C'est lequel le rathalos ?
Il est optionnel aussi dans la map ? Si oui, il se trouve ou à peupré?
Forêt ancienne, fais toi pop au camps tout en haut de la map, et prend le chemin qui monte, tu le trouvera allongé au calme
Par contre c'est un sacré morceau
Le diablos est plus simple à faire
Tiens tu pourras avoir un aperçu des camps ou il faut que tu pop. Évite de te spoiler les monstres si tu ne les connais pas, ils sont plutôt impressionnant
Merci bcp.
Oue faudrait pas que je me spoil tous les monstrs
Je me donne un objectif de battre le diablos dans cette beta.
Si je peux pas bah...me faudra de l'entrainement, de l'experience
Le diablos c'est vraiment faisable. Il n'est pas simple au premier abord, tu risques de faire un time out.
Mais il s'apprend vite, son pattern n'est pas bien dur
Salut tout le monde, comment ça va ?
Voila, j'ai beaucoup aimé la béta pour le peu que j'y ai joué
Je me posais une question, je sais pas si c'est le bon lieu pour en parler, mais je vais prendre le risque
A propos de la personnalisation de l'avatar, lors de la sortie officiel, est-ce que on pourra personnalisé le perso comme on veut, ou bien sa sera comme sur la béta (un choix parmi 8 avatar par défaut) ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Le 19 janvier 2018 à 19:10:17 Razikaal a écrit :
Salut tout le monde, comment ça va ?Voila, j'ai beaucoup aimé la béta pour le peu que j'y ai joué
Je me posais une question, je sais pas si c'est le bon lieu pour en parler, mais je vais prendre le risqueA propos de la personnalisation de l'avatar, lors de la sortie officiel, est-ce que on pourra personnalisé le perso comme on veut, ou bien sa sera comme sur la béta (un choix parmi 8 avatar par défaut) ?
Oui tu aura une personnalisation poussée et pas le choix entre plusieurs visage pré établis comme dans la démo.
Ya une video sur youtube pour la personnalistation du perso et de notre compagnon le chat
Le 19 janvier 2018 à 20:08:52 Prince-Noctis a écrit :
Ya une video sur youtube pour la personnalistation du perso et de notre compagnon le chat
c'est possible d'avoir un lien ? s'il te plait
Le 19 janvier 2018 à 19:35:59 vicci21 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 19:10:17 Razikaal a écrit :
Salut tout le monde, comment ça va ?Voila, j'ai beaucoup aimé la béta pour le peu que j'y ai joué
Je me posais une question, je sais pas si c'est le bon lieu pour en parler, mais je vais prendre le risqueA propos de la personnalisation de l'avatar, lors de la sortie officiel, est-ce que on pourra personnalisé le perso comme on veut, ou bien sa sera comme sur la béta (un choix parmi 8 avatar par défaut) ?
Oui tu aura une personnalisation poussée et pas le choix entre plusieurs visage pré établis comme dans la démo.
Merci pour ta réponse
Salut à tous
J’ai joué vite fait car je bosse cet nuit, donc suite demain pour ma part
Mais je voulais savoir vite fait comment tecentrrr la caméra car perso la caméra m’a rendu fou ...
Et le lock R3 j’ai lu que c’était plus inutile qu’autre chose, vous en pensez quoi ?
Merci
Le 19 janvier 2018 à 21:13:48 Hakha44 a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 20:08:52 Prince-Noctis a écrit :
Ya une video sur youtube pour la personnalistation du perso et de notre compagnon le chatc'est possible d'avoir un lien ? s'il te plait
https://m.youtube.com/watch?v=xXlhY1QgH7c
Au fait, pendant la quete :
Le temps defile quand on va au coffre de la tente et qu'on organise nos objets
Pareil quand on mange un plat ou on parle au pnj...ect ???
Tout à fait
Ah ouais donc faut pas perdre de temps dans la beta de Nergigante
Merci.
Bonjour à tous, je suis un "nouveau" sur Monster Hunter, j'ai testé la beta hier soir et avant de me décider à le préco, j'aurais des petites questions pour ceux qui connaissent bien le jeu.
-Est-ce que le système de quête sera tjs comme ça dans la version finale? C'est à dire on choisi une quête selon un niveau d'exigence et ça nous lance dans une zone ouverte?
Ou alors on sera dans un grand monde ouvert avec des zones selon l'endroit ou on est dans la map et des "donneurs" de quêtes genre PNJ?
-Pourra-t'on inverser des touches au niveau du pad? Parce que là je me sentais un peu perdu...
-Est-ce qu'on va débloquer de nouvelles armes/armures au fur et à mesure de notre exploration? En plus de pouvoir améliorer celles qu'on a déjà?
Merci d'avance de vos réponses.
(Doublon je sais mais l’impression que mon post est tombé aux oubliettes 😛)
Salut à tous
J’ai joué vite fait car je bosse cet nuit, donc suite demain pour ma part
Mais je voulais savoir vite fait comment tecentrrr la caméra car perso la caméra m’a rendu fou ...
Et le lock R3 j’ai lu que c’était plus inutile qu’autre chose, vous en pensez quoi ?
Merci
Bah en tant que débutant aussi, je trouve que c'est un coup à prendre, je recentre la caméra manuellement pendant les combats, c'est devenu instinctif. Je ne lock jamais le monstre à part quand il est au sol
Le 20 janvier 2018 à 10:54:05 __IsBack a écrit :
Bonjour à tous, je suis un "nouveau" sur Monster Hunter, j'ai testé la beta hier soir et avant de me décider à le préco, j'aurais des petites questions pour ceux qui connaissent bien le jeu.-Est-ce que le système de quête sera tjs comme ça dans la version finale? C'est à dire on choisi une quête selon un niveau d'exigence et ça nous lance dans une zone ouverte?
Ou alors on sera dans un grand monde ouvert avec des zones selon l'endroit ou on est dans la map et des "donneurs" de quêtes genre PNJ?-Pourra-t'on inverser des touches au niveau du pad? Parce que là je me sentais un peu perdu...
-Est-ce qu'on va débloquer de nouvelles armes/armures au fur et à mesure de notre exploration? En plus de pouvoir améliorer celles qu'on a déjà?
Merci d'avance de vos réponses.
- Les quêtes tu les trouve pas dans un menu mais en parlant à des PNJ dans un hub assez ouvert. (non disponible dans la beta) et oui tu la choisi, la difficulté est progressive et ça te tp dans la zone du monstre (forêt ou desert ou autres).
- Les touches je ne sais pas, c'est une question d'habitude après
- Evidemment, c'est le but même du jeu. Par contre c'est tout du craft et du farm. Il y a 14 armes, chaque arme peut être crafté avec un composant dropé sur un monstre et il y a pleins de monstre différents. Donc ça donne des centaines d'armes et armures différentes craftable.
Est-ce que des vétérans ont reconnus l'InsectoGlaive de la bêta ? S'il n'est pas nouveau pour cet opus, évidemment.
C'est le glaive à plume. Si vous savez de quel monstre il vient, et à quel "niveau" d'arme ça correspond.
C'est juste par curiosité, pour situer le stuff bêta dans le jeu.
Je crois que les armes de bases, c'est en os d'après ce que j'ai cru comprendre, donc c'est pas l'IG de base ça.