CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 16:02:59

Flavor :d) Je suis d'accord avec toi mais la prestation de Jack Nicholson est pas mal aussi.
Mais il faut regarder le contexte car dans Batman (de Tim Burton) Le Joker est "gentil", il veut faire rire et Jack Nicholson a la tête de l'emploi grâce à son sourire et son regard.
Alors que dans The Dark Night, on retrouve Le Joker psychopathe. Heath Ledger a très très bien interprété ce rôle grâce à la maturité qu'il a apporté dans son personnage.
Mais, il ne faut pas aussi oublié la bonne prestation d'Aaron Eckhart comparé à celle de Tommy Lee Jones qui n'était pas terrible.

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2010 à 17:37:04

Le Joker ne veut jamais faire rire, il veut tuer en amusant, nuance :oui:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 17:44:17

Oui j'ai oublié les guillemets quand je voulais dire qu'il fait "rire" :desole:

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2010 à 18:01:41

Perso, si un jour un réalisateur nous sort une version du joker du comics actuel, je suis pour :bave:

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2010 à 18:12:02

Sinon, un film dont j'attend énormément, c'est Avengers ! LE film de super heros par excellence et qui réalise le rêve de tous les amateurs de comics : voir pleins de héros Marvel se bastonner la gueule contre Loki au cinéma :bave:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 18:52:13

Pareil j'attends The Avengers, Captain America et aussi Thor avec impatience :bave:

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2010 à 20:19:37

Parait qu'une vidéo de Captain america a été diffusée au Comic Con. On voyait Crane Rouge pénétrer dans un chateau et y voler le cube cosmique des mains du cadavre d'Odin :bave:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 21:54:02

J'ai pas trop suivi le Comic Com cette année. :honte:

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2010 à 22:01:49

Bah , coté Marvel, on a eu droit a pleins d'infos sur Thor (notamment la bande annonce), a des vidéos de Cap America (tenues secretes) et a la présentation des Avengers. Du coté de chez DC, bah a part des infos sur le prochain film Green Lantern, pas grand chose (je parle de l'aspect ciné, bien sur, pas de la partie comics). Ah si ! Les présentations du prochaines Resident Evil et du prochain Zack Snyder :)
Logan, t'en pense quoi de toute ces annonces héroiques ?

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 22:04:54

Bah, il y a eu pas mal de choses intéressantes :)

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
13 août 2010 à 22:09:25

Moi, j'ai juste suivi les infos sur Dexter :bave: au Comic Con

Logan
Logan
Niveau 9
14 août 2010 à 22:02:57

lucci666, en grand fan de comics (j'ai eu la chance de connaître l'âge d'or de LUG en France), je fois dire que je me régale avec toutes ces productions Marvel.

Le Thor de Branagh m'interpelle pour le moment et j'attends d'en voir plus sachant que le réalisateur est surtout connu pour ses influences shakespeariennes. Le trailer est intéressant mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour The Avengers, disons que le sujet est excitant et j'en attends énormément. A ce sujet, je vous recommande une vidéo faite par un fan (en mélangeant images d'archive et scènes réellement tournées) qui est proprement hallucinante et qui nous montre ce qu'aurait pu donner le film en 1952, avant même la création du comics. Tout simplement bluffant :

http://www.youtube.com/watch?v=-fCTokuOU_E

J'allais oublier. Si vous êtes amateurs des Direct to Video DC Comics (qui sont la plupart du temps excellents !), la Warner va ENFIN (!!!) sortir en France certains des téléfilms déjà sortis aux US.

Ainsi, dès le premier septembre, devraient être disponibles Superman / Batman : Ennemis publics (très bon anime) et Batman : Red Hood, chacun au prix de 9,99 euros. Ils seront disponibles notamment sur Amazon. Pour ceux qui se le demandent, je ne gagnerai rien sur la vente mais ca fait tellement plaisir de voir ça (surtout à ce prix) qu'il serait dommage de passer à côté.

En espérant que la Warner poursuive sur sa lancée. A noter que le 27 octobre devraient sortir plusieurs DVDs de la série L'Alliance des Héros ainsi qu'un autre téléfilm animé, Superman / Batman : Apocalypse que j'attends impatiemment.

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 août 2010 à 22:14:50

Pour avoir vu Batman : Behind the Red Hood et Superman/Batman : Publics ennemis en VO, je peux vous assurez que c'est du lourd ! L'animation est superbe et les scénarios extrèmement fidèles aux comics ! Qui plus est, l'arc sur le Red Hood est une des meilleure période du comics pré-RIP !
Quand a Thor, rien qu'en voyant l'armure du Destroyer, ça promet de jolies scènes d'action !
Par contre, mauvaise nouvelle : on va avoir droit a un Ghost Rider 2 :malade:

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
14 août 2010 à 22:17:08

Logan, je viens de regarder la vidéo et tu as raison, le résultat est bluffant.
Merci pour les infos sur les dvd je savais pas qu'ils allaient ENFIN les sortir.
Par contre, je n'aime pas trop la série animée L'alliance des Héros (je l'ai suivi un peu sur France 3).
Mais ce serai parfait si la Warner décide de sortir en édition française (même si elle existe en version belge) la série animée de Batman de 1992 et de celle de 1997 :bave: .
Je pense que c'est la série qui a marqué le plus de personne surtout avec le doublage français qui est pas mal (Richard Darbois est parfait pour Batman dommage qu'il l'on pas gardé)
Tu préfères quelle version animée Logan ?

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 août 2010 à 22:28:38

Y'a l'animé de Young Justice qui va bientot sortir aussi ! L'équipe sera composé de Robin, Superboy, Speedy, Arrowette (je me souviens plus de son nom x) ), Aqualad et Miss Martian. C'est adapté du comics du même nom, mais c'est une suite spirituel de Teen Titans en plus mature.
fdl29 :d) En effet, l'Alliance des Heros est vraiment naze, mais je pense que la warner visait plutot un public très jeune sur ce coup. Par contre, les épisodes de Batman de 1992 sont bien sortis en DVD en VF puisque je les ai ...

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
14 août 2010 à 22:30:51

Oui mais tu dois avoir la version US ou Belge ?

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 août 2010 à 22:35:09

Française, achetée a la Fnac Saint Lazare sur Paris

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
14 août 2010 à 22:38:52

C'est la version de la série intégrale divisée en 4 parties ou celle où il y a 3-4 épisodes par coffret ?

lucci666
lucci666
Niveau 10
14 août 2010 à 22:40:17

Alors là, aucune idée ! C'est un coffret 4 DVD, avec 4 épisodes par DVD

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
14 août 2010 à 22:42:13

Tu aurais l'amabilité ,si tu peux bien sûr, de me montrer les jaquettes par le biais d'une photo ?
Si tu peux bien sûr

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections