Cyberpsycho
Posté le 15 juillet 2005 à 01:09:54
Déjà y´a pas de gta3.dir donc enleve la lecture seule de gta3.img et rééssaye de l´ouvrir avec IMGTool.
Reviens là si ça marche pas.
C´est bon j´ai téléchargé img tool 2.0 et sa marche il l´ouvre, donc aprés les fichier que j´ai téléchargé je les ajoutes dans le fichier gta3.img c´est sa ?