C´est la joie ce bar! Y a t-il des jeux d´arcades avec une tite abeille gai qui doit évité des plantes ardentés??? ( comme dans GTASA)
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:29:40
on est pas sur les realz alors arrétez avec vos salut^^
MrKill1
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:31:02
Ah non ya du sang dans ma morve
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:32:27
c´est comme si tu trouvais de la merde dans d´la merde sois plus de merde^^
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:33:11
c´est bizarre vu comme sa ma parole ressemble pas trop a de la philosophie^^
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:35:45
" Qui suis-je ? Où vais-je ? Qui est-ce qui me ramène ? " " Etre ou ne pas être,... Laisse tomber la question." " Je préfère une femme devant qu´un mâle de dos" " Seules les idées fixes nous font bouger."
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:42:03
Ok.
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:43:14
wolin_1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:43:41
ton mot prend tout un sens pour moi tu sais
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:47:19
C´est bien normal, beaucoup de choses se cachent derrière ce mot.
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:47:43
Même pas un salut ?
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 00:48:26
Un Jet 27 patron, s´il dort pas
zwarf
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:49:34
PoUeT ou pas PoUeT!!
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:50:14
Kaz´ => Ben on ^^ Chalut !
carl-vercetti
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:51:20
Bon j´y vais moi, j´fatigue là...
A d´min les gens ! ; )
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 00:51:53
Bye.
zwarf
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:52:16
J´adore l´état du forum, il est pitoyable!! C´est navrant!!
sessase
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:57
Sortez Le FluGuaKeckRyven!
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 00:53:42
Le quoi ?
sessase
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:54:17
La Machine avec 4 Dildo Vibrant. ( Voir le Film Eurotrip)