lucci666, en grand fan de comics (j'ai eu la chance de connaître l'âge d'or de LUG en France), je fois dire que je me régale avec toutes ces productions Marvel.
Le Thor de Branagh m'interpelle pour le moment et j'attends d'en voir plus sachant que le réalisateur est surtout connu pour ses influences shakespeariennes. Le trailer est intéressant mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Pour The Avengers, disons que le sujet est excitant et j'en attends énormément. A ce sujet, je vous recommande une vidéo faite par un fan (en mélangeant images d'archive et scènes réellement tournées) qui est proprement hallucinante et qui nous montre ce qu'aurait pu donner le film en 1952, avant même la création du comics. Tout simplement bluffant :
http://www.youtube.com/watch?v=-fCTokuOU_E
J'allais oublier. Si vous êtes amateurs des Direct to Video DC Comics (qui sont la plupart du temps excellents !), la Warner va ENFIN (!!!) sortir en France certains des téléfilms déjà sortis aux US.
Ainsi, dès le premier septembre, devraient être disponibles Superman / Batman : Ennemis publics (très bon anime) et Batman : Red Hood, chacun au prix de 9,99 euros. Ils seront disponibles notamment sur Amazon. Pour ceux qui se le demandent, je ne gagnerai rien sur la vente mais ca fait tellement plaisir de voir ça (surtout à ce prix) qu'il serait dommage de passer à côté.
En espérant que la Warner poursuive sur sa lancée. A noter que le 27 octobre devraient sortir plusieurs DVDs de la série L'Alliance des Héros ainsi qu'un autre téléfilm animé, Superman / Batman : Apocalypse que j'attends impatiemment.