CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178
Page suivanteFin
Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 14:07:41

Le 26 janvier 2021 à 11:38:13 Vincent45666 a écrit :
Salut et merci
J'ai vu que certain conseil sinon le katana crocgivre?

Et pourquoi armure safi pour l'ala et pas le reste des mob ? Ça me stress je dois avouer d'avoir plusieurs armures 😅 même si ça peut se faire évidemment !

Et autre question, je sais plus quel youtubeur disait que l'élément dragon (même si pas ouf en temps normal) était envisageable sur l'ala pour taper normalement tout le temps ?

Le katana crocgivre est une solution de substitution aux armes kjarr, mais ça le fait quand même pour l'alatréon en version feu.
Sinon prendre l'élément dragon contre l'alatréon c'est possible aussi, mais moins fort que feu ou glace.
Concernant l'armure Safi, elle recommandée pour l'alatréon car ce dernier est hyper sensible au dégâts élémentaires et l'armure Safi augmente les dégâts élémentaires. C'est ces même dégâts qui sont nécessaires pour le faire flinch et ainsi passer sa nova.
Pour les autres mob pas besoin de l'armure Safi quand tu joues LS, des builds raw sont plus fort.
Espérant que ça réponde à tes questions.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 14:18:48

Je vois oui c'est très clair !

Merci beaucoup l'ami. Bonne journée !

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 02:31:17

Salut salut !

Je viens de commencer a jouer LS et j'aimerai bien maitriser cette arme, surtout les contre en premier lieu.
Quelqu'un peux me lister les talents intéressant de l'arme ?

Le talent invulnérabilité proc avec la divinatoire et le contre laï ?

Si vous avez quelques conseils pour bien débuter l'arme je suis aussi preneur ^^

Aurelienfr Aurelienfr
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 05:19:44

Salut Pepecadome,

Pas vraiment de talent nécessaire au katana, tu peux blinder en offensif et confort. Booster de griffe est excellent si tu peux craft le joyau. L’arme profite aussi très bien de Mort venue d’en haut (même si ça ne marche pas sur le brise casque :noel: ). Peut être un talent lié au tranchant selon ton arme, et rien d’autre à signaler.

Invulnérabilité et très bon au katana car tu ne dispose pas de bouclier. Ça sauve des vies quand tu n’est pas en combo mais ça ne fonctionne pas à ma connaissance sur les contre de l’arme. La divinatoire est cependant complètement craqué relativement permissive sur le timing :noel:
D’ailleurs n’hésite pas à temporiser un peu tes coups en combo pour différer l’opportunité de divinatoire (je sais pas si c’est très clair)
Le contre Lai ne consomme pas de jauge si le timing est parfait et la regen compense quasiment toujours les dégâts résiduels.

Pour les conseils, l’arme mouline pas mal donc tu touche souvent mais tu avance un peu en combo donc attention un minimum au placement pour être efficace.
Tu peux commencer tes combo R2 par un triangle+rond pour charger plus vite, ce coup étant un excellent moyen de se replacer combiné à une direction.
R2+croix, triangle est une bonne option en fin de combo quand tu veux continuer à attaquer et repartir en combo.
L’estoc rond est l’ouverture la plus rapide pour une divinatoire d’urgence. :ange:
Enfin le brise-casque, tu peux l’envoyer au milieu d’une divinatoire pour contre attaquer plus vite si tu est en jauge rouge ( toujours en rouge d’ailleurs le brise-casque ) et tu peux le réorienter en plein vole avec triangle.

Voilà je crois que j’ai rien oublié ^^

Message édité le 30 janvier 2021 à 05:21:59 par Aurelienfr
pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 10:38:35

Merci beaucoup pour ta réponse !

Booster griffe je ne connais pas encore ( après j'ai pas fini Iceborne)
En quoi Mort venu d'en haut est utile si ça ne fonctionne pas sur le brise-casque ? ^^
Il me semble avoir lu que trompe la mort augmenter la frame d'invulnérabilité de la divinatoire, pour le laï je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ça serait cool :)

Je pense avoir compris, temporisé mes coups et pas spam comme un cochon franco-moldave pour placer une divinatoire au besoin ? :p

Merci pour l'astuce de l'estoc je vais tester ça ! ;)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 janvier 2021 à 10:49:46

Mort venu d'en haut ne marche pas avec le brise casque donc ça sert à rien a moins de faire beaucoup d'attaque depuis un rebord
Trompe la mort boost la distance d'évasion pas les Iframes, c'est le talent invulnérabilité qui fait ça

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
30 janvier 2021 à 11:03:45

Et invulnérabilité fonctionne avec la divinatoire et le laï du coup ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 janvier 2021 à 11:11:28

Oui

Ragius Ragius
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 20:10:51

Bonsoir à tous je reprend le jeu depuis une absence assez longue je suis rz'g maître 67 et je joue katana brachydios explo je commence à galère sur du rajan. Je pense que niveau armure et arme je ne suis plus opti que le conseillez vous afin d'évoluer et de pouvoir allez voir d'autre monstre ?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 20:14:58

3p Teo + 2p Brachydium + LS brachydium + collier témérité
puis
4p Fata + jambes Vel y + LS Fata + collier témérité

jder06 jder06
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 22:42:49

Vous avez un katana qui ferait le taf sur l'Alatreon?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 07:36:37

Ls kjarr glace, LS Legiana blizzard ou LS Barrioth cricgivre

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 08:16:48

bonjour à tous !
je reprends MHW avec Iceborn et je suis actuellemet RM 19. Je me rends compte que mon stuff qui était opti pour world est devenu complètement obsolète et que je suis une vraie chips pour les monstres que je commence à affronter (j'e suis au vaal modifié). Je jouais beaucoup insectoglaive mais ai envie de changement. Si j'ai bien compris il me faut équiper 3 pièces Kaiser et deux pièces brachy ?
Quand vous parlez de ce stuff il s'agit bien du brachy normal et pas du brachy tempête ?
Pour les pièces Kaiser, on est d'accord que ce n'est pas niveau rang maitre ? Il s'agit du Kaiser expert ?

Merci pour votre aide :)

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 09:12:14

Le 13 février 2021 à 08:16:48 gribouil16 a écrit :
bonjour à tous !
je reprends MHW avec Iceborn et je suis actuellemet RM 19. Je me rends compte que mon stuff qui était opti pour world est devenu complètement obsolète et que je suis une vraie chips pour les monstres que je commence à affronter (j'e suis au vaal modifié). Je jouais beaucoup insectoglaive mais ai envie de changement. Si j'ai bien compris il me faut équiper 3 pièces Kaiser et deux pièces brachy ?
Quand vous parlez de ce stuff il s'agit bien du brachy normal et pas du brachy tempête ?
Pour les pièces Kaiser, on est d'accord que ce n'est pas niveau rang maitre ? Il s'agit du Kaiser expert ?

Merci pour votre aide :)

Et non ! Il s'agit bien du teostra RM et du brachy tempête.

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
13 février 2021 à 09:22:02

C'est pas le casque Teostra expert qu'il faut ?

Le Kaiser Y ? Pour le nombre de joyaux ?

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 09:41:16

Ah d accord ! Et du coup vous auriez un stuff pour RM19 à me proposer ? Je n ai pas encore affronté le brachy tempête ni le teostra maître...

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 09:45:51

D ailleurs je pense qu avec mon stuff actuel je vais être bloqué très rapidement...

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 11:37:05

Le 13 février 2021 à 09:22:02 c4li_m3r0 a écrit :
C'est pas le casque Teostra expert qu'il faut ?

Le Kaiser Y ? Pour le nombre de joyaux ?

Tu peux prendre le casque Y mais l'intérêt est limité. C'était surtout les speedruners qui s'équipaient comme ça à l'époque.

Triffhard Triffhard
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 11:39:33

Le 13 février 2021 à 09:41:16 gribouil16 a écrit :
Ah d accord ! Et du coup vous auriez un stuff pour RM19 à me proposer ? Je n ai pas encore affronté le brachy tempête ni le teostra maître...

3p teo, torse berserk, jambes garuga.
T'as plus qu'à aller affronter le teostra maitre. En RM19 ça va le faire no problem. :play:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 12:02:44

Le Garuga, c'est RM24 et le Berserk, c'est RM70 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment