CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 95»
Page suivanteFin
el_maestro_42 el_maestro_42
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 23:27:49
Hakha44 Hakha44
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 01:40:58

Salut à tous,

J'ai jamais mis la mains sur un MH même si j'ai toujours garder un oeil sur la licence, il me tente bien notamment pour le coop à 4 joueurs mais j'avoue que je ne sais pas si le jeu peux me plaire, j'ai l'impression que le jeu ce limite à combattre des gros monstres à apprendre leur pattern etc ...

Ca me fais énormément penser a un Dark soul, type de jeu que je n'aime pas du tout, ce qui me fais peur c'est vraiment le coté, tu prend une mission tu traques un uniques monstre et tu as tant de temps pour le tuer sinon la mission échoue j'avoue que j'aime bien me balader dans les jeux prendre mon temps tuer les petits monstres etc ...

Bref je vous demande pas de me convaincre de l'acheter mais vos avis et vos retour pour savoir si le jeu peux me plaire.

Merci pour vos réponses par avance et désolé si une question similaire a déjà été posée j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 16 pages

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
11 janvier 2018 à 01:51:22

le temps n'est pas un problème, t'as 50min pour accomplir la quête, t'as bien le temps :oui:
tu peux aussi te balader librement dans les zones après la quête, et sur ton bon vouloir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2018 à 06:52:10

Salut je suis nouveau sur la série, c'est la hype qu'il y a autour du jeu qui ma attiré...

Mais j'aimerais savoir un truc, certaines personnes avouent avoir passé 300, 400h voir même plus sur les opus précédent...

Mais à partir du moment où on à vaincu tout les monstres on a fait le tour du jeu non, qu'est-ce qui fait que certains passent autant de temps dessus ? :(

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:16:53

Le 11 janvier 2018 à 06:52:10 Fakchreel a écrit :
Salut je suis nouveau sur la série, c'est la hype qu'il y a autour du jeu qui ma attiré...

Mais j'aimerais savoir un truc, certaines personnes avouent avoir passé 300, 400h voir même plus sur les opus précédent...

Mais à partir du moment où on à vaincu tout les monstres on a fait le tour du jeu non, qu'est-ce qui fait que certains passent autant de temps dessus ? :(

Alors en fait c'est très simple, comme dans le jeu il y a un système d'armes et d'armures craftables à partir des composants des monstres, sache que certains composants sont très rare et qu'il te faudra chasser le monstre plusieurs fois pour espérer le droper.
Tu seras donc amené à faire tous les monstres du jeu plusieurs fois, et même sans être collectionneur, rien que pour faire ton stuff tu seras obligé d'y passer de nombreuses heures de jeu.

[[sticker:p/1kkn]]

Plus tu passeras du temps sur le jeu, plus tu t'amélioreras et plus tu voudra encore t'améliorer, tu te surprendras à jouer de plus en plus, et comme chaque monstre demande de plus en plus de skill, de temps et d'équipement pour être vaincu, tu en viendras vite à vouloir donner le meilleur de toi-même. Tu voudras aussi les meilleures armures, faire les meilleurs mix, les meilleures armes, ect...

[[sticker:p/1jnj]]

Je dis ça sans compter les défis et les délires que tu peux avoir avec tes potes ou ta guilde, la chasse pour le plaisir et les speedruns.

[[sticker:p/1lm9]]

Le plus beau avec MH, c'est que malgré les centaines d'heures passées dessus t'auras toujours l'impression qu'il te reste un truc à finir, où que tu peux encore t'améliorer.
Si t'es un poil collectionneur en plus... Là c'est fini, t'es bon pour ton millier d'heures.
Tu les sentiras pas passer les centaines d'heures car mine de rien ça va très vite.

[[sticker:p/1lmh]]
stith stith
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 09:18:34

l'envie de compléter plusieurs set d'équipement/de maitriser plusieurs type d'armes/les quête d'arène ou tu affronte plusieurs monstre dans la même zone/le speedrun/etc

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2018 à 16:13:39

Ok cool je comprends mieux, merci pour vos réponses.

Je vais tester tout ça lors de la prochaine bêta qui arrive de toute façon.

Et si on devait comparer les combats de boss sur les souls, et les combats de monstre sur ce jeu, c'est quoi le plus complexe/le plus fun, et quelles sont les grandes différences selon vous entre les 2 styles ?

stith stith
MP
Niveau 14
11 janvier 2018 à 16:25:53

c'est impossible de comparer, le seul points commun entre un boss de souls et un monstre de MH, c'est les grosse tartine que tu mange si tu te fait toucher.
Dans dark souls, que tu prenne une rapière/dague/épée droite, ta façon d'approcher le boss sera toujours la même. (seul le nombre de coup avant de t'éloigner/esquiver changera)
Dans Monster hunter, ton approche va fortement dépendre de ton arme

et la ou dark souls mise sur des combat exigeant de courte durée, mh joue (du moins au début) sur des combat de 10-15 minutes (fortement dépendant de ton stuff/expérience de jeu)

Message édité le 11 janvier 2018 à 16:26:36 par stith
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2018 à 16:49:29

D'accord je vois un peu mieux le genre, merci...

Hâte de tester tout ça, je connaissais absolument pas ce jeu, moi qui pensais m'ennuyer jusqu'à la sortie de rdr2, ce jeu tombe à point nommé :content:

SAL_Saturn SAL_Saturn
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 07:43:52

Salut !
MHW va être mon premier MH et j'aimerais savoir un truc : y a différentes races dans le jeu ou on joue obligatoirement un humain accompagné d'un Felyne ?

Merci d'avance :)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 09:49:02

Le 13 janvier 2018 à 07:43:52 SaL_Saturn a écrit :
Salut !
MHW va être mon premier MH et j'aimerais savoir un truc : y a différentes races dans le jeu ou on joue obligatoirement un humain accompagné d'un Felyne ?

Merci d'avance :)

Tu as tout dit, tu es obligatoirement un humain accompagné d'un felyne :hap:
S'il n'y a pas d'autres races, c'est sans doute pour éviter des problèmes liés à la corpulence (hit-box ) et aussi parce que de toute manière, tu vas porter une armure qui cache quasiment tout (tu peux juste désactiver l'affichage du casque).

J'en profite pour dire que tu peux aussi laisser ton felyne à l'écart du combat (mais genre loin) pour qu'il ne te gène pas.

SAL_Saturn SAL_Saturn
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 10:27:19

Le 13 janvier 2018 à 09:49:02 PekopMerou a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 07:43:52 SaL_Saturn a écrit :
Salut !
MHW va être mon premier MH et j'aimerais savoir un truc : y a différentes races dans le jeu ou on joue obligatoirement un humain accompagné d'un Felyne ?

Merci d'avance :)

Tu as tout dit, tu es obligatoirement un humain accompagné d'un felyne :hap:
S'il n'y a pas d'autres races, c'est sans doute pour éviter des problèmes liés à la corpulence (hit-box ) et aussi parce que de toute manière, tu vas porter une armure qui cache quasiment tout (tu peux juste désactiver l'affichage du casque).

J'en profite pour dire que tu peux aussi laisser ton felyne à l'écart du combat (mais genre loin) pour qu'il ne te gène pas.

Ok merci bien :ok:

Et je compte bien garder mon Felyne à mes côtés :cool:

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 14:12:46

Salut futurs amis hunters
Une question me brûle les lèvres niveau guilde

Donc si j’ai bien compris ce ne sera pas le terme guilde mais Clan

Et si j’ai toujours bien compris on pourra intégrer jusqu’à 8 clans en même temps

Mais pourquoi ? Je ne comprends pas l’intérêt de joindre plus d’une guilde, au final 8X50 car 50 membres par clan max je crois

Enfin bref ça me semble très étrange d’être dans 8 guilde, on ne pourra jamais connaître notre guilde car au final on sera disperser sur 8 Max

Bref soit j’ai rien compris soit j’aimerai bien votre explication ou avis

Merci

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:40:35

Le 13 janvier 2018 à 14:12:46 Pho3nix1959 a écrit :
Salut futurs amis hunters
Une question me brûle les lèvres niveau guilde

Donc si j’ai bien compris ce ne sera pas le terme guilde mais Clan

Et si j’ai toujours bien compris on pourra intégrer jusqu’à 8 clans en même temps

Mais pourquoi ? Je ne comprends pas l’intérêt de joindre plus d’une guilde, au final 8X50 car 50 membres par clan max je crois

Enfin bref ça me semble très étrange d’être dans 8 guilde, on ne pourra jamais connaître notre guilde car au final on sera disperser sur 8 Max

Bref soit j’ai rien compris soit j’aimerai bien votre explication ou avis

Merci

C'est surtout parce que 50 joueurs pour une guilde, c'est peu. Les grosses guildes dans les mmorpg (que Monster hunter n'est pas) comptent plusieurs centaines.

Donc, pour certaines guildes, il faudra posséder plusieurs clans in game.

Hakha44 Hakha44
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 00:17:02

ET quelles est l'utilité du clan ? faire du commerce, avoir un classement ou autre chose ?

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 08:27:13

Le 14 janvier 2018 à 00:17:02 Hakha44 a écrit :
ET quelles est l'utilité du clan ? faire du commerce, avoir un classement ou autre chose ?

Jouer avec des gens que tu connais et que tu apprécies, possiblement doués même, et avec qui tu passeras de bons moments.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
14 janvier 2018 à 14:56:24

Le 14 janvier 2018 à 00:17:02 Hakha44 a écrit :
ET quelles est l'utilité du clan ? faire du commerce, avoir un classement ou autre chose ?

Aucune idée pour le moment mais avoir un système de classements ça détruirait le jeu pour moi,si jamais il y en à un je ne rejoindrais aucun clan perso.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
14 janvier 2018 à 23:07:20

Coucou ,

Je suis désolé si la question déjà été posée. Mais existe il un HUB ( une grande ville ) dans laquelle nous pouvons croiser d'autre joueur ? Sans pour autant qu'il ne sois dans notre groupe.

L'équivalent de la "tour" dans destiny pour ceux qui connaisse par exemple .

Merci beaucoup !

Mrazeny Mrazeny
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:40:25

Petite question, les stars des monstres sont-elles variables par rapport au nombre de joueurs dans la partie (moins de vie en solo et plus en multi à 4?)

Mrazeny Mrazeny
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:41:11

Stats*

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment