CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 178
Page suivanteFin
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
07 octobre 2020 à 23:20:33

Le 07 octobre 2020 à 22:59:31 CONAN-CHINICHI a écrit :
Surtout qu'avec le nombre absurde de talent sur les sets Fatalis, c'est tellement facile d'atteindre le soft cap de dégâts que ça n'apporte rien de suivre un build " opti "

Une fois 100 % de critique, Berserk 3, Témérité 7 et machine de Guerre 7 atteints, les autres talents de dégâts sont trop peu rentable, autant partir sur du confort / de quoi entretenir son tranchant

Totalement d'accord avec ton message :ok:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
07 octobre 2020 à 23:25:07

J'ai enfin reussi a ouvrir les set Katana du reddit.
Handicraft V je le trouve pas utile. Juste les gant A pour l'avoir 3 est suffisant selon moi avec le True Razor Sharp ca conserve assez bien le tranchant. C'est largement plus rentable de repasser en botte A et de gagner 2 niveau de Maitre d'arme pour combler un maximum les 20% qu'il manque quand témérité est pas actif.

Message édité le 07 octobre 2020 à 23:25:36 par Maikta
Fankine Fankine
MP
Niveau 63
08 octobre 2020 à 03:28:54

Le 06 octobre 2020 à 19:44:25 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:37:10 Fankine a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:30:03 Raiden48151623 a écrit :
Merci de vos réponses.
Oui je me doute de ne pas l'utiliser sur des monstres fort en résistance foudre.
C'est juste que j'ai surtout fait des buils opti, assez standard comme ceux proposés dans ce topic. (Teo / bra etc)
J'aurai vraiment voulu me faire mon délire de foudre, mais avoir quelques avis d'autres joueurs avant, car étant un joueur assez jeune dans le jeu, je ne voulais pas trop m'eparpiller à faire du n'importe quoi.

Y'a pas que les monstres résistants à la foudre.

Mais par exemple même un monstre faible à la foudre si tu tape pas la zone sensible à l'élément (qui est souvent différente de celle faible au dégâts tranchants par exemple) ben ton élément sera quasi useless :oui:

Au katana franchement à part l'alatréon ça sert vraiment à rien de jouer élément :hap:

Totalement faux, sur certaines cibles les katana Kjàar > Katana Raw (même avec l'arrivé des Katana Fatalis). Même sur les montres peu sensible à l'élément, la différence de dégâts ne va dépasser les 30 points par coups.

En quoi c'est totalement faux ?

Les zones de faiblesse à l'élément sont une entité à part entière hein, et selon les monstres tu peux taper un point sensible au tranchant qui sera insensible ou presque à l'élément, réduisant ainsi les dégâts de ton élément à quasi rien.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 08:04:50

Alors oui et non.
Reddit 0% fiable = non. Peut-être pas 100% non plus, mais pas 0%. J'y connais pas grand chose en arc, mais LS et marteau ils se sont jamais trompés.
SF2 ou 3 suffit = oui. Clairement.
Conan = non. Aux talents que tu cites tu oublies perf opti qui est must have pour dps, et ce sans sacrifier de confort.
Union à minima lvl 1 est très fort aussi.

Ce qui me gêne c'est de jouer avec corps et âme. Même si ça passe bien à la LS, j'ai du mal avec ce talent... mais c'est le seul moyen d'atteindre 100% crit avec l'arme fata, ce qui permet de la transcender attaque en plus. Je suis partagé.

Message édité le 08 octobre 2020 à 08:05:39 par Triffhard
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 octobre 2020 à 08:34:58

Le 08 octobre 2020 à 03:28:54 Fankine a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:44:25 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:37:10 Fankine a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:30:03 Raiden48151623 a écrit :
Merci de vos réponses.
Oui je me doute de ne pas l'utiliser sur des monstres fort en résistance foudre.
C'est juste que j'ai surtout fait des buils opti, assez standard comme ceux proposés dans ce topic. (Teo / bra etc)
J'aurai vraiment voulu me faire mon délire de foudre, mais avoir quelques avis d'autres joueurs avant, car étant un joueur assez jeune dans le jeu, je ne voulais pas trop m'eparpiller à faire du n'importe quoi.

Y'a pas que les monstres résistants à la foudre.

Mais par exemple même un monstre faible à la foudre si tu tape pas la zone sensible à l'élément (qui est souvent différente de celle faible au dégâts tranchants par exemple) ben ton élément sera quasi useless :oui:

Au katana franchement à part l'alatréon ça sert vraiment à rien de jouer élément :hap:

Totalement faux, sur certaines cibles les katana Kjàar > Katana Raw (même avec l'arrivé des Katana Fatalis). Même sur les montres peu sensible à l'élément, la différence de dégâts ne va dépasser les 30 points par coups.

En quoi c'est totalement faux ?

Les zones de faiblesse à l'élément sont une entité à part entière hein, et selon les monstres tu peux taper un point sensible au tranchant qui sera insensible ou presque à l'élément, réduisant ainsi les dégâts de ton élément à quasi rien.

Mdr tu crois vraiment que tu vas m apprendre un truc sur l élément :hap:? je te conseille de taper mon blaze dans la barre de recherche.

Sur les bonnes cibles les katanas kjarr veront plus de dégâts que le katana raw, c est tout.

Donc c est faux de dire que les katana élémentaire ne servent a rien.

Perf opti ça reste très mineur comme bonus :noel: c'est pour ça que je parle de soft cap. La différence dégâts avec / sans sera minime, vu la blinde de talent offensif déjà présent.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
08 octobre 2020 à 08:59:24

Le 08 octobre 2020 à 08:04:50 Triffhard a écrit :
Alors oui et non.
Reddit 0% fiable = non. Peut-être pas 100% non plus, mais pas 0%. J'y connais pas grand chose en arc, mais LS et marteau ils se sont jamais trompés.
SF2 ou 3 suffit = oui. Clairement.
Conan = non. Aux talents que tu cites tu oublies perf opti qui est must have pour dps, et ce sans sacrifier de confort.
Union à minima lvl 1 est très fort aussi.

Ce qui me gêne c'est de jouer avec corps et âme. Même si ça passe bien à la LS, j'ai du mal avec ce talent... mais c'est le seul moyen d'atteindre 100% crit avec l'arme fata, ce qui permet de la transcender attaque en plus. Je suis partagé.

J'ai seulement regarder Arc et LS et les deux ça n'allait pas.
Ils disent bien de changer un Normal Shot pour le Shaver ou un Spread shot. Mais ils prennent pas ça en compte quand ils font leurs calcul de comparaison Safi et Fatalis. Donc bah tout est faux quoi. Donc y'a une page qui est pas fiable.

Pour la LS pour le coup la il se sont plantés. C'est un bon site pour avoir des idées de set mais absolument pas des Méta Build car l'optimisation n'est pas présente. Le Handicraft V c'est un peu gros.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
09 octobre 2020 à 00:00:36

Hello est il possible d'obtenir un tranchant violet sur un katana de feu ???

Pour les autres éléments pas de soucis mais pour le feu je ne vois pas 🤔

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 00:07:44

Yo,oui, l'épée du rath argent avec savoir-faire.

iFaTaLz iFaTaLz
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 18:19:33

Yo tout le monde !
J'ai commencer le Fatalis, mais je vous cache pas que j'ai un peu de mal.
Une idée d'un build assez safe pour me sentir un peu plus serein ? :noel:
Merci de vos futurs réponses. :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:40:24

2p Rathian Or, 2p Brachydium, et les jambes Kulve B je dirais. Comme ça tu as bénédiction 5 pour être pas mal safe :oui:

iFaTaLz iFaTaLz
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 22:40:02

Merci de ta réponse !
Pour la Rathian or et le Brachy c'est du b aussi ? :question:
Et niveau joyaux ça serait plutôt des talents défensif ?

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 23:02:20

J’ai supprimé un set Rath Or Brachy aujourd’hui, mais je peux essayer de te le refaire demain.
Je poste la photo si c’est le cas

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 13:04:29

Alors, pas de photo mais de memoire
Casque Rath Or B
Torse Brachy B
Ceinture Brachy B
Bras Kulve Taroth
Jambes Brachy A ou B
Collier Teme

Et tu joyaute en fonction de ce que t’as

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 13:18:39

Yo ! Moi je l'ai passé la 1ère fois avec ce build, peu ou prou celui d'Arzach.
Tu peux aussi échanger un peu d'affi et/ou de perf opti contre du confort ou Destructeur.
Service !
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602415089-bene-5-crocgivre2020911131139.png

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 13:26:55

Oui clairement je visais pas l’opti à l’époque.
Je voulais un build bien confort donc j’ai pris Teme pour le principe

Oh MERDE
Ceinture Rath Or B à la place de la Brachy bien sûr
Je suis con :noel:

Message édité le 11 octobre 2020 à 13:28:03 par arzach09
LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 13:43:38

Hello, je viens de débarquer sur IceBorn après une loongue pause de MH. Comme j'ai toujours joué LS dans les précédents opus, je voulais savoir si vous aviez des conseils en terme de stuff (sets, talents, etc...) pour bien démarrer et envisager le futur :ok:

Je doit être RC ~40, donc peut-être que c'est un peu tôt pour me préoccuper de tout ça...

iFaTaLz iFaTaLz
MP
Niveau 12
11 octobre 2020 à 14:42:41

C'est super sympas les gars merci de vos réponses !
Je vous tiens au courant de mon avancer face au Fatalis :noel:

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 14:04:14

Hello !
Je trouve que le la tête Velkhana Y fait bien le job, voilà ce que j'arrive à faire avec :
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602849651-fata-maitre-vel-y2020916135835.png
Comparé à la version tête Crogivre : on perd le batto-jutsu, mais on gagne 1 lvl union et 1 lvl savoir-faire.

Après la version avec corps&âme est légèrement plus puissante, mais j'aime pas jouer avec ce talent.

Bref, OP la tête Velka Y.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 16:59:54

Le 16 octobre 2020 à 14:04:14 Triffhard a écrit :
Hello !
Je trouve que le la tête Velkhana Y fait bien le job, voilà ce que j'arrive à faire avec :
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602849651-fata-maitre-vel-y2020916135835.png
Comparé à la version tête Crogivre : on perd le batto-jutsu, mais on gagne 1 lvl union et 1 lvl savoir-faire.

Après la version avec corps&âme est légèrement plus puissante, mais j'aime pas jouer avec ce talent.

Bref, OP la tête Velka Y.

J'aime fortement le set.
Selon moi en revanche le Handicraft III est de trop , II est largement suffisant. Donc à la place du Artisanat/Survie je mettrais un Corp et Ames/ Survie qui te fait également passer le 100% d'affinité :ok:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 17:32:19

Ca se fait un set frostcraft avec un mix velka β et γ avec une pièce croc givre ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment