Matt_Posté le 11 juillet 2005 à 01:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !pas de sochaux = pa de zum :p
MDR c t bien trouvé :D
faire ca a 1h30 du mat´fo etre barjo
Je me demande quelle age a notre flooder
Je suis sérieuse , il doit pas être très agé vu le language qu´il utilise
c´est pas l´age normal qui comptec´est l´age mental et je croi kil est inférieur a son propre age
tout l´inverse de moi koi
Salut
ZumZum c´est un nom de bonbon rose.
Je me sens en sécurité dans ce bar
héhéeh zum ?tu veu pa allé faire un tour dehors ?
tout le monde
Je passait faire un petit coucou, et je repars
Je viens poster mes 600 Messages ici Pouet
non.
Toi et tes coeurs...
pouet
Pouet
oui.