CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pick-ups

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 avril 2021 à 08:22:30

Bonjour, tu cherches des chasseurs jeune et vigoureux pour défourailler du monstres, tu es au bon endroit :cool:

Ici vous pouvez poster vos ID pour que les chasseurs du forum puissent vous rejoindre.

Pour plus de lisibilité vous devrez indiquer quel est le but de votre session :

Session de Farm + le nom du monstre : Si vous avez besoin de farmer un monstre précis
Session d'aide : Vous bloquez contre un monstre et vous avez besoin d'aide
Session de Calamité : Si vous recherchez des collègues pour ce mode de jeu.
Session d'arène : Si vous avez envie de faire des combats de gladiateur dans l'octogone.
Session de quêtes libre : Juste pour jouer avec des gens sans pris de tête.

Mais avant je rappelle des règles de bienséance en multi :

En général

Tenez vos promesses ! Si quelqu'un vous aides et que vous avez dit que vous en feriez de même en retour, ne le lâcher pas une fois que vous avez obtenu ce que vous vouliez.

Ne quittez pas une quête en cours ! Tant que la quête n'est pas fini, rien n'est perdu ( bon après les déco et les imprévus IRL ça arrive pas de souçis)

Ne postez par votre quête comme ça. Arriver dans une salle random, ne pas saluer et poster sa quête est plutôt mal vu. Il y a de forte chance pour que vous soyez kick du hub.

Customisez vos paroles ! Vous avez la possibilité de modifier les phrases préenregistrés. Ideal pour communiquer et rendre une chasse carrément plus fun.

Si vous êtes dans une session de quête libre, organisez-vous pour que chacun puisse choisir une quête à tour de rôle.

De préférence, laissez votre Canyne à la niche, ça rends les combats vraiment très confus. En cas d'oubli il est toujours possible de donner l'ordre attente à votre toutou pour ne pas qu'il se joigne au combat.
Avec le filoptère en survolant la map en ligne, on arrive très vite sur les monstres quand même :-)))

Comportement en quête :

Votre placement est important ! Si vous jouez une arme contandante, il faut mieux privilégier la tête. Si vous jouez une arme tranchante, il faut mieux privilégier la queue. Exeption pour la GS qui peut faire les deux. Évidemment si votre partenaire n'est pas sur la tête et que vous avez une arme tranchante, n'hésitez pas à y aller.

Ne pas Gêner ses alliés.
-Si votre allié est en plein combo, n'allez pas le casser en essayant de taper aussi, il faut mieux chercher à taper ailleur. Mieux vaut taper un peu que pas du tout.
-Certaines attaques font voltiger vos alliés, soyez vigilant en les employant.
-Si vous tirez en rafale et qu'un allié passe par la, arrêtez de tirer car cela le bloquera de tout déplacement.
-Le talent Nerf d'acier vous empêchera d'être touché par les attaques de vos alliés.

Ne pas réveiller le monstre qui dort. Certain de vos alliés peuvent avoir du stuff pour endormir les monstres. Si le monstres s'endort, n'allez pas bêtement taper dessus. Regardez ce que vos alliés font (généralement placer des bombes ou pièges).

Ne prenez pas tout le stock ! Des objets peuvent être fourni dans le coffre à coté du campement. Le stock est prévu pour 4, parfois il peut être limité. Choisissez à bon escient !

C'est l'hôte de la quête qui décide du sort de votre cible. Certain matériaux ont des meilleurs drop en capture et d'autre en dépeçage donc si l'hôte pose un piège quand le monstre est attrapable arrêtez de taper et merci de ne pas capturer un monstre si l'hôte n'en fait pas la demande.

Cependant une capture alors qu'il ne reste qu'un seul cart à l'équipe est autorisé.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 avril 2021 à 09:05:27

PS : Quand vous lancez une session de quête libre indiquez le niveau des quêtes que vous voulez faire :ok:

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 09:45:37

Je vois pas ce qu'il y a de mal non plus, comme a dit dragonfive ce sont des règles de courtoisie !

Je rajouterai : n'oubliez pas de manger (dango), si jamais vous oubliez de le faire avant le début de la quête il est toujours possible de manger dans votre tente.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 avril 2021 à 09:54:07

Pour débattre des décisions de la modération c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-66223067-1-0-1-0-temporaire-moderation-le-tribunal-de-kamura.htm

Sur ce topic c'est hors-sujet.

Même si je ne l'ai pas précisé, il ne s'agit pas de règle absolue et un non respect des ses règles n'entrainera aucune sanction.

C'est plus une sorte de guide comme le code des pirates :noel:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 avril 2021 à 10:10:12

Bonne chance pour ton projet Conan.
Mais du coup si on lance une sc comme sur world, d'ici quelques semaines ça risque de faire doublons avec ton topic si je ne m'abuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

Message édité le 11 avril 2021 à 10:10:24 par Misthophoros_
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
11 avril 2021 à 13:14:08

Je pense que les 2 peuvent cohabiter, la SC pour se retrouver régulièrement entre membres du forum et le pick up en guise de "signal de détresse" pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide sur une quête en particulier.

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 21:20:23

Topic à lock ça bide. :hs:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 avril 2021 à 21:35:49

C'est à la communauté de s'organiser elle-même avec le format des sessions à 4.
Si personne n'as envie de faire vivre ça sur le forum, j'y peux rien :hap:

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 13:59:37

Je n’avais pas trouvé ce topic hier, même en cherchant. Il n’apparaissait pas dans la barre à droite :/

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 14:11:22

Ah cool, ça manquait justement :noel:

Edit : effectivement j'avais cherché aussi et j'ai jamais vu ce topic :doute:

Message édité le 15 avril 2021 à 14:13:32 par Chumsky0Vergogn
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 16:53:51

Normalement il est censé être dans les sujets à ne pas manquer

Corbeau_MH Corbeau_MH
MP
Niveau 22
15 avril 2021 à 17:06:09

"Ne pas réveiller le monstre qui dort. Certain de vos alliés peuvent avoir du stuff pour endormir les monstres. Si le monstres s'endort, n'allez pas bêtement taper dessus. Regardez ce que vos alliés font (généralement placer des bombes ou pièges)."

Conan, merci d'aller dire ça à tous les katanoob du monde stp :hap:

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 01:56:45

ID du lobby : CSBBUC
Pour ceux qui veulent !

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 02:03:08

J’aurais du mettre un password quelqu’un a rejoins mais je sais pas si c’est du fofo :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 avril 2021 à 02:07:07

Le 16 avril 2021 à 02:03:08 :
J’aurais du mettre un password quelqu’un a rejoins mais je sais pas si c’est du fofo :hap:

Un random sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 02:08:22

Je finis sa quête et je recrée :hap:

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 02:10:00

Le 16 avril 2021 à 02:03:08 :
J’aurais du mettre un password quelqu’un a rejoins mais je sais pas si c’est du fofo :hap:

Je mange là et je suis chaud après si t'es toujours là :oui:
(Dans 30 min environ)

NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 02:13:33

ID : MRJJDB
Pass : 8899

Je farm des mobs en expert pour les armures

azaline azaline
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 02:17:56

Un random sans doute. Qui met une quête à 4 joueurs alors qu’on est deux.

Message édité le 16 avril 2021 à 02:19:46 par azaline
NeedHelpMuscu NeedHelpMuscu
MP
Niveau 17
16 avril 2021 à 02:18:59

Erreur de co, je vais pas y arriver ...

ID : ND0GQW
Pass : 8899

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment