voilà :
http://video.fnac.com/a2425363/Batman-Coffret-de-la-serie-animee-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3
OK car moi je parlais de cette édition
http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Image:DVD_BTAS_Coffret1.jpg
PS : Le site est pas mal je sais pas si tu le connaissais
Oui oui, je connais bien le site, j'y vais depuis plus d'un an ^^
Et sinon, nan, j'ai jamais rien vu de tel dans un magasin, désolé ...
Ok oui le site est très complet.
Et pour les dvd de Batman, je serais peut-être tenté de les acheter par Amazon.com mais il parait qu'il peut y avoir des problèmes.
J'allais justement vous parler de La Tour des héros qui est un peu mon refuge en matière de séries DC Comics depuis plusieurs années.
Pour avoir acheté toutes les séries Batman et quelques autres (Superman, Justice League), je vous conseille Amazon.com. Ok, vous paierez peut-être des frais de douane mais le rapport euro/dollar étant à notre avantage, autant en profiter d'autant que la plupart du temps, les coffrets proposent des VF ou des sous-titres français. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis.
En ce qui concerne les séries de Batman, j'ai une nette préférence pour Batman : The Animated Series, celle dont tu parles fan-de-link29. La série comporte des scénarios admirablement bien écrits, j'adore l'ambiance "film noir" qui s'en dégage, le design de Bruce Timm est à tomber et le doublage français est exquis.
Ensuite, Batman Beyond m'a fait passer un bon moment, tout comme The Batman mais ici, c'est bien le côté "action" qui ressort davantage. Je n'ai pas encore vu L'Alliance des héros mais j'avoue que le design atypique n'est pas pour me déplaire.
Pour terminer, voici une petite liste, non exhaustive, d'animes DC Comics / Marvel à voir absolument. Vous devez les connaitre tous les deux mais dans le doute.
- Batman contre le Fantôme Masqué (un chef-d'oeuvre absolu)
- Superman Doomsday (superbe avec en prime un des affrontements les plus incroyables vus dans un anime)
- Batman & Mr Freeze (j'adore le côté tragique de Mr Freeze et je croise les doigts pour qu'il apparaisse dans Batman Arkham City)
- Hulk Vs Wolverine / Hulk Vs Thor (basique de chez basique niveau scénario mais c'est un vrai plaisir coupable)
A noter que la plupart des animes Marvel (Iron Man, Docteur Strange, les deux excellents Ultimate Avengers) sont sortis en DVD en France, tout comme les deux Hellboy Animated qui sont étonnamment très bons.
Par contre, Logan j'ai réussi à trouver en dvd Batman de 1966.
Tu la vus ?
Logan
Y'a une mini série Batman Beyond qui est sortie en comics. Elle raconte la rencontre entre Terry McGuinnis et Hush !
Sinon, je suis étonné de voir que j'ai vu tout les films d'animation que tu cite x)
Batman contre le fantome Masqué : Absolument grandiose, mais tout simplement impossible a trouver en DVD en france
Superman Doomsday : Très bien réalisé, assez gore parfois, mais traitant d'une période du comics géniale.
Batman et Mr Freeze : Rien a dire, très cool ! ça me rappelle des souvenirs d'enfance ![]()
les Hulks : Autant celui contre Wolverine est joussif a mort (grace a la présence de Deadpool), autant j'ai trouvé celui contre Thor un peu fadasse ...
Moi aussi j'ai vu tous les films cités ils sont parfaits.
J'ai toujours bien aimé l'histoire de Mr Freeze ![]()
Excusez du HS, mais je reviens sur Inception ![]()
Je l'ai enfin vu et j'en suis tout retourné (sans mauvais jeu de mot) ! La fin est HALLUCINANTE !! (tout le monde dans la salle a poussé un grand "AAhhrgh !!" sur la scène finale, moi inclus).
Il me semble que tu n'as pas parler de la BO du film, Logan. Qu'en penses-tu ? Cette nouvelle composition de Hans Zimmer t'a-t-elle fait vibrer ?
Si oui, en écoutant l'ost sur youtube tout en lisant les comentaires, j'en ai lu un qui proposait de superposer deux pistes a partir d'un certain moment pour 2 minutes de pure "epicness" ! J'ai essayé et franchement, je trouve que ça vaut le détour. Si il y en a qui sont interressés, voici les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=n_QEBeTa37M
http://www.youtube.com/watch?v=xc1xtF5Y0a8&feature=related
(Le premier a partir de 0:36 et le deuxième a partir de 7:43, mettez-les dans des onglets différents and enjoy
)
Encore une fois, je m'excuse de revenir sur ça, mais j'aimerais avoir ton avis Logan, merci.
fan-de-link29, yep, j'ai également le DVD du film réalisé en parallèle de la série TV avec Adam West. Une pièce de collection qui me fait toujours autant marrer. Ahhh, le spray anti-requin !!
lucci666, j'ai entendu parler de ce comics, sur le site de La Tour des héros d'ailleurs. J'ai par contre arrêté de lire des comics depuis pas mal de temps, à cause du prix et par manque de temps également. Je le regrette d'ailleurs...
Il est vrai que Batman contre le Fantôme Masqué est aujourd'hui très difficile à trouver. J'ai eu de la chance de l'acheter lorsqu'il est sorti la toute première fois en DVD.
Tiens, étrangement, et malgré le fait que je sois un grand admirateur de Wolverine (je pense que vous l'aviez compris), j'ai préféré Hulk Vs Thor qui est à mon sens plus dynamique. Il faut dire que le personnage de Deadpool m'a un peu gavé sur la longueur. Ceci dit, le fait d'adapter la toute première rencontre entre Wolvy et Hulk était une excellente idée.
Lony2, je suis le parcours de Hans Zimmer depuis la fantastique B.O. de Black Rain (à l'époque -1989-, il n'était pas encore très connu aux US) et je dois dire que si on retrouve souvent des sonorités similaires entre tous ses travaux, je suis un fan inconditionnel du bonhomme. La BO d'Inception ne fait pas exception à la règle et s'avère monumentale à l'image du film. J'ai même l'impression qu'elle a permis à Zimmer de quelque peu s'émanciper de ses influences passées. Bref, un pur délice...
Allez zou, deux morceaux de ladite bande originale :
http://www.youtube.com/watch?v=WH9HZLhL7bg (lié à un moment très important du film et qui me transporte toujours autant, surtout à partir de 3:55, passage très calme suivi d'une fantastique montée en puissance)
http://www.youtube.com/watch?v=4w8W5L7b5Fg&feature=related (rien de moins que le magnifique thème principal du film)
Incroyable comme ils me font encore vibrer après tant d'écoutes.
Salut, le film qui m'a bien marrer c'est "Dans la grotte de Batman" je sais pas si tu la vus ?
Voici le Synopsis pour ceux qui l'on pas vu.
Le Sphinx (Frank Gorshin) et Catwoman (Julie Newmar) ont volé la Batmobile. Adam West et Burt Ward mènent l'enquête sur leurs anciens collègues acteurs de la série Batman dans laquelle ils ont joué à la fin des années 1960. Entre souvenirs et action.
Bonne journée
PS: Au lieu de toujours taper mon pseudo (même si le copier/coller sert à ça), tu peux écrire mon prénom Bastien c'est plus court
Logan
Tu sais, en fouinant bien, on peut trouver des comics récents a moitié prix ! Et c'est bien dommage de t'en priver parceque en ce moment, on a droit a de vraies petites perles comme Green Lantern par Geoff Johns ou bien Captain america par Ed Brubaker !
logan a tu vu résident evil degeneration si oui pense tu que capcom fera un nouvelle épisode car vu la fin de celui-ci, il est logique qu'il en fasse un autre, après peut-être que je me trompe.
lucci666
Si tu veux, j' ai réussi à trouver sur amazon.fr le 1er volume de Batman : The Animated Series (1992) http://www.amazon.fr/Batman-Animated-Vol-1-anglais/dp/B000FTW374/ref=sr_1_18?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281820847&sr=1-18
Il est en anglais mais le doublage VF et les sous-titres VF sont présents mais les bonus ne sont pas sous-titrés.
Je l'ai commandé aujourd'hui si tu veux lorsque je le reçois, je te décris le contenu.
Celui ci contient les 28 premiers épisodes
Ah ouais, super ! Merci ^^
Le 2ème volume est aussi au même prix sur amazon.fr et le frais de port est que 1,99€.
Logan je t'apprécie vraiment. Je sais que tu aimes pas faire les GL et je te comprends parfaitement. Mais ce que j'ai pu remarquer, c'est que tu ne fais pas (ou jamais?) des GL oldies (genre Silent Hill par exemple).
Pourquoi ça? C'est juste par curiosité.
lucci666
je devrais, normalement, recevoir les deux premiers volumes vendredi.
Je posterai la description des produits comme ça si tu es intéressé ^^
Une semaine de sondage made in Logan... le pied... ![]()
Salut Logan, c'est juste pour savoir si la rumeur comme quoi Shinji Mikami travaillerai sur un nouveau survival-horror est fondée... ou si c'est du vent.
P.S: J'adore le cri de surprise que toi et Rivaol avait eu dans le gaming live de Lara Croft,c'était en duo et ça venait du fond du coeur.