CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 08:01:24

Ok merci pour ces réponses je vais m'entrainer. C'est du lai spirit slash dont je parlais je trouve le gameplay stylé .
Me suis entrainé hier sur le mizu (en même temps j'ai besoin de le farmer) et avec luis j'ai beaucoup de difficultés car il danse dans tout les sens et ses attaques sont très rapides. Sur 50 contres j'ai du en réussir 2 voir 3 mais je vais persévérer. Juste savoir il y a pas un talent qui permet d'augmenter la fenêtre pour le time du contre?

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 08:48:26

Peut être le rengainage éclair pour faciliter un peu ta fenêtre de réaction ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
06 août 2022 à 13:45:50

Le 06 août 2022 à 08:01:24 :
Ok merci pour ces réponses je vais m'entrainer. C'est du lai spirit slash dont je parlais je trouve le gameplay stylé .
Me suis entrainé hier sur le mizu (en même temps j'ai besoin de le farmer) et avec luis j'ai beaucoup de difficultés car il danse dans tout les sens et ses attaques sont très rapides. Sur 50 contres j'ai du en réussir 2 voir 3 mais je vais persévérer. Juste savoir il y a pas un talent qui permet d'augmenter la fenêtre pour le time du contre?

C’est en effet un des monstres les moins faciles à contrer car il glisse, a des wind-up un peu chelous, en gros avec lui c’est pas super naturel de contrer, ça en fait donc un bon cobaye pour s’entrainer :oui:

Aucun talent n’augmente l’iframe des contres, y’a pas de secrets c’est en forgeant qu’on devient forgeron :ok:

Kuriboh0 Kuriboh0
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 17:41:08

Salut! Je suis nouveau sur le katana (dans cet opus en tout cas), et j'aimerais savoir quelqont les talents de substitution recommandés? J'aime bien le contre qui up la jauge d'un niveau et celui qui la dscend d'un niveau en contrepartie d'un coup monstrueux, mais bon, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci! Bon jeu a tous!

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 19:12:17

Ok merci je vais persévérer et je finirais bien par y arriver. :ok:
Les contres easy à passer ce sont les charges frontales du style diablos ou barroth.
Par contre les attaques de souffles elem des adversaire on peut les contrer? (je parle par ex du kaméaméa du rajang)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
06 août 2022 à 19:51:03

Le 06 août 2022 à 17:41:08 :

et j'aimerais savoir quelqont les talents de substitution recommandés?

C'est un conseil qui vaut pour toutes les armes : ceux qui te plaisent.

Même si on te dit qu'un talent est super OP et qu'il faut l'utiliser absolument, si t'es pas à l'aise avec, alors ne l'utilise pas.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
07 août 2022 à 16:43:45

Le 06 août 2022 à 17:41:08 :
Salut! Je suis nouveau sur le katana (dans cet opus en tout cas), et j'aimerais savoir quelqont les talents de substitution recommandés? J'aime bien le contre qui up la jauge d'un niveau et celui qui la dscend d'un niveau en contrepartie d'un coup monstrueux, mais bon, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci! Bon jeu a tous!

Si tu les maîtrises bien alors tu peux les garder car ils sont bien, cependant le coup qui coûte un niveau de jauge pour sauter en l'air et redescendre (le helmbreaker) a été sacrément nerf sur Sunbreak, sont CD a augmenté de plus de 50% et ses dégâts ont été nerfs par dessus.

Ca reste "viable" mais l'autre coup, le sacred sheathe combo, celui où tu charge en consommant toute ta jauge pour faire un coup par niveau de charge consommé est plus fort et en général vaux mieux se tourner vers celui-ci pour un meilleur dps.

De manière générale la """ meta """ c'est :
coup sakura (celui qui up ta jauge de 1 et coûte 1 wirebug) et sacred sheathe
et parfois swap selon les besoins sur healm breaker et l'ancien rengainage, mais le gros de la chasse se fait avec le combo du dessus.

Et en coup dégainé vaux mieux le double coup dans toutes les situations car ce dernier fait bien plus mal, permet d'enchaine avec le second combo de la fouguelame et a une fenêtre de super-armor qui peut être pratique :oui:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 23:06:07

J'arrive après la guerre, mais perso je te conseillerai un parchemin avec Sakura + sacred sheathe, et un autre avec le helbreaker et le rengainage spécial. Typiquement, j'utilise le premier sur les monstres simples et en multi, car il inflige le plus de dégâts, mais j'utilise le second lorsque j'affronte les derniers monstres en solo, les plus rapides et puissants, que je préfère contrer tranquillement et tailler à coup de brise casque, plutôt que rater mes sacred sheathe car les ouvertures assez longues d'un rajang orage sont tout de même très rares si on ne le connais pas par coeur. Bien sûr, si tu utilise un mix avec le talent du magnamalos enragé , il faut intervertir les 2 parchemins selon les cas pour rester sur le rouge.

Message édité le 29 août 2022 à 23:06:28 par PsykoLink79
Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
29 août 2022 à 23:41:05

C'est ce que j'ai également comme config de parchemins, je pense que c'est l'idéal et effectivement je trouve le combo Sakura + Rengainage sacré en multi plus op car pour être efficace avec le spécial faut avoir l'aggro du mob, en solo ça se tient mais je trouve ça dommage car ça demande plus de skill d'utiliser le spécial mais c'est moins bien récompenser qu'auparavant...

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
17 janvier 2023 à 21:42:06

Comment débloquer le talent substitution "combo esprit tournoyant" svp? C'est le seul que je n'ai pas obtenu.

Tibo2001 Tibo2001
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 10:55:09

Faut pas craft 8 LS ?

Spyynoxx Spyynoxx
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 14:11:23

Je voulais savoir qu'elle était le meilleur talent calamité pour le katana (j'imagine qu'on peut virer la défense de l'équation :rire:) entre l'attaque qui va booster mes attaques constamment out tout miser sur l'attaque de soi lorsque la jauge du katana devient rouge :question:

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
05 mars 2023 à 14:51:00

Le mieux c'est le bonus pour les attaques lien de soie mais dés que tu vas améliorer avec Sunbreak (j'imagine que t'es sûr PS) les talents calamités vont disparaitre et tu pourras les remplacer par des joyaux calamité

Spyynoxx Spyynoxx
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 17:05:45

Le 05 mars 2023 à 14:51:00 :
Le mieux c'est le bonus pour les attaques lien de soie mais dés que tu vas améliorer avec Sunbreak (j'imagine que t'es sûr PS) les talents calamités vont disparaitre et tu pourras les remplacer par des joyaux calamité

Je suis sûr pc mais merci quand même :ok:

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
21 mars 2023 à 16:52:29

Hello. Je débute l'épée longue sur Rise.

Compliqué de s'y retrouver avec toutes ces pages. Des talents particuliers à chercher sur le Stuff pour débuter ? Également, des objets importants à craft pour la jouer ?

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
21 mars 2023 à 18:42:55

rengainage eclair level 3 est obligatoire. Sinon, c'est du classique: attaque up, expert, point faible, berserk, etc. Niveau objet rien de particulier. :ok:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
27 avril 2023 à 22:54:58

Wala, avec la TU5 j'arrive même plus à imaginer le meilleur set général en LS. :hap: Y'a des gens qui ont des pistes ? :hap: J'imagine un truc avec builup +3, wind mantle et powder mantle + 1, frozen sheathe +3 sur un tali, le talent de l'amatsu +1 ou 2 et le talent du magala éveillé +1 ou 2, mais c'est ultra chaud de trancher :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 avril 2023 à 14:25:18

Frostcraft et soif de sang frenz pour le sacred, juste frenz pour le iai.
1 pièce amatsu c'est un bon investissement (torse ou botte), buildup 1 peut-être pas forcément 3.
Powder mantle 1 et wind mantle 1/2 ou 3 c'est toujours une valeur sûr.

Lifefull74 Lifefull74
MP
Niveau 8
28 avril 2023 à 14:56:44

C'est marrant j'allais poster le même message, parce que je me faisais exactement la même remarque, y'a tellement de possibilités de builds qu'on sait plus trop quoi choisir, à chaque nouveau talisman je me dis ah ouais je vais pourvoir faire tel ou tel build...
Du coup je propose qu'on échange un peu sur nos builds afin de voir ce qu'il est possible de faire et de s'en inspirer alors je vais commencer avec mon équipement actuel qui est encore en cours d'optimisation donc si vous avez des conseils et suggestions pour l'améliorer je suis preneur.

LS source menaçante
Regard Kushala éveillé
Cotte Rimeguard
Avant-bras Vertu
Tassette Vertu
Hakama Tempête

Et entre les talismans et joyaux ça donne ça :
MdG 7
Maître d'armes 7
Vengeance 3
Berserk 3
MaM 3
Rengainage éclair 3
Bénédiction Kushala 3
Dompteur filoptère 3
Vendetta 3
Mante poudre 3
Soif de sang 2
Coeur audacieux 2
Nuée de givre 2
Soif de sang frénétique 2
Cape du vent 1
Envoyé des cieux 1

Plus 3 autres talents secondaire genre cercle de vie, appel spectroiseau ... Qui sont des "résidus" des améliorations Qurieux

Idéalement j'aimerais baisser vengeance au niveau 2 pour pouvoir mettre nuée de givre à 3.

Message édité le 28 avril 2023 à 14:58:52 par Lifefull74
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
28 avril 2023 à 23:04:41

Le 28 avril 2023 à 14:25:18 :
Frostcraft et soif de sang frenz pour le sacred, juste frenz pour le iai.
1 pièce amatsu c'est un bon investissement (torse ou botte), buildup 1 peut-être pas forcément 3.
Powder mantle 1 et wind mantle 1/2 ou 3 c'est toujours une valeur sûr.

Pourtant, pour builup 3 vs 1, +10% de raw ça semble énorme non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment