CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:30:12

"je trouve que les graphismes ont régressé" o_0 Tu es fou ^^ Il y a une belle amélioration moi je trouve.

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
19 octobre 2010 à 20:03:51

Mirmidon :d) J'entends par là que c'est moins "beau" que dans le premier. M'enfin, faut dire que j'aime pas quand les personnages sont affinés, que les sabres sont affinés (non mais c'est vrai quoi! On dirait des katanas tellement ils sont fin :noel: )

VlXlA
VlXlA
Niveau 5
19 octobre 2010 à 22:11:38

@Logan Bien sûr que je n'oublie pas la CDV de Franck, me manque plus qu'un cadre pour mettre l'autographe et ce sera parfait :cool:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
21 octobre 2010 à 15:43:01

Bonjour logan :)

Voila tu ne me connais sûrement pas, je suis un forumeur (accessoirement modérateur du forum naruto storm 2) et je travailles aussi sur le site E-enfance dans le domaine du jeu vidéo :

http://www.jeuxvideoinfoparents.fr/

Si je me permet de te poster sur ton topic c'est parce que j'aurais voulu savoir si c'était possible, pour illustrer les articles de jeux de mettre en ligne tes screenshots car je n'ai pas de boitier adéquate ^^ Bien sûr il y aura écrit que tu en es l'auteur et caetera,

Si tu refuses pas de problème je comprendrai parfaitement ^^

Bonne journée

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
21 octobre 2010 à 16:22:51

Et bien logan que s'est-il passé ?
Pourquoi t'es tu vu infligé non pas un mais deux GL's d'un jeu comme Scooby Doo ?

Plus sérieusement, en parlant de SW le Pouvoir de la Force, tu ne trouves pas que le personnage principal du jeu n'est absolument pas crédible ?
Je veux dire, il est "le Kratos de l'Univers SW", sauf que pour moi un personnage aussi puissant n'est pas du tout "intégrable" dans cet univers.
Bien entendu j'ai pris plaisir à tout démolir là n'est pas la question, mais je n'ai pas apprécié de voir ...

SPOIL

...des personnages comme Vador ou l'Empereur se faire ridiculiser par ce jeune Sith (qui n'a dailleur aucune personnalité ni véritable histoire propre).

Bref, tout ça pour te demander ton avis sur ce personnage et sa place dans l'univers SW. Pour moi, il n'est rien d'autre qu'un prétexte à défouloir ultime et n'apporte rien à l'histoire générale de l'oeuvre de Lucas.

PS: Si on t'a déjà posé la question ne m'en tiens pas rigueur, j'ai la flemme de relire tous les posts ... :hum:

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:55:43

"Personnellement, je pense que Leonardo Di Caprio aurait sûrement plus convenu au rôle (d'autant plus par son physique très "rétro".)"

Peut-être mais je vois mal 2 fois le couple di caprio - cotillard en si peu de temps. Et Inception était de loin plus magistral que Public ennemies. Même (surtout) potentiellement. Il valait donc mieux à mon un public ennemies en demi-teinte (pour moi c'est la réal plus que le jeu des acteurs) qu'un inception moins réussi. :)

Je crois que depp n'est jamais aussi intéressant que quand il se met en danger (à cause du scénar) comme dans fenêtre secrète ou la neuvième porte par exemple. Quand le delirium du scénar fait reposer toute cohérence sur son jeu, je veux dire. Public ennemies est un film trop "easy" pour lui. Il n'est pas tout seul, christian bale le fait certainement déjouer en lui volant son espace.

+1 pour logan sur ses choix de carrière. Mais rien de comparable avec ceux d'un di caprio. Enchaîner shutter island inception c'est assez "judicieux". Si on rapproche ça avec les infiltrés, blood diamond, ... qui se souvient encore de titanic? :P

Logan
Logan
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:33:29

Lt-Schaffer, effectivement, je trouve également que l’Apprenti est bien trop puissant, du moins par rapport aux autres personnages de l’univers Star Wars. Maintenant, on peut comprendre les développeurs qui ont été obligés de proposer quelque chose de fun synonyme de héros aux multiples pouvoirs. Ceci étant, entre la scène du premier opus avec le Destroyer et le début du deuxième épisode, je comprends qu’on puisse penser que l’ensemble est « too much ». Personnellement, j’ai très tôt décidé de laisser tomber toute question d'ordre scénaristique ou ayant trait à la puissance des protagonistes pour me focaliser sur le reste qui est diablement fun malgré un gameplay perfectible.

ExtremeLife, les sabres sont affinés mais cette fois, ils permettent de découper des membres, chose très peu répandue dans l’univers vidéoludique Star Wars.

logan____sann, il est déjà arrivé qu’un site amateur reprenne mon dossier Resident Evil mais il fallait qu’à chaque page, il y ait une indication comme quoi le tout venait de jeuxvideo.com. Factornews nous prenait également parfois nos screens et le précisait. A l’heure, actuelle, je pense toujours qu’on l’autorise mais il faudrait mieux voir ça avec super.panda (fau@jeuxvideo.com). Je ne pense pas que ça devrait poser problème.

Lordkatana, malheureusement, je ne fais que suivre le planning même si parfois je pousse de gros soupirs.

Ton avis rejoint totalement le mien sur Star Wars comme tu as pu le voir plus haut. D’ailleurs, je crois qu’à l’époque du test du premier épisode, j’avais évoqué ce problème lors de mon test. L’Apprenti est relativement fade, plutôt mal intégré dans la mythologie SW mais en parallèle, le jeu reste jouissif. Ceci dit, les scénarii des deux DLC étaient encore plus pitoyables vu qu’ils intégraient certains personnages emblématiques (Luke, Obi-Wan, Boba Fett) mais qu’ils n’avaient que peu de cohérence scénaristique avec les films.

link-cloud, j’aime beaucoup DiCaprio qui ressemble au Depp de l’époque en donnant l’impression de ne choisir que des projets qui l’intéressent, quelle que soit l’ampleur de la production. Alors oui, sa filmo n’est pas parfaite mais quand tu es aussi convaincant dans un Inception, un Gangs of New York, un Arrête moi si tu peux ou le remake de Infernal Affairs, je pense que tu mérites le respect. Il en a fait du chemin depuis le rigolo Critters 3 !

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:47:22

"les sabres sont affinés mais cette fois, ils permettent de découper des membres, chose très peu répandue dans l’univers vidéoludique Star Wars. "

Oui, ça me fat d'ailleurs repensé au très très bon Jedi Academy (alala, j'ai adoré ce star wars), qui est pour moi un des meilleurs jeux star wars qui soit sorti. D'ailleurs, j'y joue assez souvent sur le réseau (PC), e til y a une très très bonne communauté sur certains serveur.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
21 octobre 2010 à 21:03:25

Merci Logan je vais m'adresser à Super Panda ^^ Bonne soirée

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:11:10

D'accord avec toi, il a parcouru un sacré bout de chemin ce di caprio. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs (et celui des cinéphiles je crois). :)

Pour en revenir à Depp, je crois qu'il n'a plus rien à prouver. Tout comme un brad pitt qui depuis quelques films s'amuse comme un fou à casser le mythe. :p)

:lol: pour le planning. En même temps c'est assez utile car ça sert d'avertissement et je crois que tous les tests sont utiles. Pas forcément les GL mais au moins les tests. Ce qui implique de souffrir!! :diable:

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
22 octobre 2010 à 10:09:01

Ceci dit, les scénarii des deux DLC étaient encore plus pitoyables vu qu’ils intégraient certains personnages emblématiques (Luke, Obi-Wan, Boba Fett) mais qu’ils n’avaient que peu de cohérence scénaristique avec les films.

Ah c'est le moins qu'on puisse dire, moi je ne n'aime pas du tout ces délires des dévellopeurs, mais c'est vrai que si on part du principe que l'histoire décrite dans le jeu n'est plus "officielle", on peut vite dériver dans le n'importe quoi mais s'offrir de bons moment malgré tout.

Je suis sûr que certains joueurs moins attachés à l'univers ont du trouver du plaisir à dégommer ce bon vieux Ben Kenobi ou à offrir à Boba Fett une mort plus digne que celle de l'épisode VI...

ExtremeLife
ExtremeLife
Niveau 6
22 octobre 2010 à 15:00:50

Faut dire que le ver avait la dalle, alors Boba Fett, il s'en est pris plein la tête!
:dehors:

Super-Vador
Super-Vador
Niveau 5
24 octobre 2010 à 23:24:04

hi logan !!! est-ce que tu pourrais stp te renseigner pour me dire quel jour franck et superpanda vont au paris game week ? Je n'ai eu aucune réponse là-dessus de leur part et j'aimerais pouvoir les apercevoir là-bas !

RaStamustaFar
RaStamustaFar
Niveau 3
25 octobre 2010 à 21:10:02

Super-Vador :d) Arrête de pourrir les topics avec ce message copier-coller, s'il te plaît ! :nonnon:

lucci666
lucci666
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:40:48

Logan, petite question idiote mais qui me turlutte depuis un bout de temps : le poster Xmen que l'on voit au fond a gauche de la webcam t'appartient il et qui en est le dessinateur ?

maaaaaaa
maaaaaaa
Niveau 6
26 octobre 2010 à 09:39:03

logan tu sais si tu vas tester le pouvoir de la force 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 13:06:00

Logan, Ru Weerasuriya, le co-producteur de Ready at Down était sur Gameblog il y a quelques instants, pour un chat live avec les internautes. Quelqu'un lui a demandé ce qu'il pensait de la critique de jeux vidéo.

Il a répondu je cite :
"j'ai vu une des premières review qui a été faite (sur GoW: GoS). Heureusement et malheureusement, ils le comparent toujours à des productions PS3, et c'est certaines fois très très durs de se dire qu'on est notés sur des trucs qui sont impossibles à faire."

C'est ce que tu as fait. Que réponds-tu à ça ?

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:33:46

ah moi aussi j'aimerais savoir :(

Logan
Logan
Niveau 9
26 octobre 2010 à 15:43:49

C'est ce que j'ai fait ? Première nouvelle. Au lieu de sortir des âneries, vous feriez mieux de lire mon test dans lequel je fais moult comparaisons avec l'épisode PSP. Diantre, quelle vilenie !

Le seul moment où je parle de la PS3 est ce passage : "Les thèmes musicaux sont bien entendu moins nombreux que ceux de l'opus PS3 mais militent toujours autant pour des compositions puissantes ou au contraire mélancoliques même si ces dernières se font plus rares dans ce segment mené tambour battant" et je n'en tiens évidemment pas rigueur à la mouture PSP. Je cite simplement une évidence pour, justement, préciser que malgré les limitations du support, la bande-son reste excellente.

Je commence sérieusement à en avoir ras le bol que la plupart des lecteurs survolent en diagonale mes tests, voient un mot (qui sorti de son contexte ne veut rien dire) et se permettent de critiquer à tout-va.

Grandissez un peu et ensuite, on pourra parler sérieusement !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
26 octobre 2010 à 15:52:01

C'est la fête du slip ici? :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections