CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Grande Épée (GS)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 22:01:28

Pour ceux qui aiment les gros chiffres. :gni:
Ce topic est pour vous. Je main la GS depuis world et je compte continuer.

Je trouve pour le moment interessant ce nouveau move avec les filoptères.
Qu'en pensez vous?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 22:13:06

Allez Hop hop on refait ce topic là :-)))

(content de te revoir btw)

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 22:19:38

Hey Conan! Oui j'ai été un peu flemmard sur le coup comparé à toi et Mistho mais en vrai la GS a très peu changé par rapport aux autres armes, je devrais rajouter les nouveaux coups avec le filo.
A la rigueur le coup d'épaule a moins de frame mais sans voir le build ou les talents difficile de dire à quoi c'est du.

(meme si je t'ai beaucoup taquiné dans le passé, moi aussi content de te revoir ^^)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 22:39:02

Faut pas oublié qu'il aussi des nouveaux joueurs sur Rise qui n'ont jamais touché un MH et des gens qui ont zappé world :oui:

OursPazifieur OursPazifieur
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 22:42:14

la Gs sur rise va être nulle, ils ont nerf l'arme maintenant t'as une grosse latence entre les charges pour pouvoir roll et tacler, ils ont fait ça exprès pour que tu sois obligé d'utiliser le silkbind ( ZL+A ça te repositionne et ça rengaine l'arme )

et si on regarde les speedrun on est revenu au critical draw hyper ennuyant en gros, tu draw > silk bind pour esquiver et rengainer et voilà, c'est franchement ennuyant. des fois tu balances un tcs si tu peux mais c'est tout

https://www.youtube.com/watch?t=160&v=JIWoDKhUtC4&feature=youtu.be ce genre de move dans rise ? impossible

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 22:55:37

Le 12 janvier 2021 à 22:42:14 OursPazifieur a écrit :
la Gs sur rise va être nulle, ils ont nerf l'arme maintenant t'as une grosse latence entre les charges pour pouvoir roll et tacler, ils ont fait ça exprès pour que tu sois obligé d'utiliser le silkbind ( ZL+A ça te repositionne et ça rengaine l'arme )

et si on regarde les speedrun on est revenu au critical draw hyper ennuyant en gros, tu draw > silk bind pour esquiver et rengainer et voilà, c'est franchement ennuyant. des fois tu balances un tcs si tu peux mais c'est tout

https://www.youtube.com/watch?t=160&v=JIWoDKhUtC4&feature=youtu.be ce genre de move dans rise ? impossible

https://www.youtube.com/watch?v=7YC0mzkxqNQ
regarde ça, tcs sur tcs :) oui y a plus de latence, mais perso je joue presque de la meme facon (charge degainé > tacle > tcs). Quand je rate mes tacles c'est surtout parceque le timing est different.
Le silkbind est un plus!

Message édité le 12 janvier 2021 à 22:55:49 par KoseiTakeda
MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 12:41:09

C'est nouveau l'attaque comme celle de la LS (celle en piqué, je suis pas sûr du nom mais je crois que c'est le brise casque) en faisant une garde dans les airs

MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 12:41:24

(c'est une question)

algur algur
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 12:53:29

L'attaque en piqué etait deja dans world mais on pouvait pas la charger de souvenir.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 janvier 2021 à 14:09:51

Le 13 janvier 2021 à 12:53:29 algur a écrit :
L'attaque en piqué etait deja dans world mais on pouvait pas la charger de souvenir.

Si on pouvait la charger, terriblement broken sur world et bien nerf sur iceborne. :gni:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 08:48:40

J'ai testé la GS de Rise, je n'ai pas joué à World de base, et bordel qu'est-ce que le feeling change.
Elle reste lourde et lente, mais gagne quand même en mobilité, et cette attaque plongeante quand on est en l'air pour empaler le monstre, c'est jouissif. :ange:
Je pense que le jeu pourrait me faire revenir à cette arme qui fut mon premier amour dans Monster Hunter Tri.

OursPazifieur OursPazifieur
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 09:07:55

Pourquoi tu ne joues pas à World alors :banzai:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 09:22:50

Pas de PS4 ni Xbox One, je n'aime pas joué sur PC, et quand World est sorti j'ai eu un petit "raz le bol" de la licence.
J'avais enchainé en peu de temps MH3U, MH4U et MHG, j'ai eu un sentiment de redondance, et donc n'ait pas pris MHW ou MHGU.
Là avec Rise je retrouve de l'intérêt, surtout qu'au final 4-5 ans se sont passés, et donc c'est comme si je reprenais de 0, avec un regard un peu plus neuf.

OursPazifieur OursPazifieur
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 09:35:07

et quand World est sorti j'ai eu un petit "raz le bol" de la licence.

Bizarrement j'ai eu EXACTEMENT la même, j'avais plus du tout envie de jouer à MH à cette période je sais pas pourquoi.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 09:38:11

peut être que comme moi tu as ressenti une certaine redondance qui t'as agacé.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
14 janvier 2021 à 11:21:18

Je trouve l'arme moins bonne que sur World, malgré le surplus de mobilité avec ZL+A.

Moins de frames pour le tacle après une roulade et le coup ZL+A est assez nul alors qu'il coûte 2 filopteres.

Pas de réorientation après un balayage comme sur Iceborne grâce à la fronde, où on pouvait enchaîner sur une CD. Bref, 1000h sur World à jouer GS, je pense pas la jouer sur Rise.

yoRum yoRum
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 11:23:48

ceci

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 14:47:51

Le 14 janvier 2021 à 11:21:18 Asarim_ a écrit :
Je trouve l'arme moins bonne que sur World, malgré le surplus de mobilité avec ZL+A.

Moins de frames pour le tacle après une roulade et le coup ZL+A est assez nul alors qu'il coûte 2 filopteres.

Pas de réorientation après un balayage comme sur Iceborne grâce à la fronde, où on pouvait enchaîner sur une CD. Bref, 1000h sur World à jouer GS, je pense pas la jouer sur Rise.

Zl + A ne coûte qu'un filoptère (évasion + boost + rengainage), c'est le ZL + X (attaque en l'air) qui en coûte 2

MrZyeux MrZyeux
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 15:19:15

De toute façon les arts de soie on pourra les changer

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
14 janvier 2021 à 19:13:03

Zl + A ne coûte qu'un filoptère (évasion + boost + rengainage), c'est le ZL + X (attaque en l'air) qui en coûte 2

Oui c'est bien de ZL+X dont je parlais je me suis trompé. Je trouve qu'elle fait bien trop peu de dégâts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment