CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 95»
Page suivanteFin
Molotov69500 Molotov69500
MP
Niveau 2
16 janvier 2018 à 14:03:20

Salut à tous, je compte me prendre mhw et j'aimerais savoir si la prise en main du jeu est facile.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 48
16 janvier 2018 à 14:33:28

Le 16 janvier 2018 à 13:20:31 FonzDay a écrit :
Coucou,

J'apprécierais savoir si la double lame est une arme viable en tant que débutant, et si sont potentiel est lui aussi valable contre les plus gros monstres du jeu ?

Merci

Bien sûr, chaque arme est viable en fait mais les DB sont une très bonne arme pour un débutant, au prix d'un peu d'apprentissage et d'un tour dans la liste des commandes qui est disponible directement dans le jeu tu trouveras une arme terriblement efficace mais qui manque de capacités défensives, donc il falloir apprendre à bien esquiver :) !

Cela dit c'est un bon choix pour un débutant si tu recherche un gameplay un minimum nerveux et facile d’accès.

Le 16 janvier 2018 à 14:03:20 Molotov69500 a écrit :
Salut à tous, je compte me prendre mhw et j'aimerais savoir si la prise en main du jeu est facile.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Alors pour une réponse courte non, il y a beaucoup de choses à apprendre, les monstres font mal et les combos sont techniques, mais une fois maitrisé le gameplay est jouissif.

Cela dit il s'agit là de l'opus parfait pour débuter la licence car le jeu se veut ouvert aux nouveaux arrivants, plus facile à appréhender que les précédents tu risque de galérer au début (et encore c'est même pas sûr) mai tant que tu t'accroche ça devrait passer.

Sinon pour la prise en main, l'interface (et l'utilisation des objets en cours de chasse) est assez particulière et requiert un temps d'adaptation, par rapport au gameplay tu vas vite te rendre compte que ton perso et lourd, plus qu'un Dark Souls même et il peut s’alourdir davantage selon l'arme que tu utilises.

Mais le point clé c'est que toute action est décisive et il faut toujours anticiper le monstre que tu combats avant de lancer une attaque/utiliser un objet.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 janvier 2018 à 18:25:36

Hello,

Je me posais une question par rapport aux bonus de pré-commande. Je pensais qu'ils étaient uniquement cosmétiques mais on dirait que c'est une "vraie" armure en faite... Du coup, en tant que nouveau il vaux peut-être mieux pas les utiliser non ?
J'ai peur que ça me pète le côté " je pars à poil" du début du jeu :/ Je sais pas si on connais les statistiques ou les talents des bonus de pré-commande ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
16 janvier 2018 à 18:45:30

Il y aura l'armure mais il faudra tout de même te la crafter je pense :oui:
Et puis cette armure est une armure de début de jeu :noel:

Message édité le 16 janvier 2018 à 18:46:05 par mist-aken43
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 janvier 2018 à 19:09:27

S'il faut la crafter, ça va un peu mieux déjà. J'avais peur que ça soit dispo dans le coffre, comme les bonus habituels.

Du coup, je voulais pas que ça remplace la première armure, voir les 2-3 première... C'est pas le mieux pour débuter que d'être un peu booster.

jack_farell jack_farell
MP
Niveau 23
16 janvier 2018 à 20:12:15

Le 16 janvier 2018 à 19:09:27 Hirrya a écrit :
S'il faut la crafter, ça va un peu mieux déjà. J'avais peur que ça soit dispo dans le coffre, comme les bonus habituels.

Du coup, je voulais pas que ça remplace la première armure, voir les 2-3 première... C'est pas le mieux pour débuter que d'être un peu booster.

Au pire, même si tu l'as dès le départ, tu ne la portes pas, et puis voilà...

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:35:02

Le 15 janvier 2018 à 23:59:30 mist-aken43 a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 23:18:23 PekopMerou a écrit :
Bonsoir, cette fois c'est moi qui viens pour demander de l'aide.
Bon, c'est MH4U, mais le forum ici est bien plus actif.
Attention, c'est un peu pêchu, z'allez voir:

-Comment peut-on anticiper les explosions qui sortent du sol avec le Shagaru Magala?
Avant le Rang G, c'était un peu mon punching-ball, mais depuis qu'il a ses explosions semi-aléatoires dégueulasses, c'est plus la même chose. Il y a même des moments ou j'en vois deux d'affilées qui apparaissent sous mes pieds.
S'il y a des infos la-dessus, même en anglais, je suis preneur.

Essais d'être toujours en mouvement et ça passe tout seul. :oui:

-Je galère encore énormément face au Yan Garuga.
J'aimerai avoir des indices sur comment esquiver deux attaques en particulier. Je parle des deux coups de bec, celui qui est commun à tout les Kut-Kus où il lance une série de coup de bec, et enfin le fameux "Bec de lièvre" où il transperce deux fois le sol.

Essais de ne jamais être devant lui. Par exemple si tu veux frapper sa tête, ne le fais pas de face, mais de côté.

Le premier a une très longue portée qui me pose problème, et le second... me laisse définitivement sur le carreau tant il est rapide et puissant.
Ce que je veux, c'est savoir grosso-modo dans quel sens esquiver pour éviter ces attaques là (passer entre ses pattes? aller en arrière? sur le côté?). J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive quasiment jamais et ça reste malheureusement très hasardeux.

Si tu anticipe l'attaque c'est encore mieux. Générale dès que t'es au corps à corps face à lui, il risque de te faire cette attaque, donc ne laisse pas cette situation se produire :oui:

Merci beaucoup de votre attention.

De rien, mais mes conseils datent et sont peut-être inexacte, ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché à MH4U :(
En espérant avoir quand même été un minimum utile :hap:

Ugh, merci Mist-Aken, mais malgré que t'ai été gentil de répondre, tes réponses ne sont, kreum kreum, ça fait mal de le dire à quelqu'un qui a été suffisamment gentil, pas vraiment ce que je cherchais.

Pour le shagaru, il se passe quoi si tu as une lance, ou un truc du genre? Typiquement, j'ai aussi essayé au cors de chasse, bin tu serres très fort les fesses à chaque fois que tu dois t'immobiliser pour faire un récital. Mais très fort.
Et je parles pas quand on prend une potion ou des artilleurs qui doivent recharger leur arme, c'est genre BOUM! sous tes pieds :mort:

En fait si je parle du Shagaru, c'est parce qu'en l'affrontant, ça m'a rappelé un vieux speedrun à la gunlance(impossible de remettre la main dessus), où le mec connaissait de toute évidence le timing des explosions, il ne se mettait jamais en position de ne pas réagir aux moments fatidiques.
Je viens de faire une recherche, en japonais, et je viens juste de retrouver un truc similaire:
https://www.youtube.com/watch?v=S6lKISUOJAA
Étonnant non? Je vais analyser cette vidéo, c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Et pour le Yan Garuga...
Sorry, mais c'est justement ce que je fais. Déjà, il peut faire son bec de lièvre par derrière, à 180°.
On vous a déjà dis que c'était Satan? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Comme je ne peux pas anticiper son coup pourri, je reste à mi-distance du monstre et je ne m'approche que quand j'estime que c'est safe... Évidemment, avec une tactique pareille, je ne peux pas être assez agressif pour faire des chronos raisonnables. Donc bon, j'avoue être bien pourri face à ce monstre, et avoir quelques pistes pour franchir ce mur n'est pas de refus. :noel:

Voilà voilà, merci de votre attention, je vais continuer à chercher des trucs.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
16 janvier 2018 à 22:52:32

Le 16 janvier 2018 à 22:35:02 PekopMerou a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 23:59:30 mist-aken43 a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 23:18:23 PekopMerou a écrit :
Bonsoir, cette fois c'est moi qui viens pour demander de l'aide.
Bon, c'est MH4U, mais le forum ici est bien plus actif.
Attention, c'est un peu pêchu, z'allez voir:

-Comment peut-on anticiper les explosions qui sortent du sol avec le Shagaru Magala?
Avant le Rang G, c'était un peu mon punching-ball, mais depuis qu'il a ses explosions semi-aléatoires dégueulasses, c'est plus la même chose. Il y a même des moments ou j'en vois deux d'affilées qui apparaissent sous mes pieds.
S'il y a des infos la-dessus, même en anglais, je suis preneur.

Essais d'être toujours en mouvement et ça passe tout seul. :oui:

-Je galère encore énormément face au Yan Garuga.
J'aimerai avoir des indices sur comment esquiver deux attaques en particulier. Je parle des deux coups de bec, celui qui est commun à tout les Kut-Kus où il lance une série de coup de bec, et enfin le fameux "Bec de lièvre" où il transperce deux fois le sol.

Essais de ne jamais être devant lui. Par exemple si tu veux frapper sa tête, ne le fais pas de face, mais de côté.

Le premier a une très longue portée qui me pose problème, et le second... me laisse définitivement sur le carreau tant il est rapide et puissant.
Ce que je veux, c'est savoir grosso-modo dans quel sens esquiver pour éviter ces attaques là (passer entre ses pattes? aller en arrière? sur le côté?). J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive quasiment jamais et ça reste malheureusement très hasardeux.

Si tu anticipe l'attaque c'est encore mieux. Générale dès que t'es au corps à corps face à lui, il risque de te faire cette attaque, donc ne laisse pas cette situation se produire :oui:

Merci beaucoup de votre attention.

De rien, mais mes conseils datent et sont peut-être inexacte, ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché à MH4U :(
En espérant avoir quand même été un minimum utile :hap:

Ugh, merci Mist-Aken, mais malgré que t'ai été gentil de répondre, tes réponses ne sont, kreum kreum, ça fait mal de le dire à quelqu'un qui a été suffisamment gentil, pas vraiment ce que je cherchais.

je m'en doutais :rire:

Pour le shagaru, il se passe quoi si tu as une lance, ou un truc du genre? Typiquement, j'ai aussi essayé au cors de chasse, bin tu serres très fort les fesses à chaque fois que tu dois t'immobiliser pour faire un récital. Mais très fort.
Et je parles pas quand on prend une potion ou des artilleurs qui doivent recharger leur arme, c'est genre BOUM! sous tes pieds :mort:

Une lance avec évasion+1/2 t'esquive ça tranquilou. M'enfin d'après mes souvenirs ses flammes ne m'ont jamais vraiment embêtée. Après il est possible que j'ai été toujours avec une autre personne pour le faire, donc ses attaques n'étaient pas 100% focus sur moi.

En fait si je parle du Shagaru, c'est parce qu'en l'affrontant, ça m'a rappelé un vieux speedrun à la gunlance(impossible de remettre la main dessus), où le mec connaissait de toute évidence le timing des explosions, il ne se mettait jamais en position de ne pas réagir aux moments fatidiques.
Je viens de faire une recherche, en japonais, et je viens juste de retrouver un truc similaire:
https://www.youtube.com/watch?v=S6lKISUOJAA
Étonnant non? Je vais analyser cette vidéo, c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Ah mais c'est ce qu'il me semblait, les explosion tu les vois venir, tu as normalement le temps de les esquiver si tu réagis directement. Essais peut être de ne pas te lancer dans de gros combo :(

Et pour le Yan Garuga...
Sorry, mais c'est justement ce que je fais. Déjà, il peut faire son bec de lièvre par derrière, à 180°.
On vous a déjà dis que c'était Satan? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Comme je ne peux pas anticiper son coup pourri, je reste à mi-distance du monstre et je ne m'approche que quand j'estime que c'est safe... Évidemment, avec une tactique pareille, je ne peux pas être assez agressif pour faire des chronos raisonnables. Donc bon, j'avoue être bien pourri face à ce monstre, et avoir quelques pistes pour franchir ce mur n'est pas de refus. :noel:

Après moi aussi je ne suis pas très bon contre lui, c'est un bon morceau ce monstre :noel:

Voilà voilà, merci de votre attention, je vais continuer à chercher des trucs.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 43
17 janvier 2018 à 18:48:52

Bonjour je suis nouveau moi aussi [[sticker:p/1kki]]

Je n'ai jamais fait un monster hunter et je me demandais comment se déroule les quêtes et/ou l'histoire en général ? C'est un enchainement de quête avec un ordre précis ?

Ah ce que j'ai compris on a des quêtes "niveau 1" puis "niveau 2" jusqu'à 10 ? :( Et pourquoi certains parlent d'aller jusqu'au rang 999 ? C'est notre niveau ?

Sinon si vous avez un lien avec des infos ou quoi où je pourrai lire merci beaucoup :hap:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:29:59

Le 17 janvier 2018 à 18:48:52 _TeeZeR_ a écrit :

Je n'ai jamais fait un monster hunter et je me demandais comment se déroule les quêtes et/ou l'histoire en général ? C'est un enchainement de quête avec un ordre précis ?

Ah ce que j'ai compris on a des quêtes "niveau 1" puis "niveau 2" jusqu'à 10 ? :( Et pourquoi certains parlent d'aller jusqu'au rang 999 ? C'est notre niveau ?

Sinon si vous avez un lien avec des infos ou quoi où je pourrai lire merci beaucoup :hap:

De base les MH n'ont jamais été scénarisé donc oui, c’était un enchaînement de quête divisé en "niveau de difficulté". Par exemple au début, tu n'avais de disponible que les quêtes 1 étoile, un ensemble de quêtes très simple s’arrêtant essentiellement sur la cueillette et la chasse à de petits monstres inoffensif.
Lorsque tu as réalisé les quêtes importante de ce niveau ci, tu déverrouille les quêtes de niveaux 2 étoiles, un peu plus ardu mais encore très simple avec de la chasse aux petits monstres un peu plus féroce. Puis quête 3 étoiles où là, tu vas commencer à taper du gros mob, etc, etc, toujours plus fort et toujours plus exigent jusqu'a atteindre les quêtes 4 étoiles puis 5 étoiles, bref tu comprend le principe.
Parfois pour déverrouillé un niveau supérieur de quêtes (du style quête 5 étoile) il te fallait réussir une quête en particulier, souvent synonyme de monstre assez ardu.

Mais MHW devrait être plus scénarisé, mais le principe restera le même dans l'ensemble. Y aura juste une histoire qui gravitera autour, mais la progression sera la même.

Car attention, il n'y a pas de niveau dans MH à proprement parler. Alors certes oui, en multi il est nécessaire de se voir attribuer un niveau pour pouvoir se fixer des barrière et faire en sorte qu'un rang 1 ne puissent pas toucher tout de suite au quête niv 50. Mais ça n'influe pas grand chose d'autre, nous ne sommes pas dans un RPG où tu dois distribuer des points de compétences à chaque niveau passé, c'est plus pour trier un peu tout le monde. Et tu peux aller jusqu’à niveau 999 oui, mais ce système de niveau reste uniquement sur le online bien que sur MHW, le solo et le online ne soit qu'un tout, on verra commet cela fonctionnera.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 43
17 janvier 2018 à 19:40:05

Le 17 janvier 2018 à 19:29:59 Alexasm a écrit :

De base les MH n'ont jamais été scénarisé donc oui, c’était un enchaînement de quête divisé en "niveau de difficulté". Par exemple au début, tu n'avais de disponible que les quêtes 1 étoile, un ensemble de quêtes très simple s’arrêtant essentiellement sur la cueillette et la chasse à de petits monstres inoffensif.
Lorsque tu as réalisé les quêtes importante de ce niveau ci, tu déverrouille les quêtes de niveaux 2 étoiles, un peu plus ardu mais encore très simple avec de la chasse aux petits monstres un peu plus féroce. Puis quête 3 étoiles où là, tu vas commencer à taper du gros mob, etc, etc, toujours plus fort et toujours plus exigent jusqu'a atteindre les quêtes 4 étoiles puis 5 étoiles, bref tu comprend le principe.
Parfois pour déverrouillé un niveau supérieur de quêtes (du style quête 5 étoile) il te fallait réussir une quête en particulier, souvent synonyme de monstre assez ardu.

Mais MHW devrait être plus scénarisé, mais le principe restera le même dans l'ensemble. Y aura juste une histoire qui gravitera autour, mais la progression sera la même.

Car attention, il n'y a pas de niveau dans MH à proprement parler. Alors certes oui, en multi il est nécessaire de se voir attribuer un niveau pour pouvoir se fixer des barrière et faire en sorte qu'un rang 1 ne puissent pas toucher tout de suite au quête niv 50. Mais ça n'influe pas grand chose d'autre, nous ne sommes pas dans un RPG où tu dois distribuer des points de compétences à chaque niveau passé, c'est plus pour trier un peu tout le monde. Et tu peux aller jusqu’à niveau 999 oui, mais ce système de niveau reste uniquement sur le online bien que sur MHW, le solo et le online ne soit qu'un tout, on verra commet cela fonctionnera.

Merci pour ta réponse :p) Je comprends mieux le fonctionnement, tu me hype encore plus :bave:

Et pour le end game c'est majoritairement de farm les dernières missions en boucle pour pouvoir débloquer les meilleures armes/armures je suppose ? Ou il y a autre chose ?

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:57:08

Le 17 janvier 2018 à 19:40:05 _TeeZeR_ a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:29:59 Alexasm a écrit :

Merci pour ta réponse :p) Je comprends mieux le fonctionnement, tu me hype encore plus :bave:

Et pour le end game c'est majoritairement de farm les dernières missions en boucle pour pouvoir débloquer les meilleures armes/armures je suppose ? Ou il y a autre chose ?

Oui c'est principalement ça. Si tu la joue solo car pas de connexion par exemple, tu t’arrêtera peut être là et encore. Mais en multi, même après tout ça, tu risque de continuer encore et encore. Sachant que certaines armes ou armure sont assez dur à obtenir donc tu risque d'y passer encore du temps. Et puis t'as toujours des maso qui veulent toutes les armures et toutes les armes du jeu :hap: donc obligé de farm à mort.
Et puis il y a aura normalement du contenu additionnel plus tard, donc encore de nouvelles quêtes qui devrait nous parvenir mais je ne m'avancerais pas trop dessus pour l'instant.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
17 janvier 2018 à 22:41:18

Slt

Je suis Nouveau dans la serie [[sticker:p/1kkr]]

Preco l'edition steelbook cette aprem.

J'ai une question precise: il est comment le systeme de sauvegarde des MH :question:

Ya des sauvegardes manuelles ou tout est automatique ?

Exemple: si on lance une quete et au bout de 10mn on dois bouger urgent, comment ça se passe ? On sauvegarde à l'interieur de la quete ou faudra recommencer la quete depuis le debut :question:

J'ai bcp d'autres questions mais je les poserai plus tard pour pas surcharger le topic. :)

Merci

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 22:48:24

salut :noel:
Tu ne peux pas sauvegarder en quête.
En gros ça sauvegarde automatiquement au retour des quêtes, lorsque tu rentre au village.
Après un fois au village tu peux sauvegarder en allant te coucher dans le lit de ta maison.
Je te parles des anciens MH là, mais il n'y a pas vraiment de raisons que ça change, par contre ce qui est sur à 100% c'est que tu ne pourras pas sauvegarder en quête. Si tu dois d'absenter, téléporte toi au camp de base le temps que tes coéquipiers finissent la quête, ou abandonne là. N'oublie surtout pas de t'excuser [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:48:43 par mist-aken43
MP
Niveau 67
17 janvier 2018 à 23:01:55

Merci pour la reponse [[sticker:p/1kkn]]

Je compte faire tout le jeu en solo la premiere fois (question de fierté :hap: ) et seulement apres je ferai du multi pour le farm des monstres (car j'ai lu que c'est le mieux pour farmer).

J'espere que ma fierté tiendra le coup :rire:

Je suis debutant dans les MH mais je suis un bon joueur en general, j'ai des reflexes quoi :hap:

Par exemple je torche les dark souls, bloodborne, nioh...ect

Je sais que c'est different mais je devrais quand meme m'en sortir (j'espere). La ou j'aurai du mal au debut ça sera sur la comprehension du jeu.

Dans la beta de decembre j'etais perdu niveau objets, equipements, les ressources à prendre, à quoi ils servent...ect

Sur la map yavait des petits monstres inoffensifs mais pourquoi faudrait il perdre du temps à les tuer sachant qu'on a un monstre de quete à tuer :(

On m'a dis que dans le jeu final yavait la possibilité de se balader librement das le monde sans temps limité et donc c'est la qu'il faudra faire la cueillette et tuer les petits monstres :hap:

C'est ça ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
17 janvier 2018 à 23:08:50

Il n'y a aucun problème, tu est sensé pouvoir tout faire en solo :noel:

Tu étais perdu au niveau des objets, mais pas d'inquiétude, l'habitude se prend vite. Concernant les petits monstres, tu peux avoir besoin de certains de leurs composants (enfin surtout les petits moyens, ceux que tu ne tue pas en un coup). Les petits petits monstres sont cependant capturable, tu peux les collectionner.
Tu peux aussi avoir besoin des insectes/poissons pour certaines armures.

Et oui tu pourras récupérer tes ressources en mode libre sur la map, mais même en quête, le temps alloué est long, tu peux te permettre de ramasser les éléments que tu croises à la volée :ok:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:21:44

Le 17 janvier 2018 à 23:01:55 Prince-Noctis a écrit :
Merci pour la reponse [[sticker:p/1kkn]]

Sur la map yavait des petits monstres inoffensifs mais pourquoi faudrait il perdre du temps à les tuer sachant qu'on a un monstre de quete à tuer :(

On m'a dis que dans le jeu final yavait la possibilité de se balader librement das le monde sans temps limité et donc c'est la qu'il faudra faire la cueillette et tuer les petits monstres :hap:

C'est ça ?

Il y a des quoi sur la map??? Je ne vois rien d'autre que le gros monstre voyons.[[sticker:p/1kkl]]
Crois-moi, passé les quêtes pourraves où tu devras les chasser, (première demi-heure du jeu), tu oublieras définitivement les petits monstres. Ils sont là pour faire de la figuration.
Bon, il y a le rhénoplos et le konchu.
https://www.youtube.com/watch?v=7ALQCWUlinM

Sinon, pour répondre, en début de jeu, ton personnage ne dépendra que de lui-même, il devra faire à la main les cueillettes et les minages, ainsi que la chasse au bifteck. Cela permet au joueur de découvrir progressivement le jeu et de donner de la vie aux maps.

C'est vrai qu'il y énormément d'objets à emporter en mission, mais au final, si tu connais Dark Souls, il n'y aura aucun problème.
C'est juste que pour faire découvrir la licence aux nouveaux, la béta est visiblement bien pourrave, entre l'interface qui te saute à la gueule, les movesets à apprendre, le format de 20min, l'inventaire digne d'un youtuber bourré... :hap:
J'ai lu beaucoup de témoignage de nouveaux qui s'étaient noyés dans cet imbroglio.

J'attends vraiment de Capcom qu'ils fassent de vrai tutos pour cet épisode.

MP
Niveau 67
17 janvier 2018 à 23:30:35

Oui voila, le probleme de la beta c'est que ça me balance dans le jeu comme si je connaissais la serie parcoeur :hap:

Du coup bah je rushais au boss et le tuer, c'est tout.

Mais à cause de ça j'ai pas pris bcp de plaisir car je ne maitrisais pas mon sujet, je savais que je zappais une grosse partie du jeu. J'aime bien dans un jeu tout maitriser, savoir ou je suis, ce que je dois faire, ce qui m'entoure...ect

Mais comme je savais que dans le jeu final, ça serait plus progressif au debut bah j'ai pas hesiter à le precommander :oui:

Et le pire dans la beta les quetes sont timé à 20mn (ça m'a fais grave peur ce detail car j'aime pas etre trop pressé) et on m'a dis que le jeu final c'est 50mn

Donc dans la beta j'avais encore moins le temps d'explorer et profiter du monde :rire:

En gros la beta c'est vraiment pour tester le gameplay contre les boss exclusivement (c'est deja enorme).

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 59
18 janvier 2018 à 00:28:16

Le 17 janvier 2018 à 23:30:35 Prince-Noctis a écrit :
Oui voila, le probleme de la beta c'est que ça me balance dans le jeu comme si je connaissais la serie parcoeur :hap:

Du coup bah je rushais au boss et le tuer, c'est tout.

Mais à cause de ça j'ai pas pris bcp de plaisir car je ne maitrisais pas mon sujet, je savais que je zappais une grosse partie du jeu. J'aime bien dans un jeu tout maitriser, savoir ou je suis, ce que je dois faire, ce qui m'entoure...ect

Mais comme je savais que dans le jeu final, ça serait plus progressif au debut bah j'ai pas hesiter à le precommander :oui:

Et le pire dans la beta les quetes sont timé à 20mn (ça m'a fais grave peur ce detail car j'aime pas etre trop pressé) et on m'a dis que le jeu final c'est 50mn

Donc dans la beta j'avais encore moins le temps d'explorer et profiter du monde :rire:

En gros la beta c'est vraiment pour tester le gameplay contre les boss exclusivement (c'est deja enorme).

Ce que tu peux faire si tu as le temps ce week-end, fait les missions en parcourant la map, ne t'occupe pas du chrono, tu n'as rien à gagner ni à perdre. Prend ton temps, fouille, habitue toi et puis quand ça ira mieux, tu pourras te concentrer sur le monstre en refaisant la quête

La bêta est faite pour montrer à quoi ressemble vraiment le jeu, sin te donnais des quêtes sans gros défis, ça serait pas possible.

MP
Niveau 67
18 janvier 2018 à 01:25:00

Oui c'est ce que je vais essayer de faire. Je vais mettre de coté le boss et me concentrer sur le reste, tu as raison :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment