CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fusarbalète léger (LBG)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Vatren Vatren
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 22:38:43

Yo,
Je me permet de créer le topic pour pallier à cette injustice (la seule arme sans topic officiel presque un mois après la sortie du jeu :( )
Je laisserai le plaisir aux pro de l'écriture d'écrire un guide si l'envie leur prends mais je reste dispo pour répondre à vos question sur l'arme si jamais :hap:
Vidéo de présentation de l'arme: https://youtu.be/_OS0HOsIYqE
Les armes à distance peuvent faire peur au premier regard avec la gestion des munitions et tout, mais au final c'est un régal. Donc n'hésitez pas à faire le bon choix en plus pour le coup nous on peux vraiment couper des queues contrairement à certains que je ne citerai pas ici :noel: :ok:

MimiMatty_9012 MimiMatty_9012
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 22:44:53

je rejoute qu'il faudrait re faire le topic lance car la balise qui ressort sur le côté me rend fou :fou: https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210679-capture.png

Message édité le 23 avril 2021 à 22:45:05 par MimiMatty_9012
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 23:18:32

Le 23 avril 2021 à 22:38:43 :
Yo,
Je me permet de créer le topic pour pallier à cette injustice (la seule arme sans topic officiel presque un mois après la sortie du jeu :( )
Je laisserai le plaisir aux pro de l'écriture d'écrire un guide si l'envie leur prends mais je reste dispo pour répondre à vos question sur l'arme si jamais :hap:
Vidéo de présentation de l'arme: https://youtu.be/_OS0HOsIYqE
Les armes à distance peuvent faire peur au premier regard avec la gestion des munitions et tout, mais au final c'est un régal. Donc n'hésitez pas à faire le bon choix en plus pour le coup nous on peux vraiment couper des queues contrairement à certains que je ne citerai pas ici :noel: :ok:

Cette arme le mérite, elle offre tellement de diversité, merci de me l’avoir fait découvrir par tes conseils sur un autre topic d’ailleurs. J’aime beaucoup le build sticky :-)))

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 avril 2021 à 23:35:46

J'ai ajouté le topic de modération dans les sujets à ne pas manquer :hap:

Sinon dans World LBG et HBG partageait le même topic donc personne ne s'est senti obligé de faire celui sur le LBG

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 23:40:43

Il était temps :hap:

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
24 avril 2021 à 00:43:03

Le 23 avril 2021 à 23:18:32 :

Le 23 avril 2021 à 22:38:43 :
Yo,
Je me permet de créer le topic pour pallier à cette injustice (la seule arme sans topic officiel presque un mois après la sortie du jeu :( )
Je laisserai le plaisir aux pro de l'écriture d'écrire un guide si l'envie leur prends mais je reste dispo pour répondre à vos question sur l'arme si jamais :hap:
Vidéo de présentation de l'arme: https://youtu.be/_OS0HOsIYqE
Les armes à distance peuvent faire peur au premier regard avec la gestion des munitions et tout, mais au final c'est un régal. Donc n'hésitez pas à faire le bon choix en plus pour le coup nous on peux vraiment couper des queues contrairement à certains que je ne citerai pas ici :noel: :ok:

Cette arme le mérite, elle offre tellement de diversité, merci de me l’avoir fait découvrir par tes conseils sur un autre topic d’ailleurs. J’aime beaucoup le build sticky :-)))

Heureux d'avoir pu faire découvrir cette merveille à d'autre :ok:

LuckyStrike100s LuckyStrike100s
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 00:47:44

Je trouve aussi que cette arme mérite son topic, j'ai commencé le HBG sur Rise avant de passer au LBG et franchement c'est un plaisir fou cette arme, loin de ce que j'imaginais en la regardant de loin sur World. :hap:

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 02:06:25

Ces quoi ce fameux build sticky? Je viens de me mettre à la lbg a la base pour farm le narwa sans trop me prendre la tête et finalement j'ai bien accrocher ces plutôt cool a jouer

Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
24 avril 2021 à 08:23:06

Le 24 avril 2021 à 02:06:25 :
Ces quoi ce fameux build sticky? Je viens de me mettre à la lbg a la base pour farm le narwa sans trop me prendre la tête et finalement j'ai bien accrocher ces plutôt cool a jouer

https://www.youtube.com/watch?v=JwkvK0yr4cg&ab_channel=AngBata11

EauDeJCVD EauDeJCVD
MP
Niveau 55
24 avril 2021 à 13:20:20

Moi je suis joueur LBG, et je me suis fait deux builds super sympa à jouer. Probablement pas opti, mais déjà très efficaces.

Le premier basé sur le LBG Narga, pour spammer les rapid fire en pierce LV2, avec Machine de Guerre et Perforant + pour les dégâts, Recul réduit pour spam les LV2 plus vite, et maître d'armes pour encore monter l'affinité, déjà à 40% de base.
L'avantage de ce build, c'est de pouvoir maîtriser à peu près n'importe quel monstre sans tomber à court de balles (même la Narwa ne me pompe pas tout mon stock). Parcontre, il est bien moins puissant sur les monstres les plus petits, et demande un certain effort de placement, pour profiter au maximum de l'effet perforant.

Le second build est basé sur le LBG Zinogre, et son rapid fire de munitions tranchantes. On se base ici sur Machine de guerre, Recul reduit et rechargement rapide pour spammer comme un cochon, et surtout Tir Parcimonieux. Ce talent est vital car le gros défaut des tranchantes, c'est le peu de munitions que vous pouvez porter (30+30). Cela rend le set un peu plus aléatoire, donc moins polyvalent, mais tellement jouissif quand bien utilisé...

Franchement, avec ces deux builds, je m'éclate sur le jeu, c'est un réel plaisir de torcher du monstre avec ça.

-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 14:21:16

Yo les sniper :ok: J'ai envie de me mettre enfin au LBG sur cet opus, je viens de drop un talisman :
reload speed 3 + item prlonger 1 + une chasse nv. 2 et une chasse nv. 1

Je me suis fais le LBG Magna. Sur quel build partir avec ce début ?
J'ai vu que l'armure rakna donne pas mal de talents interessants comme spread up par exemple

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 14:30:48

Reload speed est pas vraiment le talent le plus difficile à avoir puisque son joyau ne prend que des slots niveau 1.
Après ça se place vraiment dans tous les builds existants au lbg comme talent j’ai l’impression donc à toi de voir ce que tu préfères, il me semble que la lbg magna est pas degueulasse en sticky/perforante mais elle n’a pas de rapid fire je crois. Son avantage est surtout que tu peux tirer tous les types de munitions en te déplaçant.

Message édité le 24 avril 2021 à 14:32:52 par vetarius
-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 14:51:38

Effectivement, je vais essayer de choper un meilleur tali :ok: J'ai vu que pas mal de joueurs jouent free meal sur le build narga, pourquoi cela ?

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
24 avril 2021 à 15:18:14

Le 24 avril 2021 à 14:51:38 :
Effectivement, je vais essayer de choper un meilleur tali :ok: J'ai vu que pas mal de joueurs jouent free meal sur le build narga, pourquoi cela ?

Le build Narga / Rhenoplos est vraiment confortable au début pour maîtriser l'arme. Parce le perfo c'est assez simple comparé au grenaille qui te demande de prendre des risque. Pour le talent parasite j'imagine qu'ils avaient juste de la place en trop :hap:

Sinon le fusa Zinogre aux tranchantes comme cité plus haut ça à l'air vraiment fun aussi. Ça me donne envie de tester. :ok:

Message édité le 24 avril 2021 à 15:19:56 par Vatren
Sacharpente Sacharpente
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 13:07:43

Yo tout le monde je compte me lancer dans le LBG histoire de découvrir le gameplay à distance :noel:

Vous me conseillez quoi comme build assez noob friendly :hap:

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 13:12:55

Le 24 avril 2021 à 13:20:20 :

Le second build est basé sur le LBG Zinogre, et son rapid fire de munitions tranchantes. On se base ici sur Machine de guerre, Recul reduit et rechargement rapide pour spammer comme un cochon, et surtout Tir Parcimonieux. Ce talent est vital car le gros défaut des tranchantes, c'est le peu de munitions que vous pouvez porter (30+30). Cela rend le set un peu plus aléatoire, donc moins polyvalent, mais tellement jouissif quand bien utilisé...

En me basant sur cette idée, je me suis fait un build tranchant/sticky avec la lbg zinogre. Le but est de stun le monstre avec les anti blindage 1 de la lbg ou de le paralyser avec les paralysantes puis de lui mettre un maximum de tranchantes dans la tête quand il est immobilisé.

Niveau arme/ armure, j’ai opté pour:
- feu du despote
- Heaume Vaik S
- Torse Utsushi (C) S
- Avt-bras Rathalos S
- Boucle Anjanath S
- Grèves en lingot S
- Talisman ouragan (tir parcimonieux 2, pas d’emplacement de joyaux mais je n’avais pas mieux)

Ça donne ensuite avec les joyaux ajoutés ces talents:
- Machine de guerre 6
- Tir parcimonieux 3
- BOUM! 3
- Vitesse de rechargement 3
- Recul réduit 3
- Maître d’armes 2
- Max de munitions 2
- Témérité 1
- Samouraï 1
- Invulnérabilité 1

Je l’ai testé et c’est assez fun mais il faut très bien viser la tête pour être efficace avec.
Que pensez vous de ce build chers amis artilleurs?

Message édité le 25 avril 2021 à 13:13:25 par vetarius
Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 16:47:56

Le 25 avril 2021 à 13:12:55 :

Le 24 avril 2021 à 13:20:20 :

Le second build est basé sur le LBG Zinogre, et son rapid fire de munitions tranchantes. On se base ici sur Machine de guerre, Recul reduit et rechargement rapide pour spammer comme un cochon, et surtout Tir Parcimonieux. Ce talent est vital car le gros défaut des tranchantes, c'est le peu de munitions que vous pouvez porter (30+30). Cela rend le set un peu plus aléatoire, donc moins polyvalent, mais tellement jouissif quand bien utilisé...

En me basant sur cette idée, je me suis fait un build tranchant/sticky avec la lbg zinogre. Le but est de stun le monstre avec les anti blindage 1 de la lbg ou de le paralyser avec les paralysantes puis de lui mettre un maximum de tranchantes dans la tête quand il est immobilisé.

Niveau arme/ armure, j’ai opté pour:
- feu du despote
- Heaume Vaik S
- Torse Utsushi (C) S
- Avt-bras Rathalos S
- Boucle Anjanath S
- Grèves en lingot S
- Talisman ouragan (tir parcimonieux 2, pas d’emplacement de joyaux mais je n’avais pas mieux)

Ça donne ensuite avec les joyaux ajoutés ces talents:
- Machine de guerre 6
- Tir parcimonieux 3
- BOUM! 3
- Vitesse de rechargement 3
- Recul réduit 3
- Maître d’armes 2
- Max de munitions 2
- Témérité 1
- Samouraï 1
- Invulnérabilité 1

Je l’ai testé et c’est assez fun mais il faut très bien viser la tête pour être efficace avec.
Que pensez vous de ce build chers amis artilleurs?

Perso je trouve que BOOM n'est pas vraiment op sur cette arme pour le peu d'anti blindage utilisé. Ca va mieux avec le LBG magnamalo et les anti blind 3.

Mise à mort à la place ca permet au tick de la tranchante de critique si tu vise bien la tête, ca fera plus de dps que l'augmentation du boom sur les anti blindage 1.

Maintenant ca reste très bien avec boom aussi si tu en recraft beaucoup. C'est juste une préférence personnel.

Message édité le 25 avril 2021 à 16:50:54 par Dalmary
X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 17:02:58

C'est quoi vos meilleurs talisman que vous avez loot pour LBG ?

Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 17:17:42

Mise à mort 2 avec un slots 1 et mise à mort 1 avec 3 slots 1
Tir parcimonieux 2 avec un slots 2 et un slots 1
Cogneur 3 avec un slots 1 ( pour un build anti blindage )

Voilà en gros ce que que j'utilise le plus pour faire mes builds LBG

Dalmary Dalmary
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 17:26:17

Désolé du double poste mais j'ai plus accès a l'édition du précèdent:

Voilà une video d'un build qui fait du moins de 5 minute sur le boss de fin sans tali:

https://www.youtube.com/watch?v=Sk9Dm0dY5pU&ab_channel=AngBata11

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment