jamais safe en parlant du sujet et prendre des précautions quand tu l'abordes

Message édité le 23 juin 2022 à 09:34:36 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 10:15:39

D’accord mais pourquoi sur skyrim, xenoverse 2 fallout et tant d’autre au contraire des sujet sur le modding et même épinglés le sont sur certains fofo??

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 10:35:11

Le 23 juin 2022 à 10:15:39 :
D’accord mais pourquoi sur skyrim, xenoverse 2 fallout et tant d’autre au contraire des sujet sur le modding et même épinglés le sont sur certains fofo??

Je viens de te l'expliquer, car c'est toléré par la modération locale, comme la publicité de communautés sur les forums MH et car les gens font attention au moindre termes pour ne pas outrepasser les droits d'auteur.

Aussi, on va pas de mentir, car les gens n'abusent pas des DDB comme des shlags. Si tu regardes sur les forums en question, personne n'a tenté de DDB les posts.

(Si tu as d'autres questions, passe plutôt par le tribunal d'Elgado, histoire de ne pas prolonger ce hiatus, vu que ce n'est pas trop le sujet)

Message édité le 23 juin 2022 à 10:36:49 par Shinikoko
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 11:01:11

Le 23 juin 2022 à 03:10:52 :

Le 23 juin 2022 à 01:17:47 :
Hello tout le monde !

Je viens de tester un peu la demo de Sunbreak et regarder quelques vidéos et j'ai vu qu'il y avait un nouveau move, c'est un comme le contre où tu ranges l'arme mais là c'est beaucoup plus long et il y a une sorte de guardpoint et tu peux te déplacer tout en ayant l'arme rengainée pour charger un super coup :(

J'ai beau chercher, je vois pas comment le faire

Salut,

Je ne sais pas si c'est "légal" de parler de ça sur le forum, mais le seul moyen d'obtenir le move que tu recherches est grâce à un Mod permettant d'équiper les Switch Skill pas encore officiellement sortis sur la Demo.

Comme je ne sais pas si il est légal de parler de ça, j'évite par conséquent de poster le lien direct du mod, en revanche je t'invite à regarder dans les descriptions des différentes vidéos YouTube montrant ce fameux rengainage, le lien du mod y est souvent.

À savoir qu'il nécessite un autre logiciel pour pouvoir appliquer le mod.

Désolé d'être aussi flou mais je n'ai pas encore bien idée de ce dont on peut parler sur le forum ou non.

Ah oui d'accord je vois, ça parait fou quand même, j'avais déjà lu ça sur le tchat d'un streamer anglais, je pensais c'était des conneries.

Du coup bah j'attendrai le jeu final pour tester ça :rire:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 11:18:38
TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 12:16:59

Désolé d'avoir un peu foutu le boxon du coup !

Pour revenir au sujet de base, j'aime beaucoup le gameplay de la LS de Sunbreak, je trouve que ça change la dynamique de juste monter ses niveaux pour caler un Brise Casque, maintenant on monte ses niveaux pour caler un Rengainage Sacré !..

Blague à part, ça a l'air assez sympa, avoir vu de bons joueurs de LS l'utiliser me donne vraiment envie, à voir le ressenti une fois en mains.

Le GuardPoint a l'air très fort bien que le timing donne l'impression d'être compliqué pour un joueur lambda comme moi, les dégâts et la mobilité en rengainage sacré aussi (J'ai un doute concernant ce point, ils vont sans doute ajuster le tout à la sortie) , la nouvelle compétence filoptère faisant office de nouveau contre permettant de chargé un niveau de jauge (même sans toucher on le rappelle) me semble bonne à prendre aussi, presque de trop.

Je me demande quelle va être la meta LS sur Sunbreak et ça me hype d'autant plus.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 12:19:50

Désolé du du hs merci encore m’avoir rep vous pouvez sup les messages.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 juin 2022 à 12:56:59

Le 23 juin 2022 à 12:16:59 :
Désolé d'avoir un peu foutu le boxon du coup !

Pour revenir au sujet de base, j'aime beaucoup le gameplay de la LS de Sunbreak, je trouve que ça change la dynamique de juste monter ses niveaux pour caler un Brise Casque, maintenant on monte ses niveaux pour caler un Rengainage Sacré !..

Blague à part, ça a l'air assez sympa, avoir vu de bons joueurs de LS l'utiliser me donne vraiment envie, à voir le ressenti une fois en mains.

Le GuardPoint a l'air très fort bien que le timing donne l'impression d'être compliqué pour un joueur lambda comme moi, les dégâts et la mobilité en rengainage sacré aussi (J'ai un doute concernant ce point, ils vont sans doute ajuster le tout à la sortie) , la nouvelle compétence filoptère faisant office de nouveau contre permettant de chargé un niveau de jauge (même sans toucher on le rappelle) me semble bonne à prendre aussi, presque de trop.

Je me demande quelle va être la meta LS sur Sunbreak et ça me hype d'autant plus.

Y'a aucun problème, le sujet est intéressant et méritait qu'on l'aborde sur le forum avant Sunbreak. :noel:

Pour ce qui est de la LS, je suis un peu intrigué par l'attaque filoptere avec la zone statique. Même si ça à l'air nul

Message édité le 23 juin 2022 à 12:59:07 par Shinikoko
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
23 juin 2022 à 22:00:20

J'ai pas bien compris, mais pas trop regardé non plus car je veux pas me spoiler les monstres et maps: en gros on se mets en position de contre, on vide notre jauge (et nos PV ? ) durant cette position et on est invincible durant ce temps, puis on envoie la sauce soit en attendant jusqu'au bout, soit à la demande ?

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
24 juin 2022 à 04:09:05

Le 23 juin 2022 à 22:00:20 :
J'ai pas bien compris, mais pas trop regardé non plus car je veux pas me spoiler les monstres et maps: en gros on se mets en position de contre, on vide notre jauge (et nos PV ? ) durant cette position et on est invincible durant ce temps, puis on envoie la sauce soit en attendant jusqu'au bout, soit à la demande ?

Alors de ce que j'ai compris, tu as deux manière de contrer avec ce nouveau rengainage:

-Lorsque tu rengaines, tu as une lente animation (plus rapide avec Rengainage Éclair j'imagine) ou ton perso rentre l'épée dans le fourreau, si tu te fais toucher lors de cette animation, tu perds un niveau de jauge mais esquive tout dégâts, cri, etc.

-La deuxième manière, c'est de "relâcher" cette animation au moment où le monstre t'attaque, ton personnage va donner un petit coup vers l'avant servant de contre, annulant tout dégât, ne consommant cette fois si aucun niveau de jauge, et pouvant même s'enchaîner avec ton combo final esprit tournoyant/invincible pour justement GAGNER un niveau de jauge.

Ça, c'était pour les contres, ensuite tu peux finir ton rengainage lorsque tu as une fenêtre pour vider progressivement tes niveaux de jauge (Pas la vie) et par conséquent charger un puissant coup.

Lors de cette position tu n'es pas invincible mais tu peux "Dash" un peu comme tu veux, le dash a pas mal de IFrame, consomme de la stamina, mais tu peux garder la position à l'infini et la stamina remonte de toute manière (sujet à changement je pense), ensuite pour délivrer le coup surpuissant, tu relâches tout simplement la gâchette (que tu as bien maintenu pendant tout ce temps, tu peux en revanche relâcher la touche d'esquive pour pouvoir appuyer dessus et dash justement).

J'espère avoir été assez clair et précis, ce n'est pas simple à expliquer !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
24 juin 2022 à 08:42:10

Vous avez une vidéo du truc?

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 juin 2022 à 15:59:39

Le 24 juin 2022 à 04:09:05 :

Le 23 juin 2022 à 22:00:20 :
J'ai pas bien compris, mais pas trop regardé non plus car je veux pas me spoiler les monstres et maps: en gros on se mets en position de contre, on vide notre jauge (et nos PV ? ) durant cette position et on est invincible durant ce temps, puis on envoie la sauce soit en attendant jusqu'au bout, soit à la demande ?

Alors de ce que j'ai compris, tu as deux manière de contrer avec ce nouveau rengainage:

-Lorsque tu rengaines, tu as une lente animation (plus rapide avec Rengainage Éclair j'imagine) ou ton perso rentre l'épée dans le fourreau, si tu te fais toucher lors de cette animation, tu perds un niveau de jauge mais esquive tout dégâts, cri, etc.

-La deuxième manière, c'est de "relâcher" cette animation au moment où le monstre t'attaque, ton personnage va donner un petit coup vers l'avant servant de contre, annulant tout dégât, ne consommant cette fois si aucun niveau de jauge, et pouvant même s'enchaîner avec ton combo final esprit tournoyant/invincible pour justement GAGNER un niveau de jauge.

Ça, c'était pour les contres, ensuite tu peux finir ton rengainage lorsque tu as une fenêtre pour vider progressivement tes niveaux de jauge (Pas la vie) et par conséquent charger un puissant coup.

Lors de cette position tu n'es pas invincible mais tu peux "Dash" un peu comme tu veux, le dash a pas mal de IFrame, consomme de la stamina, mais tu peux garder la position à l'infini et la stamina remonte de toute manière (sujet à changement je pense), ensuite pour délivrer le coup surpuissant, tu relâches tout simplement la gâchette (que tu as bien maintenu pendant tout ce temps, tu peux en revanche relâcher la touche d'esquive pour pouvoir appuyer dessus et dash justement).

J'espère avoir été assez clair et précis, ce n'est pas simple à expliquer !

NIce ! Merci ! Donc clairement, à choisir entre les 3 arts filoptères "actif" (vu qu'on peut switcher entre deux maintenant), c'est le Sakura qu'il faut virer, vu que l'autre permet de monter sa jauge également (bon, en vrai quand on connais un minimum le monstre, on charge tout le temps sa jauge en rouge)...

Mais du coup si on fait un contre durant cette animation de rengainage, on perd l'opportunité de placer l'attaque chargée par la suite ?

Maintenant, à voir s'il vaut mieux dépenser sa jauge en brise casque ou dans cette nouvelle attaque :question:

@Dion: si tu cherche quelque chose comme "new move LS sunbreak" dans youtube tu devrais trouver facilement

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
26 juin 2022 à 07:09:13

Mais bordel, le Katana qui devient une grande épée https://www.youtube.com/watch?v=UPiZoQYGUgI
Je vais m'amuser moi ! :rire:

Message édité le 26 juin 2022 à 07:09:44 par Fate_GrandOrder
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
26 juin 2022 à 15:16:26

Bon, après faut comparer ce qui est comparable, c'est du stuff rg G contre des monstres rg G, donc logique que ce soit des gros chiffres comparé au haut rg de Rise :hap:

Yggdrasill33 Yggdrasill33
MP
Niveau 9
30 juin 2022 à 10:26:04

Yo, on est d'accord qu'ils ont nerf sévère les dégâts de l'attaque spirituelle lai :hap: ? ( le contre du rengainage spécial)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
30 juin 2022 à 10:27:09

Ouai mais elle est toujours très bonne je trouve perso.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 juin 2022 à 23:49:46

Le 30 juin 2022 à 10:26:04 :
Yo, on est d'accord qu'ils ont nerf sévère les dégâts de l'attaque spirituelle lai :hap: ? ( le contre du rengainage spécial)

T'es sûr que tu compare bien une arme de fin de rang G sur un monstre rang G, et pas les dégats d'une arme mi-rang G ? Parce que ta ref c'est une arme de fin de HR sur des monstres HR :hap:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
01 juillet 2022 à 00:05:31

Le 30 juin 2022 à 10:26:04 :
Yo, on est d'accord qu'ils ont nerf sévère les dégâts de l'attaque spirituelle lai :hap: ? ( le contre du rengainage spécial)

En même temps tu peux le faire deux fois maintenant

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 14.80€ Switch 32.49€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment