CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178
Page suivanteFin
gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 12:32:32

Diraho tu en penses quoi du coup ?

jder06 jder06
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 14:26:38

Le set tigrex pour faire l'histoire d'Iceborn est pas mal, limitte même trop car tu peut facilement optimiser ta survivabilité.

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 16:01:56

En effet je viens de voir un build avec cette armure... je vais donc Farmer du tigrex ! Est ce que le Longue épée tigrex vaut le coup ? Où ça va me coûter trop cher pour l investissement ?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 20:16:51

osef d'être opti durant l'histoire
Prenez les armures les plus résistantes que pouvez vous acheter, mettez y vos joyaux et ayez une arme sans élément pour pas se faire chier à changer d'arme non stop genre les trucs avec explosion comme LS brachy et go comme ça

Vous pourrez commencer à réfléchir à vos sets après la fin de l'histoire et la découverte de la map endgame

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 20:26:23

Je suis d accord avec toi et je ne cherche pas à être opti mais là je n ai toujours pas touché mon set que j utilisais avant le DLC et je sens que ça ne va pas trop...

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 20:27:43

Le 13 février 2021 à 12:02:44 Diraho a écrit :
Le Garuga, c'est RM24 et le Berserk, c'est RM70 :hap:

Bien vu Bob.
@gribouilli fini l'histoire et t'as ton objectif pour la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2021 à 11:25:04

Salut, j'ai commencé MHW avec des potes il y a de cela 2 semaines et on accroche pas mal ! On est rendu au Xeno'jiva dans l'aventure principale et je commence un peu a regarder les stuffs pour commencer iceborne dans les jours qui viennent.
J'ai essayé de me renseigné un maximum mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, certainement parce que vous parlez de stuff very late game (?). DU coup mes questions sont les suivantes :
Actuellement on essaie de se faire un stuff Nergigante pour poursuivre l'aventure, est ce que d'après vous c'est pertinent de farmer un peu les armures avant le début de Iceborne ?
Ou est ce que tout va etre 10x mieux donc autant prendre la première qui tombe quand on aura fini le jeu ?
Je joue actuellement katana du défenseur, est ce que je devrais changer ?
Plus grossièrement me conseillez vous un stuff en particulier pour attaquer iceborne sereinement ?

:merci:

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 15:40:23

Salut,

Une fois Iceborne commencé, en termes de stats, la première armure et la première arme que tu te feras seront meilleures que celles que tu as actuellement. Je dirai que le plus important avant de lancer Iceborne est de récupérer toutes les capes du jeu (si ce n'est pas encore fait).

Message édité le 04 avril 2021 à 15:40:35 par Zenkeyron
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2021 à 23:16:27

Le 04 avril 2021 à 15:40:23 Zenkeyron a écrit :
Salut,

Une fois Iceborne commencé, en termes de stats, la première armure et la première arme que tu te feras seront meilleures que celles que tu as actuellement. Je dirai que le plus important avant de lancer Iceborne est de récupérer toutes les capes du jeu (si ce n'est pas encore fait).

J'ai fait un mix os // beotodus //kulu pour commencer iceborne pour le moment et ca marche plutot bien. Juste je suis passé sur le katana "grand khépesh" et le la barre de tranchant devient très très vite bleue, comment remédier à ca ? C'est l'arme qui est pas ouf ou faut faire un truc en particulier ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2021 à 23:17:43

Le 05 avril 2021 à 23:16:27 Bedo-du-trap a écrit :

Le 04 avril 2021 à 15:40:23 Zenkeyron a écrit :
Salut,

Une fois Iceborne commencé, en termes de stats, la première armure et la première arme que tu te feras seront meilleures que celles que tu as actuellement. Je dirai que le plus important avant de lancer Iceborne est de récupérer toutes les capes du jeu (si ce n'est pas encore fait).

J'ai fait un mix os // beotodus //kulu pour commencer iceborne pour le moment et ca marche plutot bien. Juste je suis passé sur le katana "grand khépesh" et le la barre de tranchant devient très très vite bleue, comment remédier à ca ? C'est l'arme qui est pas ouf ou faut faire un truc en particulier ? :(

Sinon j'ai les capes suivantes atm :
- anti-eau
- anti-dragon
- Gardien
- anti-glace
- paratonnerre
- voleur
- ignifuge
- planeur
- caméléon +

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 07:43:35

Salut les kikoo-jap (jrigole pas taper, pas taper)

Je joue a la LS depuis peu j'aimerais des avis sur mon build notamment si jdevrais mettre moins d'attaque pour plus de tranchant et d'affinité.
Ah et je crois avoir chatté pr les joyaux (RC 80)

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617687810-eyriimixeaqpfr6.jpeg

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:33:10

J'viens de looter un joyau oeil de l'esprit aussi je suppose que jpeux l'équiper?

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 11:03:42

Le 06 avril 2021 à 07:43:35 Michmichplatini a écrit :
Salut les kikoo-jap (jrigole pas taper, pas taper)

Je joue a la LS depuis peu j'aimerais des avis sur mon build notamment si jdevrais mettre moins d'attaque pour plus de tranchant et d'affinité.
Ah et je crois avoir chatté pr les joyaux (RC 80)

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617687810-eyriimixeaqpfr6.jpeg

Salut, la priorité c'est d'avoir 100% d'affinité (maitre d'armes, mise à mort, témérité) et berserk au lvl 3. Une fois que tu as fait ça tu peux investir dans machine de guerre. Pas l'inverse comme pourrais le laisser penser ton build.
Et aussi au katana le joyaux du rasoir qui permet de blesser le monstre en 1 fois est maintenant indispensable (cf. les valeurs d'affinité du skill mise à mort).
Sinon œil de l'esprit = poubelle.
Espérant que ça t'aide.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 11:41:59

Ca marche merci de ta reponse.

Joyau du rasoir par contre ca me dit rien, si c'est iceborne je l'ai pas encore.

Shiaelys Shiaelys
MP
Niveau 2
03 juin 2021 à 17:00:10

Bonjour !
Désolé d'avance du up.
J'ai lu un peu quelques pages du topic, et j'ai vu que vous conseillez en mass le 2p brachydium + et 3p kaiser.
Est-ce qu'il y a une préférence au niveau des pièces a prendre des deux stuffs, ou on peut aussi bien prendre par exemple casque brachy ou kaiser selon "esthétique" x)
Merci d'avance !
J'optimise jamais mes stuffs mais aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre :D

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
03 juin 2021 à 22:25:26

Cotte et Botte Brachy le reste Kaiser. Car tu veux maxer Témérité , mais sans les joyaux Témérité II c'est trop conséquent a placer en joyaux donc tu prends le collier +5 directement qui le fera passer 7 avec la cotte, et le Mise à Mort 2 des bottes est le bienvenu car ca se complète avec le mise à mort 1 des gant Kaiser et ca te donne directement 50% d'affinité (Mise a mort 3 ). + 20 % de Témérité 7
Le 3 Pièce Kaiser réduit l'émoussement de l'arme sur un Coup Critique. et tu as déja sans utiliser aucune fente 70%. Imagine a quel point c'est fort ! :)

Kaiser + Brachy c'est sans aucune contestation possible le meilleur stuff de transition avant ton armure finale ( qui sera 4 Pièce Fatalis et Coiffe ou Bottes Velkana Y ). Qui en plus est le stuff Katana néssécitant le moins de joyaux rares pour pouvoir etre éfficace.

Gros Rendement , Gros confort , Grosse Puissance de Frappe. :ok:

Message édité le 03 juin 2021 à 22:28:31 par Maikta
Shiaelys Shiaelys
MP
Niveau 2
03 juin 2021 à 23:13:10

Ok, merci beaucoup !! :merci:

Shiaelys Shiaelys
MP
Niveau 2
03 juin 2021 à 23:15:47

En abusant de ta gentillesse, c'est mieux en Alpha ou beta ? J'ai l'habitude de prendre les beta pour avoir plus d'emplacement mais si on veut les 70% sans utiliser de fentes c'est peut etre l'alpha ?

Casual_Hunter Casual_Hunter
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 00:24:06

L'amulette témérité 5 c'est une galère à avoir non ? J'ai niveau 3 et apparemment faut désosser une Lunastra alpha dans le fief pour l'upgrader, super :non2:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
04 juin 2021 à 01:37:06

A ouais possible qu'il faut etre RM 100 par contre. Apres 2 joyau de témérité ca se case quand même aisément sur du Brachy :)

Le 03 juin 2021 à 23:15:47 :
En abusant de ta gentillesse, c'est mieux en Alpha ou beta ? J'ai l'habitude de prendre les beta pour avoir plus d'emplacement mais si on veut les 70% sans utiliser de fentes c'est peut etre l'alpha ?

Alors du coup ca sera 60% si tu as pas accès à l'amulette de Témérité 3 et je parle bien de la Béta ^^

Pour te donner une idées voila deux options possible , une avec plus de défense mais 95% d'affinité , l'autre avec 100% apres bien entendu ca dépend si ta du attaque II , Temerité 2 , Critical vitalité ect ....
C'est vraiment des set avec les petit joyaux facilement droppable.
Le joyaux rouge évidement tu met un 4 fentes si tu peux avec le talent associé :)

Donc voila si ca peut aider :

https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622763392-1111.png https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622763398-1112.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment