CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:04:22

La nicotine c´est bien la substance qui nous fait dépender au tabac ?

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:04:38

LoL possible, en effet ^^

Dans ce cas la j´suis mal

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:05:06

dépendre du* tabac ^^

Mais oui c´est ça

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:05:15

Quelqu´un pourrais me dire comment installer un mod, un véhicules ? j´ai chercher sur le forum mais à chaque fois je tombe sur des va voir sur tel site, hors ils ne donnent aucune info, j´ai entendu parler dun img tool 1.3 mais il refuse d´ouvrir mon fichier gta3.img, alors un petit coup de main serais pas de refu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:05:34

C´est clair, cet aprem´ j´ai voulu monter une tente pour une soirée, j´ai planté 3 piquets et hop baignade dans la Sèvre ( rivière proche ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:06:15

Nicorette va sortir des patchs anti-coca dans pas longtemps.

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:06:28

Ahah Cyber j´pense que j´me serais arrêté a deux ^^

Tardio, demande a Cyberpsycho il est trop fort pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:07:57

Lol
Si c´est bien comme GTA3 il suffit d´enlever la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir.

Pour cela tu clique croit dessus et tu décoches " lecture seule", ensuite appliquer puis ok.

2s je vérifie ce que je dis.

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:08:25

Ben Cyberpsycho je te le demande :-p apparement il faut utiliser la version 2.0 d´img tool puisque la sa marche.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:08:57

Oui bonsoir.

[Notez l

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:13

Bababah fais pas le modeste Cyber j´suis sûr c´est ça

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:33

Bonsoir!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:09:37
  • [Notez la réponse 3 heures plus tard]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:09:54

Déjà y´a pas de gta3.dir donc enleve la lecture seule de gta3.img et rééssaye de l´ouvrir avec IMGTool.

Reviens là si ça marche pas.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:10:17

Mais comment j´ai du mal moi c´soir ptain...

Popular c´était pas un modéro lui y´a quelques temps ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:10:38

Non.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:11:23

Je croyais pourtant ça...O_o

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:11:28

Pas à ma connaissance non plus

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:11:39

Cyberpsycho
Posté le 15 juillet 2005 à 01:09:54
Déjà y´a pas de gta3.dir donc enleve la lecture seule de gta3.img et rééssaye de l´ouvrir avec IMGTool.

Reviens là si ça marche pas.

C´est bon j´ai téléchargé img tool 2.0 et sa marche il l´ouvre, donc aprés les fichier que j´ai téléchargé je les ajoutes dans le fichier gta3.img c´est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:13:03

D´abord tu supprimes les deux fichiers originaux.

Tu en fait ( fais ? ? ) une copie au cas ou.

Ensuite tu ajoutes les deux fichiers téléchargés.

La vidéo du moment