CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 16:08:28

Ok tu ma bien eu là, mais bon je sais pas, je suis pas le seul à penser ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13038865-1-0-1-0-test-jvc-gow-ghost-of-sparta.htm

"Putain j'aime pas spécialement god of war , mais c'est lourd qu'il soit comparé aux épisodes ps2/PS3.
Ouais c'est du déjà vu , mais de la à foutre 15à CoO et 16 à celui la... "

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:28:37

C'est clair qu'il ne faut pas prendre star wars le pouvoir de la force 1 ou 2 pour le scenar' :ok: enfin a mon avis :noel:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:28:53

Vous en avez pas marre de critiquer les tests? :nonnon: .

Et puis même si vous n'êtes pas d'accord avec son test (ce qui peut-être tout à fait compréhensible) la note change quoi pour vous? :(

A alimenter la guerre des consoles en vantant la note que le jeu a obtenu? Je trouve ça déplorable de voir des personnes qui viennent ici sur le fan club, juste pour se plaindre sans avoir prit connaissance du test dans son intégralité ... Personnellement je rejoins logan sur le fait que vous survolez le test ...

Certains testeurs n'auront bientôt plus le droit d'avoir un avis différent (qui lui est objectif) des personnes de ce site sous peine de se faire 'cartonner' par tous les fan boy ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 16:35:20

En fait Logan, ce que pas mal de personnes reprochent à ton test, ce que tu l'a un peu descendu pour son manque d'originalité, alors que tu n'a pas fait ce reproche pour God of War III.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:47:12

Coup de gueule à part , Logan serait-il possible d'avoir ton avis sur uncharted 2? Si tu l'as testé bien sûr :).

Mais aussi ton avis sur un éventuel god of war 4 puisqu'on en parle?

:spoiler:

En effet à la fin du générique, on peut appercevoir une trainé de sang qui appartient surement à kratos avec un dessin représentant un phénix (signe de renaissance?)

De plus, je ne sais pas si cela à un sens mais quand on tue poséidon, avant de mourir celui ci dit : Peut importe combien de dieux tomberont, il y en aura toujours pour se dresser contre toi.

Bref, kratos va t'il affronter les vikings? je dis cela car le producteur de god of war 3 avait en tête cette fin (j'ai vu ça dans une interview).

FIN DU SPOILER

J'espère que l'on ne t'a pas déjà posé la question étant donné que je ne suis pas dans ton fan club depuis trés longtemps :)

Merci d'avance pour ta réponse :)

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:50:36

Le problème Noxaw c'est que le manque d'originalité de ce Gow est bien plus flaggrant ... Quand on voit la scéne où kratos combat sur un bateau en pleine mer (voir screen du test) qui est presque un copier coller de la première scène de gow 1, là on se pose vraiment la question : Où est l'originalité?

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:33:34

c'est un aigle Mirmidon, symbole de zeus et aussi sa :spoiler:

tombe :)

et le coup des vikings était une idée de David jaffe (le créateur du 1) et cory barlog( du 2 ) avait envisagé la transformation de kratos en la mort en personne....mais je pense que stig a fait le bon choix, sa fin est totalement cohérente et clos magistralement la saga kratos car c'est il y aura d'autre GoW(pompe a fric) mais je l'espère sans lui ce serait trop tiré par les cheveux......

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:53:15

:spoiler:

Cela n'empêche que le corps de kratos à disparu ... Il y a bien une raison à cela tout de même :)

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:54:21

Oops désolé j'aurai du mettre un peu plus d'espace entre la balise et le spoil ...

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:04:17

moi la seul chose que je peux trouvé dans ce test(que je ne trouve pas baclé comme certain le dise ) c'est une nouvelle preuve de l’apparente contradiction (c'est mon avis hein?) entre les testeurs qui se montre une nouvelle fois.On nous montre un scénario peut développé et convenu et on le sanctionne
jusque là rien d'anormale(je ne te blâme pas Logan c'est ton avis,je le respecte et je ne peux mettre le mien n'ayant pas le jeu....)et des fois on le justifie par une "auto dérision"
(style vanquish ) vous êtes sure?? :question: parce que je trouve plutôt une volonté de se rattraper après avoir oublier d’embaucher un scénariste moi???(16 au scénario de vanquish :honte: )

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:28:31

en effet je suis d'accord avec Lt c'est ce qui fait tout son charme:)....(ne voyais rien de.....) pour miniblob tu le trouve ...naif?? en effet ce jeu a un bon gameplay mais il est l’archétype même de la critique du jeux vidéo en générale (pas de scenar, délire mecha techno etc...)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
26 octobre 2010 à 18:47:35

Miniblob dans les GL, c'est un bisounours. :noel:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:07:20

kubrick :bave:
oui je tient a préciser que j'adore miniblob et désolé si j'ai mal interprété t'on avis Lt :ok:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:13:50

et aussi des nouvelles du test et surtout des Gls de RDR undead nightmare ????

Frydex
Frydex
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:38:27

Je suis entièrement d'accord avec Lt-Schaffer. Logan, c'est le Kubrick de la rédac'.
Et Kubrick est très bon donc voila ;)

Continue, Logan, tes tests sont super, et moque toi des vilains commentaires à ton égard sur les vidéos, ce ne sont que des gens remplis de haine. :-)

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
27 octobre 2010 à 16:07:12

Logan est aussi un peu le Max pécas de la rédac...

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:15:16

:rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 octobre 2010 à 16:29:37

Max Pécas, des trucs à St Tropez? :noel:

guilersboy
guilersboy