CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Double Lames (DB)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 11:36:21

Je dois être le seul pégu du fofo qui va jouer cette arme mais bon :hap:
Venez içi discuter de, en toutes objectivité, l'arme la plus fun à jouer de MH :p

Perso je trouve que le skill Filoptère ZL+X (le percing bind) est vraiment pas terrible, la porté est giga courte et l'animation ultra longue :rire:
Après, les dégats sont vraiment pas mauvais, mais c'est surtout utile quand le mob est au sol, la ou tu es sur à 100% de le placer vue la porté ridicule du bousin :P

Par contre la contre attaque avec Zl+A est vraiment forte je trouve, c'est à la fois un outil de repositionnement et aussi d'attaque (avec le contre). En plus c'est simple à placer et les dégâts sont vraiment pas mal !
Si on peux effectivement choisir les skills de Filoptère, je prendrais clairement celui plus un autre mais pas le percing bind ça c'est sur xD

Kreposel Kreposel
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:41:48

Moi ce qui m'a impressionné sur les dbs c'est le step up du mode archi démon, j'ai jamais été un main db mais je pense l'ajouter à ma liste quand même, très plaisant !

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 12:02:37

Sûrement mon arme préférée de cet opus avec le LBG !
J'ai toujours kiffé le style et la mobilité des DB, mais je n'ai jamais aimé les combos qu'elles proposaient dans les opus tels MHGU
Mais là.. là ! C'est incroyable en fait, les combos sont tellement stylés c'est ouf, et on est tellement rapide en mode démon c'est une dinguerie.
Et tu vois pour le coup le ZR + X je le trouve vraiment pété quand le monstre est au sol, ça inflige des dégâts monstrueux.
En revanche le ZR + A il est certes très fort, je le trouve assez peu utiles étant donné la mobilité de base des DB qui leur permet de tout esquiver

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 12:17:43

Les dégâts sont pas si monstrueux que ça, surtout si tu parviens pas a frapper beaucoup de fois le point visé dans les 5 secondes. Surtout que dit toi que pendant cette animation et ce que tu fais, tu pourrais placer d'autre coup qui feront autant de dégâts au final =/

Pour la contre attaque, certes les DB on pas besoin de plus de mobilité, mais c'est aussi une excellente option défensive pour évité de nombreux coup, que ça soit au CaC ou à distance d'ailleurs.
Donc au contraire c'est un excellent ajout !

Sky_ZoKs Sky_ZoKs
MP
Niveau 6
12 janvier 2021 à 12:50:37

Le 12 janvier 2021 à 11:36:21 Zanoss10 a écrit :
Je dois être le seul pégu du fofo qui va jouer cette arme mais bon :hap:
Venez içi discuter de, en toutes objectivité, l'arme la plus fun à jouer de MH :p

Perso je trouve que le skill Filoptère ZL+X (le percing bind) est vraiment pas terrible, la porté est giga courte et l'animation ultra longue :rire:
Après, les dégats sont vraiment pas mauvais, mais c'est surtout utile quand le mob est au sol, la ou tu es sur à 100% de le placer vue la porté ridicule du bousin :P

Par contre la contre attaque avec Zl+A est vraiment forte je trouve, c'est à la fois un outil de repositionnement et aussi d'attaque (avec le contre). En plus c'est simple à placer et les dégâts sont vraiment pas mal !
Si on peux effectivement choisir les skills de Filoptère, je prendrais clairement celui plus un autre mais pas le percing bind ça c'est sur xD

Non moi aussi je les joues et je les adore

Kinigo Kinigo
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 13:13:55

Le 12 janvier 2021 à 12:17:43 Zanoss10 a écrit :
Les dégâts sont pas si monstrueux que ça, surtout si tu parviens pas a frapper beaucoup de fois le point visé dans les 5 secondes. Surtout que dit toi que pendant cette animation et ce que tu fais, tu pourrais placer d'autre coup qui feront autant de dégâts au final =/

Pas sûr hein, j'ai l'impression que le slash final peut doubler ses dégâts si tu attaques bien pendant son activation. De base, à la fin, ce coup fait entre 60 et 80 dégâts, mais quand tu tapes pendant l'activation, tu accumules de base des dégâts en plus, mais le slash final monte entre 120 et 160
Donc je trouve ça vraiment fort, après c'est une question de point de vue 🤷🏻‍♂️

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 janvier 2021 à 13:39:21

Le 12 janvier 2021 à 11:41:48 Kreposel a écrit :
Moi ce qui m'a impressionné sur les dbs c'est le step up du mode archi démon, j'ai jamais été un main db mais je pense l'ajouter à ma liste quand même, très plaisant !

c'est quoi le step up ? quand je sort cette arme je joue toujours qu'en mode démon j'utilise jamais le mode archidémon.

je suis d'accord le coup du filoptére est long a sortir et ta trés peu de seconde derriere pour le maximiser en tappant. sa donne un coter frustant au truc pour rien. dommage car c'est un art qui me plais en lui même.

Message édité le 12 janvier 2021 à 13:40:37 par ronak34
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 13:41:52

Je suis quand même persuadé que il y aura mieux comme technique de Filoptère que le Pierce bind perso, c'est vraiment la porté et le temps d'animation qui moi me font dire que je jouerais jamais ce machin :rire:
Mais je comprend que c'est tout à fait viable comme truc, juste pas mon style !

CarpaccioDeFion CarpaccioDeFion
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 13:47:57

Joueur invétéré des DB (+1000h) je pense changer sur cet opus :(

Kreposel Kreposel
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 13:59:35

Le step up c'est qu'il y a bien plus de mouvement et de combo dispo en archidemon qu'avant et qu'il conserve l'esquive du mode demon

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 15:05:51

Y a deux types de topic officiel, ceux avec un bon tuto et les autres :noel:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 15:37:34

En même temps a part le Filoptère, il y a pas grande nouveauté sur l'arme :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 15:45:33

C'est pas comme si on avait des débutants ou des gens ayant skip World :noel:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 15:49:56

Le 12 janvier 2021 à 15:45:33 CONAN-CHINICHI a écrit :
C'est pas comme si on avait des débutants ou des gens ayant skip World :noel:

Mais nnnnoooonnnn, ça n'existe pas voyons ! Tout le monde a commencer avec World bien sur, c'est le seul bon opus de la série, et tout les MH devraient lui ressembler :noel:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
31 janvier 2021 à 09:04:38

Par contre, on est d'accord pour dire que le stuff donner pour les DB dans la démo SONT ULTRA MOCHE NON ???
Perso je le trouve vraiment horrible avec l’espèce de voile dégueulasse :rire:

bulma_ado bulma_ado
MP
Niveau 16
31 janvier 2021 à 17:02:40

Il serait grand temps qu’il change leur character designer. Ou va t-il chercher ces choses immondes? Déjà que la qualité des textures baves....

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
31 janvier 2021 à 17:17:58

Le 31 janvier 2021 à 17:02:40 bulma_ado a écrit :
Il serait grand temps qu’il change leur character designer. Ou va t-il chercher ces choses immondes? Déjà que la qualité des textures baves....

La qualité graphique n'est absolument pas un défaut du jeu, sur Switch le jeu est vraiment réussi et le jeu n'est pas moche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2021 à 17:47:21

Je suis pas non plus fan du set somnacanth

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 22:21:23

Le 31 janvier 2021 à 17:17:58 Zanoss10 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:02:40 bulma_ado a écrit :
Il serait grand temps qu’il change leur character designer. Ou va t-il chercher ces choses immondes? Déjà que la qualité des textures baves....

La qualité graphique n'est absolument pas un défaut du jeu, sur Switch le jeu est vraiment réussi et le jeu n'est pas moche.

Ne lui répond pas, c'est un troll qui prend des kicks régulièrement 😉

Personnellement je trouve que les DS ont perdues en nervosité comparé à MHW, je ne sais pas pourquoi mais je trouve le gameplay moins véloce.... À voir sur le jeu final 😊

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
31 janvier 2021 à 22:58:31

Franchement j'ai pas eu cette impression, surtout avec les nouveaux move en filoptère, mais c'est peux être que on est pas encore bien rodé et que c'est pas vraiment "notre" stuff à nous, mais juste un vieux bousin au stats moisie :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 27.00€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment