CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
28 avril 2023 à 23:05:40

Le 28 avril 2023 à 14:56:44 :
C'est marrant j'allais poster le même message, parce que je me faisais exactement la même remarque, y'a tellement de possibilités de builds qu'on sait plus trop quoi choisir, à chaque nouveau talisman je me dis ah ouais je vais pourvoir faire tel ou tel build...
Du coup je propose qu'on échange un peu sur nos builds afin de voir ce qu'il est possible de faire et de s'en inspirer alors je vais commencer avec mon équipement actuel qui est encore en cours d'optimisation donc si vous avez des conseils et suggestions pour l'améliorer je suis preneur.

LS source menaçante
Regard Kushala éveillé
Cotte Rimeguard
Avant-bras Vertu
Tassette Vertu
Hakama Tempête

Et entre les talismans et joyaux ça donne ça :
MdG 7
Maître d'armes 7
Vengeance 3
Berserk 3
MaM 3
Rengainage éclair 3
Bénédiction Kushala 3
Dompteur filoptère 3
Vendetta 3
Mante poudre 3
Soif de sang 2
Coeur audacieux 2
Nuée de givre 2
Soif de sang frénétique 2
Cape du vent 1
Envoyé des cieux 1

Plus 3 autres talents secondaire genre cercle de vie, appel spectroiseau ... Qui sont des "résidus" des améliorations Qurieux

Idéalement j'aimerais baisser vengeance au niveau 2 pour pouvoir mettre nuée de givre à 3.

Je vais pas poster de set avant un moment, n'ayant rien actuellement, mais je crois que frozen c'est un peu tout ou rien, seul le 3 en vaut la peine, et seulement si tu joue sacred sheathe (mon cas).

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2023 à 23:07:46

Pour le moment, je pense essayer d'avoir un tali +3 en froscast ou builup, et me caser +3 en talent de l'ama, +1 en shaga eveillé, +3 en frozen, +1 en mante poudre, +1 en mante vent, +1 en cotte de maille infernale, et +3 buildup, avant de caser les classiques. Mais c'est très hypothétique. :hap: ça me semble un bon compromis confort/puissance/defense.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
29 avril 2023 à 23:45:49

Ouais je suis d'accord pour nuée de givre faut l'avoir niveau 3 pour que ça soit vraiment intéressant, c'est pour ça que j'espérais remplacer le talent vengeance que j'ai eu en Qurieux par celui là mais après des centaines d'essais ça tombe pas et en talisman j'ai pas mal de nuée de givre 2 mais toujours pas de 3...
Et sinon concernant mante poudre perso je pense aussi que c'est vraiment intéressant au niveau 3, c'est ce que j'ai actuellement et ça proc tout le temps c'est top mais sur un autre build je l'ai niveau 1 et je trouve que ça proc pas assez pour faire une grande différence de dps.
Après faut voir ce qui est le plus intéressant, je pense que nuée de givre est plus puissant que mante poudre non ?
Pour le talent cape du vent, là pour le coup niveau 1 ça suffit si couplé avec soif de sang frénétique.
Et une dernière chose cette fois sur le talent de l'Amatsu, envoyé des cieux je crois, ben... c'est sympa, c'est toujours un plus mais c'est pas incroyable non plus d'ailleurs je me tâte à faire un build sans ça ce qui me permettrait de faire facilement nuée de givre 3 et mante poudre 3...

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
01 mai 2023 à 09:08:56

Le 29 avril 2023 à 23:45:49 :
Ouais je suis d'accord pour nuée de givre faut l'avoir niveau 3 pour que ça soit vraiment intéressant, c'est pour ça que j'espérais remplacer le talent vengeance que j'ai eu en Qurieux par celui là mais après des centaines d'essais ça tombe pas et en talisman j'ai pas mal de nuée de givre 2 mais toujours pas de 3...
Et sinon concernant mante poudre perso je pense aussi que c'est vraiment intéressant au niveau 3, c'est ce que j'ai actuellement et ça proc tout le temps c'est top mais sur un autre build je l'ai niveau 1 et je trouve que ça proc pas assez pour faire une grande différence de dps.
Après faut voir ce qui est le plus intéressant, je pense que nuée de givre est plus puissant que mante poudre non ?
Pour le talent cape du vent, là pour le coup niveau 1 ça suffit si couplé avec soif de sang frénétique.
Et une dernière chose cette fois sur le talent de l'Amatsu, envoyé des cieux je crois, ben... c'est sympa, c'est toujours un plus mais c'est pas incroyable non plus d'ailleurs je me tâte à faire un build sans ça ce qui me permettrait de faire facilement nuée de givre 3 et mante poudre 3...

Pour mante poudre, je n'ai testé que le lvl 1 donc je ne parlerait pas des autres, mais sur le pantin d'entrainement, sur 12000 dégats infligés sans pattern particulier, je proc 2 explosion de 600, donc ça fait quand même 10% de mes damage, c'est vraiment pas mal.

Pour l'ama, je me dis que ça permet de jouer en blanc ou violet h24, et la stamina infini permet d'avoir tout le temps les 30% d'affi de corp et âme, et donc de pouvoir dash en sacred sheathe sans perdre ce bonus lors du release...

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
01 mai 2023 à 16:22:04

600 points sur 12000 ça fait 5%... Mais c'est toujours ça de plus.

Pour le talent de l'Amatsu effectivement avec corps et âme ça devient intéressant mais comme je l'ai pas sur mon build actuel ça limite l'intérêt, d'autant plus que la protection contre les dégâts sur un coup est également peu intéressante vu que j'ai cœur audacieux... Donc le seul gain que j'ai avec ce talent concerne l'aiguisage... Après je reconnais que c'est vraiment cool, hier je me suis fait un Valstrax Risen+ sans aucune interruption de combat grâce à ce talent, j'ai mis 5 min.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 mai 2023 à 18:33:12

Le 28 avril 2023 à 23:04:41 :

Le 28 avril 2023 à 14:25:18 :
Frostcraft et soif de sang frenz pour le sacred, juste frenz pour le iai.
1 pièce amatsu c'est un bon investissement (torse ou botte), buildup 1 peut-être pas forcément 3.
Powder mantle 1 et wind mantle 1/2 ou 3 c'est toujours une valeur sûr.

Pourtant, pour builup 3 vs 1, +10% de raw ça semble énorme non ?

Si t'as la place oui, mais les deux autres niveau sont cher.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 mai 2023 à 18:35:20

Le 01 mai 2023 à 16:22:04 :
600 points sur 12000 ça fait 5%... Mais c'est toujours ça de plus.

Pour le talent de l'Amatsu effectivement avec corps et âme ça devient intéressant mais comme je l'ai pas sur mon build actuel ça limite l'intérêt, d'autant plus que la protection contre les dégâts sur un coup est également peu intéressante vu que j'ai cœur audacieux... Donc le seul gain que j'ai avec ce talent concerne l'aiguisage... Après je reconnais que c'est vraiment cool, hier je me suis fait un Valstrax Risen+ sans aucune interruption de combat grâce à ce talent, j'ai mis 5 min.

Le talent amatsu se cumule avec coeur audacieux, avoir une pièce amatsu c'est jamais un mauvais choix. (torse ou botte)

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
01 mai 2023 à 22:27:45

Le 01 mai 2023 à 16:22:04 :
600 points sur 12000 ça fait 5%... Mais c'est toujours ça de plus.

Pour le talent de l'Amatsu effectivement avec corps et âme ça devient intéressant mais comme je l'ai pas sur mon build actuel ça limite l'intérêt, d'autant plus que la protection contre les dégâts sur un coup est également peu intéressante vu que j'ai cœur audacieux... Donc le seul gain que j'ai avec ce talent concerne l'aiguisage... Après je reconnais que c'est vraiment cool, hier je me suis fait un Valstrax Risen+ sans aucune interruption de combat grâce à ce talent, j'ai mis 5 min.

2 procs, donc 2*600=1200 = 10% de 12 000 ! Désolé, c'était pas clair. Pour l'Ama, ça cumule pas bien avec coeur audacieux ? C'est redondant d'après toi ? Je me rend pas compte du tranchant que ça représente les 50 points restaurés par switch ?

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
02 mai 2023 à 03:11:05

Ben disons que je trouve que cœur audacieux se suffit à lui même, c'est déjà très fort, depuis que j'utilise ce talent j'arrive régulièrement à faire des "perfect", autrement dit les quelques erreurs que je vais commettre vont être compensées par le talent et du coup je vais réussir à faire la quête sans me soigner une seule fois donc c'est pour ça que je trouve le talent de l'Amatsu dispensable de ce point de vu là... même si là avec les investigations spéciales je commence à me dire qu'on n'est jamais trop prudent :rire2: après pour la récupération du tranchant un ou deux switch me suffisent à récupérer le tranchant max suivant l'usure... Donc pour ça c'est tout à fait valable même au premier niveau.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
02 mai 2023 à 15:55:31

Yup je parle au niveau 1, avec la récup de tranchant + une protection au cas ou. :play:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
02 mai 2023 à 22:40:06

Le 02 mai 2023 à 15:55:31 :
Yup je parle au niveau 1, avec la récup de tranchant + une protection au cas ou. :play:

Je me rend pas compte, c'est vraiment mieux que protective polish par ex ?

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
03 mai 2023 à 01:18:23

C'est quoi en français protective polish ?

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
03 mai 2023 à 22:53:02

Le 03 mai 2023 à 01:18:23 :
C'est quoi en français protective polish ?

Je sais plus, c'est le talent qui maintient 30 sec à 90 sec ton tranchant après aiguisage

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
03 mai 2023 à 23:13:30

Acier trempé.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
04 mai 2023 à 13:04:13

Ah ok, ben disons que si t'as une toute petite jauge de tranchant c'est peut être plus intéressant d'avoir acier trempé ou le talent de l'Amatsu au niveau 3 pour le faire durer parce que avec le talent au niveau 1 tu vas faire que de switcher pour aiguiser, donc pour que ça soit valable faut un tranchant un minimum correct

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
05 mai 2023 à 00:40:10

Le 02 mai 2023 à 22:40:06 :

Le 02 mai 2023 à 15:55:31 :
Yup je parle au niveau 1, avec la récup de tranchant + une protection au cas ou. :play:

Je me rend pas compte, c'est vraiment mieux que protective polish par ex ?

ça rend 50 points de tranchant sur le switch niveau 1 et 2 quand tu as le talent d'activer (30s niveau 1, 15s niveau 2)
Tu le perd quand tu te prend un hit, et ça réduit les dégâts de 50% du hit en question.

Message édité le 05 mai 2023 à 00:40:33 par Misthophoros_
leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
06 mai 2023 à 17:34:54

Vous conseillerez quel build pour un joueur ps5 qui en est juste après le gaismagorm svp ? :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
09 mai 2023 à 22:43:52

En vrai, une full teostra ça fait le taff, t'es encore ultra loin de pouvoir faire les meilleurs sets :hap:

Yedou Yedou
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 18:12:46

Salutation,

Quels sont les talents les plus intéressants des mob des mise à jour actuellement sur xbox et play ?
Tout ce qui conserne los argent, Ian Or etc etc...

Est ce viable de créé un set avec soif de sang et abandon à l'heure actuel ?
Ou plutôt des faiblesses élémentaire etc ?
Je vois bien trop peu de mix avec les mob des maj TU3 (si je me trompe pas)

Vivement les maj TU4 et 5 qui rajouteront les dragon ancien éveillé etc, je me retrouve perdu pour le coup niveau mix.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
26 mai 2023 à 04:38:53

Salut, alors personne d'autre n'est chaud à présenter son build afin de comparer, voir ce qui peut se faire de mieux ?

En attendant j'ai continué à optimiser le mien, j'ai remplacé la cotte Rimeguard par une Kaiser éveillée et la LS Source menaçante par Rugissement désespéré+, j'ai évidemment modifié joyaux et talisman du coup j'ai à peu de choses près les mêmes talents sauf que maintenant j'ai inversé, Mante poudre au niveau 2 et Nuée de givre au niveau 3, j'ai aussi remplacé vengeance 3 par performance optimale 3.
J'ai fait quelques essais en entraînement, alors sur les attaques genre Sakura slash ça se tient, quelques dizaines de points de plus pour ma v1 sûrement grâce au bonus de la LS par contre sur le dernier coup de l'attaque spirituelle libérée je tapais à environ 2500 sur la v1 là je suis précisément à 3232 sur la v2 donc clairement Nuée de givre fait la différence au niveau 3.
Après concernant performance optimale je me rends pas bien compte... perso je loin d'être tout le temps à 100% de vie en combat.
Et sinon ce build est donc optimisé pour jouer avec rengainage sacré du coup je sais pas si y'a moyen de faire quelques choses pour le rengainage spécial ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.24€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 55.96€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment