CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 60
Page suivanteFin
usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 23:10:13

Moi qui croyais que la LS était une arme "noob" au vue des messages, je n’arrive même pas a gérer la contre attaque il y a du chemin à parcourir.

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
13 septembre 2021 à 08:34:07

C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
13 septembre 2021 à 08:36:31

Glados a supprimé mon message avec la vidéo 😅 je le savais ...

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
13 septembre 2021 à 11:14:13

Pourtant il n'a pas supprimer les messages qui citait le tiens ... ce bot est aussi intelligent qu'un vespoïd :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 septembre 2021 à 12:22:48

Le 13 septembre 2021 à 11:14:13 :
Pourtant il n'a pas supprimer les messages qui citait le tiens ... ce bot est aussi intelligent qu'un vespoïd :hap:

Surtout la vraie question, c'est "qui l'a report". :sarcastic:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
13 septembre 2021 à 18:00:52

[08:34:07] <Shago-Ultimate>
C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Joli résumé on en parlait sur mon pic vite fait, la courbe de progression est cool car on peut commencer (je parle de la série) avec cette arme et finir expert dessus sans se sentir "sans expérience" à la fin.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
13 septembre 2021 à 19:01:39

Le 13 septembre 2021 à 18:00:52 :

[08:34:07] <Shago-Ultimate>
C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Joli résumé on en parlait sur mon pic vite fait, la courbe de progression est cool car on peut commencer (je parle de la série) avec cette arme et finir expert dessus sans se sentir "sans expérience" à la fin.

C'est pareil pour toutes les armes :oui: maitrisé tout les armes optimalement c'est très longue et il y a plein de chose à optimiser pour s'approcher de la perfection

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
19 septembre 2021 à 17:56:13

Le 13 septembre 2021 à 19:01:39 :

Le 13 septembre 2021 à 18:00:52 :

[08:34:07] <Shago-Ultimate>
C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Joli résumé on en parlait sur mon pic vite fait, la courbe de progression est cool car on peut commencer (je parle de la série) avec cette arme et finir expert dessus sans se sentir "sans expérience" à la fin.

C'est pareil pour toutes les armes :oui: maitrisé tout les armes optimalement c'est très longue et il y a plein de chose à optimiser pour s'approcher de la perfection

Je trouve quand même que toutes ne sont pas égales à ce niveau: j'ai joué plus de 2000h avec les DS depuis 3U, je n'ai juré que par elle pendant presque une décennie, mais force est de constater qu'elles sont moins bonnes que la LS sur cet opus (et peut-être même avant ?), d'un point de vue "performance". Avec la LS, tu peux punir n'importe quel move ou presque, t'a un DPS quasiment non stop. Les DS sont super fun, mais elles n'ont pas de brisque casque ou autre pour punir violement les grosses opportunités, et tu peux bien voir venir une attaque et connaitre par coeur un monstre, tu ne peux rien faire de mieux qu'esquiver, au contraire de la LS qui t'autorise à punir le monstre, récompensant ta connaissance de son patern...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
20 septembre 2021 à 17:17:18

Le 19 septembre 2021 à 17:56:13 :

Le 13 septembre 2021 à 19:01:39 :

Le 13 septembre 2021 à 18:00:52 :

[08:34:07] <Shago-Ultimate>
C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Joli résumé on en parlait sur mon pic vite fait, la courbe de progression est cool car on peut commencer (je parle de la série) avec cette arme et finir expert dessus sans se sentir "sans expérience" à la fin.

C'est pareil pour toutes les armes :oui: maitrisé tout les armes optimalement c'est très longue et il y a plein de chose à optimiser pour s'approcher de la perfection

Je trouve quand même que toutes ne sont pas égales à ce niveau: j'ai joué plus de 2000h avec les DS depuis 3U, je n'ai juré que par elle pendant presque une décennie, mais force est de constater qu'elles sont moins bonnes que la LS sur cet opus (et peut-être même avant ?), d'un point de vue "performance". Avec la LS, tu peux punir n'importe quel move ou presque, t'a un DPS quasiment non stop. Les DS sont super fun, mais elles n'ont pas de brisque casque ou autre pour punir violement les grosses opportunités, et tu peux bien voir venir une attaque et connaitre par coeur un monstre, tu ne peux rien faire de mieux qu'esquiver, au contraire de la LS qui t'autorise à punir le monstre, récompensant ta connaissance de son patern...

En même temps toutes les armes mêlés du jeu sont ridicules devant la ls qui est vraiment cassé sur rise, bonne mobilité, gros dégâts, des bonnes frames d'invu + aucun malus de raté un Iai et un gros bonus quand tu le réussi.
Pas pour rien que c'est l'arme la plus joué est de très loin.

Message édité le 20 septembre 2021 à 17:18:02 par Misthophoros_
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 00:28:48

Le 20 septembre 2021 à 17:17:18 :

Le 19 septembre 2021 à 17:56:13 :

Le 13 septembre 2021 à 19:01:39 :

Le 13 septembre 2021 à 18:00:52 :

[08:34:07] <Shago-Ultimate>
C'est une arme facilement jouable (vitesse moyenne, bonne mobilité et bonne allonge ) mais difficile à maîtriser. Les contres nécessitent de bien connaître les monstres 😉

Joli résumé on en parlait sur mon pic vite fait, la courbe de progression est cool car on peut commencer (je parle de la série) avec cette arme et finir expert dessus sans se sentir "sans expérience" à la fin.

C'est pareil pour toutes les armes :oui: maitrisé tout les armes optimalement c'est très longue et il y a plein de chose à optimiser pour s'approcher de la perfection

Je trouve quand même que toutes ne sont pas égales à ce niveau: j'ai joué plus de 2000h avec les DS depuis 3U, je n'ai juré que par elle pendant presque une décennie, mais force est de constater qu'elles sont moins bonnes que la LS sur cet opus (et peut-être même avant ?), d'un point de vue "performance". Avec la LS, tu peux punir n'importe quel move ou presque, t'a un DPS quasiment non stop. Les DS sont super fun, mais elles n'ont pas de brisque casque ou autre pour punir violement les grosses opportunités, et tu peux bien voir venir une attaque et connaitre par coeur un monstre, tu ne peux rien faire de mieux qu'esquiver, au contraire de la LS qui t'autorise à punir le monstre, récompensant ta connaissance de son patern...

En même temps toutes les armes mêlés du jeu sont ridicules devant la ls qui est vraiment cassé sur rise, bonne mobilité, gros dégâts, des bonnes frames d'invu + aucun malus de raté un Iai et un gros bonus quand tu le réussi.
Pas pour rien que c'est l'arme la plus joué est de très loin.

Clairement.

Message édité le 21 septembre 2021 à 00:30:13 par Shinikoko
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
21 septembre 2021 à 20:49:39

Et y a aussi le noob mode avec l'art de soie qui te permet de charger ta barre spirituel gratuitement si jamais tu as la flemme d'apprendre à faire des contre :hap:

Darkanin Darkanin
MP
Niveau 14
31 octobre 2021 à 14:08:27

Le 12 septembre 2021 à 23:10:13 :
Moi qui croyais que la LS était une arme "noob" au vue des messages, je n’arrive même pas a gérer la contre attaque il y a du chemin à parcourir.

On dit une arme de "noob" dans le sens ou elle est facile à prendre en main pour un débutant : Combos de base faciles, mobilité correcte, bonne allonge... Ceci dit si on veut exploiter l'arme à 100% de son potentiel comme les speedrunners, bah ça demande beaucoup de skills. Il faut savoir utiliser le rengainage/contre à la perfection + utiliser l'attaque sautée autant que possible + mélanger les combos de manière à ne jamais s'arrêter de taper.

En vrai je pense que le "katanoob", comme ils disent, est en fait une des armes du jeu avec la plus grande profondeur de gameplay.

soiwan soiwan
MP
Niveau 13
02 novembre 2021 à 13:10:54

Le 31 octobre 2021 à 14:08:27 :
En vrai je pense que le "katanoob", comme ils disent, est en fait une des armes du jeu avec la plus grande profondeur de gameplay.

Pas vraiment d'accord. Le gameplay au katana ne se base que sur deux combos très basiques sur cet opus(voir trois si on pas assez serein sur le iai slash).

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
02 novembre 2021 à 15:11:48

Faut pas tout mélanger, katanoob c'est principalement dû au multi de la 3e gen (qui a bien popularisé le jeu) où les débutants spammaient la grosse attaque latérale de fin de combo sans s'occuper des coéquipiers qu'elle gênait, d'où le "noob" :oui:

Mais on a pareil avec les gunoob qui spamment les frags et les plombs, ou n'importe quelle arme mal jouée ou plutôt jouée sans faire attention aux autres. En fait, ça n'a rien à voir avec le potentiel offensif d'une arme :ok:

soiwan soiwan
MP
Niveau 13
02 novembre 2021 à 16:03:24

Je sais pas si j'ai juste plus aucun souvenir de tri mais je me souviens pas en avoir autant vu dire "katanoob" que sur World.

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 12:23:45

je vois beaucoup de gens parlé du ZR + A, que fait-il ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
13 novembre 2021 à 13:58:32

Zr+ A c'est l'esquive divinatoire, c'est une esquive qui te fait reculer. Si tu te fais toucher pendant l'animation de recul, tu vas pouvoir de nouveau appuyer sur ZR pour faire un contre et monter ta jauge spirituelle d'un cran.

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:23:35

Le 13 novembre 2021 à 13:58:32 :
Zr+ A c'est l'esquive divinatoire, c'est une esquive qui te fait reculer. Si tu te fais toucher pendant l'animation de recul, tu vas pouvoir de nouveau appuyer sur ZR pour faire un contre et monter ta jauge spirituelle d'un cran.

Et c'est si bien que ça comparé au Zr + B ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
13 novembre 2021 à 15:23:27

Le contre Iai ( ZR +B) est plus simple à placer car le fenêtre de timing est plus longue et tu peux choisir entre deux options selon la situation

L'esquive divinatoire est plus dur à placer mais elle est beaucoup plus rapide que le contre Iaï et permet de ne pas avoir de temps mort dans tes combos.

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 19:54:37

Okay merci ! Je m'entrainerais à ça alors.

Je vais devoir me taper le grand camp en solo alors que j'ai pas le meilleur niveau x)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment