Carl-Vercetti
Posté le 18 juillet 2005 à 14:35:52
KaZzou Posté le 18 juillet 2005 à 14:35:25
Lizardo, même chose...depuis hier, il pleut comme els vaches pissent. Bref, de toute manière je me suis pété le genou en sk8 il y a une semaine...je dois resté cloué sur une chaise ou mon lit pendant 3 semaines
Pardon...
À quand un smiley bras d´honneur ici ? 