Popular
Posté le 11 juillet 2005 à 02:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´façon les maths ça sert a rien, t´inquiete Cyber, vive l´économie.
J´rigole Zum, j´rigole, t´es ne S tu t´en cognes du Français
Lol M´en fou du french c sochaux qui me rend triste
^^
J´ai bi etre né S ca m´a pas empeché d´avoir rien foutu tt au long de l´année ^^