CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 60»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 12:01:50

Hey,

En jouant avec la LS Narga, quel talent principal est à mettre en avant ayant plusieurs possibilités

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 3
Bersker 3
Mise à mort 3

Ou

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 7
Mise à mort 3
Bersker 1

Ou

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 5
Mise à mort 3
Bersker 3

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 12:16:05

Le 14 juin 2021 à 12:01:50 :
Hey,

En jouant avec la LS Narga, quel talent principal est à mettre en avant ayant plusieurs possibilités

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 3
Bersker 3
Mise à mort 3

Ou

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 7
Mise à mort 3
Bersker 1

Ou

Machine de guerre 7
Maitre d'armes 5
Mise à mort 3
Bersker 3

Tu as déjà une très bonne affinité de 40% avec la ls Narga, tu as donc besoin de seulement 10% d’affi en plus pour atteindre 50% et donc 100% sur parties faibles grâce à Mise à Mort 3 (que tu prends d’office). Plus d’affinité que cela est inutile.

Là, 2 possibilités. Soit tu as déjà Corps et âme 1 par ton stuff (il est souvent sur les pièces qu’on utilise pour les build ls) et tu auras donc déjà de base ces 10% qui te manquent. (10% d’affinité quand l’endurance est au max, ce qui est quasi toujours le cas quand tu joues avec les contres de la ls).
Soit tu n’as pas corps et âme 1 et il faut Maître d’armes 2 pour gagner les 10%. (Mais du coup faire un joyau corps et âme est plus rentable car ça va t’économiser 1 emplacement).

A partir de là, tu prends berserker 3 et rengainage éclair 3 de toute façon et tu mets le maximum de points en machine de guerre pour augmenter ton raw, tu prends aussi le talent calamité qui augmente ton raw et 1 palico avec le tambour de guerre pour te buff.

A savoir que dans la méta actuelle, la ls Narga est dépassée par les ls chameleos et tigrex.

Message édité le 14 juin 2021 à 12:19:42 par vetarius
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
14 juin 2021 à 16:17:54

Merci pour ta réponse complète, en prenant la LS Chameleos ce même set fonctionne ou il faut que je change quelque chose perdant un peu d'affinité

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 18:10:33

Le 14 juin 2021 à 16:17:54 :
Merci pour ta réponse complète, en prenant la LS Chameleos ce même set fonctionne ou il faut que je change quelque chose perdant un peu d'affinité

Pour la ls Chameleos, elle a moins d’affinité de base donc tu dois prendre des points en maître d’arme. Ça se fait par l’équipement et pas par les joyaux, tu as des exemples de build dans cette vidéo si tu veux te faire une idée : :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=qgORldqpUJ0

Maikta Maikta
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 18:28:17

Je la trouve pas dingue la LS Chaméléos.
La LS Chaméléos même si elle reste bonne en dps et meilleure que la Narga , y'a aucune raison de pas prendre la Tigrex à la place. et inversemment si on apprécie pas la tigrex de part son manque de confort, je trouve que la LS Narga est plus intéréssante pour jouer confort. La LS Chaméleos c'est plus un entre deux mais je vois pas pourquoi il serait intéréssant de l'utiliser parce que le confort que tu gagne avec sachant qu'il faut caser l'affinité et le savoir faire 2, tu gagnes au final pas grand chose.

Message édité le 14 juin 2021 à 18:29:26 par Maikta
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 00:11:11

Avec les armures actuelles et la facilité à craft les bons joyaux, ce n'est vraiment pas difficile de se faire un set chameleos.
Rien n'empêche de jouer les deux (tigrex et chameleos) d'ailleurs.
On peut préférer le skin de l'un ou de l'autre et sincèrement, vu comment la ls est broken au niveau des dégâts infligés, à part si tu es un speedruner de haut niveau, ça ne fera pas de grande différence de choisir l'une ou l'autre ^^

En armure full Valstrax, la chameleos a sinon l'énorme avantage d'avoir déjà de l'affinité par rapport à la tigrex mais il est vrai qu'il faut un bon talisman rengainage éclair pour pouvoir faire ce set.

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
16 juin 2021 à 01:45:51

Je commence à peine Rise avec la LS et je ne retrouve pas l'attaque sauté qui permet de faire de gros dégâts.
Dans World c'était assez efficace.
C'est moi qui ne sait pas jouer sur ma Switch ou bien cette attaque n'existe plus ?

Portgass-D-Ace Portgass-D-Ace
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 02:25:12

Il faut lire... x).

Y'a un compendium pour ça.

M'enfin la solution est "Attaque lien de soie ZR+X et maintenir ZR pour le brise-casque" sinon ça lance une simple entaille aérienne, assez pratique cela dit si tu vois que le mob va se déplacer et pas bouffer une jauge dans le vide.

C'est bizarre au début par rapport à World mais on s'y fait.

SpeedRabbit69 SpeedRabbit69
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 23:04:33

Salut ! Je suis revenu sur le jeu après plus d'un mois d'absence, j'ai roulé sur plus ou moins tout le jeu et je viens de défoncer le valstrax. Du coup je voulais savoir si y'a un build end game à farmer (Valstrax ou autre) en attendant la suite ?

Je switch actuellement entre deux set, un avec la LS Chameleos et un autre avec la LS Tigrex (connus ceux-ci je penses), mais je me demande si le set Valstrax vaut le coup ?

Merci d'avance et bon jeu !

llianoa llianoa
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 23:09:37

Le set Valstrax est OP😊

SpeedRabbit69 SpeedRabbit69
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 02:32:53

Full set valstrax ? Plus la Phantom Mirage ou la LS Valstrax ?

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 19:29:51

Je joue la LS, début grand camp (4 stars) avec le full magna et la LS magna, mais j'ai l'impression de faire 0 dégats, une idée de set pour un truc début expert grand camp ?

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 11:13:20

Bonjour je viens d’acquérir MHR (premier de la licence) et j’ai quelques questions concernant l’épée longue et son stuff.
Je suis en début de partie et-il utile de craft des bouts d’armure ou c’est plus utile d’avoir des armures complète ?
Dois-je investir dans des épées élémentaires ou les neutres sont plus efficaces ?
Quelles sont les meilleurs choix pour un début de partie (épées, stuffs) ?
Merci de vos réponses.

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 19:18:43

Salut ami chasseur !
Pour les armures garde celle de Kamura le plus loin possible, dès que tu vois que les monstres tape fort tu change pour une armure avec la plus grosse défense parmi celle que tu as débloqué et ce jusqu'au haut rang (les talents n'étant pas très important sur les armures bas rang ).
Pour l'arme concentre toi sur l'amélioration du katana de fer, il fera le taff longtemps puis pars sur le narga quand il est dispo. Les élémentaires peuvent être op en rond game mais en général le pur raw l'emporte.
Bonnes chasses à toi !

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 02:13:28

Merci pour ton aide.
J’ai d’autres questions concernant la partie palico.
Je viens de voir que les palicos/Chiens ont des caractéristiques sélectionnable (Critique, Vie, ect…), je voudrais savoir si cela influe sur notre personnage ou est-ce propre à eux ?
Je prends tout juste en main là contre attaque, malheureusement pour moi je ne comprend pas trop le timing faut-il l’utiliser au départ de l’attaque ennemi ou juste avant de prendre le coup ?

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 14:50:29

Merci pour la vidéo maintenant à moi de trouver le bon timing

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 43
12 septembre 2021 à 15:49:00

Le 12 septembre 2021 à 10:40:57 :
Les palicos et leurs stats sont indépendants de ton personnage 😉 Sinon pour le maniement du katana je me permets de te transmettre un lien d'une de mes vidéos, j'espère que la modération ne m'en voudra pas : https://youtu.be/UMMoL4BRU9U

BAN BAN BAN BAN !
:hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 septembre 2021 à 19:23:09

Le 12 septembre 2021 à 10:40:57 :
Les palicos et leurs stats sont indépendants de ton personnage 😉 Sinon pour le maniement du katana je me permets de te transmettre un lien d'une de mes vidéos, j'espère que la modération ne m'en voudra pas : https://youtu.be/UMMoL4BRU9U

J'ai eu envie de faire une Illianoa, mais je me suis retenu. :o))

Message édité le 12 septembre 2021 à 19:23:22 par Shinikoko
usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 22:25:57

Une chose que je ne comprends pas dans ta vidéo est à 7mn20, tu effectue une contre attaque sans effectuer le rengainage peu tu m’aider ?

Shago-Ultimate Shago-Ultimate
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 22:52:43

Au katana tu as deux types de contre attaque (sans compter l'attaque lien de soie ZL+A).
Le contre ZR après un rengainage spécial, appelé Iai.
Et un contre à effectuer en combo en utilisant ZR + A (que tu enchaîne avec ZR pour la fouguentaille). C'est ce contre que l'on voit à 7min20 😉
Les deux peuvent avoir leur intérêt en fonction de la situation et du monstre.

Message édité le 12 septembre 2021 à 22:54:26 par Shago-Ultimate
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.96€ PC 39.99€ Switch 40.99€ PC 50.03€ Switch 73.93€ Switch 144.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment