Oui il reste dans la ville normalement, concrètement, il ne sert à rien, mais un MH sans poogie c'est pas un vrai MH
il reste au hub. Tu peux cependant le caliner, changer ses vêtements, ou encore l'utiliser pour chercher des objets dans le hub/village. Cependant cette nouveauté reste un peu mystérieuse
On peux pas le cuir plutot pour un bon repat avant la chasse ?
En tout cas sympa toute cette vie autour du jeu.
Je pensais pas du tout qu'il yaurait tout ça dans le jeu.
Bcp de nouveaux joueurs ont testé la beta mais ne vont pas forcément sur les forum donc eux malhereusement ya de grande chance qu'ils ne connaitront jamais le contenu du jeu.
Ou alors ils liront les test ou verront des videos youtube par chance.
MH c'est bourré de petits détails et bonus, ça rend vraiment le jeu ouf
par exemple :
quand tu commande un repas au hub
quand ton palico doit aller dans l'eau
Y a pas un genre de jardin à gerer dans le hub aussi ? Une serre botanique oû l on entrepose les herbes récoltés ?
J avais lu ça quelque part
Oui y a un jardin botanique
Espérons aussi le retour de "la mine "
Le 18 janvier 2018 à 21:43:56 _TeeZeR_ a écrit :
Y a pas un genre de jardin à gerer dans le hub aussi ? Une serre botanique oû l on entrepose les herbes récoltés ?J avais lu ça quelque part
tout à fait. En gros c'est fait pour multiplier des ressources agricoles et ainsi éviter de toujours devoir aller les ramasser an quête.
Il y aura normalement la même chose pour les insectes/miel et pour les poissons.
J’ai lu quelque part qu’on aura sa propre maison comment sa marche ? C’est une demeure à la skyrim un truc classe ou on aura une pièce vite fais qui sert de maison
Le 18 janvier 2018 à 22:58:57 el_maestro_42 a écrit :
J’ai lu quelque part qu’on aura sa propre maison comment sa marche ? C’est une demeure à la skyrim un truc classe ou on aura une pièce vite fais qui sert de maison
les deux ! Il y a plusieurs maison, il me semble que c'est : vieille maison pourrie, maison bien sympa, maison de luxe.
Tu pourras accéder aux maisons de meilleure qualité en progressant dans le jeu. De plus, tu pourras laisser gambader les petits animaux que tu as capturé dedans.
Tu pourras très certainement changer quelques bibelots de la maison, mais rien n'a été dit là dessus pour l'instant.
Je te remercie voisin du 43 une dernière petite chose aura t on accès a notre coffre depuis notre maison
Le 19 janvier 2018 à 00:18:28 el_maestro_42 a écrit :
Je te remercie voisin du 43 une dernière petite chose aura t on accès a notre coffre depuis notre maison
Bah... oui, il ne se trouve qu'ici quasiment donc...
"qu'ici" ? t'a accès à ton coffre dans tous les campement xD
Le 19 janvier 2018 à 03:40:21 stith a écrit :
"qu'ici" ? t'a accès à ton coffre dans tous les campement xD
Oui d'ou le quasiment
Bonjour à tous, je sais pas si c'est le topic idéal pour la recherche de joueurs pour Coop ( si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance) mais je cherche des personnes pour faire le jeu à plusieurs.
Ma première "vrai" expérience de MH, j'ai 19 ans et mon ID : Deelsin ( je suis sur PS4 ), l'utilisation du vocal est un +
Voilà, n'hésiter pas à m'ajouter afin qu'on fasse de bonnes grosses chasses
depuis al qestion sur les palico j'ai tout lu et je vous fais un résumé de ma réaction : .
je vais téléphoner à mon leclerc pour leur dire de m'en mettre un de coté s'il tienne à leur vies
Je viens de test la beta j'adore
Par contre je me suis fait défoncer au dragon
Bon en tant que nouveau joueur j'ai battu les 3 premiers boss mais sur le 4eme je me fais defoncer la gueule.
C'est normal ou je dois m'inquiter la ???
J'ai meme testé en coop 2 fois avec des inconnu et on a pas reussi.
Du coup c'est vraiment lui qui est trop fort ou c'est moi qui est nul ?
Le 19 janvier 2018 à 17:45:29 Prince-Noctis a écrit :
Bon en tant que nouveau joueur j'ai battu les 3 premiers boss mais sur le 4eme je me fais defoncer la gueule.C'est normal ou je dois m'inquiter la ???
J'ai meme testé en coop 2 fois avec des inconnu et on a pas reussi.
Du coup c'est vraiment lui qui est trop fort ou c'est moi qui est nul ?
C'est fais exprès. Essais de te faire le diablos du désert ! Faut apparaître au camp 11 il me semble.
Ah ça me rassure. Parceque la c'est viol sur viol avec lui
Le diablos je crois que je suis tombé sur lui sans faire expré mais je l'ai fui lol
Du coup j'essairai de me mesurer à lui ce soir
La volto-hache et le katana sont mes armes préferé pour le moment.
Mais faut que j'essaye de maitriser une arme à distance (on sais jamais si un jour j'en aurai besoin contre un boss ).
Si t'arrives à faire le blos, go rathalos après