Kikoo mon pt'it Baptross.
Pour la voix, comme je le disais à Djidane01, j'ai dû les enregistrer puisque personne n'était disponible. Pour l'enregistrement, j'ai fait chaque partie en deux fois mais oui, tu as raison, j'aurai peut-être dû le morceler davantage.
Le plus difficile pour moi était le ton à donner : «cool», «normal» ou «posé». J'ai opté pour un ton proche du documentaire (d'autant que la série ne se prête pas vraiment à une diction trop décontractée si je puis dire) mais à priori, le résultat plaît moyennement. Cependant, c'était une première pour moi et si je dois le refaire, j'essaierai différentes choses.
Kamisamabob, merci bien mais comme dit plus haut, il y a énormément de choses à améliorer à ce niveau.
Chabs99, merci beaucoup.
Fafale123, il est vrai que je termine à 100% les jeux que j'aime, Succès compris. Pour être franc, le plus souvent, c'est un toc mais impossible de m'en défaire. Certains Succès sont intéressants car ils offrent, parfois, une nouvelle façon d'appréhender un jeu. De fait, c'est un plaisir d'essayer de les avoir. D'autres sont de vrais challenges (il m'a fallu 1 mois pour avoir les plus difficiles de Renegade Ops par exemple) et c'est une petite «fierté» de les avoir. Par contre, très souvent, je me dis que je suis complètement idiot de passer 5 heures de plus sur un jeu pour avoir des Succès ridicules qui n'apportent rien, d'autant que je me fiche complètement de mon Gamerscore, le seul intérêt pour moi étant d'avoir le 100% de chaque titre.
L'un des plus éprouvants et stupides Succès qui m'a été donné de voir est celui de Mafia II, jeu que j'adore. Enfin, c'est surtout l'un des Succès du DLC Jimmy's Vendetta (extension passablement inutile) qui te demande de rouler pendant 1609 km ! Sachant que tu dois rouler en gros une centaine de kms en finissant l'extension, je te laisse imaginer la galère. Bref, c'est ce Succès qui m'a fait dire que c'était idiot d'être accro à cette diabolique invention et si j'en suis conscient, j'ai encore du mal à passer outre.
Merci pour le compliment. Tous mes tests ne sont pas des modèles du genre (avec le recul, je m'en rends compte) mais j'essaie de faire au mieux, notamment en revenant sur certains points de mes tests une fois que j'ai retourné le jeu dans tous les sens.