CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Angel-And-Demon
Angel-And-Demon
Niveau 7
07 décembre 2010 à 16:46:04

Je l'adore !

aziril
aziril
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:25:10

Lâche pas Logan, tu fais des excellents tests :bravo:

moi95340
moi95340
Niveau 5
08 décembre 2010 à 21:48:09

Logan j'aurai plusieurs questions à te poser.
Tout d'abord as-tu vus la nouvelle b.a du nouveau Dany Boyle, si non je te donne ce lien http://www.youtube.com/watch?v=f117lvoyzNs&feature=related
J'aimerai bien que tu me dise se que tu en pense car l'interprétation de James Franco a l'air grandiose.
Ensuite je ne sais pas si tu as vu cette b.a mais le film a l'air prometteur en tout cas la video l'est avec une musique qui colle super bien avec le reste. Tiens le lien http://www.youtube.com/watch?v=9Y2WQpn-h54
Et une dernière petite chose pourrais-tu dire se que tu pense de L'antre de la folie à moins que tu l'es déjà dis dans ce cas je chercherai mais vus que ton Fan club est trés populaire il y a beaucoup trop de page pour que je puisse tout lire désolé et merci d'avance d'avoir pris le temp de me lire.

thibs20
thibs20
Niveau 3
09 décembre 2010 à 17:21:03

Tien je me demandais logan, vu que l'age de la retraite arrete pas d'augmenter, tu te vois geeker, plutot jouer et rédiger jusqu'a tes 70 peyes avec les mains tremblantes, les yeux defoncer, et le reste :D

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:25:48

Tu as surement vu le dernier trailer en date de dead space 2 Logan ... J'ai ressentie de la peur personnelement :peur: Mais dans le mauvais sens. J'ai bien peur en effet que l'on nous offrira de l'action non stop dans cet opus et aucune séquences flippantes qui existaient tant dans le 1er épisode. Je pense que les développeurs s'étant apperçu que le survival horror ne marchait pas fort, ils ont choisis l'orientation action :(

Je suis en tout cas impatient de voir ton test sur ce jeu car ce sera surement toi qui le testeras n'est ce pas?^^

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:12:58

arretez d'etre pessimiste!! c'est un trailer et un trailer doit etre impressionnant comment voulez vous montrer des la peur dans un carré de 5cm sur 5 ou on voi rien

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
10 décembre 2010 à 13:08:43

mirmidon ; Le but d'une bande annonce est de mettre l' eau a la bouche et pour ça rien de tel que des scènes d'actions.
S'il avait diffusé des scènes "d'angoisse" ça aurait été du spoil.

Mais comme toi, j'ai aussi quelques craintes sur un surplus d'action dans le jeux...

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
10 décembre 2010 à 14:20:59

Du grand John Lennon, n'est-ce pas Lt-Schaffer ?!

http://www.youtube.com/watch?v=9Q0Eyw3l3XM

Lony2
Lony2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:43:38

Au fait, désolé du double post, mais dans la catégorie des meilleurs, comment oublier le fabuleux Budokaï 3 !! :honte:
Jeu assez complet, musiques pas trop mal, bon gameplay, graphismes, personnellement je les adore, et très bon mode scénario, pas ceux de maintenant. A l'époque, je redécouvrais les DBZ avec Budokaï 2, ensuite j'ai acheté B3 et quelle claque, par rapport au 2 !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:47:43

Logaaaaaaaaannn !!!!!

S'il te plait :ange:
Ponds nous une news la dessus quand tu auras des infos !!!!

:d) http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-peace-walker-annonce-playstation-3-demain-actualite-14218.html :g)

Dis nous ( moi ) que c'est vrai :bave:

Arrrghhhh !
Moi qui rageais de ne pas pouvoir y jouer n'ayant pas de console portable, je croise les doigts pour que ce soit vrai !
Je me contenterai d'un portage bête et méchant, sans refonte graphique, mais il faut que Kojima sorte cette merveille sur Ps3 :bave:

:fanboy:

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:49:22

A

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:56:56

Oups... :hap:

Bref je voulais dire: AAAAAh ça serait la classe. :) Il faut dire que ce jeu est exceptionnel. Le genre de jeu qui me font adorer ma psp. Il est assez hallucinant de maniabilité, tant au niveau de la prise en main très accessible qu'au niveau des possibilités du gameplay. :)

Il y a quelques temps encore je pleurais un peu sur les jeu avec ce type de vue qui, sans le 2ème stick pour contrôler la caméra, étaient juste lourds à jouer (parfois bien mais souvent catastrophiques) sur les consoles portables. Et sérieux je pense qu'ils ont sorti le tout meilleur de la psp sur ce jeu en terme justement de jouabilité. Clairement ce MGS:PW a largement l'envergure d'un jeu salon ce qui il y a peu était impensable. :)
Cette année on a pris quelques claques sur psp. Dommage qu'elle soit souvent boudée.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 décembre 2010 à 22:34:18

Alors Logan, vu qu'il me semble que tu es un fan de Mass Effect, voici une nouvelle qui va te rendre heureux, en tout cas, qui M'A rendu heureux ! :noel:
ME3 devrait parvenir dans nos consoles d'ici 2011-2012
En effet, suite à l'annonce, il y a un peu moins d'un mois d'une image+ d'un mini trailer (Voir le premier lien), j'étais plus qu'enthousiaste à l'idée qu'ME3 soit plus proche que jamais, et voilà que EA fait une bourde en nous balançant un ME3 dans sa boutique, sur support PC, PS3 et 360 (erreur corrigée depuis). Alors , je te laisse regarder si ce n'est déjà fait :bave:

Une image+Quelques infos:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article16058.html

Le trailer:
http://www.gametrailers.com/video/vga-10-mass-effect/708363

L'information (en Anglais) de EA lui même :hap: :
http://www.joystiq.com/2010/12/10/mass-effect-3-outed-on-ea-store/

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:54:48

Très addictif la serie Mass effect pour moi, surtout le 2, j'espère qu'ils laisseront tomber le scannage de planète et qu'il y aura des quêtes secondaires plus intéressantes, sinon je sais pas même pas quoi demander de plus tellement je trouve le 2 excellent.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:00:24

Par contre dans le 3 on sera un vrai dieu vivant, déja que dans le 1 et ensuite le 2 on est entré au panthéon des plus grands héros de la galaxie, dans le 3 on aura droit a un culte avec des temples et des milliers de femelles Krogane qui voudront s'accoupler avec nous :rire2:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 décembre 2010 à 08:43:48

"des milliers de femelles Krogane qui voudront s'accoupler avec nous "

De mémoire, y'en avait déjà une qui voulait :noel:
Bah! Faut bien commencer quelque part :hap:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:01:18

Ouep, d'ailleurs je me demande s'ils vont oser la romance avec un ou une Krogane dans le 3, apres tout ils ont fait avec les drells et les turiens ce qui est tout aussi bizarre. J'imagine ce que dirait Mordin " Attention éjaculation violente des krogane, 200 kilos de pression, possibilité de démembrement, voire de mort, a étudier."

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
13 décembre 2010 à 19:58:33

J'ai rigolé :noel:
Je me rappelle quand Mordin c'est mis à chanter l'opérette devant moi :rire:

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
14 décembre 2010 à 12:01:23

Pas mal le dernier trailer de Batman...

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:28:20

Logan, je voulais savoir as-tu vu la nouvelle série V ? Et si oui, tu en penses quoi ?

Ps : Les derniers trailers de Batman :bave:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment