CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sword & shield

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 12:31:34

Hello à tous ! Bon, comme je vois que personne ne s'intéresse à cette arme, je lance le topic officiel, histoire de ne pas être le seul pécore à la jouer 😊

Pour ce qui est de l'arme : elle est rapide, possède une garde et me semble plus aggressive et agréable à jouer que dans MHW

Les deux attaques filoptère sont superbes, le saut est assez dur à placer donc à utiliser avec parcimonie !

Là seule chose que je n'ai pas réussi à exploiter est ZL+A qui active une sorte de lumière bleue.... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 janvier 2021 à 13:44:34

oh con, je vais être l'un des seuls pinguins a l'utiliser.

vraiment content du filling de l'arme dans cet opus, cette sensation de danser autour du monstre, l'ataque au filoptere qui est spammable et celle tournoyante qui fait office de protection et de dgts qui est a mon sens l'attaque au filloptere la plus classe pour l'instant.

par contre je trouve toujours le combo X pourris et pas agreable du tout a regarder, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi sert se truc a par pouvoir se repositionner en le spammant, car si on a du temps pour dps ya mieux que ça a faire et si on a peu de temps ba le combo A et le finish X+A est meilleur.

Kreposel Kreposel
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 14:00:42

Ça m'intéresse aussi de savoir à quoi sert le zr + À qui fait une sorte d'aura bleue sur le boubou

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 janvier 2021 à 14:02:03

Le 12 janvier 2021 à 14:00:42 Kreposel a écrit :
Ça m'intéresse aussi de savoir à quoi sert le zr + À qui fait une sorte d'aura bleue sur le boubou

un contre avec le combo de je sais plus quel nom, celui ou tu esquive en arriere et que tu change en enchainement avec timing.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 janvier 2021 à 14:15:06

Le 12 janvier 2021 à 13:44:34 ronak34 a écrit :
oh con, je vais être l'un des seuls pinguins a l'utiliser.

Meilleur arme du jeu, a égalité avec le cor. :cool:

Message édité le 12 janvier 2021 à 14:16:45 par Misthophoros_
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 janvier 2021 à 14:16:20

Le 12 janvier 2021 à 14:00:42 Kreposel a écrit :
Ça m'intéresse aussi de savoir à quoi sert le zr + À qui fait une sorte d'aura bleue sur le boubou

Guard point sns, ça marche que sur les attaques faible sur la demo.
ça enchaine sur un rush parfait surplace ou avec le saut, suivant les préfèrences

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 janvier 2021 à 14:18:19

Le 12 janvier 2021 à 13:44:34 ronak34 a écrit :
oh con, je vais être l'un des seuls pinguins a l'utiliser.

vraiment content du filling de l'arme dans cet opus, cette sensation de danser autour du monstre, l'ataque au filoptere qui est spammable et celle tournoyante qui fait office de protection et de dgts qui est a mon sens l'attaque au filloptere la plus classe pour l'instant.

par contre je trouve toujours le combo X pourris et pas agreable du tout a regarder, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi sert se truc a par pouvoir se repositionner en le spammant, car si on a du temps pour dps ya mieux que ça a faire et si on a peu de temps ba le combo A et le finish X+A est meilleur.

X c'est des coups de transition, pas forcement très fort mais assez rapide.

stith stith
MP
Niveau 14
12 janvier 2021 à 14:18:46

le dernier coup du perfect rush à une deuxième variante suivant qu'on appuie sur a ou x

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 14:24:27

Le 12 janvier 2021 à 14:15:06 Misthophoros_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:44:34 ronak34 a écrit :
oh con, je vais être l'un des seuls pinguins a l'utiliser.

Meilleur arme du jeu, a égalité avec le cor. :cool:

Faut arrêter avec les prédictions par contre, surtout avec une simple démo.... Il n'y a ni meilleure arme ni arme moisie.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 janvier 2021 à 14:31:34

Le 12 janvier 2021 à 14:24:27 BahamutZER0 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:15:06 Misthophoros_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:44:34 ronak34 a écrit :
oh con, je vais être l'un des seuls pinguins a l'utiliser.

Meilleur arme du jeu, a égalité avec le cor. :cool:

Faut arrêter avec les prédictions par contre, surtout avec une simple démo.... Il n'y a ni meilleure arme ni arme moisie.

L'insecto c'est bien une arme moisie pourtant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610456780-patatemicrodroite.png

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 janvier 2021 à 14:34:46

Le 12 janvier 2021 à 14:16:20 Misthophoros_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:00:42 Kreposel a écrit :
Ça m'intéresse aussi de savoir à quoi sert le zr + À qui fait une sorte d'aura bleue sur le boubou

Guard point sns, ça marche que sur les attaques faible sur la demo.
ça enchaine sur un rush parfait surplace ou avec le saut, suivant les préfèrences

j'ai du mal faire quelque chose, quand je l'est fait mon mec l'a lancer normallement aprés le blocage, donc en recullant avant de dasher.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 janvier 2021 à 14:40:24

Le 12 janvier 2021 à 14:34:46 ronak34 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:16:20 Misthophoros_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:00:42 Kreposel a écrit :
Ça m'intéresse aussi de savoir à quoi sert le zr + À qui fait une sorte d'aura bleue sur le boubou

Guard point sns, ça marche que sur les attaques faible sur la demo.
ça enchaine sur un rush parfait surplace ou avec le saut, suivant les préfèrences

j'ai du mal faire quelque chose, quand je l'est fait mon mec l'a lancer normallement aprés le blocage, donc en recullant avant de dasher.

Le cris de la rathian est parfait pour l'entrainement.
ça donne ça surplace.
https://twitter.com/Zen20048/status/1347445700716425217

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 14:53:18

On ne peut pas le lancer lors d'un combo ?

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 15:25:01

On regrettera quand même la faculté de pouvoir changer la position du chasseur pendant le combo potentiellement infini de world non présent dans rise. Ceci dit pouvoir faire des perfect rush complets à l'infini reste appréciable même si les occasions pour pouvoir faire ça resterons rares.

Message édité le 12 janvier 2021 à 15:25:16 par Senchineru
BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 15:40:30

Le 12 janvier 2021 à 15:25:01 Senchineru a écrit :
On regrettera quand même la faculté de pouvoir changer la position du chasseur pendant le combo potentiellement infini de world non présent dans rise. Ceci dit pouvoir faire des perfect rush complets à l'infini reste appréciable même si les occasions pour pouvoir faire ça resterons rares.

C'est justement ce que je n'aimais pas dans MHW 😊

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 15:42:23

J'ai pas aimer ce Pokemon, GameFreak ne font aucun effort en terme de qualité graphique et originalité sur leurs dernières productions :oui:

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 16:07:34

[15:40:30] <BahamutZER0>

Le 12 janvier 2021 à 15:25:01 Senchineru a écrit :
On regrettera quand même la faculté de pouvoir changer la position du chasseur pendant le combo potentiellement infini de world non présent dans rise. Ceci dit pouvoir faire des perfect rush complets à l'infini reste appréciable même si les occasions pour pouvoir faire ça resterons rares.

C'est justement ce que je n'aimais pas dans MHW 😊

De quoi ? le combo infini de world ou le perfect rush ? parce que dans tout les cas ils apportent tous les 2 des choses dont la SnS profite: avec le combo c'est une vrai maniabilité parce que devoir faire une roulade et repositionner le chasseur, voir arrêter son combo sèchement et attendre la fin de l'animation du coup pour ensuite se repositionner, c'était relou, et le perfect rush c'est du bon dps quand tu peut le placer même si ça devient très répétitif.

Clairement j'aimerai pas revenir à une SnS comme celle de 4U par exemple.

SoupeDeChienne SoupeDeChienne
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 16:13:35

Le 12 janvier 2021 à 16:07:34 Senchineru a écrit :

[15:40:30] <BahamutZER0>

Le 12 janvier 2021 à 15:25:01 Senchineru a écrit :
On regrettera quand même la faculté de pouvoir changer la position du chasseur pendant le combo potentiellement infini de world non présent dans rise. Ceci dit pouvoir faire des perfect rush complets à l'infini reste appréciable même si les occasions pour pouvoir faire ça resterons rares.

C'est justement ce que je n'aimais pas dans MHW 😊

De quoi ? le combo infini de world ou le perfect rush ? parce que dans tout les cas ils apportent tous les 2 des choses dont la SnS profite: avec le combo c'est une vrai maniabilité parce que devoir faire une roulade et repositionner le chasseur, voir arrêter son combo sèchement et attendre la fin de l'animation du coup pour ensuite se repositionner, c'était relou, et le perfect rush c'est du bon dps quand tu peut le placer même si ça devient très répétitif.

Clairement j'aimerai pas revenir à une SnS comme celle de 4U par exemple.

Je regrettais un peu ma sns sur mhgu a coté de world, mais la avec rise sa m'a l'air encore mieux :bave:

BahamutZER0 BahamutZER0
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 16:14:49

Le combo, je trouve le placement avec une roulade ou le pas arrière bien plus pratique, perso j'ai préféré le maniement de MHGU par exemple à MHW 😉

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 16:26:49

Moi j'trouve pas, parce que faire une temps mort pour te repositionner et relancer le combo au lieu de juste pivoter légèrement avec un coup pour pouvoir continuer à frapper tout en collant continuellement la zone du mob que tu veux frapper, c'est juste moins opti en soi. Après de toute façon les attaques basiques de harcèlement tu ne les sors que durant les moments où tu peux pas placer des perfect rush donc le repositionnement on ne le fait plus trop depuis iceborne, et avec Rise ça sera probablement la même.

Message édité le 12 janvier 2021 à 16:30:11 par Senchineru
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment