CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivantePage suivante
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
21 juin 2023 à 09:24:24

Le 20 juin 2023 à 03:35:27 :
Merci pour l'info :ok:

Sinon finalement j'ai viré vengeance 5 et à la place j'ai remis performance optimale 3 et j'ai monté soif de sang à 2, je viens de tester vite fait en spéciale et sur les mobs affligé c'est mieux parce que je trouve facile d'être à 100% de vie après sur les mobs normaux même si j'essai de garder ma vie haute je suis moins souvent full life du coup on perd vite le bonus de perf opti...
En vrai je vois difficilement comment optimiser plus ce build, j'en ai un autre similaire avec l'épée tigrex qui du coup a plus de point d'attaque mais moins de talents donc ça se tient niveau dps.
Là je suis en train de monter un build poison avec d'autres talents comme incursion, bonus d'accumulation... A voir quand ce sera bien optimisé si c'est plus intéressant.

Putain des joyaux pour bonus d'accumulation avec la lame Narga Sélénite, c'aurait été le feu :bave:

Dommage :-(

General_Spas12 General_Spas12
MP
Niveau 9
04 novembre 2023 à 09:08:02

Salut à tous mes chers camarades samouraïs,

Dites moi j’arrive au Shagaru Magala et pour l’instant je me suis pas trop pris la tête sur mon set, j’ai fais tout le jeu avec l’épée du Narga + MDG 7 MDM 7 etc la base.

J’aimerai commencer à opti et partir sur des sets élémentaires avec les talents qui vont bien. Vous avez des idées ? Pareil pour les armes.
Je joue uniquement solo

Merci de votre aide

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
04 novembre 2023 à 11:19:02

Moi j'utilise un logociel pour les set. Si tu veux donnes moi trois-quatre talsimans que tu as, je te chercherai les set pour chaque element.

C'est ce que je fais actuellement même si j'en suis qu'a rm3 j'ai deja pas mal de talents.

J'ai a peu près mdg lvl 5, maitre d'armes lvl 3, berserker lvl1, fleau élémentaire lvl3, filoptere lvl3, rengainage lvl3, l'élément choisis lvl 5 (enfaite ce sont les decos juste a changer pour changer l'élément c'est pratique) et MaM lvl3 et d'autres petits talents.

Je suis que rm 3 je précise et j'ai un tali rengainage lvl 1 ou 2 et deux slot lvl 2 dessus.

Voila avec ton avancé on pourra sûrement monter berserker et maitre d'armes voir maxxer machine de guerre... cela te tenterai ?

Message édité le 04 novembre 2023 à 11:20:05 par Dion04031991
General_Spas12 General_Spas12
MP
Niveau 9
05 novembre 2023 à 08:32:08

Salut Dion, j’ai pas eu beaucoup de chance dans les talismans je joue avec un MDG 2 + Carnassier 2 avec un slot niveau 3.
Du coup je me suis craft la lame du Seregios qui est en raw aussi et elle fait bien le café j’en suis au boss final.

Regarde si tu veux ce serait cool. Tu joues sur quelle plateforme ?

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
05 novembre 2023 à 08:42:55

Oki tu as pas au mons un talismans double fente lvl2?
J'essaierai de rentrer ton talisman alors..

Pour les armes élémentaires c'est plus compliqué je privilégie le raw entre deux armes elementaire

Je suis sur steam

Message édité le 05 novembre 2023 à 08:45:01 par Dion04031991
General_Spas12 General_Spas12
MP
Niveau 9
12 novembre 2023 à 16:35:03

Oh excuse moi j’avais même pas vu que tu m’avais répondu amigo !

Je suis toujours à la recherche d’un bon talisman, j’en ai chopé avec des slots 4 et tout mais avec des talents ridicules. Mais en attendant je ne sais pas vers quels sets m’orienter.

Il y a plein de nouveaux talents je suis perdu lol

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 53
23 novembre 2023 à 02:18:36

Le 29 avril 2023 à 23:45:49 :
Ouais je suis d'accord pour nuée de givre faut l'avoir niveau 3 pour que ça soit vraiment intéressant, c'est pour ça que j'espérais remplacer le talent vengeance que j'ai eu en Qurieux par celui là mais après des centaines d'essais ça tombe pas et en talisman j'ai pas mal de nuée de givre 2 mais toujours pas de 3...
Et sinon concernant mante poudre perso je pense aussi que c'est vraiment intéressant au niveau 3, c'est ce que j'ai actuellement et ça proc tout le temps c'est top mais sur un autre build je l'ai niveau 1 et je trouve que ça proc pas assez pour faire une grande différence de dps.
Après faut voir ce qui est le plus intéressant, je pense que nuée de givre est plus puissant que mante poudre non ?
Pour le talent cape du vent, là pour le coup niveau 1 ça suffit si couplé avec soif de sang frénétique.
Et une dernière chose cette fois sur le talent de l'Amatsu, envoyé des cieux je crois, ben... c'est sympa, c'est toujours un plus mais c'est pas incroyable non plus d'ailleurs je me tâte à faire un build sans ça ce qui me permettrait de faire facilement nuée de givre 3 et mante poudre 3...

J'ai repensé à ce post aujourd'hui. J'ai obtenu un talisman avec Nuée de Givre nv 3 et Cotte des flammes infernales nv 1 avec un slot 3 et un slot 1. C'est un plutôt bon tali ?

Je me demandais si Nuée de Givre nv 3 n'était intéressant que pour le Katana ou alors est ce que d'autres armes comme la DB peuvent en profiter ?

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 19:26:19

Salut, j'ai une nouvelle proposition de build que j'utilise depuis quelques temps et que je trouve mieux que ceux que j'utilisais avant:

- Astérisme Megrez
- Regard Kushala éveillé
- Cotte Rimeguard
- Osode Mizuha éveillé
- Tassette Vertu
- Hakama Tempête

Avec les joyaux et améliorations ça me donne:

- Machine de guerre 7
- Maître d'armes 7
- Berserker 3
- Mise à mort 3
- Main de maître 3
- Rengainage éclair 3
- Bénédiction Chameleos 3
- Dompteur de Filoptères 3
- Cape du vent 3
- Nuée de givre 3
- Bonus d'accumulation 2
- Cercle de vie 1
- Union 1
- Soif de sang 1
- Incursion 1
- Vendetta 1
- Cœur audacieux 1
- Mante poudre 1
- Envoyé des cieux 1
- Soif de sang frénétique 1

:)

Lefongiporc Lefongiporc
MP
Niveau 21
18 janvier 2024 à 09:54:10

Bonjour,

Désolé il y à sûrement la réponse dans les 60 pages mais j'ai pas le courage et je vais me faire spoilers des monstres que j'ai pas encore fait...

Je me remets à la LS (pas jouer depuis World), quels sont les talents et talents de substitution à privilégier ?

Tino009 Tino009
MP
Niveau 5
18 janvier 2024 à 20:16:12

Rengainage éclair en priorité !

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
19 janvier 2024 à 02:43:50

Salut, effectivement Rengainage éclair comme l'a dit mon vdd sinon regarde simplement le post que j'ai mis juste au dessus du tien et tu auras déjà une idée des talents vers lesquels t'orienter :ok:

Message édité le 19 janvier 2024 à 02:44:18 par Lifefull74
Lefongiporc Lefongiporc
MP
Niveau 21
19 janvier 2024 à 21:13:12

Merci de vos réponses, et acier trempé ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 25.99€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment