CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:55:09

Logan qui balance des code jeux :bave: Et la je rage d'avoir pris la PS4 :noel:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
01 décembre 2013 à 08:53:00

logan :d) est-ce que le centre commercial vous a manqué dans ce dead rising ? :)

Huracan
Huracan
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:35:35

Des codes FIFA, cool, mais j'ai déjà acheté le jeu, fuuuck !

Huracan
Huracan
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:35:54

Oh wait.. et puis j'ai pas la ONE..

chabs99
chabs99
Niveau 8
03 décembre 2013 à 19:00:38

Bonjour Logan que pense tu de ryse, perso je le trouve bien je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'il est réperitif mais comme tous les jeux de se genre non ?

Darksolo
Darksolo
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:19:07

Merci beaucoup Logan pour ces codes !

LaPetitePelle
LaPetitePelle
Niveau 20
11 décembre 2013 à 17:07:48
gta388
gta388
Niveau 3
14 décembre 2013 à 00:11:25

http://www.youtube.com/watch?v=VW3hkfy8Mso

Logan
Logan
Niveau 9
14 décembre 2013 à 19:24:12

xav_du_80, pas vraiment puisqu'il y a vraiment de quoi faire dans ce troisième volet.

Chabs99, Ryse m'intéressait énormément mais puisque je n'ai pas pu le tester, je n'ai au final pas essayé d'en voir plus. C'est surtout l'univers qui m'intéressait et le genre bien entendu. Tout ceci me faisait penser au Shadow of Rome de Capcom sur PS2.

N'ayant pas vu Ryse, je me garderai de le critiquer mais disons qu'il y a beat'em all et beat'em all. Je prends un exemple assez représentatif. En 2007, Climax avait sorti un certain Ghost Rider sur PS2. Le jeu était joli, pêchu et pompait allègrement God of War. Ce n'est pas un mal sauf que le jeu était largement moins bon car la construction était extrêmement basique et consistait simplement à aller à un endroit, à se bastonner contre des vagues d'ennemis, etc. Certes, c'est le principe du beat'em all mais God of War a démontré avec brio qu'avec une progression bien pensée (à grand renforts de cinématiques, de séquences originales, de mise en scène tout simplement...), le genre pouvait être beaucoup plus agréable et pas forcément redondant. D'ailleurs, à ce sujet, c'est pour ceci (entre autres choses) que je n'avais mis que 13 à God of War Ascension qui était largement moins bon que les autres opus de ce point de vue-là.

Darksolo, je t'en prie.

LaPetitePelle, c'était facile, pas forcément drôle mais ça me faisait sourire donc je ne me suis pas privé.

Gta388, si je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du lien, j'ai apprécié la beauté de ce magnifique Monster Truck.

chabs99
chabs99
Niveau 8
14 décembre 2013 à 21:25:53

merci beaucoup de mavoir repondu

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:33:04

J'ai hâte de voir ce que va donner god of war sur PS4, en espérant que GOW ascension ne soit qu'une petite erreur de parcours.

commejerrygolay
commejerrygolay
Niveau 10
30 décembre 2013 à 12:13:13

Logan je t'aime t'es le meilleur !

Logan
Logan
Niveau 9
01 janvier 2014 à 12:26:28

Je t'en prie chabs99.

Ghost-devil, on est entièrement d'accord.

CommeJerryGolay, c'est exactement ce que me disent mon banquier et ma mÔman.

Dinocore
Dinocore
Niveau 9
15 janvier 2014 à 19:50:58

Salut Logan! :p) (C'est Baptross :noel: )

Je viens de regarder ton dernier "Il était une fois" que j'ai trouvé très complet (En plus je me refais Silent Hill 2 sur PS2 actuellement :cute: ). Un max d'infos, une voix qui rend étonnement bien mais j'ai trouvé qu'il y avait un soucis :d) Le rythme.
J'ai la sensation que tu as enregistré tout d'une traite et que tu es à bout de souffle. :noel:
Si c'est le cas, je te conseille d'enregistrer phrase par phrase, de les réciter à la chaine en gardant la meilleure version et d'enchainer sur la suivante. (Faisable sur Audacity, Vegas Pro...) Le rendu sera alors bien plus dynamique. :oui:
Petit exemple :d) http://youtu.be/Q1xSTf-PN0s?t=1m33s :ok:

Voilà, j'espère que tu réfléchis déjà à la prochaine série que tu vas analyser :bave:
Je sens bien Resident Evil ou Metal Gear :sournois:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 janvier 2014 à 20:08:04

J'aime beaucoup la présentation, la voix est posée et agréable, de plus la diction est parfaite.

chabs99
chabs99
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:14:22

Bravo pour ton dernier "Il était une fois" je l'ai trouver trés complet je connaissait la série mais je n'avais jamais jouer a aucun de ces jeux et comme j'ai une ps2 je compte les faire merci beaucoup.

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:43:49

Salut Logan,

bon second épisode de "Il était une fois", avec quelques bémols cependant que je t'ai détaillé en MP. Je rejoins notamment Dinocore sur la diction. :-)))

En tout cas continuez comme ça.

fafale123
fafale123
Niveau 10
17 janvier 2014 à 03:35:34

Salut Logan,

J'ai une petite question , cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur ce site et j'entends régulièrement ici et là que tu es LE rédacteur le plus "pointilleux" qui finit ses jeux à 100 pourcent avec tous les trophées/succès qui vont avec etc...

Déjà est-ce vrai ? Et deuxièmement est-ce une manie, un toc que tu as vis à vis des jeux ou tout simplement un réel plaisir?

Ca doit te prendre un temps fou si tu le fais sur tous les jeux. Sinon sans lèche aucune je tiens à préciser que je trouve que tu es le rédacteur le plus précis, je m'explique tu as souvent un regard juste et justifié sur chacun de tests et je me suis dit que ça venait peut être aussi de cette obsession à vouloir fouiller les moindres recoins du jeu que tu testes... :noel:

Logan
Logan
Niveau 9
17 janvier 2014 à 12:06:02

Kikoo mon pt'it Baptross.

Pour la voix, comme je le disais à Djidane01, j'ai dû les enregistrer puisque personne n'était disponible. Pour l'enregistrement, j'ai fait chaque partie en deux fois mais oui, tu as raison, j'aurai peut-être dû le morceler davantage.

Le plus difficile pour moi était le ton à donner : «cool», «normal» ou «posé». J'ai opté pour un ton proche du documentaire (d'autant que la série ne se prête pas vraiment à une diction trop décontractée si je puis dire) mais à priori, le résultat plaît moyennement. Cependant, c'était une première pour moi et si je dois le refaire, j'essaierai différentes choses.

Kamisamabob, merci bien mais comme dit plus haut, il y a énormément de choses à améliorer à ce niveau.

Chabs99, merci beaucoup.

Fafale123, il est vrai que je termine à 100% les jeux que j'aime, Succès compris. Pour être franc, le plus souvent, c'est un toc mais impossible de m'en défaire. Certains Succès sont intéressants car ils offrent, parfois, une nouvelle façon d'appréhender un jeu. De fait, c'est un plaisir d'essayer de les avoir. D'autres sont de vrais challenges (il m'a fallu 1 mois pour avoir les plus difficiles de Renegade Ops par exemple) et c'est une petite «fierté» de les avoir. Par contre, très souvent, je me dis que je suis complètement idiot de passer 5 heures de plus sur un jeu pour avoir des Succès ridicules qui n'apportent rien, d'autant que je me fiche complètement de mon Gamerscore, le seul intérêt pour moi étant d'avoir le 100% de chaque titre.

L'un des plus éprouvants et stupides Succès qui m'a été donné de voir est celui de Mafia II, jeu que j'adore. Enfin, c'est surtout l'un des Succès du DLC Jimmy's Vendetta (extension passablement inutile) qui te demande de rouler pendant 1609 km ! Sachant que tu dois rouler en gros une centaine de kms en finissant l'extension, je te laisse imaginer la galère. Bref, c'est ce Succès qui m'a fait dire que c'était idiot d'être accro à cette diabolique invention et si j'en suis conscient, j'ai encore du mal à passer outre.

Merci pour le compliment. Tous mes tests ne sont pas des modèles du genre (avec le recul, je m'en rends compte) mais j'essaie de faire au mieux, notamment en revenant sur certains points de mes tests une fois que j'ai retourné le jeu dans tous les sens.

Dinocore
Dinocore
Niveau 9
18 janvier 2014 à 09:42:21

Je ne te parlais pas de mes intonations (Très télé shopping dans l'âme, je l'accorde :noel: ) mais la façon dont j'ai cut mes phrases. Ca te permet de reprendre ton souffle et reprendre autant de fois que tu veux tes mots jusqu'à ce que tu trouves qu'ils sonnent bien. :oui:
Honnêtement pour une première, c'était vraiment sympa. Ta voix colle bien à ce ton. Je pense simplement que couper une phrase, prendre le temps de la ré-écouter et d'enchainer sur un ton bien calculé te permettra de fixer un bien meilleur rythme. (Je sais pas si c'est très clair :doute: )

J'ai hâte à la prochaine! :fete:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections