tè mai ta des gars de mon topic !
Ok.
Ayé 60 jours acquis, I´m Free
c est bien -FuZaX- ! !! mai ya encore du chmin a faire ! !
FuZax c´est moi, le chemin il est fait, regarde juste ce qui va suivre.
Look My CDV )
Et oui...
je suis la
kaz il est la
oui
re le bar c´est anthony sa va?
sa va?c´est chiant je ne peux ecrire que les 2 ou 10 minutes
pour les 100 pour cent du jeu il faut aussi acheter toutes les maisons,sa représente 15 pour cent du jeu
tout est explique sur le site gta pro la référence
vous savez quel est le topic qui a le plus de message ? il en a combien??
aller carl verciti,kefir,vilars reveiller vous!
elle vient quand ma bierre
a quel heure ouvre le bar???a 10 heure
vive la grasse matinée!!!
je suis nouveau la
y a personne?