Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind Liste des forums
Sujet : @ tous les flooder pes
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
dirushee-] Posté le 17 juillet 2005 à 22:29:47
venez on va se venger sur gta
c vrai ce forum est vide on reviendras plus tard
et gta ont besoin dune bonne leçon
ki veut venir
debut des operation 00h40
fish2_le_retour Posté le 17 juillet 2005 à 22:31:36
nn moi je dis 22h45 pow@@@
dirushee0 Posté le 17 juillet 2005 à 22:32:11
ki dotre ?
ryan79 Posté le 17 juillet 2005 à 22:33:00
moi
maitre_pes17 Posté le 17 juillet 2005 à 22:33:14
moi mais minuit je serait surement plus la pkoi on i va pas tout de suite.
dirushee0 Posté le 17 juillet 2005 à 22:34:27
oki on y va de suite ! ! !
On va se faire attaquer par les gars de Morrowind alors qu´on a rien fait!!!!