CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:10:56

parie*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:01:16

Gears> Tu corriges un mot alors que ton message entier est vide d'accents :hap:

Désolé d'avoir fait la remarque mais c'est un peu ... hein :hap:

Sinon, ouep, j'attends aussi Dishonored, AC3 et Hitman, sûrement des jeux qui vont péter la gueule, perso je trouve que c'est une année assez riche en terme d'excellents jeux vidéos, encore mieux que l'année 2011 :oui: :ok:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:09:45

YouNailedIt
"je trouve que c'est une année assez riche en terme d'excellents jeux vidéos, encore mieux que l'année 2011"

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Faut vraiment faire des choix cornéliens ces dernières années. Petit + pour Dishonored que j'attend aussi.
Mon frère a acheté le dernier RE, je ferai peut-être part de ce qu'il en pense, mais moi il ne m'intéressait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:17:39

"Je suis on ne peut"

Dors tôt si tu veux mon avis :hap:

Après, chacun pense ce qu'il veut ! :oui:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:38:14

Bah quoi, le "je suis on ne peut plus d'accord" est juste je pense, non? ^^

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:57:44

Younailedlt: Essaye d'ecrire sur iphone et on en reparle :noel:

dadlow
dadlow
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:25:12

:salut:

Je fais juste un coucou a notre Logan national pour lui dire un grand bravo pour son travail, et au passage trés bon test sur RE6 qui en plus de ne point spoiler ( mème si spoil et resident c'est vite dit) mais aussi d'éclairer les fans de la série.

Une nouvelle fois Bravo et surtout vive notre guide du lugubre au fantastique.

Ps: Logann désolé pour la vanne pouris sur lego star wars et je ne sais pas si tu a joué ou non a darksiders 2, si oui qu'est que tu en pense ( en toute subjectivité)?

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:36:02

Resident Evil 6 vient de se prendre un 9/20 sur Gamespot et a 14/20 sur Metacritic. Je pense que le jeu paie pour son attente et une certaine comparaison avec les autres jeux actuels (ce n'est que mon avis).
Et ouais, un avis sur Darksiders 2 serait tojours le bienvenu, surtout que je l'ai :fete:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:42:22

Je trouve 17 abuse mais bon le jeu ne merite pas beaucoup en dessous je trouve. De ce que j'en ai fait, je mettrais un petit 15-16 pour ma part. Par contre 17 en graphisme, alors qu'il est moins beau que resident evil 5 c'est limite limite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 22:17:20

http://www.eurogamer.net/articles/2012-10-01-resident-evil-6-review

Le jeu n'a pas pris mieux sur EUROGAMER.net non plus :pf:

Logan je n'ai aucune reproche à ta note vu que j'ai pas encore la prise en main sur le jeu, mais peux-tu nous justifier, et un peu nous expliquer cette note si possible ? :svp: :oui:

gears> Tu joues sur PS3 ou 360 ? Il faut dire que la première avait toujours tendance à afficher des visuels moins bien que la 360, après on verra bien quand on aura un comparatif des versions fait par Digital Foundry :oui: :ok:

samppicote
samppicote
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:53:22

Moi aussi je suis assé étonné par la note , non pas que logan ai à justifié quoi que ce soit mais comment est il possible qu'il y ait une différence jusqu'a 7 points avec des sites concurrents .

Même si un test reste tjrs un peu subjectif , il y a un problème quelque part la .

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:07:53

Je joue sur PS3 mais les graphismes ayant eu la meme note sur les deux supports, ca ne vient pas de la :ok:

schopen
schopen
Niveau 8
01 octobre 2012 à 23:17:25

Petit coup de gueule contre Logan qui bien sure spoil encore un jeu, certes pas beaucoup mais bon citer l'apparence du boss de fin de re6 dans le test ca le fait vraiment pas...

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:05:45

Logan tu as tout simplement surnoté le jeu. Tu dois le savoir. Les défauts que tu évoques ne donnerai pas 17/20 (c'est à ce demander même...). En plus ce n'est pas qu'une lubie me concernant, pour une fois les sites de références (sauf jv.com) et même la plupart des vrais joueurs/connaisseurs sont aussi de mon avis. Tu as manqué d'objectivité, un peu trop fanboy de RE.

+1 pour schopen, des référence spoil dans le test, c'est du jamais vu.

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
02 octobre 2012 à 12:11:37

Salut,

Étant donné qu'il y a des avis assez étranges et des critiques non fondées sur Resident Evil 6, je me permet d'apporter mon avis.

J'ai terminé le jeu, c'est à dire les quatre scénarios, et la note de Logan tout comme son test me paraissent très bien réalisés. Le jeu est long, il est bon, on s'amuse, il a de très grosses qualités (ainsi qu'une part de défauts)... Bref, c'est un excellent opus, que ce soit en matière de jeu ou pour la série (je précise que j'ai fais chaque épisode principal de la série).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:24:30

"Je joue sur PS3 mais les graphismes ayant eu la meme note sur les deux supports, ca ne vient pas de la"

Mec, on en a déjà parlé, même le PC a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:26:29

"Je joue sur PS3 mais les graphismes ayant eu la meme note sur les deux supports, ca ne vient pas de la"

Mec, on en a déjà parlé, jeuxvideo.com n'est pas le genre de sites à mettre des différents notes sur chaque plateforme pour éviter la GDC, sur chaque jeu il y a toujours une plateforme inferior et superior, et la différence est parfois trop clair à l'oeil nu, au point qu'on recommande vraiment une version plus qu'une autre.

+ Crysis 2 malgré qu'il est infiniment plus joli et plus fluide sur PC, il a eu bizarrement la même note avec la version PS3 et la version 360, donc bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:27:21

Il y a eu des choses très étranges dans mon cerveau, vous ne voulez pas savoir :hap:

daworm23
daworm23
Niveau 12
02 octobre 2012 à 15:29:22

PainArguer
:d) On ne peut pas comparer PC et consoles. Les notes, je suppose, correspondent à ce qu'on a l'habitude de voir sur telle ou telle machine mais pas en les comparant. Parce que si on part de ce principe, tous les jeux sur supports portables (smarphones, 3DS, etc) se mangeraient de sacrés mauvaises notes.

Pour en revenir au test de Logan, je pense que c'était irrémédiable qu'il y ait des gens mécontents. À trop vouloir rassembler, Capcom s'est mis en danger et a plutôt divisé avec ce RE 6. Après tout dépend comment on voit ce jeu. Est-ce un bon jeu ? oui, sûrement. Est-ce un bon RE ? D'après pas mal de fans de la licence, pas franchement.

Siturc
Siturc
Niveau 5
02 octobre 2012 à 16:06:07

En essayant de me mettre dans la tête de nôtre cher Logan au moment ou il a écrit ce test, je me dis que sa doit être fatiguant...
Fatiguant de savoir pertinnement qu'on va s'attirer les foudres des lecteurs, les critiques, les jugements....
Fatiguant de savoir que son travail risque d'etre remis en question.
Fatiguant de savoir qu'il va falloir se justifier encore et encore.

J'exagère un peu c'est sur. Mais bon quand même... Mon cher Logan vous avez toute la sympathie d'un internaute qui, bien que prenant peu la parole, vous suis depuis quelques années et apprécie la qualité de vôtre travail.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections