CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 octobre 2010 à 12:38:30
  1. il se passe quoi pendant la scene intime avec madison faut mettre le move entre les jambes ou bien? :noel:

Voilà le genre de question qu'il faut soulever :noel:

Logan
Logan
Niveau 9
14 octobre 2010 à 13:24:03

thibs20, jeuxvideo.com a toujours été grand public mais tant qu'on ne nous oblige pas à changer telle ou telle note générale, je ne vois pas le problème. Ceci dit, on peut se faire la réflexion inverse concernant d'autres sites dont le fond de commerce est une critique dure qui peut parfois sembler injuste.

Ghost_, j'avoue que ta réflexion m'a fait rire et la question mérite d'être posée. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de tenter à nouveau ce chapitre avec le Move pour nous éclairer ?

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
14 octobre 2010 à 18:45:38

J'ai testé Heavy Rain avec le move et je peux vous dire que cette scène n'a finalement rien de réjouissant...^^. Tout comme le gameplay du jeu au Move de toute façon, la manette est 10 fois plus convaincante sur Heavy Rain. Dire qu'il était soit disant pensé pour les contrôleur de mouvement...

Petite infos que je viens de voir sur Allociné : Tom Hardy s'est ajouté au casting de Batman 3 dans un rôle inconnu pour l'instant (l'homme mystére est en tête de liste).

yaya888
yaya888
Niveau 4
14 octobre 2010 à 19:12:14

Oui ou en Killer Croc au vue des lieux de tournages.

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
16 octobre 2010 à 14:18:01

"Il surjoue, comme la plupart des acteurs Japonais qui surjouent."

Ça me fait penser à une connerie que j'ai sortie: "S'il est là, ça veut dire qu'il est là, et s'il est pas là, ça veut dire qu'il est pas là." :noel:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:23:40

Logan j'imagine que tu va bientôt tester le pouvoir de la force 2 a moins que tu sois déja dessus :p) ce serait cool de nous laisser tes premieres impressions :) , j'espère qu'il sera encore mieux que le premier surtout niveau durée de vie.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
16 octobre 2010 à 22:33:59

Davidpunk:
"Petite infos que je viens de voir sur Allociné : Tom Hardy s'est ajouté au casting de Batman 3 dans un rôle inconnu pour l'instant (l'homme mystére est en tête de liste)"

Johnny Depp ferait un excellent Homme Mystère. Par contre, même si il est dit que l'on ne doit pas vendre les crochets de l'araignée avant de l'avoir écrasé, je pense que l'on peut faire le deuil en ce qui concerne le nouveau Spider Man... Plus de Maguire, plus de Sam Raimy... Désaccord avec Sony sur le scénario apparemment (ainsi qu'un délai de production trop court... sacré Pognon va, quand tu nous tiens par les roupettes...).

Un Sony pressé de voir tomber les deniers donc (façon Louis de Funés dans "La Folie des Grandeurs") mais également un scénario purulent, suintant l'innovation par tous ses furoncles fraichement percés: Un reboot, qui nous racontera comment Peter est devenu SpiderMan... bizarre, j'ai déjà vu ça quelque part...

J'attends Robocop 2011 avec impatience, pour compenser cette perte... mais comme le film d'origine vient d'une époque révolue, je ne me fais pas trop d'illusion (quoi que, il serait difficile de faire pire que le 3).

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:38:55

Robocop le film qui ma donné des cauchemards étant jeune :(

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
17 octobre 2010 à 01:32:21

Moi c'est surtout la durée de vie qui m'inquiete pour star wars ... :(
Je suis aussi préssé de voir le test que je m'empresserai de lire pour savoir si je le prend ou pas. Etant donné que black ops ne fait plus partie de ma liste d'achats à cause de sa communauté qui est pour moi , la pire de tous les jeux possédant un multijoueur :( .

Sinon logan , je voulais te demander si tu t'occuperas du test de vanquish? Même si je ne le pense pas on ne sait jamais ^^.

Merci d'avance pour ta réponse :)

VlXlA
VlXlA
Niveau 5
17 octobre 2010 à 02:34:25

Rencontre avec Logan ce soir !

http://s2.noelshack.com/upload/17049534876000_autogrph.jpg

Merci à Logan pour sa gentillesse et l'autographe :coeur:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
17 octobre 2010 à 12:38:53

:ouch2: Tu as été où pour avoir ça? J'en veux un aussi :) ... Logan vas-tu aller au paris games week? Sa serait une occasion pour moi :p

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
17 octobre 2010 à 13:41:47

Vixia :d) C'était quoi comme magasin (la facture :noel: )?
Simple curiosité :hap:

VlXlA
VlXlA
Niveau 5
17 octobre 2010 à 15:35:22

On sortait d'un resto à Conflans Ste Honorine (j'avais que la facture du resto sous la main :( ) et là j'ai vu Logan :coeur:

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
17 octobre 2010 à 17:19:55

C'est pas vers le pathé ça?

VlXlA
VlXlA
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:43:18

Juste à côté ouep :oui:

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
18 octobre 2010 à 10:06:30

Me disais aussi! :noel:
Les deux restos auxquels j'suis allé, là-bas, étaient vraiment bien :noel:
Sushis :bave:
Pizza :bave:

VlXlA
VlXlA
Niveau 5
18 octobre 2010 à 10:12:14

Ouais la pizzeria est vraiment pas mal :ok:

Logan
Logan
Niveau 9
19 octobre 2010 à 13:25:54

Lt-Schaffer, tu ne crois pas si bien dire puisque j'y ai effectivement pensé quand j'ai sorti cette magnifique tirade.

Ghost_, je ne sais pas encore si c'est moi qui testerait Le Pouvoir de la Force 2 mais après avoir essayé la démo, je dois dire que le tout m'a diablement plu. Croisons les doigts pour que le reste de l'aventure soit du niveau de ce début de jeu en fanfare.

Firewalls, si Spider-Man 2 reste pour moi LE film de super-héros par excellence avec Les Indesctrutibles, Watchmen et le récent animé Batman : Under The Red Hood (si vous aimez le Dark Knight, vous devez ab-so-lu-ment voir ce chef-d'oeuvre sombre et violent), je dois dire que je regarde de loin le reboot annoncé. Je suis l'actualité du film mais la volonté affichée de plaire à un public plus jeune en maximisant sur cette foutue 3D a tendance à me refroidir.

Concernant Robocop, je suis partagé puisque de mon point de vue, le premier est encore aujourd'hui terriblement puissant grâce au montage de Verhoeven bien entendu, ses acteurs mais aussi et surtout le côté glauque, insalubre provenant de cette ambiance « délavée » propre aux films des années 80.

Lt-Schaffer, je pense au contraire que les choix de carrière de Deep sont plutôt astucieux, l'homme passant allégrement de grosses productions (Pirates des Caraïbes) à des films plus ambitieux (Public Ennemis dans lequel je l'ai trouvé impeccable) sans oublier quelques OVNIs oniriques à l'image du L'Imaginarium du Docteur Parnassus comme tu le soulignes. Après, je suis entièrement d'accord : on sent bien que l'homme a « muri » et qu'il cherche désormais une vraie reconnaissance auprès du grand public (tout en assurant ses fins de mois) plus habitué à du Alice au Pays des Merveilles (bon film mais manquant d'âme) qu'à du grand Burton comme Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et surtout LE meilleur film de monsieur Tim avec Mars Attacks!, Ed Wood où son interprétation est magistrale.

Je t'en prie VlXlA. Heureusement que tu n'es pas arrivé plus tôt et que tu n'as pas assisté à ma piètre prestation au Laser Game rendue floue à cause des bières que je venais juste d'ingurgiter. N'oublie pas non plus la carte de Franck Guillaume signée par Logan qui est aussi culte que ça :

http://www.thestranger.com/images/blogimages/2010/08/16/1281978237-bob-marley-tribute-tattoo-4116-1281671702-10.jpg

Mirmidon, pas de PGW pour moi. J'ai décidé d'opter en sus et place pour un petit WE à la campagne avec une grappe d'amis.

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
19 octobre 2010 à 17:51:21

Loan :d) J'ai pu tester la démo aujourd'hui. J'ai été assez déçu. Certes, c'est dynamique, mais je trouve que les graphismes ont régressé. et puis bon, ne parlons pas de la voix de Dark Vador. Pourquoi ils ont changé? Celle du 1 était bien.

M'enfin, ce star wars là sera pour moi comme le premier (qui m'a d'ailleurs vraiment plu, et surpris surtout): en édition complète (donc, avec les futurs DLC à 10€, chacun)

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
19 octobre 2010 à 18:06:53

Logan* pardon :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment